AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.

Aller en bas 
+2
Selina Halsey
Henry Coleman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 19:37


lemon fickes
Qu'importe le temps
Qu'emporte le vent
Mieux vaut ton absence
Que ton indifférence.
©️ fykatgraham et gainsbourg


- nom complet : Lemon Rose Fickes. - âge, date et lieu de naissance : Vingt-quatre ans, elle a vu la première fois le jour à Lucerne en Suisse, c'était un beau jour de printemps le premier avril. - origines et nationalité: Elle est Suisse, mais son père est d'origine américaine. - occupation et situation financière : Elle détenait un blog de cuisine et mode, traduit en trois langues différentes, mais suite à des problèmes personnels elle a arrêté d'écrire des articles, elle ne fait plus rien et vie de l'argent de son père. Elle a tout de même une vie aisée. - statut civil : Veuve, à cause d'un accident d'avion, elle peine à s'en remettre. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la belle a toujours aimé les hommes, mais peut-être qu'un jour elle se laissera tenter par une femme. - traits de caractère : Dépensière, nostalgique, jalouse, sensible, impatiente, imprévisible, curieuse, passionnée, futée, généreuse, polie, maladroite. - quartier de résidence : Crystal Cove Road. - groupe : wild rabbit.

( my silver spoon has fed me good )
Son père est un grand businessman qui n'a jamais été fidèle à sa femme. ~ Elle a grandi à Lucerne en Suisse, depuis très longtemps, elle tient un blog culinaire, mais aussi sur la mode, traduit en trois langues. ~  Elle a une petite soeur qui voyage beaucoup. ~  Alors qu'elle allait en Guyane avec son mari, ils ont eu un accident d'avion et il est décédé, il restait cinq rescapés. ~ Ses beaux-parents lui en ont voulu qu'elle soit en vie et non leur fils, ils ont voulu la faire culpabiliser avec diverses méthodes. ~  Elle est alcoolique, sa boisson préférée est la vodka. ~ Elle est à Belmont Springs depuis un an, dans une maison que son père lui a acheté. ~ Elle est claustrophobe. ~ Elle était croyante, mais maintenant elle ne sait plus quoi penser, elle est perdue. ~  Elle porte presque toujours des lunettes de soleil, hiver comme été. ~ Elle a arrêté de voir sa psychologue qui ne l'aidait pas du tout. ~ Elle sait très bien cuisiner et est une grande passionnée de la mode, mais depuis la mort de son mari elle a perdu le goût de tout ça. ~ Elle change très souvent son téléphone portable.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Lemon Fickes le Ven 17 Avr - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 19:38

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
A l'origine Noël est une fête chrétienne, dans ma famille nous sommes tous des chrétiens. Le dimanche ma chère mère tient à ce que nous allions tous ensemble à l'église. C'est dans la belle ville de Lucerne, en Suisse où j'ai pu naître que nous vivions, Adèle ma mère, Henry mon père et Gaby ma petite sœur. Le froid asséchait ma peau, les flocons de neiges s'abattaient sur ma longue chevelure brune, j'attendais sur le perron l'arrivée de mon père… Il avait déjà une heure de retard, mais j'espèrais sa venue, il devait célébrer Noël avec sa famille et ne pas rester à Hong Kong. Ma petite peluche en panda dans les bras, j'entendais le téléphone sonner à la maison, j'ouvrais la porte d'entrée en vitesse et je voyais le visage de ma mère se décomposer au fur et à mesure.  Les sourcils fronçaient, j'attendais avec impatience que ma mère raccroche. Elle m'annonça qu'il n'allait pas venir, la neige l'aurait soi-disant bloqué. Je jetais ma peluche contre le mur, énervée. Je suis restée dans ma chambre enfermée plusieurs heures, ce n'est que lorsque ma mère a réussi à me tenter avec les biscuits de Noël que j'ai décidé de sortir. Voilà un Noël de plus sans mon père, il n'a jamais été présent, en grandissant j'ai compris qu'il avait des femmes un peu partout dans le monde, il doit même avoir d'autres enfants. Quelques minutes avant, je lui tenais la main, ma tête posée sur son épaule, le sourire aux lèvres nous allions en Guyane, j'étais heureuse, je n'avais jamais été aussi heureuse, je venais de me marier à l'amour de ma vie. J'étais enfin Madame Park ! Il avait un grand avenir devant lui, étant pompier, il voulait aller dans une zone différente. Je n'ai pas hésite une seule seconde à le suivre quand il m'avait avoué qu'il avait acheter une magnifique maison en Guyane. Mais l'avion a eu un problème, un soucis technique selon l'enquête qui a été menée… Tout allait bien et se fût le trou noir. Je me suis réveillée, à côté de plusieurs autres corps, ils étaient sans vie, j'avais du sang partout sur mes vêtements, j'avais horriblement mal à l'un de mes bras. Mais mon esprit fût clair rapidement, mon mari où était-il ? J'ai crié son nom, mais il n'y avait aucun bruit, je remarquais une femme souffrir le martyr, me supplier de l'aider, mais aucune autre vie ne m'importait à par celle de mon mari. John. Je ne cessais de crier, les larmes aux yeux, des corps étaient dans la mer, des autres sur cette petite île perdue… J'ai commencé à perdre les pédales, crier si fort, mes larmes ne cessèrent de couler, mes jambes tremblaient et je tombais sur mes genoux, m'apitoyant sur mon sort, mon coeur battant si fort, un poids sur la poitrine. C'est une femme, d'une cinquantaine d'année, qui se précipita vers moi pour me calmer et me prendre dans ses bras. Elle était elle-aussi en vie… Ce fameux 20 octobre 2013, nous avons été cinq survivants, nous avons des séquelles psychologiques, l'un de nous est même handicapé. Je n'ai jamais pu revoir le corps de John, nous n'avons jamais pu le récupérer, selon les secours, il avait du être emporté par les vagues. J'ai été rapatriée en Suisse, chez mes parents, ceux de John m'attendaient aussi… Mais ils m'en ont voulu d'être en vie, ils auraient même préféré que je décède et que leur fils vive, alors chaque jour je me suis répétée cela, me faisant encore plus de mal. Ils ont été tellement affreux avec moi, je me suis levée un matin et sur mon miroir était indiqué : Tueuse. Ma mère a décidé de porter plainte et de m'envoyer voir un psychologue. Cependant, rien ne m'aidait, je pleurais jour et nuit son décès, je me remémorais tous nos moments heureux. Mon père a décidé de m'acheter une magnifique maison aux Etats-Unis, loin de la Suisse. Et j'ai repris mon nom de jeune fille. Il voulait que je m'éloigne des souvenirs, de mon passé et surtout de mes beaux-parents. Une fois seule dans cette grande maison, je me suis sentie seule et ma meilleure amie fût la bouteille de vodka. Je ne voulais pas travailler, pourtant je tenais un blog sur la mode et aussi culinaire, que je rédigeais en français, en anglais mais aussi en espagnol. Mon père avait même réussi à me dénicher un contrat dans une agence de mannequinat, mais je n'ai jamais voulu y pointer le bout de mon nez. Je me suis effondrée dans l'alcool.


Dernière édition par Lemon Fickes le Ven 17 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 19:40

Kat mon dieu, on la voit trop peu. Et le personnage promet, j'ai hâte d'en lire plus sur Lemon.
En attendant, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 19:41

Sebastian, tellement beau, tellement de perfection.
Je te remercie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 20:33

La belle Kat. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2936692721 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 3630411099 Bienvenue parmi-nous. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 3504746635 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 1764287187 Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 20:34

Kaaaaat mon dieu qu'elle est jolie sur ton avatar Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2936692721
Bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 20:47

Bienvenue parmi nous, et je suis d'accord Kat est un super choix, si tu veux un lien avec Henry ou Denise, n'hésites pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 21:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 23:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyLun 13 Avr - 23:47

Super choix ! Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2936692721
Bienvenue et bon courage Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyMar 14 Avr - 0:24

Superbe choix Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2936692721
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyMar 14 Avr - 14:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyMar 14 Avr - 16:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyMer 15 Avr - 8:47

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyMer 15 Avr - 10:15

Oh Kat. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 773741363
Bienvenue parmi nous. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 16:39

KAT. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2907994661
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 16:42

Roden et Stone, mon dieu que je les aime I love you Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 681131461
merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 17:24

Il te manque le statut civil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 17:39

Voilà, désolée de l'oubli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 17:48

C'est parfait, bon jeu. Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. EmptyVen 17 Avr - 17:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty
MessageSujet: Re: Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.   Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.
» Carmen (+) Tu sais pourquoi tu ne m'as jamais fait rire ? Parce que t'es pas drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: