AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (m/réservé) MADS MIKKELSEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty
MessageSujet: (m/réservé) MADS MIKKELSEN   (m/réservé) MADS MIKKELSEN EmptySam 14 Mar - 1:55




ESBEN DAHL
Ever fancied someone you shouldn't?
Hurts, doesn't it? But kind of a good hurt.
© dw et tumblr

- nom complet : Esben Dahl. Fierté du nom. Tu piétines les autres, dérobes les couronnes des plus faibles, toi l’empereur - âge : Quarante six. Pas encore mort. Vieux que certains disent - origines et nationalité : La Norvège d’un côté, les terres enneigées et l’Ecosse de l’autre. L’opposition parfaite. Ton pays est celui du nord, des terres de cendres - occupation, situation financière : Avocat. Tu défends les accusés, les envoyés à la potence. C’est le challenge qui te plait. L'argent, tu l'as, des billets aux poches. - statut civil : Des divorces, tu en as connu deux. Un menteur. Tu pensais qu’il suffisait d’un anneau pour les contraindre à rester, d’un anneau pour prétendre au mariage et à l’image de perfection. Faux. Divorcé. Ou plutôt veuf. Tu n’avoueras pas que la dernière a été étranglée par ta ceinture. Tu prétends encore à une relation, une que tu n’aimes pas. C’est le gamin à ton coeur, à tes paluches affamées - orientation sexuelle : Homosexuel. C’est un fait, tu ne peux plus nier. Les garçons à ton regard, les beaux, les crasses, les échoués que tu recueilles. Plus ils sont abimés, et plus ça te plait - traits de caractère : Narcissique, intellectuel, sadique, éloquent, persuasif, menteur, sans souci de conscience, capable du pire en un claquement de doigt, possessif, rancunier, jalousie maladive, protecteur, capable d’une tendresse étonnante  - quartier de résidence : ocean grove (avalon heights) - groupe : dark horse. - avatar : mads mikkelsen.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
≡ Enfant roi. Ta famille est l’héritière d’anciens nobles. Tu y crois à ces histoires de sang, que le tien est plus pur, que tu as droit de réclamer ce que tu souhaites. Garçon hargneux avec les autres. Tu cavales dans le manoir, réclame des compagnons de jeu. Personne. Pas de soeur, pas de frère. La solitude et tes rêves.

≡ Choisir. Tu ne sais pas. Quelle carrière ? Pourquoi ci et pas ça ? L’art qui attire ton regard, diriger un musée, te pavaner au milieu des oeuvres. Le père n’est pas d’accord. La gloire du nom qu’il souhaite. Te voila envoyé ailleurs, loin de la sécurité. Etudes de criminologie et le droit.

≡ Université. Là que tu rencontres la future épouse, la première de tes mensonges. Tu ne l’aimes pas, tu prétends pour satisfaire le père. Jolie famille. Maison, chien et enfant. Tout pour plaire. Rien qui ne t’intéresse.

≡ S’enchaine la vie. Morne. Tu délaisses l’épouse, l’abandonne avec l’enfant. Changement de ville. Ailleurs. Un cabinet que tu reconstruis, une vie falsifiée. Une seconde femme, elle t’écoeure. Te répugne de jour en jour. Tu l’étrangles un soir. Avocat. Tu connais les lois, sais comment te débarrasser d’un corps

come on baby, now tell me i'm your national anthem

Un égaré, un gamin paumé. Ca attire ton regard cette nuit, alors que tu t’es évadé, que tu as laissé la femme et tous ces mensonges à la maison. Tu sillonnes la ville. Tu ne sais pas. Lui. Il a la gueule des gosses mal élevés, de ceux que tu aimes briser, foudroyer, piétiner. T’en crèves pour un inconnu. Tu n’as pas le droit. Les hommes c’est dégueulasse, tu ne peux pas. Trop tard. Une nuit contre des billets. Tu acceptes. Holden. C’est son prénom. Il ne se débat pas, il ne rechigne pas à tes coups, à ta violence, aux plaies que tu infliges. Il reste là, à te regarder comme un chiot perdu. Tu cognes jusqu’à la perte de connaissances. Après…. après tu le renvoies chez lui, à la rue comme l'animal sale qu'il est. Souillé. Mais le gout est toujours là, ancré à tes lèvres. Peut-être que... tu vas le revoir, plusieurs fois, les peintures t'intriguent, tu lui dit qu'il a du talent, il prétend le contraire et cavale avec ses carnets. Tu n'aimes pas, ce n'est pas pour toi, mais ça te fascine, ça te brouille les pensées. T'en crèves pour lui tout autant que tu veux abimer sa belle gueule.

Citation :
Esben. Le prénom de l’homme, de celui qui réclame une autre nuit. Pas violent comme les autres, pas d’envies dégueulasses comme certains. Les mots doux, la politesse, l’amour. Il s’accroche Holden, lui donne tout, se réfugie, chat contre le torse du plus vieux. Animal boiteux. Paraît qu’il a choisi le mauvais, que c’est un truand, des histoires qui circulent, de la prison, un assassin. Il hausse les épaules. Rien à foutre des commérages. Ceinture au cou. Laisse. Il n’a pas compris le gamin, n’a pas saisit qu’il était tombé dans les pattes d’un diable amoureux.

informations supplémentaires:




Dernière édition par Holden Gray le Sam 14 Mar - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MADS MIKKELSEN   (m/réservé) MADS MIKKELSEN EmptySam 14 Mar - 2:56

aime moi (m/réservé) MADS MIKKELSEN 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MADS MIKKELSEN   (m/réservé) MADS MIKKELSEN EmptySam 14 Mar - 9:33

Et si je te déteste ? Un petit peu ? (m/réservé) MADS MIKKELSEN 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MADS MIKKELSEN   (m/réservé) MADS MIKKELSEN EmptySam 14 Mar - 16:56

Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) MADS MIKKELSEN   (m/réservé) MADS MIKKELSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) MADS MIKKELSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) KIT HARINGTON
» (m/réservé) AU CHOIX
» (f/réservé) NATALIE HALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: