AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -what i did for money-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 21:45




PERCY VALENTYNE
call all the ladies out, they're in their finery, a hundred jewels on throats, a hundred jewels between teeth
ft. kristen stewart | © lorde et stewart.co.vu

- nom complet : percy, un prénom mixte et qui lui va pourtant élégamment bien, valentyne, un nom de bourgeois finalement traîné dans la bout mais auquel elle a fait honneur et qu'elle porte avec fierté. - âge, date et lieu de naissance : vingt-quatre ans, elle est né le 26 août, tout comme sa grand-mère. sa ville natale est miami, la plus importante ville de floride, aujourd'hui ces paysages lui manquent, un peu, parfois. - origines et nationalité : originaire de l'état de floride, elle a toujours eu un sang purement américain, elle a d'ailleurs la même nationalité depuis sa naissance, grâce à ses parents. - occupation, situation financière : pdg de la valentyne corporation, percy n'est pas une riche héritière profiteuse, étant passe par toutes les situations monétaires, elle est aujourd'hui fière d'avoir gagné son du et est extrêmement riche, avec sa soeur, elles sont la troisième plus grand fortune mondiale. - statut civil : célibataire et sans doute pour longtemps encore, rien ne vaut plus qu'un coup d'une nuit, c'est son crédo. - orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'en a jamais doutée, elle aime ses corps aux muscles saillants, ce parfum brut et cette voix rauque. - traits de caractère : battante ; méritante ; acharnée ; charmeuse ; futée ; solitaire ; méprisante ; dégourdie ; charismatique ; abordable .  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : queen of the jungle.

my silver spoon has fed me good
○ percy est la seconde des deux soeurs valentyne. plus jeune, les parents concentraient leurs espoirs sur greer, l'aîné, parce qu'elle était la plus grande et que c'était de cette façon que l'on procédait, l'aîné hérite, le second acquiesce. ○ comme c'est souvent le cas, elle supportait mal qu'on lui porte si peu d'attention alors pour se faire remarquer, elle fit la quatre-cent coups jusqu'au lycée, tout ça pour qu'on la voit, qu'on lui porte de l'attention. mais c'était inné chez elle, elle était née pour être aimée, on l'adorait, elle dégageait un aura et elle appris à s'en servir par la suite. ○ des deux soeurs, même si percy fut on ne peut plus attirante et séductrice, elle n'eut pas la chance d'être aussi brillante que greer qui prouva rapidement sa grande intelligente. son niveau scolaire était loin d'être honteux, mais bien moins satisfaisant que celui de sa soeur. ○ depuis l'épisode de son père, percy ne vit que pour elle et sa soeur qu'elle sait fragile. sa gouaille et son franc-parlé font d'elle une battante et une redoutable adversaire, elle sait à quel point les gens sont mauvais. ○ percy n'a jamais aimé que son meilleur ami à qui elle est resté fidèle, mais à qui elle n'a jamais avoué ses sentiments non plus.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

J’aimerai savoir, t’es fier de toi ? Est-ce que ça t’as servi de leçon, est-ce que tu regrettes ce que t’as fait, ce que tu nous as fait ? J’espère que non. Parce que tu mérites même pas que je t’envoie une lettre.
Raconte-moi un peu, c’est comment la prison ? C’est confortable, la vie y est agréable, t’es nourri, logé, tout va bien ? Dis-moi, tu t’es soucié de nous un moment dans ta cellule. Peut-être, j’imagine, mais il aurait fallu le faire plus tôt, avant de te foutre, toi et nous par la même occasion dans un tel merdier. T’aurais pu faire autrement, on vivait tous très, mais non, il a fallu que tu foutes tout en l’air tout ça pour avoir plus de billets à la fin du mois, comme si on en avait eu besoin ! Ça m’écœure de le dire mais c’est peut-être mieux comme ça. Greer t’a peut-être pas mis au courant, du moins elle me l’a pas dit, mais tu sais on évite de parler de toi, ça gâche nos conversations, du coup, je t’explique au cas où.
T’as commencé par tout foutre en l’air, mais à ma connaissance du t’en souviens.  Sinon bah comme tu t’en doutes sûrement, on a tout perdu, on avait plus rien. Maman as du trouver un boulot, nous on a du s’y mettre plus tard, car ça suffisait plus. Mais Greer, elle a été plus maline que toi. On a imaginé un truc révolutionnaire, un truc qui aurait pu changer nos vies. Elle s’est occupée de créer ce putain de logiciel de a à z, elle a tout fait, elle. Elle nous a sorti de notre misérable vie, elle a réussi le miracle, puis c’est là que j’interviens. On a toujours dit que j’avais une belle gueule, que je pourrais faire de la pub, bah c’est ce que j’ai fait. Aujourd’hui je suis l’égérie de la Valentyne Corporation. Je vends le produit de ma sœur, ça marche tellement bien qu’on est devenu plus que ce qu’on imaginait. On a fait mieux avec honnêteté que toi avec tes magouilles.
On a fait mieux que toi, on t’a oublié, t’es plus rien pour nous maintenant. Tu fais partie de notre passé, on a fait une croix sur toi on a plus besoin de toi, restes là où tu es, ça vaudra mieux pour tout le monde. Ne t’avise pas de t’approcher de nous, encore moins d’elle. Si j’apprends que tu as repris contact avec Greer, je te le ferais regretter.
Maintenant j’espère que tu as honte de toi, et que tu nous envies. Maintenant je veux plus penser à toi. Maintenant tu nous oublies. Maintenant j’aimerai te dire merci. Merci car tu nous as donné une nouvelle chance.


Percy, ta fille.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Percy Valentyne le Mer 1 Avr - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 21:46

je suis à la recherche de liens divers et variés, n'hésitez pas à me mpottez. -what i did for money- 3697311082


Dernière édition par Percy Valentyne le Lun 30 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 21:57

yaaaaaaaaaaann -what i did for money- 2292668597
le pseudo est parfait, tout comme l'avatar -what i did for money- 3697311082
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si tu veux un lien, tu sais où me trouver -what i did for money- 4262264197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 22:16

Bienvenue sur le forum. -what i did for money- 2936692721 -what i did for money- 3630411099 -what i did for money- 2465105188 -what i did for money- 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 22:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 22:39

Ça faisait une éternité que je n'avais plus vu Kristen. Shocked -what i did for money- 2972055460 -what i did for money- 3531523135
Bienvenue parmi nous. -what i did for money- 664565584
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyDim 29 Mar - 23:15

Bienvenue parmi nous. -what i did for money- 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 0:19

Bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de Percy. -what i did for money- 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 6:53

bienvenue parmi nous -what i did for money- 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 10:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 15:40

KRIIIISTEN !!! -what i did for money- 2992748951 -what i did for money- 1120584990
Bienvenue. -what i did for money- 2311916439
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 18:25

Bienvenue parmi nous -what i did for money- 3504746635
Le personnage a l'air super intéressant -what i did for money- 2465105188 Si tu as besoin de liens, ma boîte mp est grande ouverte -what i did for money- 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 18:48

You -what i did for money- 2067825706 -what i did for money- 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 19:20

bienvenuuuue I love you I love you Et comme l'a dit Anaïs, ça fait une éternité également que je n'ai pas vu Kristen -what i did for money- 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 19:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyLun 30 Mar - 21:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyMar 31 Mar - 16:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche -what i did for money- 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyMer 1 Avr - 1:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyMer 1 Avr - 17:02

merci à tous, quel accueil. -what i did for money- 3504746635
en effet ça fait un bail que kristen est désertée. -what i did for money- 3531523135

ma fiche sera terminé sous peu. -what i did for money- 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyMer 1 Avr - 21:49

Bienvenue, super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyMer 1 Avr - 21:57

Le choix et le pseudo -what i did for money- 2936692721
Bienvenue -what i did for money- 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- EmptyJeu 2 Avr - 14:46

Je valide, bon jeu. -what i did for money- 2284853284 -what i did for money- 2972055460
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-what i did for money- Empty
MessageSujet: Re: -what i did for money-   -what i did for money- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-what i did for money-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're a slave to money then you die. (Lulàh)
» MONEY POWER GLORY
»  ▲ money doesn't buy happiness.
» □ hope is our four-letter word, make that money watch it burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: