AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m/réservé) KIT HARINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  EmptySam 14 Mar - 17:59




leon
honey, you are familiar like my mirror years ago. idealism sits in prison, chivalry fell on its sword, innocence died screaming, honey, ask me, i should know. i slithered here from eden, just to sit outside your door.
© hozier – from eden et romefalls – tumblr

- nom complet : à choisir, il est leon, pour le scénario. j'aime énormément ce prénom mais si vous souhaitez le changer, il n'y pas de soucis. je me garde quand même un petit droit de véto höhö  - âge : entre vingt-sept et vingt-neuf ans. - origines et nationalité : au choix - occupation, situation financière : au choix, sachant qu'il ne roule pas sur l'or, sans pour autant être à la rue. - statut civil : célibataire, père d'une petite fille. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère : renfermé, drôle, séducteur, peu bavard, perspicace, calme, jaloux, pragmatique, parfois arrogant. - quartier de résidence : dana point.  - groupe : underdogs, mais c'est à voir avec ce que vous voulez faire. - avatar : kit harington, négociable avec tout autre mâle du même genre (aidan turner, ben barnes, dave franco..)

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
je vous laisse choisir si il est né ou non à belmont. l'essentiel, c'est qu'il y soit depuis ses quinze-seize ans environ, moment où il a rencontré reed, qui à l'époque se faisait encore appeler renate. ~ vers ses dix-huit ans, il commence à tremper dans des affaires pas nettes, rien de très dramatique mais assez pour qu'il se soit fait prendre plusieurs fois par la police. ~ il est devenu de plus en plus distant avec reed mais également le reste de ses proches à partir de là et c'est ce qui a poussé la demoiselle à le quitter, lui comme belmont. ~ le comment du pourquoi il mis fin à ses activités notoires, je vous laisse voir. ~ il a rencontré une fille, après le départ de reed et elle est tombée enceinte de lui. loin d'être lâche, il est resté avec elle, jusqu'à la naissance de leur fille, lou. c'est la mère de la petite qui a mis les voiles, peu de temps après sa naissance et n'a jamais donné de nouvelles depuis. ~ le reste est libre.


come on baby, now tell me i'm your national anthem
extraits de ma fiche, parce que leon est partout  :mg:

en gros, reed, qu'il a connu comme étant reny, c'était le premier amour de leon. une histoire banale entre adolescents, qui les a malgré tout marqués, quoiqu'ils en disent. d'abord amis, puis amants, ils ont fini par ne plus se reconnaître, pire, se détester. reny est partie sans rien dire, parce qu'elle détestait ce que devenait leon et lui, lui en a voulu pendant longtemps, parce qu'en le quittant ainsi, elle lui a brisé le coeur. le temps est passé, ils ont refait leur vie, loin des yeux, loin du coeur. et puis un jour, reny réapparait dans sa vie. elle était devenue reed et cette auteur qu'elle avait toujours souhaité être.  quelques temps plus tard, il la retrouve, cette fois-ci, face à lui. et tous les sentiments, qu'il croyait enfouis, reviennent.






Dernière édition par Reed Jacobsen le Sam 14 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  EmptySam 14 Mar - 20:01

L'histoire, le perso, Kit/Emilia, Hozier en citation, Leon en prénom ... Je ne pouvais que craquer (m/réservé) KIT HARINGTON  756701049
J'espère que tu voudras bien de moi ! (m/réservé) KIT HARINGTON  152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  EmptySam 14 Mar - 20:09

 (m/réservé) KIT HARINGTON  2067825706  (m/réservé) KIT HARINGTON  2067825706  (m/réservé) KIT HARINGTON  2067825706 oh. mah. gad. elmaleh, allez, c'est tout pour moi  Arrow
évidemment que je veux de toi  (m/réservé) KIT HARINGTON  2992748951 tu peux pas savoir comment je suis contente, c'est pire que du service express  (m/réservé) KIT HARINGTON  3811689614  (m/réservé) KIT HARINGTON  3811689614

overdose d'amouuur:


merci merci merci merci (...) merci de tenter leon  (m/réservé) KIT HARINGTON  3956603444  si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir m'harceler  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  EmptySam 14 Mar - 22:12

Je la fais toujours aussi celle ci donc on se comprend (m/réservé) KIT HARINGTON  681131461
Ah merci pour cet accueil, ça me fait vraiment plaisir et me motive d'autant plus ! (m/réservé) KIT HARINGTON  612969820
Et pas de soucis, je n'hésiterais pas à venir polluer ta boîte à mp (m/réservé) KIT HARINGTON  152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  EmptyDim 15 Mar - 20:58

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/réservé) KIT HARINGTON  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) KIT HARINGTON    (m/réservé) KIT HARINGTON  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) KIT HARINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) KIT HARINGTON
» (m/libre) KIT HARINGTON
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) NATALIE HALL
» (m/réservé) MADS MIKKELSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: