AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 17:30




MAKALENA SMITHERS
L'amour c'est juste un truc pour les cons. Mais nous en sommes tous des cons alors ça nous touche tous .
ft. Magdalena Zalejska | © cit et img

- nom complet : Makalena Smithers. Makalena vient d'un prénom d'origine russe et en quelques sortent hispanique du moins c'est se qu'à toujours raconter ses parents. Pour elle, c'est un prénom et puis c'est tout. Rien de plus, rien de moins. - âge, date et lieu de naissance : Elle a tout juste vingt ans cette bien belle jeune femme et elle est née le 1er Janvier dans la grande ville de New York et elle y a vécut pendant des longues années. - origines et nationalité : D'origine mexicaine ainsi que Russe. Elle tient cette partie d'origine par ses parents, c'est à dire : Sa mère était une Russe son père un Mexicain. Mais de nationalité Américaine ! - occupation, situation financière : Elle travaille dans le marché de la drogue. C'est presque tout a fait normal à ses yeux. Mais bon officiellement et devant les autres c'est une simple barman dans le bar de son frère. Sa situation est plus qu'excellente ! - statut civil : Pour le moment la jeune femme est célibataire et elle ne veut pas spécialement de relation sérieuse, des sexfriends elle ne dira pas non en revanche. - orientation sexuelle : Bisexuelle, la valeur du sexe n'a aucune importance tant qu'on peut s'amuser - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici.

my silver spoon has fed me good
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Makalena Smithers le Mer 1 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 17:44


Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3811689614
Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 291036568
Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 4228081319 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3959662505 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2292668597 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2593929882 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3942113967 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 1375400768 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 601805413 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2992748951 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 612969820 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3352211332 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 664565584

MAGDA.
elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 17:47

Je ne connais pas vraiment ton avatar mais est-ce que tu voudras un lien avec ma belle Makalena Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2936692721 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2936692721
Et merci encore pour se magnifique bienvenue Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 19:07

bienvenue parmi nous Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 19:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 19:20

Bienvenue. Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2311916439
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous. Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 21:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 21:41

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 22:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve l'avatar pour une semaine Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 22:18

Avec plaisir pour le lien, jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 1 Avr - 22:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyJeu 2 Avr - 3:58

Bienvenue parmi-nous. Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2936692721 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3630411099 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyJeu 2 Avr - 8:16

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyJeu 2 Avr - 12:40

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyJeu 2 Avr - 14:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyJeu 2 Avr - 14:34

Bienvenue parmi nous. Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 3352211332 Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. EmptyMer 8 Avr - 18:50

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche expire demain. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty
MessageSujet: Re: Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.   Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makalena Smithers +Le plus grand des mensonges : Oui, je vais bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.
» Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: