AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - MAINTENANCE DU 27/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- MAINTENANCE DU 27/03 Empty
MessageSujet: - MAINTENANCE DU 27/03   - MAINTENANCE DU 27/03 EmptyVen 27 Mar - 21:59

Bonjour à tous. - MAINTENANCE DU 27/03 2936692721
On vous a peut-être pris par surprise, la maintenance n'avait pas été anoncée. Et on a quelques contre-temps qui ont fait qu'elle a duré bien plus longtemps que prévu, nous nous en excusons. Nous espérons toutefois que l'attente aura vallu le coup, on revient avec plein de nouveauté au menu !

Première, l'apparition de la première intrigue ! Alors que la fête battait son plein chez les Whitelaw, une de leur domestique se retrouve dans la piscine, de toute évidence assassinée. Les enquêteurs vont procéder aux interrogatoires pour découvrir qui est le tueur qui se cache parmi nos rang. Pour tous les renseignements concernant l’intrigue, rendez-vous par ici.
De nouvelles sections ont été installées, pour votre plus grand plaisir. Tout d'abord, une partie communication, réservées au textos notamment. Ensuite, suite à une suggestion très judicieuse, nous vous proposons également un sous-forum dans le flood pour spazzer sur vos ships préférés à outrance. Pour plus, nous vous invitons à visiter les catégories appropriées.
Bien sûr, le changement le plus visible est évidemment la nouvelle version. Concoctée par les soins de Coyotes (Cat), celle-ci est beaucoup plus fraîche, pleine d'été pour ramener un peu de soleil dans nos vies !
Finalement, sur une note moins réjouissante, un premier RECENSEMENT a été mis en place, ainsi qu'une première liste de membres inactifs postée. Sachez que beaucoup d'avatars risquent de rapidement se libérer, pour ceux qui envisgent un changement ou un compte supplémentaire.

Voila, en gros, les nouveauté qu'on vous a préparées. N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez à leurs propos à la suite, nous adorerions entendre vos feedback et vos éventuelles suggestions. Encore merci à tous pour votre fidélité, nous ferons de notre mieux pour vous rendre cet amour en essayant de vous offrir un forum actif et attrayant. - MAINTENANCE DU 27/03 3697311082 - MAINTENANCE DU 27/03 756701049
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- MAINTENANCE DU 27/03 Empty
MessageSujet: Re: - MAINTENANCE DU 27/03   - MAINTENANCE DU 27/03 EmptyLun 30 Mar - 18:48

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez fait fort avec la maintenance surprise. - MAINTENANCE DU 27/03 2593929882
Tout est tellement parfait, moi qui pensez que vous aviez déjà atteint la perfection. - MAINTENANCE DU 27/03 2042232125 La nouvelle version qui est à tomber, vraiment c'est SUBLIME. L'intrigue qui casse tout (comme les enquêteurs d'ailleurs - MAINTENANCE DU 27/03 2992748951 ) , les nouveautés qui sont géniales....Vraiment vous avez fait du très beau boulot. Je suis fan et je suis certaine de ne pas être la seule. - MAINTENANCE DU 27/03 2465105188 Je vous tire mon chapeau, et vous avoue que je suis fier et heureuse de faire partie d'une si belle aventure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
- MAINTENANCE DU 27/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: