AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f/libre) CAREY MULLIGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) CAREY MULLIGAN Empty
MessageSujet: (f/libre) CAREY MULLIGAN   (f/libre) CAREY MULLIGAN EmptyLun 6 Avr - 19:03




PRENOM NOM
love is suicide
© cit et img

- nom complet : Au choix, mais quelque chose de simple, s'il vous plait. Pour le nom, il doit sonner français. - âge : vingt-six ans. - origines et nationalité : elle a des origines françaises mais est américaine. - occupation, situation financière : bien qu'issue d'une famille riche, X se retrouve désormais mariée à un homme qui ne possède rien (ou tout du moins, pas autant que sa famille). famille qu'elle a d'ailleurs fui pour x raison. aujourd'hui, je la vois bien faire un métier sans prétention, fleuriste ou libraire. mais c'est libre. - statut civil : mariée, follement amoureuse de son époux, même si la réciproque est inexistante. - orientation sexuelle : ashexuelle. - traits de caractère : X est une jeune femme raffinée, dotée d'une classe et d'une douceur naturelle. Avant de rencontrer Asher, c'était une femme pleine de vie et d'ambition qui n'avait qu'une envie: croquer la vie à pleines dents. Aujourd'hui, un peu éteinte par ce mariage douloureux (dont elle n'a même pas conscience) elle tente malgré tout de garder son optimisme légendaire.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici. - avatar : J'ai tout de suite pensé à Carey, mais elle est très largement négociable. Néanmoins, j'avoue être un peu chiante... Je me garde donc un droit de veto.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
- Issue d'une riche famille de San Francisco, X s'est retrouvée à Belmont Springs pour fuir sa famille avec qui elle ne s'entendait plus. Sauf avec sa grande soeur.

- Elle n'a jamais été influençable. Elle a toujours été la forte tête, la meneuse. Et pourtant, en épousant Asher, elle s'est lentement effacée. Éteinte.

- Ils se sont rencontrés il y a trois ans. En réalité, elle n'était pas destinée à rester à Belmont, mais elle y est tombée en panne. Asher s'est occupé de sa voiture et la force des choses a fait qu'elle n'est jamais repartie. Ils se sont mariés très vite. Surtout parce que le père d'Asher était mourant et qu'il voulait voir son fils dans une situation correcte aux yeux de Dieu (la famille d'Asher était très pratiquante, enfin, à leur manière)

- Elle n'avait jamais dit à sa soeur qu'elle s'était mariée. Ni à personne. Son mariage se fit sans ses proches.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
X et Asher sont mari et femme. X en est folle amoureuse et bien plus encore. Elle est totalement obnubilée par son charisme et son magnétisme à tel point qu'elle en oublie tout le  reste. C'est une relation très intense, très destructrice mais surtout très addictive. Quant à Asher, il ignore ce qu'il ressent pour elle et il ne se pose pas la question. C'est sa femme, la discussion s'arrête là.

Il la regarde avec agacement. Elle chantonne dans son coin, remettant du vernis sur ses ongles. Il soupire une première fois, elle ne semble rien remarquer – ou peut-être s'amuse-t-elle avec ses nerfs ? Quoi qu'il en soit, il a horreur de cela. Il boit un coup pour faire passer cette rage qui monte le long de sa gorge. Il tente de l'étouffer, mais elle revient en puissance, l'alcool enivrant ses sens. Il se balance sur sa chaise en bois tandis qu'il attrape à nouveau la bouteille de whisky pour s'en servir un autre. Asher se racle la gorge. Il a la colère mauvaise. Rien à voir avec l'alcool. Il n'a pas de problème avec cela. L'alcool, il le contrôle. « Ferme-là. » Lâche-t-il spontanément, calmement, mais d'une voix qui impose le respect, voire la crainte. Il sait y faire. Il sait s'imposer en maître lieux. Elle relève la tête, abasourdie. Il vient de lui manquer de respect une fois de plus, la fois de trop. Elle balance la bouteille de son vernis rouge qui vole dans la pièce et en gicle un peu sur le parquet. « Regarde ce que tu m'as fait faire ! » Lui crie-t-elle avant de se jeter sur le flacon pour le ramasser. Elle essuie les gouttes du produit tombées à terre, puis elle vient se placer face à lui, son époux, cette ivrogne au venin agressif. « Je suis chez moi aussi, je fais ce que je veux. » Dit-elle d'une voix qui se veut assurée, mais il peut sentir le léger tremblement dans sa voix. Il esquisse un léger sourire. Sa femme se montre si prévisible, elle ne l'étonne jamais. Il se lasse de cette mascarade, mais il tient bon, car il a fait cette promesse – Non pas à elle, mais à Dieu. Il se lève pour se coller à elle et la surplomber. Il est plus grand et n'a aucun mal à la regarder de haut. Il attrape son  menton entre ses doigts pour l'obliger à le regarder, prouvant une nouvelle fois sa supériorité. « Tu disais? » Il ne sent pas sa force mais son emprise commence à faire rougir la peau de son épouse qui tente de se dérober, en vain. Elle a des larmes dans les yeux, des larmes de colère. « C'est qu'Amélia arrive demain et je voulais être présentable pour elle. » Dit-elle en ne le quittant pas des yeux. Il fronce les sourcils un instant. Amélia... Sa femme profite de ce trouble pour se défaire de son emprise. Elle voit rouge. « MA SOEUR. Je t'avais dit qu'elle venait nous voir ! » Hurle-t-elle. C'est peut-être la sœur de sa femme, mais il ne l'a jamais vu. Il ignore tout d'elle. Sa tête tourne. L'alcool le grise. Sa femme se frotte  le menton comme pour faire passer la douleur, elle lui en veut, mais elle lui trouve toujours de bonnes excuses. Elle l'insulte de brute. Il supporte mal cette insolence alors, il s'empare d'elle, de ses bras et... Il lui dévore les lèvres. La passion mène au désir et après tout, elle est sa femme. Ils sont mariés. Il l'emmène dans la chambre et elle se laisser faire, fascinée par tant d'alchimie. Elle l'aime et plus que cela ; Il est son vice – Cette addiction qu'elle ne peut se résoudre à abandonner, et tant pis si elle s'en brûle les ailes.

Les premiers rayons du soleil le tire de son sommeil. Il émerge lentement, se reconnecte au monde réel. Une fois bien réveillé, il se repasse les images de la vieille. Il se sent coupable. Coupable d'être un pauvre type. Alors il se tourne pour enlacer sa femme. Il dépose un tendre baiser sur sa joue en guise de "pardon" mais cela n'est pas nécessaire. Elle l'a déjà pardonné, remettant la faute sur le dos de l'alcool. Elle l'aime- plus que de raison.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) CAREY MULLIGAN Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) CAREY MULLIGAN   (f/libre) CAREY MULLIGAN EmptyVen 10 Avr - 18:37

Bonjour, on m'attend toujours? :]
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) CAREY MULLIGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY
» (m/libre) BEN BARNES.
» (F/libre) AU CHOIX
» (m/libre) KIT HARINGTON
» (m/libre) KIT HARINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: