AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the crying game (cece)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:29




CECILIA O'CONNOR
i've been drinking, i get filthy when that liquor get into me, i've been thinking, why can't I keep my fingers off it, baby ?
ft. jennifer lawrence |
©️ drunk in love, beyonce/jay-Z
j-lawperfection@tumblr


- nom complet : Cecilia O'Connor. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, née le deux avril, à Ottawa (Canada). - origines et nationalité : américaine, canadienne. - occupation, situation financière : sans emploi, $$$. - statut civil : célibataire. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - traits de caractère : indépendante, grande gueule, maligne, charmante, cultivée (malgré ce qu'on peut penser), drôle, ne se prends jamais la tête, attentionnée. - quartier de résidence :  Bayview Valley. - groupe : dark horse.

my silver spoon has fed me good
La jeune femme est gauchère. ~ Elle utilise son petit minois de pauvre petite fille sage et innocente pour obtenir ce qu'elle veut. ~ Elle se fourre toujours dans des situations abracadabrantes. ~ Elle jure énormément et n'a pas honte. ~ Sa première relation fut chaotique. Éperdument amoureuse, lorsque Colton décida de rompre avec elle, la jeune femme se jura éternellement de ne plus s'attacher à quoi que ce soit. C'est à partir de cette relation qu'elle agit de cette manière. Elle n'a plus jamais réussi à avoir une relation stable avec quelqu'un. Devenue infidèle, impossible pour elle de rester avec un seul type à la fois. ~ Malgré ses airs de petite écervelée, Cece était en réalité une élève consciencieuse qui collectionnait les bonnes notes. ~ Sa bouche a tendance à laisser échapper tout ce qui aventure son esprit, ce qui lui vaut parfois quelques regards déroutés ou suspicieux. ~ Elle entretient de mauvais rapports avec sa belle famille et n'hésite pas à rejoindre Roos ou encore Dick pour se changer les idées. Tout ce beau monde d'or et d'argent lui monte à la tête. ~ Elle se déplace la plupart du temps en skate. Ce qui fout en rogne son père, qui n'hésite pas à lui rappeler qu'il paie des professionnels pour les trajets. ~ Elle se vexe très et oublie très vite, aussi. ~ Elle raffole des fast food et du Pepsi. ~ Fan de Beyonce, elle fredonne ses chansons à longueur de journée.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Cecilia O'Connor le Sam 14 Mar - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:30

Elle retira sa veste la balançant vulgairement sur le porte manteau et laissa traîner ses chaussures qui lui faisait atrocement mal aux pieds dans un coin. Il était assis sur le canapé, faisant mine de ne pas la voir et de regarder la télévision. Il attendait juste qu'elle vienne le supplier de lui faire l'amour sauvagement parce qu'elle se sentait atrocement seule. Pas qu'il était contre, mais c'était toujours plaisant de la voir s'agripper à lui de toutes ses forces et voir ses deux grands yeux bleus le supplier du regard. Elle ne l'avouerait jamais, continuerait de cracher son venin, mais il le savait, elle était raide dingue de lui et le voir avec une autre la détruisait à petit feux.
Elle s'essaya sur ses genoux, le plus naturellement possible, entourant sa taille de ses jambes, elle plaça sa tête au creux de son cou, humant son parfum, elle soupira. Il sentait bon. Se détachant de lui, elle posa ses mains sur son torse sculpté, et remonta lentement à son visage, l'obligeant alors à la regarder, il fut surpris de voir tant de tristesse qu'elle dissimulait si mal aux fond de ses prunelles.

« Dis-moi que je suis belle » le suppliait-elle du regard.
« Tu es belle. »
« Pense le maintenant. »
« Je le pense déjà. »

Ses lèvres s'emboîtèrent alors avec les siennes, l'empêchant d'ajouter quoi que ce soit. Elle avait juste besoin d'un peu d'attention et d'amour. Elle n'en demandait pas beaucoup, elle voulait juste qu'il la regarde comme le font les autres garçons quant elle passe dans la rue, qu'il arrête de l'ignorer comme ça, qu'il arrête de se prendre un malin plaisir à la rendre folle et qu'il finisse par voir à quel point il comptait à ses yeux. Quant elle embrassait Dick, elle s'étonna à tout oublier. Elle ne ressent pas des papillons dans le ventre, mais plutôt des feux d'artifice. Elle était presque à l'agonie. Dès qu'elle avait besoin d'un brin d'attention, elle se tournait vers Dick. Parce que Dick était la réponse à tous ses problèmes, et avec une seule caresse, une seule, tous ses soucis finissaient par disparaître.
Elle se retrouva vite en dessus de son corps imposant, elle se laissa faire jusqu'à la dernière seconde, parce qu'elle n'était bonne à rien d'autre.

~

Il posa son verre sur la table et retira celui de Cece de ses mains. Elle fut légèrement surprise, mais se laissa faire lorsqu'il l'attira contre lui et qu'ils se dirigèrent vers ce qui semblait être la piste de danse. Elle se laissa guider dans chacun de ses mouvements, savourant l'alcool qui lui faisait tourner la tête. Elle ne connaissait pas la musique, mais de toute manière, elle était incapable de l'entendre. Seuls ses yeux captaient son attention et elle était comme hypnotisée.
Il s'approcha encore plus d'elle, elle sentit son souffle lui réchauffer l'oreille et elle eut l'impression que ses jambes devinrent coton, elle avait l'impression que le sol se mouvait qu'elle allait prendre l'équilibre d'un instant à l'autre. Avant même qu'ils n'aient eu le temps de profiter un peu plus de la soirée, il fut arraché de ses bras sans qu'elle n'ait eu le temps de le retenir.

« Mais tu te fous de moi ? »

La voix glaciale de Dick a frappa de plein fouet. Le peu d'alcool qu'elle avait ingurgité redescendit sur le coup. Elle ne savait même pas s'il s'adressait à Colton ou à elle.

« Tu le connais ? »
« A ce que je sache, oui, un peu oui  » Il pouffa de rire.
« Hum... Dick, Colton (...) Colton, Dick (...) » Elle tenta difficilement de faire les présentations, chose déjà faite par les deux hommes depuis déjà quelques temps.
« Donc, si je récapitule bien, après Roos, ma putain de soeur, tu décides de t'approcher de Cece ? »
« T'es incapable de supporter que je me la sois faite avant toi, ça te rend malade. C'est ça ? »

Dick serra le poing, prêt à frapper. Hélas Colton avait raison, il avait dit toutes ses choses et une partie de lui-même les avait même pensées. Il ne pouvait pas se battre avec lui pour une fille, il trouvait ça tellement pathétique. Surtout que cette fille n'était que Cece.

« Tu n'as rien à redire Cece ? »

Maintenant, il s'adressait à elle. Elle était complètement paralysée, elle n'arrivait pas à bouger alors que la foule continuait de se déchaîner autour d'elle, seuls quelques curieux s'étaient arrêtés pour les observer. Et elle recula d'un pas, puis de deux, un sourire gênée s'afficha sur son visage pour la voir ensuite disparaître à l'aide de la foule avant que Colton décide de la suivre.

« Cece ! Attends ! »

Il eut l'impression de la voir filer encore plus vite alors qu'il essayait de la rattraper.
A bout de souffles, il sauta les dernières marches alors qu'elle s'échappait encore.
Il la rattrapa avant qu'elle n'ait eu le temps de héler un taxi. Il l'obligea à se retourner, la retenant par les épaules, leur visage n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Dick n'est pas un bon type »
« Qu'est-ce que ça peut te faire ? Lâche-moi. T'as du culot de me dire ça. Je te signale que tu m'as largué et que tu m'as brisé le coeur. A ce que je sache, Dick, lui, ne m'a jamais fait de mal. JAMAIS. Donc maintenant, tu vas arrêter de jouer les protecteurs et ramène moi à la maison. »
« Mais... »
« Maintenant. S'il te plait. »

Il avait envie de la secouer, fort. Mais ses doigts se contentèrent de serrer ses épaules encore plus fort. Alors, il lui tendit un sourire et c'est après un court temps, qu'elle lui renvoya le même, plus timidement.

« Je crois qu'il ne m'apprécie pas trop, »
« Je crois aussi. »

Ils pouffèrent de rire avant de rentrer à la demeure ensemble.


Dernière édition par Cecilia O'Connor le Sam 14 Mar - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:32

Oh le choix, elle était attendue celle-là. the crying game (cece) 2972055460 the crying game (cece) 664565584
Je file réserver Jenn, elle est à toi pour une semaine au moins.
Bienvenue ici et garde-moi un petit lien ! the crying game (cece) 1764287187


Dernière édition par Ron Bartowski le Ven 13 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:35

the crying game (cece) 3068076127 the crying game (cece) 3068076127 the crying game (cece) 3068076127 the crying game (cece) 3068076127 the crying game (cece) 2053603921 the crying game (cece) 2053603921 the crying game (cece) 2053603921 the crying game (cece) 1483486294 the crying game (cece) 1483486294 the crying game (cece) 1483486294
the crying game (cece) 152266061 the crying game (cece) 152266061 the crying game (cece) 152266061 the crying game (cece) 152266061 the crying game (cece) 612969820 the crying game (cece) 612969820 the crying game (cece) 612969820 the crying game (cece) 612969820 the crying game (cece) 2172092324 the crying game (cece) 2172092324 the crying game (cece) 2172092324 the crying game (cece) 2172092324 the crying game (cece) 2992748951 the crying game (cece) 2992748951 the crying game (cece) 2992748951
JE SUIS SI HEUREUSE the crying game (cece) 4228081319 the crying game (cece) 4228081319 the crying game (cece) 4228081319
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, mon corps est à ta disposition the crying game (cece) 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:40

Merci Anais, d'ailleurs j'adore tes avatars I love you
Avec plaisir pour le lien the crying game (cece) 2318960667

Mohhh il y a trop d'amour par ici the crying game (cece) 2185526833 the crying game (cece) 3072540097 the crying game (cece) 89096891
Merci Arianne I love you je t'envoie un mp d'ici quelques minutes d'ailleurs the crying game (cece) 2361836094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 21:50

Jenn, quel choix, puis ce personnage et ton kit et.. et .. the crying game (cece) 2992748951
Bienvenue surtout, je viendrai te mpotter pour un lien je pense. the crying game (cece) 1333727585 the crying game (cece) 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 22:07

jen est magnifique sur ton avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur cece the crying game (cece) 2972055460 I love you
bienvenue parmi nous ma belle, si jamais mon Connor t'inspire, n'hésite surtout pas the crying game (cece) 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 22:08

Merci vous deux the crying game (cece) 2936692721 the crying game (cece) 2465105188
Avec plaisir pour les liens, j'hésiterais pas à vous mpotter d'ici ce soir the crying game (cece) 2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 22:23

Jennifer devenu si rare! Je suis contente de la voir. the crying game (cece) 2907994661 the crying game (cece) 152266061
Bienvenue parmi-nous! the crying game (cece) 2992748951 the crying game (cece) 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptyVen 13 Mar - 22:39

Oh merchiiii I love you
Zoey est trop the crying game (cece) 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:32

Bienvenue, et je suis d'accord Jennifer est magnifique sur l'avatar the crying game (cece) 2465105188 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:40

Merci I love you
Que dire de Jamie the crying game (cece) 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:45

J'aime beaucoup ce que tu as écris ! the crying game (cece) 2936692721
Bienvenue, Jennifer est magnifique sur ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:51

Afkdjenzjd le perso quoi the crying game (cece) 601805413
Je ne peux même pas dire que dick est un dick parce que colt il a brisé le coeur de cece the crying game (cece) 773741363
Bienvenue btw, hâte de rp tout ça the crying game (cece) 497639344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:56

Merci beaucoup, à vous deux I love you

Oh même s'il a brisé son coeur, elle l'aime bien le petit Colt the crying game (cece) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 12:59

the crying game (cece) 2936692721 the crying game (cece) 2936692721
De toute façon maintenant il ne veut que son bien. the crying game (cece) 664565584 the crying game (cece) 1474845925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 13:16

the crying game (cece) 18102538 the crying game (cece) 3456102771 the crying game (cece) 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 15:20

J'ai adoré ta fiche I love you
Je te validerais avec plaisir, mais tu n'a pas inscrit dans famille dans la chaîne alimentaire alors je te demanderais d'aller remplir le formulaire dans la section appropriée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 15:25

Oops, je vais faire ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) EmptySam 14 Mar - 15:46

Ta fiche est magnifique. J'adore ta façon d'écrire et j'aime beaucoup ce que tu as fait de Cece. I love you Alors je valide avec plaisir the crying game (cece) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the crying game (cece) Empty
MessageSujet: Re: the crying game (cece)   the crying game (cece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the crying game (cece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love on top (cece)
» (cece) - like a rolling stone.
» (iris) a game i always win
» the name of the game / otis.
» △ your love is a waiting game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: