AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 0:52

   
La musique et deux cœurs à l'unisson
fiche par asi'click
   
   
JONAS DUST

Ma présentation   
- nom complet : Jonas Dust. - âge, date et lieu de naissance : 20 ans. 22 novembre 1994. - origines et nationalité : américaine. - occupation, situation financière : C'est un musicien autodidacte, un chanteur talentueux, un putain de compositeur qui est sur le point de signer avec la Wade Records. En attendant, il a été embauché en tant qu'ingénieur son & lumière au The Rusty Pelican. Artiste de l'ombre, musicien parfois pour combler l'absence d'accompagnement des êtres qui déambulent sur cette scène, qu'il crève d'arpenter à son tour un jour. - statut civil : Célibataire. - orientation sexuelle : Bisexuel. -  quartier de résidence : Center Drive, en appartement avec Loup, Jillian, ..., ... et ... .  - groupe : wild rabbit.
20 ans - bisexuel - ingénieur du son - célibataire
Résumé de ton personnage
   20 ans / Bisexuel / Ingénieur son et lumière au The Rusty Pelican / Musicien - chanteur - compositeur qui a pas encore eu le cran d’interpréter ses chansons en public / Petit génie de la musique qui sait jouer de plusieurs instruments et qui a un vrai talent / Jumeau de Jim, celle qui a foutu le camp 3 ans plus tôt après avoir accidentellement tuée leur petite sœur / Fils d'un père qui tient un bar miteux et d'une plante verte / Il fait parti d'une fratrie de 5 enfants / Sa mère lui a caché les appels de Jim durant 3 ans. / La Wade Records a reçu une maquette de ses musiques envoyée par l'un de ses colocs et désire le faire signer. / ...

   traits de caractère : Secret, contradictoire, protecteur, nonchalant, ironique, musicien, passionné, tactile, rancunier, rêveur, déconneur, tourmenté, franc, instable, doux, colérique, fumeur, ...

   Si on s'arrête aux apparences, c'est le type qui cumule les liaisons et les histoires d'une nuit sans conséquence (fille ou garçon). Celui qui travaille au The Rusty Pellican en tant qu'ingénieur du son, et qui est capable de remplacer un musicien au pied levé s'il en manque un sur scène... Sauf que lui c'est un musicien, chanteur et compositeur qui a un putain de talent, mais qui n'est jamais monté sur scène pour le partager, même si au fond c'est son rêve, et qu'il réussirait sans une hésitation dans le métier. Par contre ses colocs l'entendent composer... ils ont déjà entendu ses maquettes (même que l'un d'eux l'a envoyé à la Wade Records -un label, qui du coup cherche à faire signer Jonas).

Ce qu'il faut savoir, et ce qu'une partie des gens savent sur les Dust, c'est que Jim, la jumelle de Jonas, il y a trois ans, elle a tué leur petite sœur par accident dans les escaliers de leur maison, et après elle a fugué, elle a laissé Jonas alors qu'ils avaient une relation hyper fusionnelle... et qu'il a eu l'impression d'en crever. Du coup il veut plus s'attacher, ni rien... d'où le cumul d'aventures, même si dernièrement il commence à s'attacher au mauvais mec... mais il veut pas l'admettre, il se voile la face comme il sait si bien le faire.

Ma présentation
   
   
Info à connaître...
◘ Jonas c'est le type qui traîne toujours un calepin avec lui, ce petit livret dans lequel il ne fait que griffonner et qui semble être devenu son meilleur ami depuis trois ans. Il est incapable de s'en passer, c'est là qu'il pose des mots, des phrases, certains parlant de sa jumelle, d'autre de ses propres sentiments. Il parle du monde Jonas, de celui qui l'entoure, de ce qui fait son quotidien, avec des mots simples, des mots qui tuent, des mots qui accusent, des mots qui assassinent, des mots qui touchent, des mots qui visent en plein cœur.
◘ Musicien touche à tout, il joue du piano, de la guitare et de la percussion de manière autodidacte, soutenu par le prof de musique du collège puis du lycée qu'il a fréquenté. Il a ce talent naturel pour la musique, comme si elle n'était qu'une extension de lui-même, un refuge inavouable qui fait parti à part entière de son existence.
◘ Le départ de sa jumelle l'a amoché, cœur meurtri assassiné avant même qu'il ait appris à vraiment aimer une autre personne autrement. Perdre son miroir a été pour lui comme une révélation, un aveu sur le bout de la langue... l'amour ça craint, aimer les gens ça craint... mais ça se commande pas. Pourtant il nie avec l'acharnement d'un condamné quand l'étincelle pointe son nez, mais son comportement le dévoile : amitié, lien fraternel, amour crevant un palpitant trop abimé.
◘ Comme un péché à moitié confessé, Jonas fume. Il fume de la nicotine parce que les autres conneries ça tue son esprit, ça lui fait écrire des conneries et jouer un peu trop au con. Alors il n'y a que la nicotine qui vient marbrer ses poumons d'un poison qui aura sûrement sa peau à long terme. C'est comme un pacte avec le diable, il ne reste plus qu'à miser sur la durée : 10 ? 20 ans ? Lui s'en fout. Lui la vie il rêve de la fumer par les deux bous.
◘ Jim c'est sa jumelle, son autre, son tout, son miroir, une partie de lui-même, un bout cramé de son être qui a foutu le camp. Membre fantôme, la sensation est cruelle, elle l’oppresse comme une hantise à qui il voue une certaine rancune. Merde quoi, accident ou pas... le vide dans ses prunelles, cette distance assassine, il n'aurait jamais été capable de les maintenir bien longtemps, après tout elle était un morceau de lui. A la place, elle a foutu le camp, elle a disparu, et il a dû avancer sans elle, comme si elle était morte en la sentant toujours comme si elle n'était plus qu'un membre fantôme dont on sait qu'il existe mais qu'on ne voit plus.
◘ Jonas il a fait des études courtes, deux ans et c'était dans la poche. Deux ans et il était ingénieur du son, pour le musicien qu'il est c'est un plus, un moyen d'entrer dans l'univers de la musique, vraiment, d'y mettre les deux pieds jusqu'à l'instant où il trouvera le courage de balancer au monde ces paroles relevant de l'intime, de ses états d'âme, du beau, du sombre, de l'immoral et de ses rêves.
◘ Il habite en collocation, parce qu'il n'en pouvait plus de ses parents, de ce regard trop attentif de sa mère qui semble craindre qu'il lui pète entre les doigts depuis que Jim s'est tirée. Il les voit toujours, mais c'est différent quand on ne vit plus avec un père qui considère que son petit bar miteux est ce qu'il y a de plus important depuis qu'elle est morte. Oui, en un sens Jonas a fait pareil, la vie il l'embrasse de toutes ses forces à travers la musique, à travers ces paroles que seuls ses plus proches amis ont entendu. Ces chansons qui parlent d'elles, de ce putain de monde, de la sensation d'être le con qui reste avec un bout de cœur en moins, et ce connard de membre fantôme, celui qui loue la musique, les nuages dans le ciel. Ces paroles qui veulent tout dire et rien à la fois, celles qui nous rappellent à tous un instant de notre existence par un mot, une phrase, ou une ultime note.
◘ Il est entier, du genre à dire les choses sans fioritures. Ne lui demandez pas si votre robe vous va si la vérité est que vous avez l'air d'un boudin dedans, car il ne jouera pas sur les mots à ce sujet. Non, c'est sa qualité et son défaut, il dit les choses, celles qu'il pense, surtout celles qu'il croit penser aussi lorsqu'il se voile la face, ou qu'il rejette une réalité. Il dit les choses ou il ferme les lèvres, s'enlisant dans une forme de silence.
◘ ...
   
recherches de liens ...
   Je recherche :
► Colocataire dans Center Drive(s) 3/5 : Loup Lannister, Jillian Botwin, ..., ..., ...
► Love : Tobias Herondale
► Liaisons (♂ / ♀)
► Meilleur ami
► Amis (♂ / ♀)
► Le premier fan, il peut faire parti des amis ou non, mais lui croit en le talent de Jonas, parce qu'il se laisse emporter dans un autre monde lorsqu'il l'écoute. C'est lui qui a mis la main sur la maquette et qui l'a envoyé au label Wade parce qu'il a pensé qu'entre Loup et le reste, si Jonas n'avait pas ce coup de main, il ne saisirait peut-être jamais sa chance. (♂ / ♀)
► Collègues  (♂ / ♀)
► Ennemis (♂ / ♀)
► Autres ? (♂ / ♀)
   
   


Pour rajouter une ligne:


Dernière édition par Jonas Dust le Jeu 19 Mar - 20:54, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 0:52


   
THE GIRLS
fiche par ASI'CLICK

   
Jim Dust
sœur jumelle qui a foutu le camp
   
miroir ¤ autre ¤ même ¤ jumelle ¤ Ils s'aiment plus que le monde entier, et pourtant ce n'est pas une histoire d'amour, non c'est une histoire d'âmes sœurs. Pas de sexe, pas d'inceste, juste deux morceaux d'une seule et même personne à qui la naissance a voulu donner deux visages. Elle est sa jumelle, son autre, celle qu'il aimait plus que tout, et dont le départ lui a fait perdre confiance en l'amour en général, s'imaginant que de toute façon tomber amoureux ce serait la même merde que l'aimer elle. Tôt ou tard les gens partent et disparaissent. Tôt ou tard quand on ouvre son cœur on devient vulnérable et les autres en profitent. Elle... n'est aujourd'hui que son membre fantôme, celui que l'on a perdu et qu'on sent toujours. Sauf qu'elle est de retour, vraiment de retour.

   
Jillian Botwin
Colocataire attachante
   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom
intitulé du lien
   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Jonas Dust le Jeu 19 Mar - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 0:52


 
THE BOYS
fiche par ASI'CLICK

   
Wes Cobain
Ami d'enfance
   
ami ¤ enfance ¤ sexe ¤ Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses avec Jim. Ils se connaissent depuis quasiment toujours. Ils sont amis depuis tout autant... Mais il a fallu que Jim s'en aille pour qu'ils coulent en quelque sorte au même instant et qu'ils couchent ensemble, lui l'exception que Jonas ne veut pas voir dans ses amitiés. Pourtant, alors que les étreintes étaient chastes auprès de sa sœur, celle pour se consoler n'ont rien d'innocentes lorsqu'elles les concernent tous les deux. Wes a été cette bouée de sauvetage pour Jonas, et l'est encore aujourd'hui lorsqu'il touche le fond, c'est comme une habitude, comme s'il ne savait pas faire autrement.

   
Loup Lannister
colocataire difficile à vivre
   
ami ? ¤ colocataire ¤ froid ¤ emmerdeur ¤ Loup est le type qui a passé l'annonce pour un appartement au loyer peu élevé que Jonas est venu visiter lorsqu'il a décidé de foutre le camp de chez ses parents. Ce type un peu froid et particuliers... mais il aurait fallu être con pour passer à côté d'une telle opportunité. Sauf que voilà, si leurs autres colocs sont plutôt sympa, on ne peut pas dire que Loup soit le colocataire rêvé, loin de là. Du genre à faire des remarques lorsque Jonas joue de la musique, à faire tout le contraire à l'encourager de monter sur scène... Il est comme une raison supplémentaire à ne pas monter sur scène. Et puis Jonas n'est pas du genre à se laisser démonter, capable de répondre au gosse de riche sans hésitation, à travers la musique ou autre. Peut-être qu'ils s'apprécient... peut-être qu'ils sont amis... mais de l'extérieur on ne dirait tout simplement pas, et eux-mêmes peuvent hésiter sur cette définition, puisque Loup est du genre à dire le contraire de ce qu'il pense aux êtres qu'il apprécie... autant dire qu'ils sont pas dans la merde pour se comprendre.

   
Tobias Herondale
Mensonge, attirance et sentiments
   
opposés ¤ crush ¤ mensonge ¤ complication ¤ love ? ¤ Où ? Quand ? Comment ? On s'en fout de le savoir, ou du moins on aurait dû s'en foutre, parce qu'ils étaient trop opposés pour qu'il y ait plus de quelques nuits, deux bassins qui se fracassent l'un contre l'autre. Juste ça. Une valeur sûre pour ne pas s'attacher, une liaison durable mais uniquement basée sur le sexe. Même pas d'amitié. Sauf qu'il semble y avoir plus, et pour cause, quand Jonas a découvert des papiers parlant de la séropositivité de Tobias lorsqu'il était chez l'héritier Herondale, il a eut la sensation d'une lame de trahison enfoncée dans son cœur. Plus que le fait qu'ils auraient pu prendre des risques, même si ce ne fut pas le cas... puisqu'ils sont toujours sortis couverts, c'était quelque chose de plus profond, comme la sensation qu'il aurait dû pouvoir lui faire confiance. Une trahison anormalement préoccupante ? Sans doute, mais de toute façon cette découverte a poussé Jonas à s'éloigner de lui... Alors ne pas avoir le dessus sur Jonas, ne pas maîtriser la situation, sont des détails que Toby supporte assez mal de son côté.

 
Colton Wade
La bonne fée de la musique
   
label ¤ signature ¤ musique ¤ avenir ¤ mentor ¤ lien

 
prénom p² nom
intitulé du lien
   
intitulé du lien ¤ lien

 
prénom p² nom
intitulé du lien
   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Jonas Dust le Mar 17 Mar - 8:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 0:52

Jim Dust ► Sœur jumelle avec qui il a une relation fusionnelle, presque incestueuse selon les regards extérieurs, mais y a rien de ça entre eux. Ils sont comme une extension de l'autre, des âmes sœurs sans ambiguïté, des meilleurs amis. Elle a foutu le camp il y a 3 ans, et vient à peine de revenir en ville.

Wes Cobain ► Ami d'enfance avec qui il a comblé charnellement l'absence de Jim. Il est l'exception des amis, celui avec qui il couche quand il est vraiment au fond du gouffre.

Tobias Herondale ► L'héritier auquel il s'accroche, un type arrogant, qui lui a caché quelque chose d'important (il est un peu séropositif), ce qui fait qu'il s'en éloigne.

Loup Lannister ► Le coloc difficile à vivre. Le propriétaire de l'appartement de bourge dans lequel il habite avec d'autres personnes pour un loyer dérisoire. Un peu connard sur les bords, mais ils cohabitent avec habitude et ça fonctionne plutôt bien,  même qu'ils s'apprécient sûrement.

Jillian Botwin ► La coloc attachante... Elle est chiante mais ils s'apprécient, le cherche à le pousser à réaliser son rêve en grimpant sur scène. Ils ont une relation de taquineries.

Colton Wade ► Lui c'est la bonne fée de la musique, parce que c'est lui qui cherche à le faire signer pour la Wade Records. Ils sont en train de développer une relation de protégé / mentor.

Greese Tyrwhitt ► Pas de prise de tête entre eux, ils se sont croisés au TRP et ils ont partagé une nuit, sans sentiment, c'était clair dès le départ. Alors ils s'appellent à l'occasion pour coucher ensemble... toujours sans prise de tête.



Paraffine ft. Jim


Dernière édition par Jonas Dust le Jeu 19 Mar - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 1:25

Jim squatte chez Wes, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. donc c'est obligé que Jonas soit aussi de la partie (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4065807211 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 10:02

J'aimerais beaucoup un lien, j'ai quelques petites idées, mais il faut que je creuse (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 1793294542 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 10:21

Wes, ça c'est obligé (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 612969820 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 612969820 Vous aviez déjà réfléchi à comment ça se passait avec Jonas dans l'enfance ou pas du tout ? (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2185526833

Loup (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 1793294542 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2185526833
Mais creuse ! Creuse ! Dis-moi tout ! Si tu préfères on se mpotte pour en parler ? Sinon, j'écoute les idées qui tournent dans ta tête (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 10:34

Je te mpotte immédiatement (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 10:35

J'attends ton mp alors (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 11:36

j'te mp aussi (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4065807211 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyDim 15 Mar - 11:38

J'attends aussi ton MP alors (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 612969820 (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyLun 16 Mar - 17:51

Ayant le même métier, je vois bien un lien entre nos deux lapins (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2185526833
Genre colton tenterait de le faire signer sous Wade Records ? (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4175240407 maintenant à voir si Jonas est réticent ou pas et si oui pourquoi ? Surtout que que le label des Wade signent généralement des stars typiquement idoles des jeunes alors peut être que Jonas n'a pas envie d'être vu comme l'un d'eux ? (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 1474845925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyLun 16 Mar - 18:11

Ohhhhh oui (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2936692721 Je me demandais justement comment sortir Jonas de son habitude à rester dans l'ombre XD Sois son découvreur, son label et tout (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 612969820

Ça peut être récent je dirais, comme Jonas n'a pas chanté ses propres chansons en public, n'ayant pas encore eu le cran de le faire parce que ça relève de sa vie privée (il y parle de sa jumelle, de ses conneries, de ses déboires, de ses douleurs, de ses espoirs, de ses amours, ... même si ses paroles peuvent faire penser à d'autres choses). Mais du coup, imaginons que l'un de ses amis ait envoyé sa maquette à sa place au label des Wade. Parce que Jonas sera pas contre x) ... Enfin il serait surtout partagé entre son envie de vivre vraiment de sa passion en signant, et d'un autre côté ses chansons... certaines sont des choses qu'il a jamais dit aux principaux concernés, dont sa jumelle (mais comme elle est de retour, ça pourrait être le déclencheur d'un oui prochain (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 681131461 ).

Du coup on peut commencer vers le début, genre l'envoi est récent et Wade commence à l'aborder pour lui proposer de signer parce qu'il est emballé par sa maquette. Après Jonas en fera qu'à sa tête, on lui fera pas changer ses chansons sans très bonne raison xD Il veut faire une vraie carrière et pas un truc éphémère aussi. Mais Wade pourrait se dire que c'est l'occasion, avant qu'un autre label remarque Jonas et veuille également le faire signer (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 3072540097 (il va signer hein, une chance pareille ça se manque pas  (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 1793294542 )

T'en dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyLun 16 Mar - 23:35

Ah j'adore (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 2936692721 limite on peut dire que Jonas a entendu pas mal de trucs sur Wade Records et donc veut d'abord vérifier qu'ils ne sont pas louches avant de signer (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 4175240407 fin oui donc ça me va, Colton fera tout pour bien le convaincre puis d'ici là je verrai bien une relation genre protégé/mentor prendre place petit à petit (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles EmptyMar 17 Mar - 0:46

Très bonne idée ! Vérifier qu'il se fait pas avoir en signant, après tout on sait jamais (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 3072540097
Et j'adoooore l'idée de la relation mentor/protégé qui se créerait entre eux (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 3177964925
On part là-dessus (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 612969820
Et c'est quand tu voudras pour un RP (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty
MessageSujet: Re: (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles   (Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jonas) J'en crève de regarder les étoiles en fredonnant quelques paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paraffine (Jonas & Jim)
» (Jonas) Cause you are the piece of me, I wish I didn’t need
» quelques mots d'amour (greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: