AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m/réservé) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyDim 15 Mar - 17:25




DANI NOM
il y a une différence entre exister et être en vie.
© cit et img

- nom complet : dani (négociable)  - âge : entre 21 et 24 ans - origines et nationalité : au choix - occupation, situation financière : domestique chez les winslow - statut civil : célibataire - orientation sexuelle : bisexuel, homosexuel, pansexuel. - traits de caractère : débrouillard, indépendant, ambitieux, possessif, franc, curieux, intelligent, doux, tactile. - quartier de résidence : Crystal Cove Road, chez les winslow  - groupe : au choix - avatar : je dois dire que j'ai une grande préférence pour les mannequins sur ce coup, du genre jake cooper, simone nobili, darwin gray, lucky blue, callum wilson, ash stymest, janis ancens, yuri pleskun, matt hitt... (bon après, mon mari c'est dylan o'brien, je suis amoureuse de thomas b-s, sam clafin je lui fais des enfants, logan lerman jolebez, cody saintgnue je le veux bien dans mon lit, enfin voilà. Proposez, je suis pas si difficile (m/réservé) AU CHOIX 89096891  )

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
X a donc toujours habité chez les winslow, avec son père. Je voyais bien sa mère être parti quand il était très jeune, pour x raison. Niveau caractère, pour moi il est assez discret, du genre méfiant avec les gens mais une fois qu'on le connait bien c'est un amour. Assez drôle aussi, pas con, il fait tout ce qu'il peut pour s'en sortir dans la vie.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
X et Clarence se sont toujours connus puisque X travaille comme domestique pour les Winslow, tout comme son père. Ils ont grandi ensemble, jouait même ensemble quand ils étaient enfants jusqu'à ce que Clarence soit assez âgé pour aller à l'école et que ses parents lui interdisent de rester avec un domestique. Pendant plusieurs années, Clarence ne le voyait donc plus que lorsque X travaillait et se mit à l'observer. Du genre beaucoup. Et puis un jour il en a eu marre de ne pouvoir que le regarder, lui qui mourrait d'envie d'aller lui parler, alors il l'a fait. Ils ont donc commencé  à resympathiser, à se remémorer tout ce qu'ils faisaient quand ils étaient gosses et puis peu à peu, ils passaient tout leur temps libre ensemble. Quand les parents de Clarence l'ont découvert, ils n'ont pas vraiment apprécié, mais après tout X n'avait jamais causé de problème et son père était à leur service depuis des dizaines d'années. Voilà donc comment ils sont redevenus proches. Aujourd'hui, je les vois bien avoir une relation très fusionnel, à toujours rire ensemble, s'envoyer des messages, passer des soirées à parler ou regarder la télé dans la chambre de Clarence. Et puis c'est devenu plus ambigu. Clarence a très vite compris ce qu'il arrivait et s'amuse à faire des petites remarques à X, pour essayer de comprendre si lui aussi ressent ça. Bien sûr, X aussi ressent ça (parce que sinon, ça serait nul. Et triste.  Arrow ) sauf que l'annonce des fiançailles de Clarence l'a totalement refroidi et qu'il essaye tant bien que mal de s'éloigner. Sauf que Cla le laisse pas faire, parce que c'est un emmerdeur et qu'il commence à tomber amoureux de X et que voilà.  (lien le plus écrit à l'arrache au monde, salut.)

informations supplémentaires:




Dernière édition par Clarence Winslow le Dim 15 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyDim 15 Mar - 18:46

hello. (m/réservé) AU CHOIX 2936692721
Et oui, je suis déjà là, mais j'avoue avoir craquée pour ce scénario. (m/réservé) AU CHOIX 681131461 (m/réservé) AU CHOIX 2465105188 Je voulais savoir si tu pouvais me réserver cette perle? I love you J'espère que l'avatar et le nom te vont. (m/réservé) AU CHOIX 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyDim 15 Mar - 18:58

oh mon dieu, c'est parfait. Merci, je t'aime. (m/réservé) AU CHOIX 4065807211 (m/réservé) AU CHOIX 2465105188 (m/réservé) AU CHOIX 3630411099 (m/réservé) AU CHOIX 2593929882 (m/réservé) AU CHOIX 2593929882
et je te le réserve. (m/réservé) AU CHOIX 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyDim 15 Mar - 19:11

oh mais c'est avec plaisir, et c'est ton scénario qui est parfait. Je vais tout de suite me mettre à la présentation. (m/réservé) AU CHOIX 3504746635 (m/réservé) AU CHOIX 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX EmptyLun 13 Avr - 0:13

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/réservé) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) AU CHOIX   (m/réservé) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) KIT HARINGTON
» (m/réservé) MADS MIKKELSEN
» (f/réservé) NATALIE HALL
» (m/free) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: