AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ∻ tough girl whose soul aches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 16:19




AIMEE PATHELS
who cares about pretty ? i'm going for noticeable
ft. tessa thompson | © divergent et tumblr

- nom complet : Aimee Lyla Pathels. - âge, date et lieu de naissance : vingt-six ans, née au Cap (Afrique du Sud) le 13 décembre. - origines et nationalité : Aimee n’a jamais eu toutes les informations quant à ses origines. L’orphelinat qui l’avait recueilli avant que cela ne soit ses parents adoptifs n’avaient que très peu d’informations, la seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle a des origines Sud-Africaine. Aujourd’hui faisant partie de la fratrie des Pathels, elle a donc la nationalité américaine. - occupation, situation financière : Fille des Pathels, elle ne manque de rien étant donné les revenus et l’aisance financière de ses parents. Toutefois, Aimee accorde une grande importance à son indépendance et par conséquent à son travail. Après avoir fait un double cursus de journalisme et droit, elle est devenue journalisme d’investigation. Candidate pour un poste dans un célèbre journal, elle travaille pour le moment dans un webjournal en pleine expansion depuis qu’il a révélé un scandale politique. - statut civil :  Célibataire. - orientation sexuelle : Bisexuelle assumée, elle ne s’en cache absolument pas. - traits de caractère : Exaltée, casse-cou, solaire, passionnée, culottée, curieuse, intelligente, sensible, militante, obstinée, perfectionniste, dynamique, impulsive, franche, cynique, drôle.  - quartier de résidence : Si ses parents vivent à Bayview Valley, Aimee a fit l'acquisition d'un petit appartement dans le centre ville, soit à Del Rey Oaks.  - groupe : Lone Wolf.

my silver spoon has fed me good
Aimee adore sa famille bien qu'elle soit l'unique enfant adoptée de la tribu Pathels. Elle n'a jamais eu de relation conflictuelle avec qui que se soit au sein de la famille. Elle est la fille ou la soeur au même titre que tous les autres. Pourtant son adoption reste un sujet secret et tabou, qui la tourmente. Elle aimerait avoir des réponses. ◗ Aimee n'a pas tardé à se rendre compte que das les hautes sphères, les gens de couleurs (particulièrement les afro-américains ou latino-américains) n'étaient pas très présent. Sa réelle prise de conscience fut d'observer qu'elle était la seule "noire" (bien qu'elle fut métisse) au sein de son école primaire. Elle dut attendre le lycée afin de rencontrer d'autres personnes de couleur. ◗ Cette prise de conscience fit naître son exaltation à ce sujet et sa passion pour la politique, ce qui guida naturellement sa carrière vers une vocation de journalisme. ◗ Elle a un fort caractère ce qui a semblé séduire ses patrons mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de manière intelligente, fine et subtile mais ça n'est pas toujours agréable à entendre. Ce qui lui a valu bien des ennuis. ◗ Si elle ne se maquille que pour les grandes occasions, elle fait par contre très attention à sa façon de s'habiller et met un point d'honneur à entretenir son style rock/ rockab'/ ethnique. De fait sa garde-robe est très fournies et regorge aussi de nombreux accessoires. ◗ Aimee est plus sensible qu'on ne le croit mais préfère se cacher derrière son cynisme et son ironie plutôt que de laisser ce côté plus fragile transparaître. ◗ Elle est très gourmande et mange avec plaisir de tout (et en grande quantité). Mais comme beaucoup de personne, pour entretenir sa silhouette, elle fait du sport. Vous la verrez donc courir tous les matins trois-quart d'heure, aller à la piscine et à la zumba une fois par semaine, et deux fois par mois avoir un coaching en box. ◗ Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a été adoptée puisque sa mère (adoptive) à eu facilement des enfants : Flynn, qui la précède, puis Camille, d'un an et demie de moins, et Everett, le petit dernier. Ces trois autres Pathels ne l'ont jamais jugé différente ou étrangère bien qu'elle soit arrivée dans la tribu à l'âge de deux ans. ◗

Ses fleurs préférées sont les jonquilles. ♢ Elle ne peut pas dormir dans le noir, ça l'angoisse. ♢ Elle rit trop fort. ♢ Elle ne se trouve pas belle. ♢ Elle parle souvent toute seule, surtout à elle-même, dans le but de se motiver, se raisonner, ou se flageller. ♢ Elle transporte toujors avec elle un carnet, un stylo et son iphone. ♢ Elle adore danser et s'y adonne régulièrement. ♢ Ce sont ses vrais cheveux et non des tissages. Mais ne vous aventurez pas à les toucher, seuls ses proches peuvent. ♢ Elle déjeune tous les dimanches chez ses parents avec ses frères et soeurs. ♢ Elle est obsédée par certaines séries telles que Twin Peaks, Game of Throne, X-Files et Sex and the City. ♢ Elle aime manger une Ben & Jerry's (Chunky Monkey ou Cookie Dough) devant sa télévision en regardant X-Factor.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Aimee Pathels le Dim 29 Mar - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 16:20

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering



( big girls cry when
their heart is breaking )



Ce n'était qu'une enfant quand cela arriva. Agée à peine de huit ou neuf ans. Elle était dans la cour de récréation comme tous les autres, entourés d'enfants turbulents et farceurs. Assise aux côtés de Liz, elle regardait au loin sa soeur Camille jouer au chat et à la souris avec d'autres. Camille était son opposée physiquement. Sa peau basanée contrastait avec celle d'opale de Camille. Ses cheveux étaient aussi bouclés que ceux de sa cadette étaient raides. Parfois elle se sentait à part, comme venant d'une autre planète. Il n'y avait qu'à regarder autour d'elle. Aucun d'entre eux ne lui ressemblait, même un peu. Pas un enfant métisse, noir, ou même latino dan sel coin. Seulement Aimee.
Une certaine tristesse s'installa sournoisement en elle pour ne pas la quitter. Cette tristesse, cette déception nourrira dans le futur une certaine conviction, enflammant son engagement auprès des associations protégeant, défendant les droits des personnes dites "de couleur". Mais ça, elle ne le savait pas encore quand elle se leva pour rejoindre sa classe et  que l'altercation qui s'en suivit changea aussi sa vision.
Un sale gamin vint l'empêcher de passer. Plus âgé qu'elle, il la dépassait en taille et la toisait donc d'un regard mauvais, bras croisé sur son torse d'enfant. « Pathels, donne moi ton déjeuner. » La petite fille le dévisagea, étonnée par sa demande. « Pourquoi? » Le morveux répliqua. « Parce que j’ai faim. » « Et moi j’aurais peut être pas faim tout à l’heure ? Je te le donnerai pas. » Aimee voulait rester ferme, c’était à elle que cela appartenait. « Tu sais c’que me dit mon père ? Que tous les noirs devraient repartir d’où ils viennent au lieu de nous voler nos jobs, notre argent, nos aides. » La demoiselle resta alors muette, des larmes venant lui piquer les yeux. Noire elle était et noire elle resterait. La différence ne pouvait pas disparaître, elle était l’étrangère, l’intruse au sein de son pays, de son école, de sa famille.

---------------



( don't care what they say )

Elle s’était retrouvée face à de nombreuses critiques, et même du racisme, mais jamais sa sexualité n’avait semblé poser problème. Pourtant, ça aurait pu. Etre adoptée, noire et d’une famille riche et bien pensante aurait pu mener à un conflit. Mais jamais on ne lui avait posé de questions ou blâmer pour refuser de faire un choix. Elle côtoyait donc sans peur des lieux réputés comme homosexuels ou même bisexuels. Beaucoup avaient dit d’Aimee qu’elle cherchait la provocation, souhaitait la polémique. Pour d’autres c’était une passade. Mais Aimee essuyait ce genre de réflexion d’un geste de la main. Peu importait ce qu’on pouvait dire d’elle; elle en avait tellement entendu.
Ce soir là, la soirée se déroulait dans un bar typiquement homosexuel. Un lieu cosy mais festif, relativement hype mais pas inédit. La jeune femme y rejoignait un groupe d’amis pour fêter l’anniversaire de l’une d’entre eux. Elle s'attabla auprès de Tamara qui avait déjà bu deux cocktails et riait plus fort qu'à l'accoutumé. « T'es en forme dis moi ! » Dit Aimee, un sourire amusée plaqué sur son visage. « C'est le moi que l'on puisse dire ! On est là pour faire la fête non?! » répliqua-t-elle en brandissant son verre. Aimee rit avec Tamara tout en brandissant un verre qui n'était pas le sien afin de trinquer. Aimee suivit ses amis, enchaînant quelques verres avant d'aller danser avec eux. Ils étaient enflammés, légèrement ivres, et semblaient invincibles. Ils émanaient d'eux le dynamisme et l'espoir de la jeunesse. Ils étaient enivrants. Pourtant, dans la salle à moitié pleine, certaines âmes semblaient en peine. Quand Tamara et Aimee quittèrent la piste pour aller se commander un autre verre, Tamara approcha son visage de l'oreille d'Aimee pour lui faire une confidence. « Tu vois la brunette là bas... ? » Aimee chercha la jeune femme en question qu'elle détecta sans mal. « Ouais et..? » « Je l'ai repéré depuis deux semaines, elle m'obsède et j'ai décidé de tenter ma chance... » « T'as le cul bordé de nouilles Tam, parce que je la connais un peu. » C'est comme ça qu'Aimee, à cause de son incapacité à se taire, se réveilla le lendemain ayant pour rôle l'entremetteuse. Rôle dont elle se serait volontiers affranchi mais trop tard, Tamara avait enregistré l'information et comptait bien lui mettre la pression comme le prouvait le premier texto qu'elle reçut.


Dernière édition par Aimee Pathels le Dim 29 Mar - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 16:27

Bienvenue. ∻ tough girl whose soul aches 2936692721 ∻ tough girl whose soul aches 2936692721
Quel choix! ∻ tough girl whose soul aches 773741363 Je voulais répondre à ta recherche, mais rien ne m'est venu malheureusement. Arrow
Je réserve la belle Tessa pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 16:29

bienvenue parmi nous ∻ tough girl whose soul aches 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 16:32

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est sublime ∻ tough girl whose soul aches 4175240407 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 17:01

bordel tessa ∻ tough girl whose soul aches 2067825706 ∻ tough girl whose soul aches 3811689614 ∻ tough girl whose soul aches 601805413
c'est la première fois que je la vois sur un forum, pourtant elle est tellement parfaite ∻ tough girl whose soul aches 2936692721
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  ∻ tough girl whose soul aches 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 17:12

Super choix d'avatar ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 18:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 18:23

TESSA. ∻ tough girl whose soul aches 2936692721 ∻ tough girl whose soul aches 2992748951
Bienvenue parmi nous Sarah, quel choix. ∻ tough girl whose soul aches 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 19:03

Tu t'es inscrite. ∻ tough girl whose soul aches 3630411099 ∻ tough girl whose soul aches 2465105188 ∻ tough girl whose soul aches 2936692721 Bienvenue parmi-nous. ∻ tough girl whose soul aches 2992748951 ∻ tough girl whose soul aches 756701049 ∻ tough girl whose soul aches 3942113967 ∻ tough girl whose soul aches 2972055460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 19:03

ma princesse ∻ tough girl whose soul aches 2992748951 ∻ tough girl whose soul aches 2992748951 ∻ tough girl whose soul aches 2992748951 ∻ tough girl whose soul aches 2992748951 ∻ tough girl whose soul aches 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 19:04

∻ tough girl whose soul aches 3811689614 ∻ tough girl whose soul aches 3811689614
bienvenue parmi nouuus. ∻ tough girl whose soul aches 2723123919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 19:06

Ce choix fabuleux ∻ tough girl whose soul aches 2936692721 ∻ tough girl whose soul aches 2067825706
Bienvenue ∻ tough girl whose soul aches 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 22:04

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 22:07

Merci mille fois à tous pour cet accueil ultra chaleureux, vous êtes merveilleux ∻ tough girl whose soul aches 3942113967 ∻ tough girl whose soul aches 3531523135
Je suis open pour tout lien si vous avez envie/si je ne vous fais pas peur ∻ tough girl whose soul aches 482579955
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 22 Mar - 22:29

Bienvenue et bon courage ∻ tough girl whose soul aches 2465105188
Joli choix ! ∻ tough girl whose soul aches 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyLun 23 Mar - 18:51

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ∻ tough girl whose soul aches 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyLun 23 Mar - 21:01

Bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyMar 24 Mar - 17:54

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyDim 29 Mar - 23:49

Merci à tous pour votre accueil de malade, j'ai vraiment mis du temps pour ma fiche je vous demande pardon ∻ tough girl whose soul aches 3531523135
Mais je pense avoir enfin fini ∻ tough girl whose soul aches 482579955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyLun 30 Mar - 0:21

Super choix, bienvenue ici. ∻ tough girl whose soul aches 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches EmptyLun 30 Mar - 1:29

Parfait, bon jeu. ∻ tough girl whose soul aches 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





∻ tough girl whose soul aches Empty
MessageSujet: Re: ∻ tough girl whose soul aches   ∻ tough girl whose soul aches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∻ tough girl whose soul aches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm a barbie girl
» □ smart ass little girl, always on the run.
» there’s a hole in my soul, can you fill it ?
» ☆ lady grinning soul
» CHARLIE ✘ GIRL NEXT DOOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: