AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?

Aller en bas 
+2
Ginger Løvdahl
Leo Whitelaw
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 3:17


macej jacek mycielski
i worship, high praises, 
my longing drives me crazy for you
, my kingdom for your graces, i’m not gonna tell nobody
 'bout you

©️ weheartit et y&y


- nom complet : macej, jacek, mycielski. - âge, date et lieu de naissance : né un 22 mai, il y a de ça vingt quatre ans, ici même en californie. - origines et nationalité: il est américain et n'hésite pas à le revendiquer, pourtant, c'est le polonais qui est imposer chez lui, et ses parents ont tous deux immigrés de varsovie avec des trésors dans les poches. la fortune est bien meilleure sous le soleil de californie. - occupation et situation financière : merci les vieilles origines princières ainsi que tous les investissements et les investissements de papi et mami, macej pourrait très bien se contenter de son statu de rentier, à la place, il a décidé d'étudier la médecine. - statut civil : il est officiellement célibataire et se revendique en tant que tel, dans les fait et bien.. ça dépendra de ce que vous considérez comme moral ou non. - orientation sexuelle : peu importe, il n'aime pas le sexe de toute façon, ce qu'il veut lui, c'est de jolies discussions sous les étoiles. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : LONE WOLF.

( my silver spoon has fed me good )
macej a un frère jumeau, cemil. un garçon qui ne lui ressemble pas du tout, autant physiquement que de personnalité. leurs ambitions diffèrent du tout au tout, et l'on aurait dû mal à les associer instinctivement. sauf que pourtant, macej et cemil sont une seule et même personne. l'un ne va pas sans l'autre, et vise versa. ils sont proches, fusionnels, trop, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. les commérages parlent d'une relation malsaine, étouffante, et l'on murmure que leurs gestes d'affections se montrent bien plus intimes en privé. s'ils savaient à quel point ils ont raisons... ⊹  ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹ ⊹

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
uc uc
« Arrête de foutre tes mains sur mon cul putain ! La salle est blindée ! »  
Il allume sa clope avec une nonchalance, qui, de part mon trop plein d'alcool dans le sang et de mon non sens de la maîtrise de mes émotions, me donne tout simplement envie de lui casser les dents.
De où nous sommes, la musique se fait seulement entendre en sourdine, comme un courant d'air à plusieurs kilomètre de notre emplacement. Je sais que j'entendrai le moindre bruit de pas venant jusqu'aux toilettes, mais je ne peux m'empêcher de fixer le verrou de la porte. Cemil le remarque, ça l'agace, je le sais puis qu'il me crache sa fumée de cigarette à la gueule pour que mon attention s'en détache. La fenêtre qu'il a ouvert laisse passer un souffle froid, de telle sorte que je ne sais pas si c'est son regard glaciale ou la température de la nuit qui me fout des frissons.
« Alors, tu m'as emmené là pour que je puisse le toucher en toute sécurité, c'est ça ? »
J'ai lâché un rire mauvais, lui, il a l'air complètement sérieux.
« Eh, Macej, ils sont tous cocké, défoncé, saoul, mort, déchiré.., c'est pas main sur ton cul qu'ils remarquent, c'est ta putain de sobriété. »
Je lâche un rire, encore, mais c'est bien plus nerveux cette fois, de l'agacement même. Comment peut-il m'en vouloir de chercher à rester si prudent ?
« Petit con.  »
Le sourire qui s'étend sur son visage me fout des frissons sur tout le corps, me fout même des papillons dans le ventre. Je sais ce que je dois faire quand c'est comme ça ; j'avance d'un pas et j'emprisonne ses lèvres des miennes.
Il ne prolonge pas le baisers mais il ferme les yeux, il savoure.
Il n'est pas surpris de ce baiser. Il ne l'est jamais. Il ne l'a jamais été.
De nous deux, c'est moi le plus prudent, celui sur la retenu, qui surveille tout et tout le monde. Mais celui qui expose le plus ses sentiments dans le privé. Cemil en a besoin, beaucoup plus que moi, je le sais. Je me contente de peu. Je me contente de ses gestes non maîtrisés qui peuvent nous trahir, je me contente de ses mots crus, de ses mains sur mon cul.
Et quand je me détache finalement, je l'entend prononcer;
« J'ai dit que je veux ton cul, pas tes lèvres. »
Je soupire, je déboutonne mon jean et je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je le capitule aussi rapidement. Il avance de plusieurs pas, juste de quoi me plaquer contre le mur des toilettes ; mes lèvres cherchent les siennes pendant que sa main plonge dans mon caleçon.
« On est bon pour l'enfer, frérot.  »
Il souffle ça dans mon cou, et moi j'explose de rire.
uc uc

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Macej Mycielski le Jeu 23 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 10:24

Tu permets, je pose mes pattes.
Parce que ton personnage il promet des merveilles et que les sujets tabous, c'est le plus intéressant à exploiter ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 11:30

Bienvenue parmi nous. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2992748951 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3811689614 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 12:35

Bienvenue parmi nous. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 19:12

Ohhh un autre polonais (sous le mauvais compte mais fais comme si c'était colton What a Face) ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2936692721
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 19:25

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 20:13

bienvenue ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 20:29

Je suis fan tout simplement. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3942113967 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3942113967 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3942113967
Je vais surveiller tout ça de très près en maudissant le manque de temps qui ne me permet pas de pouvoir prendre le futur scénario du frère. =======>
Bienvenuuuuuuue. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3113086646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 20:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMer 22 Avr - 21:09

Bienvenue parmi-nous. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3630411099 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2936692721 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2465105188 ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyJeu 23 Avr - 20:08

Merci tout le monde, je suis contente de voir que mon idée de personnage n'a pas l'air de perturber plus que ça ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 756701049
du coup je vais continuer ma fiche ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 664565584

Bélisaire, je trouve aussi que les personnages avec des "particularités" assez peu banale voir taboue pour Macej, sont ceux avec qui c'est le plus intéressant à faire évoluer ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3630411099

Andrea, oooh me dit pas des choses comme ça ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2554051499
j'espère que tu me réserveras un lien, histoire de te faire pardonner ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 3748526809
(en plus, adrien ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2465105188 )
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyJeu 23 Avr - 20:54

Bienvenue. ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyVen 24 Avr - 16:48

Un polack. C'est bien les polacks. Bienvenue ici en tous les cas, et j'aime beaucoup le début de ta fiche! Macej promet en tant que personnage et j'ai, pour sûr, hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? EmptyMar 28 Avr - 13:02

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche expire demain. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty
MessageSujet: Re: ⊹ how about a kiss for your jailbird brother?   ⊹ how about a kiss for your jailbird brother? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ how about a kiss for your jailbird brother?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (owen) kiss kiss bang bang
» (blow a kiss, fire a gun.)
» blow a kiss, fire a gun (amelia)
» Kiss me under the light of a thousand stars.
» Zelda# blow a kiss, fire a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: