AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

who's afraid of the big bad wolf ? (a)

AuteurMessage
Invité
Invité

who's afraid of the big bad wolf ? (a) Empty
MessageSujet: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 19:19

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 19:19

(2)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 19:20

(3)
à vous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 19:41

who's afraid of the big bad wolf ? (a) 3630411099 who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2936692721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 19:43

Avec plaisir, tu as une idée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 21:08

Euh pas réellement. who's afraid of the big bad wolf ? (a) 1768813615 Tu me décris un peu Asher? who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2936692721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyLun 6 Avr - 22:33

who's afraid of the big bad wolf ? (a) 3748526809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptySam 11 Avr - 23:17

Entre salauds, il y a moyen de se trouver quelque chose je pense who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2185526833
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptySam 11 Avr - 23:22

Cat; En gros, Asher est un enfoiré et il est d'autant plus détestable qu'il sait parfaitement le cacher aux yeux des autres qui le pensent (quasi) irréprochable. Il apparait comme le bon américain moyen; le self-made man. Il est marié mais n'aime pas sa femme. Il joue beaucoup, boit beaucoup, fume beaucoup… C'est un homme de tous les excès, un pauvre type dissimulé sous les traits d'un mec bien. who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2185526833

Elias; Une idée ? I love you

Miles; Carrément ! I love you tu as une idée ? Je vais de ce pas lire ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptySam 11 Avr - 23:31

Alors, j'imaginais bien des frenemies who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2936692721 du style ils se la jouent gros sourires et big potes de golf (ou je ne sais pas quoi) quand ils sont ensemble mais ils se stabberaient bien in ze back quand l'autre à le dos tourné who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2185526833 miles serait dupé à moitié par l'attitude d'asher, il verrait bien qu'il n'est pas tout blanc et je le verrai tellement bien le provoquer au maximum pour voir le pire d'asher ressortir. Evidemment, Asher ne se laisserait pas facilement faire et répliquerait aussi en parlant des sujets sensibles (enfin, "du" sujet sensible qui est Cessi, la seule fille pour qui Miles a eu des sentiments) le tout avec le sourire? Un peu comme une sorte de guerre froide où ils ne s'attaquent que par des moyens indirects ? who's afraid of the big bad wolf ? (a) 1764287187
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptySam 11 Avr - 23:36

Ah j'adore who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2042232125 who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2042232125 ça promet des rps puant de testostérone et de self-control ! C'est parfait pour moi. who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2593929882 On pourrait dire qu'ils sont amis de poker ? Et surtout qu'ils se connaissent par la force des choses, grâce à des amis communs ? (qui pourraient former une petite bande de joueurs, d'ailleurs who's afraid of the big bad wolf ? (a) 89096891 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyDim 12 Avr - 0:08

Ah amis de poker c'est nickel, on peut même inclure otis qui est pas mal un jerk aussi who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2185526833
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyDim 12 Avr - 0:09

Incluons-le avec plaisir who's afraid of the big bad wolf ? (a) 2185526833
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) EmptyDim 12 Avr - 0:12

Nous faudra trouver une quatrième personne ou quoi, histoire d'avoir une belle ribambelle d'assholes who's afraid of the big bad wolf ? (a) 3697311082
Enfin bref, va pour ça c'est nickel I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who's afraid of the big bad wolf ? (a)   who's afraid of the big bad wolf ? (a) Empty

who's afraid of the big bad wolf ? (a)
Page 1 sur 1