AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) KIT HARINGTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Whalley
Save you from your misery like rain accross the land.
avatar

Inscription : 29/07/2015
Messages : 31
Faceclaim + © : Gabriella Wilde ~ Hepburns.
Multinicks : working girl.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 25 yo.
Activité : press officer.
Statut : free as the wind.
Derniers achats : louboutin shoes, red lipstick, netflix account, piano, rolex oyster perpetual datejust.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open.

MessageSujet: (m/libre) KIT HARINGTON   Mar 29 Sep - 22:59

JACK DOUGHERTY
her skin is pale like god's only dove, screams like an angel for your love ©️ u2

- nom complet : Jack Dougherty. Si le nom de famille est négociable, le prénom l'est moins. - âge : 29/30 ans. - origines et nationalité: Irlandais ou Anglais, à votre convenance. Mais surtout pas Américain, ni d'origine ni de nationalité. - occupation et situation financière : chanteur, il a connu la célébrité grâce au groupe de rock Jane's Babylone, aujourd'hui séparé. - statut civil : fraîchement divorcé. - orientation sexuelle : hétérosexuel, seules les courbes féminines l'intéressent. - traits de caractère : cultivé, impulsif, torturé, têtu, honnête, (paradoxalement) idéaliste et fataliste à la fois, jaloux ... - quartier de résidence : au choix.  - groupe : au choix. - avatars : Kit Harington, Sam Claflin, Garrett Hedlund, Aaron Taylor-Johnson, Ed Westwick ...

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Chanteur charismatique de Jane's Babylone, Jack est un poète torturé, et un manipulateur de foules. Ses textes sont influencés par les rapports humains, la domination, le désir, l'amour, le bien, le mal, l'inceste, le péché, la religion, l'immortalité. Son jeu de scène est comparable à ceux de Mick Jagger, Iggy Pop. Avec Jane's Babylone, il a sorti six albums en dix ans. Jusqu'à leur séparation, il y a un an. (~) Amateur de liaisons éphémères, Jack a créé la surprise il y a deux ans, en épousant Carrie, une groupie toxicomane fraîchement rencontrée. Menant la vie de rock star dans tous les clichés, il devient héroïnomane à plein temps, touchant le fond. Lassé des disputes, ne trouvant plus de plaisir dans Jane's Babylone, il a a sabordé le groupe il y a neuf mois. (~) Carrie le quitte. Jack finit par se rendre en cure de désintoxication. Sorti il y a trois mois, il ne sent pas mieux et a peur de replonger, lui qui est empli d'idées noires. Cependant, il a décidé d'enregistrer un disque. Il a l'intention de faire un disque personnel, dépouillé, où il jettera davantage de lui-même. Malgré son fatalisme, il a envie d'aller mieux.
Le reste est à votre convenance, ceci étant les grandes lignes

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Jack et Clare se sont connus il y a trois ans. La jeune femme, petite amie de Michael, batteur de Jane's Babylone, est venue travailler avec le groupe en tant qu'attachée de presse. Le courant a immédiatement été électrique. Néanmoins, Jack est tombé sous le charme de ce petit bout de femme. Seulement, celle-ci, pensant être amoureuse de Michael, n'a tout simplement rien vu. Jusqu'à ce que Jack la récupère au sortir de leur rupture. Jack, qui a toujours été omniprésent, qui la séduit avec sa folle énergie, son charisme démoniaque, son talent fou. Mais, il est compliqué d'être une femme, dans un univers aussi machiste que celui du rock. Ces groupies que l'on consomme comme des mouchoirs. L'arrivée de Carrie détruit leur chance d'être ensemble. Car, Jack ne la laisse pas tomber, celle-là. Il l'épouse, complètement fasciné par son mode de vie autodestructeur. Mode de vie qu'il fait sien. Et s'éloigne de Clare. Qui se tait, le voyant s'éloigner de lui. Qui en souffre, mais ne dit rien. Puis, lorsque le groupe se sépare, elle éclate aussi. Tout a fichu le camp : cette dynamique, mais aussi Jack, devenu l'ombre de lui-même. Lui, il voit qu'il l'aime toujours. Mais, elle le rejette. Elle ne veut pas de ce qu'il est devenu. C'est la scission.
Mais, Jack a été en cure, il veut faire un nouveau disque, seul. Clare va devoir travailler avec lui, restant son attachée de presse. Des conflits, des non-dits, des doutes, il y en a. Jack a besoin qu'elle lui tende la main, qu'on croit en lui. Clare pense qu'il ne l'a jamais aimée, qu'il a joué avec elle, profitant de sa présence, partageant son lit.

Spoiler:
 


Informations supplémentaires:
 

_________________

{ KISS YESTERDAY GOODBYE }
Flame you came from me. Fire meet gasoline. I'm burning alive, I can barely breathe when you're here loving me. I got all I need when you came after me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) KIT HARINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: