AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (iris) a game i always win

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(iris) a game i always win Empty
MessageSujet: (iris) a game i always win   (iris) a game i always win EmptyVen 20 Mar - 2:30

a game i always win

ft. iris & Esben


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Esben. Il a besoin de se vider l’esprit. De flirter avec quelques verres d’alcool. Ça ne lui ressemble pas de se pavaner dans ce genre d’endroit, à même de lui vriller les tympans à cause de la musique, des corps qui se heurte au rythme qui possède l’âme. Il ne sait plus. Il ne sait plus ce qu’il doit faire avec ce gamin qui ne cesse de s’imposer dans sa vie. Peu importe la force avec laquelle il tente de le repousser, il ne cesse de revenir pour semer le doute, pour poser cette foutue graine d’incertitude qu’il tente d’ignorer depuis des années. Il n’est qu’un monstre. Que le reste de quelques souffrances de son passé. Esben, il n’est que cette foutue conséquence aux sévices qu’il a pu subir. Il se dégoute. Ça le rend fou d’être ce qu’il est. Un monstre. Un pervers. Sans plus. Un désaxé.

Il repousse quelques corps qui se font imposants. Des femmes. Elles ne l’attirent pas. La femme. Ce n’est que cette chose à même de le rendre las, de ne rien faire naître en lui. Il tente de se convaincre que celle qui erre dans sa demeure est celle qui devrait faire battre son cœur, mais il semble qu’il soit trop pourri pour que ce soit le cas. Il doute qu’il puisse encore battre à l’heure qu’il est. Cette femme, il rêve qu’elle soit éteinte alors qu’il ouvre les yeux dans le lit conjugal. Elle est encore là, vivante. Remédier à la situation lui semble une alternative plus que plaisante, mais il ne tente rien. Pas encore.
Un soupir. Il se penche pour se commander un verre de Whisky. Il est largement plus vieux que la moyenne de la populace dans cet endroit. C’est banal. Il ne sait pas ce qu’il a pu venir chercher en se posant dans ces lieux. Ça ne lui ressemble pas. La musique. Les femmes qui en montrent trop. Les hommes qui se comportent comme des animaux. Quelques billets qu’il lance sur le comptoir avant d’attraper son verre de se diriger dans le sens contraire du courant. Le flot qui entre, il tente de s’en défaire pour retrouver la sortie. Il est las. Déjà trop las. Il avale le fond de son verre en quelques secondes, le pose dans un coin et ses phalanges repousse une femelle devant lui. Partir. Ça lui semble la meilleure option. Il n’aurait pas dû venir de toute façon.

Il pousse la porte, enfonce une cigarette entre ses lèvres et alors qu’il convoite l’idée de partir, il laisse son regard s’accrocher à des formes connues. Il a fini par céder aux charmes de la plantureuse sirène. La seule femme à faire naître des envies salaces au creux de ses reins. C’est rare. C’est plutôt impossible, mais elle, elle y arrive. Elle et son caractère. Elle et ce volcan qu’elle peut être. Il ne s’approche pourtant pas, mais reste au pas de la porte à s’intoxiquer les poumons. Qu’elle s’approche de lui. Qu’elle vienne. C’est elle qui chasse. Lui, il se laisse distraire par elle. Elle l’attire, mais pour combien de temps. Les femmes ont tendance à le lasser, à le faire soupirer. Elle. Elle est différente.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(iris) a game i always win Empty
MessageSujet: Re: (iris) a game i always win   (iris) a game i always win EmptySam 21 Mar - 5:28



Tell me i'm your National Anthem.
ft. Esben & Iris۰ Monte Cristo.


Ce soir, l'envie de faire tourner ma robe avait gagné tout mon esprit. J'avais envie de danser jusqu'à ne plus avoir de raison. Je savais que je n'étais pas raisonnable. Mais une femme raisonnable c'est ennuyant. La déraison rythme ma vie depuis que j'ai pris mon envol. J'ai pas pris grand chose de plus que mes jolis escarpins et ma robe carmin pour aller m’enivrer. Je laissais mes pas me guider dans les rues de la ville, sans réelle destination en tête. Moi c'est la musique qui m'appelle. Les hommes aussi je l'avoue, mais pas ce soir.

J'ai passé ma soirée à tournoyer au centre de la piste. Les yeux fermés. Un verre de whisky à la main. Je n'ai même pas vu les heures défiler. Je n'en avais que faire. Les gens également qui me jugeaient sans aucun doute de leurs regards supérieurs, je m'en fichais. Je ne pensais plus à rien quand je dansais. Je n'avais même pas fait attention à sa présence. L'objet de mes fantasmes. L'objet de mon ivresse quand je n'ai pas bu d'alcool. J'essaye de ne pas trop réfléchir. Mais cette étrange sensation qui me reste au creux du ventre quand il n'est pas là, c'est perturbant. Ça me hanterait presque. Mais ça m'amuse. Ça me rend fiévreuse. Ça me donne des frissons. Mais je ne veux pas lui montrer. Jamais il ne doit le voir. Si il sait qu'il a gagné, je disparaîtrais à ses yeux. Je n'aurais plus vraiment d'intérêt ... Est-ce que j'en ai ?

Je sors enfin à l'extérieur. De l'air ça fait du bien. Mes jambes n'ont pas encore faiblit mais ma tête tourne encore au rythme de la musique. Je soupire longuement les yeux clos. J'emprunte une cigarette à un beau mâle qui passait par là. Ce n'est pas mes préférées, mais je m'en contenterai. Je m'adosse contre un mur et balaye le devant du club des yeux. Mon coeur loupe un tour. Il est là. J'esquisse un fin sourire. J'ai envie de jouer. Je me dirige vers lui d'un pas aérien et me rapproche dangereusement de son oreille. N'aurais-tu pas une petite flamme pour m'allumer ..? Dis-je d'un murmure sucré. Je me recule ensuite et le regarde droit dans les yeux. Je sais que tu ne serais pas venu Esben. Mais je sais aussi que tout ton corps m'appelle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(iris) a game i always win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris Holm ~ down on the west coast
» the name of the game / otis.
» the crying game (cece)
» △ your love is a waiting game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: