AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (mila) durée indéterminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(mila) durée indéterminée. Empty
MessageSujet: (mila) durée indéterminée.   (mila) durée indéterminée. EmptyLun 13 Avr - 12:26

PSEUDO □ Mila Blunham.
DATES DE L'ABSENCE □ Il n'y a pas vraiment de date précise. Ca a déjà commencé il y a une semaine et ça risque de durer encore toute cette semaine et sans nul doute début de la semaine prochaine.
RAISON □ Encore un absence, je sais. Je sais également que je n'ai pas encore rp. Depuis début avril, je travaille comme étudiante et mes journées sont longues vu que je suis en temps plein. Je rentre chez moi à 20h et je n'ai que le dimanche pour décompresser. Les cours recommencent le lundi 20 avril et à partir de là, mon activité reprendra vu que je vais retrouver mon rythme. De plus, je ne sais pas ce qu'il se passe depuis quelques mois, mais Google Chrome bug avec tous les forums. Les pages se bloquent, je dois attendre quelques minutes avant de pouvoir continuer et dès que je clique sur un lien ça recommence à chaque fois et c'est assez énervant. Vraiment désolée.  (mila) durée indéterminée. 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(mila) durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: (mila) durée indéterminée.   (mila) durée indéterminée. EmptyLun 13 Avr - 12:49

Ooh, les bugs d'ordi c'est tout nul. Je te comprends là-dessus. Bonne chance avec le boulot en tous les cas, en espérant te revoir dans le coin vite!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans