AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (azalea) baisse de régime indéterminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(azalea) baisse de régime indéterminée. Empty
MessageSujet: (azalea) baisse de régime indéterminée.   (azalea) baisse de régime indéterminée. EmptyJeu 7 Mai - 19:41

PSEUDO □ azalea lane.
DATES DE L'ABSENCE □ indéterminée, c'est plutôt une baisse de régime on va dire.
RAISON □ la raison, c'est que le cheval que je monte et dont je m'occupe a perdu beaucoup d'état et a eu besoin qu'on le remette en état (raison pour laquelle j'étais peu présente ces derniers jours et je m'en excuse). il avait beaucoup maigri et a bien repris maintenant mais du coup, vu qu'il avait arrêté d'être monté pour pouvoir grossir, on le remet dans le bain dès demain pour le muscler. enfin bref voilà...
AUTRES □ i'm sorryyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

(azalea) baisse de régime indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) baisse de régime indéterminée.   (azalea) baisse de régime indéterminée. EmptyJeu 7 Mai - 20:12

Bon courage à toi et ton cheval. (azalea) baisse de régime indéterminée. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(azalea) baisse de régime indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) baisse de régime indéterminée.   (azalea) baisse de régime indéterminée. EmptyVen 8 Mai - 9:15

merci beaucoup !  (azalea) baisse de régime indéterminée. 2936692721 il a déjà bien repris, on est confiants, il est sur la bonne voie !

La preuve.. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(azalea) baisse de régime indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) baisse de régime indéterminée.   (azalea) baisse de régime indéterminée. EmptyLun 15 Juin - 3:43

Des nouvelles? (azalea) baisse de régime indéterminée. 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(azalea) baisse de régime indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) baisse de régime indéterminée.   (azalea) baisse de régime indéterminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(azalea) baisse de régime indéterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (giulia/ronnie) □ baisse de régime.
» VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)
» (azalea) les bons coups c'est comme les soucoupes volantes, on en parle beaucoup mais on en voit jamais!”
» (mila) durée indéterminée.
» ruth. (durée indéterminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: