AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

And think of all the stories that we could have told (Bonnie)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

And think of all the stories that we could have told (Bonnie) Empty
MessageSujet: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:26

BONNIE DILLINGER
all this time i was finding myself and i didn't know i was lost.
ft. avatar | © cit et img

- nom complet : Bonnie, parce que sa mère, fleur bleue incorrigible, vouait une fascination malsaine pour le célèbres couple qui sévissait sur les routes texanes dans les années 30. Dillinger, cette famille qui a longtemps été sur la première page des journaux pour ce scandale honteux à propos d'une affaire absurde de blanchiment d'argent. Aujourd'hui encore, certains doutes de l'innocence qui a été accordée, cédée,  aux Dillinger. Tant pis, qu'ils doutent. Bonnie, elle n'en dort pas plus mal le soir.  - âge, date et lieu de naissance : Bonnie, si elle rêve constamment de voir du pays, si elle s'évade souvent loin, trop loin, grâce à certaines substances illicites, elle n'a pourtant jamais quitté Belmont Springs et la villa trop grande, trop triste de ses parents. Une villa dans laquelle chaque 30 août est organisé une prestigieuse fête où Bonnie, la reine d'un soir, a carte blanche pour abuser de tout et de tous. Reine d'un soir, princesse de toujours et ce depuis bientôt 21 ans.    - origines et nationalité : Bonnie, elle pue l'Américaine à plein nez. C'est un cliché ambulant : cheveux décolorés, sourire colgate, crises d'hystérie pour des futilités. Bonnie, personne n'en doute, elle respire l'Amérique, elle mange Amérique, elle boit Amérique... Rien d'autre. Et ce depuis plusieurs générations déjà. - occupation, situation financière : Il y a moins d'un an, Bonnie c'était l'élève modèle. L'étudiante qui se démarquait parmi les autres. Celle qui agaçait aussi. Miss parfaite, la détestable. Puis il y a eu lui. Eux. Et le modèle s'est transformé en rebelle. Parce que c'était plus drôle. Parce que ça lui plaisait à lui. Aujourd'hui, elle n'est qu'un fantôme dans l'amphithéâtre, préférant le théâtre qu'est devenue sa vie, sa comédie. Les études de droit ? Très peu pour elle. Fille à papa, elle préfère se faire entretenir, mentir et sourire. Ils lui donnent tout sans poser de questions. Elle prend tout sans s'encombrer de remords. C'est comme ça que sa marche chez les Dillinger. Argent à profusion, hypocrisie à jamais. statut civil : Coeur à la dérive, blessé, détruit, elle joue à la dure mais chaque soir, elle pleure son départ. Elle ne comprend pas. Elle ne le comprend pas. Alors elle le maudit, elle l'emmerde, et elle se venge.... Elle essaie... Elle espère que ça lui fait mal, mais finalement, la seule qu'elle salit vraiment c'est elle. Uniquement elle. Perdante éternelle.  - orientation sexuelle : écrire ici. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : bayview valley.  - groupe : king queen of the jungle.

my silver spoon has fed me good
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.

gnaw upon my roots:

Dernière édition par Bonnie Dillinger le Ven 13 Mar - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:27

+1 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 1981684555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:27

La belle Aimee I love you
Je te réserve la belle pour une semaine et bienvenue parmi nous And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:28

Merci bien ! And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 482579955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:33

Bienvenue parmi-nous, Aimee est si peu vu. And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3630411099 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3504746635
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes

Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:34

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:41

Bienvenue avec la jolie blonde. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:46

teegarden. And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:54

Merci vous trois ! And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 4065807211 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 4065807211
Oui, Aimée est peu vue. Et même si ce n'était pas mon premier choix, je trouve dommage qu'elle soit laissée de côté. And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2185526833
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw

Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:56

Oh, Aimee, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188
Bienvenue parmi nous. I love you I love you I love you
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyVen 13 Mar - 20:58

maxou !!!!! And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 1793294542 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 1793294542 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 1793294542
va vite te cacher avant que je ne te viole

merci And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3504746635
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptySam 14 Mar - 12:29

Bienvenue parmi nous And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2465105188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptySam 14 Mar - 17:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 2936692721
teegarden est tellement rare mais tellement belle And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3531523135 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3811689614 And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3942113967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyDim 15 Mar - 11:22

TEEGARDEN. And think of all the stories that we could have told (Bonnie) 3630411099
Bienvenue par ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyDim 15 Mar - 11:39

Bienvenue et puis super choix Aimee est si peu prise I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyDim 15 Mar - 19:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) EmptyJeu 19 Mar - 19:19

Bonjour, il ne te restes que demain pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And think of all the stories that we could have told (Bonnie)   And think of all the stories that we could have told (Bonnie) Empty

And think of all the stories that we could have told (Bonnie)
Page 1 sur 1