AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptySam 14 Mar - 20:46




GLORIA GREENLEAF
don't be sad because it's over be happy because it happened
© dr seuss et rose red

- nom complet : gloria greenleaf. - âge : vingt-cinq ans. - origines et nationalité : américaine, née ici, en Californie. - occupation, situation financière : à vous de choisir. - statut civil : fiancée. - orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bien bisexuelle. - traits de caractère : déterminée ~ drôle ~ attachante ~ bavarde ~ rancunière ~ revancharde ~ pleine de joie de vivre ~ à l'écoute ~ maladroite ~ désordonnée ~ bon sens de la répartie ~ impulsive ~ spontanée ~ râleuse ~ craintive ~ ...   - quartier de résidence : choisissez.  - groupe : à vous de voir. - avatar : alycia debnam-carey I love you

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
L'histoire est libre dans les grandes lignes. Cependant, voici quelques points à respecter absolument : elle est née ici, elle y a vécu jusqu'à ses dix-neuf ans. Durant toute son adolescence jusqu'à ses vingt-trois ans, elle était en surpoids. Elle a perdu près de trente kilos. La métamorphose est épatante. Elle a aussi pris beaucoup d'assurance et son caractère a un peu changé. Elle a quitté la Californie en partie à cause de Loup. Mais il faut savoir que la vie d'une fille en surpoids sur la côte ouest, c'est pas forcément facile. Elle en a vu des vertes et des pas mûres. Les gens n'étaient pas tendres avec elle. Elle revient aujourd'hui, six ans plus tard, fiancée à un homme qui l'accepte comme elle est. Mais elle est bien décidée à prendre sa revanche sur les gens qui l'ont traitée comme une moins que rien. Loup fait partie de sa liste de personnes dont elle doit se venger.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Gloria pleurait à chaudes larmes et tu ne savais pas quoi faire. Tu ne savais pas quoi faire lorsqu'elle se mettait dans un tel état. Tu compatissais mais tu gardais ton éternelle carapace glaciale. Ses grands yeux luisants de larmes te regardaient comme si tu étais la seule personne à pouvoir l'apaiser. Et tu l'étais peut-être. Gloria était la seule personne à pouvoir regarder en toi et y voir autre chose qu'un odieux personnage. Elle était la seule à qui tu souriais sincèrement. La seule que tu ne voulais pas blesser. « Je suis moche. » dit-elle simplement. Tu levas les yeux au ciel. Elle n'avait aucune confiance en elle et ça te dépassait totalement. Parfois, tu te demandais comment tu avais pu devenir ami avec une telle fille. Elle se lamentait souvent, râlait tout le temps. Pourtant, dès votre première rencontre, sur les bancs de l'université, tu avais senti cette connexion indéniable. Tu avais lutté un peu puis tu avais fini par la laisser s'approcher. Elle n'avait pas arrêté de te traiter de connard les premiers mois parce que t'arrêtais pas de lui lancer des vannes méchantes. Mais elle savait que tu n'en pensais pas un traître mot. Ca se voyait dans tes yeux. Au fil du temps, vous étiez devenus le duo le plus improbable de Belmont Springs. « J'ai entendu ces gars devant la fac. Ils se moquaient de moi. » Tes poings se serraient. Tu n'étais pas du genre violent mais tu aurais bien frappé ces crétins pour s'être moqués d'elle. « Des crétins. » répondis-tu simplement. Mais elle continuait de pleurer, inconsolable. « Tu sais très bien qu'ils ont raison. » « N'importe quoi. » répondis-tu du tac o tac. « Je suis grosse et moche. » Cette fois, ton poing vint frapper contre le matelas du lit sur lequel vous étiez assis. Elle fut si surprise qu'elle s'arrêta immédiatement de pleurer. « Je ne te permets pas de parler comme ça de toi, compris ? T'es la plus belle personne que je connaisse. » Tu étais toujours un peu brusque lorsqu'il s'agissait de sentiments. Parce que c'est ce dont il s'agissait, dans le fond. Des sentiments si forts qu'ils te faisaient fondre comme de la glace au soleil. Tu n'avais jamais été aussi vulnérable qu'en cet instant. Tu te rendais compte que tu aimais Gloria. Qu'elle avait fait voler en mille morceaux ta carapace dure et rocailleuse. Tu ne sais toujours pas comment aujourd'hui mais ce soir-là, t'avais eu le cran de l'embrasser. T'avais murmuré un « Désolé. » et elle avait simplement souri. Son sourire était le plus beau cadeau. Elle avait quitté ta chambre sans un mot, simplement heureuse et apaisée.

Dès le lendemain, tout avait basculé. Tes potes de fac t'avaient demandé : « Alors comme ça tu sors avec Big Gloria ? » T'avais levé les yeux au ciel et simplement dit : « Je ne suis pas désespéré, non plus. Ce ne sont que des rumeurs. » Lorsque tu t'es retourné pour aller en cours, tu as croisé le regard plein de larmes de Gloria qui venait de surprendre votre conversation. Tu as senti ton coeur se compresser et le sien se briser. Quelques jours plus tard, Gloria quittait la Californie pour aller étudier dans une autre université. Tu as bien essayé de la contacter mais très vite, tu as abandonné. Elle méritait de vivre sa vie ailleurs et surtout, sans toi. Aujourd'hui, tu ne sais même pas qu'elle est revenue en ville. Six ans vous séparent. Trente kilos ont disparu. Dans le fond, tu t'en foutais, des kilos. T'étais juste jeune et con.



informations supplémentaires:




Dernière édition par Loup Lannister le Dim 15 Mar - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyDim 15 Mar - 1:13

gros gros gros coup de cœur pour le scénario et l'histoire (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3630411099 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2936692721
me voilà donc (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3531523135 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyDim 15 Mar - 7:16

(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3630411099 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3630411099 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3630411099 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 746579059 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 746579059 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 746579059
Je suis tellement heureuse (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3113086646 Merci mille fois, j'ai trop hâte de RP avec toi (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2992748951 On va s'amuser comme des petits fous (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 681131461 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyJeu 19 Mar - 15:42

Je peux tenter également ? Le lien du scénario et même Gloria elle-même je n’ai pas pu résister (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptyJeu 19 Mar - 19:32

Bien entendu (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2936692721 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2936692721
Deux Gloria pour le prix d'une (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2992748951 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3942113967 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 746579059 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2593929882 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 664565584 Merci de tenter mon scénario (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 3956603444 (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY EmptySam 21 Mar - 19:56

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty
MessageSujet: Re: (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY   (f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/tentée) ALYCIA DEBNAM-CAREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/tentée) avatar à discuter
» (f/libre) CAREY MULLIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: