AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/libre) VANESSA HUDGENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyMer 17 Juin - 13:50


Roxie Diez-Perry
this one goes out to the ladies
at breakfast in last night's dress
©️ vanessaannes et katy perry


- nom complet : Roxie Diez-Perry (entièrement modifiable) - âge : vingt-cinq ans - origines et nationalité: mexico-américaine - occupation et situation financière : elle est l'héritière de la fusion de deux familles notoires, autant dire qu'elle est à l'aise financièrement. - statut civil : au choix (mais je la voyais mieux célibataire ascendant mante religieuse) - orientation sexuelle : je l'imaginais bien bisexuelle, mais c'est entièrement au choix. - traits de caractère : capricieuse, têtue, drôle, généreuse, curieuse, fêtarde, excessive, grande gueule, arrogante, bornée, séductrice, extravertie, rebelle, a le goût du risque. - quartier de résidence : center drive  - groupe : king of the jungle - avatars : je trouve que vanessa hudgens convient juste parfaitement au rôle, mais c'est négociable. d'autres idées : lindsey morgan  I love you  I love you , crystal reed…

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
› Roxie est l'héritière de la fortune Diez-Perry, et malgré ses frasques continues qui font le malheur de ses parents, elle se sait à l'abri du besoin pour le restant de ses jours. Oisive, elle participe à quelques organisations caritatives car ça lui paraît une aussi raisonnable façon de dépenser des billets verts que le bottle service au club, le vendredi soir. Elle occupe aussi une grande partie de son temps à s'immiscer dans la vie des gens chez qui elle voit une possible amélioration, et fait tout en son pouvoir pour les rendre plus heureux, tout du moins selon ses critères à elle. Elle appelle ça "ses projets Mary Poppins" et, bien qu'elle ne pense jamais à mal, elle cause occasionnellement plus de tort que de bien.
› Petite princesse de ses parents, elle a pourtant quitté le nid familial dès qu'elle le pouvait afin d'échapper au contrôle constant de sa mère. Elle vit dans un appartement luxueux, en centre ville, de façon à être loin de sa mère mais proche de tout Belmont Springs.
› Elle vient d'une famille, pourtant richissime, très ouverte d'esprit. Elle n'en a rien à faire du statut social ou des revenus des gens, tout ce qui l'intéresse, c'est le nom de leur cocktail préféré et la qualité de leur humour. Elle a même tendance à ne pas s'entendre avec la progéniture des riches amis de ses parents : il n'y a jamais la place pour deux princesses dans la même pièce.
› Cette fille, c'est une tornade. Elle est partout, elle est insouciante, elle se mettrait un gardien de prison dans la poche avec ses yeux de biche, elle flirte avec tout et tout le monde et, s'il le faut, elle adore se faire détester.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
"Non, c'est rien. Va à ton rencard, je te dis. Abandonne-moi pour la troisième fois ce mois-ci. C'est pas grave. C'est pas comme si j'ai toujours été plus qu'une amie pour toi, mais presque une sœur. Un ange gardien. Une mère. C'est pas comme si j'avais tenu tes cheveux au dessus de la cuvette un nombre cosmique de fois, comme si j'étais la marraine de ton chien, comme si je t'avais offert le pull que tu portes en ce moment même pour ton demi-anniversaire. Non mais vas-y. Sans rancune. Chacun sa route, chacun son chemin." Seah à Roxie, hier.

"Bien sûr que non, tu ne restes pas toute seule ce soir. Tu t'es prise pour Bridget Jones ? Qu'est-ce que tu vas faire, trouver une rom-com sur Netflix et t'enfiler une bouteille de Sauvignon ? Tu vas te changer les idées de ta rupture de la seule façon saine qui soit : te mettre une cuite monumentale et te trouver un grand brun. Allez, lève-moi ce joli cul musclé du canapé et va enfiler quelque chose d'outrageusement sexy - ta robe Marc Jacobs noire fera parfaitement l'affaire. Je paie les cinq premières tournées, tu paieras la suivante si tu tiens jusque là." Roxie à Seah, il y a six mois.


Roxie et Seah, c'est venu naturellement. C'était organique. La fêtarde et la party-planner. Elles se sont rencontrées peu après l'arrivée de Seah à Belmont Springs, il y a trois ans, et elle a directement plu à Roxie, la blonde au mains pleines de bijoux, à l'accent légèrement différent, qui voyait tout mais ne disait rien. Leur amitié s'est scellée en une conversation de deux minutes, et depuis, il ne s'est jamais écoulé deux jours sans qu'elles se voient. Au départ, Seah était le projet de Roxie. Elle a pris la nouvelle venue sous son aile et, avec l'aide de quelques coups de fil bien placés, a véritablement propulsé sa carrière. Mais même une fois son objectif atteint, se rendant compte que la vie était plus agréable quand elles sont ensemble, elles sont restées très proches. Lorsque, il y a six mois, alors que Seah s'apprêtait à emménager chez son fiancé, cette dernière a découvert qu'il cachait son existence à sa famille et a rompu avec lui, Roxie a sauté sur l'occasion et a plus ou moins forcé le propriétaire de son appartement à elle à vendre à Seah celui juste de l'autre côté du palier. Ça fait six mois qu'elles sont voisines, mais elles ont presque l'impression d'être en colocation, à force de débarquer l'une chez l'autre à leur guise entre deux portes jamais verrouillées. Elles sont meilleures amies, elles sont âmes soeurs, elles sont parfois amoureuses - si on en croit ce qu'elles racontent aux mecs lourds qui viennent les aborder. Depuis ses déboires amoureux, Seah s'est promis de renoncer aux hommes, mais Roxie ne veut rien entendre, s'amusant à lui tendre des embuscades à coups de blind dates, de soirées célibataires, et de distribution du numéro de téléphone de la blonde aux bachelors de ses connaissances. Mais quoi qu'il arrive, en fin de compte, leurs plus beaux rendz-vous, c'est l'une avec l'autre.

informations supplémentaires:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyJeu 18 Juin - 14:53

Tu m'attendais (f/libre) VANESSA HUDGENS 3177964925 (f/libre) VANESSA HUDGENS 3956603444 ?
Je me suis permise de changer le nom de famille, j'espère que ça t'ira (f/libre) VANESSA HUDGENS 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyJeu 18 Juin - 14:56

A MORT MÊME (f/libre) VANESSA HUDGENS 1793294542 (f/libre) VANESSA HUDGENS 2907994661 (f/libre) VANESSA HUDGENS 3068076127 (f/libre) VANESSA HUDGENS 2361836094 (f/libre) VANESSA HUDGENS 3956603444 !
ça me va mieux que bien, le pseudo était là pour faire joli, puis rien que le fait que t'aies gardé le prénom - et baby v -me fait trop plaisir (f/libre) VANESSA HUDGENS 2593929882 (f/libre) VANESSA HUDGENS 3113086646


Dernière édition par Seah Pucci le Jeu 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyJeu 18 Juin - 15:00

Parfait alors (f/libre) VANESSA HUDGENS 2936692721 (Par contre moi être malade, alors je vais prendre un peu plus de temps pour faire ma fichette (f/libre) VANESSA HUDGENS 2554051499 )
Comment ne pas garder Roxie et surtout Baby V (f/libre) VANESSA HUDGENS 2465105188 (f/libre) VANESSA HUDGENS 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS EmptyJeu 18 Juin - 15:04

oh toi malade, bon rétablissement (f/libre) VANESSA HUDGENS 2936692721

et aucun souci, vraiment, à ton aise (f/libre) VANESSA HUDGENS 2465105188 (f/libre) VANESSA HUDGENS 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) VANESSA HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) VANESSA HUDGENS   (f/libre) VANESSA HUDGENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) VANESSA HUDGENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) BOB MORLEY
» (F/libre) AU CHOIX
» (m/libre) KIT HARINGTON
» (m/libre) KIT HARINGTON
» (m/libre) BEN BARNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: