AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 standing next to me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




standing next to me  Empty
MessageSujet: standing next to me    standing next to me  EmptyMer 26 Aoû - 14:45

ashley eastwood
don't act like it's not happening, as if it's impolite to go and mention your name. instead you'll just do the same as they all do, and hope for the best © theasqueen | artic monkeys.

- nom complet : ashley, un prénom mixte. il est bien placé pour le savoir, c'est le sien et il a passé la majeure partie de sa vie à le rappeler à ses petits camarades, toujours prompts à se moquer. il a maudit ses parents et leurs idées ridicules jusqu'à ce qu'il n'en ait plus grand-chose à faire. son second prénom, qu'il utilise quand il préfère se faire discret, c'est james. probablement un hommage à un aïeul obscure, un grand-oncle ou un lointain cousin, il n'est pas sûr. et pour finir, il porte le nom de son père, eastwood. - âge, date et lieu de naissance : âgé de vingt-sept ans, il est né un premier mai, à belmont springs. - origines et nationalité: de nationalité américaine, il a de la famille en france, du côté de sa mère.  - occupation et situation financière : bien que le vignoble de son père soit tombé dans l'oubli après un scandale particulièrement sordide, ashley est resté dans le domaine du vin. il est sommelier, après avoir arrêté ses études d'oenologie quelques mois avant son diplôme, et il s'en sort plutôt bien, pour quelqu'un dont la famille a perdu une large partie de sa fortune. il n'a pas eu à rembourser de prêt étudiant, ni à s'endetter pour trouver un toit puisque son loft appartient à ses parents depuis de nombreuses années, c'est l'un des rares bien qu'ils ont pu sauver d'ailleurs. il vit seul, sans enfant à charge et si sa fiancée a des goûts un peu extravagants, elle tient bien trop à son indépendance pour lui faire payer quoi que ce soit. - statut civil : il est fiancé depuis trois ans déjà. on pourrait s'attendre à ce qu'il soit marié maintenant mais toutes les excuses sont bonnes pour repousser le mariage, malgré l'insistance de ses parents pour qu'il épouse enfin la belle-fille de leurs rêves. - orientation sexuelle : il se décrit comme bisexuel, malgré l'insistance de nombreuses personnes pour le nier. - traits de caractère : malgré une apparente immaturité qu'il prend soin de cultiver au travers de plaisanteries plus ou moins fameuses et d'une lâcheté pas vraiment feinte, ashley est réaliste. il est conscient qu'il ne peut plus se permettre d'être un gamin et il aspire à devenir un homme bien. son infidélité chronique met sans doute ce genre de plans en péril et il est par ailleurs passer maître dans l'art de se voiler la face. menteur invétéré, prêt à tout pour sauver les apparences, il ne supporte pas qu'on lui impute les fautes de son père et il réagit souvent de manière impulsive lorsqu'on lui fait une réflexion qu'il estime déplacée. il donnerait tout pour se détacher du passé de ce famille et il n'est guère patient avec ceux qui s'obstinent à ne pas comprendre. toutefois il sait être poli et suffisamment charmeur pour éviter ce type de situations. toujours souriant, il a la blague facile et la galanterie lui est aussi naturelle que la grossièreté, il suffit de savoir quand faire preuve de finesse.  - quartier de résidence : del rey oaks.  - groupe : lone wolf. - fiche : ici.


your love is standing next to me
- (f/m) : des voisins, des anciennes connaissances (liées ou non à sa famille), des amis d'avant, des amis d'après, des aventures d'un soir ou deux (au courant ou non qu'il a une fiancée), de tout, du plus simple au plus tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyMer 26 Aoû - 14:45

people help the people
god knows what is hiding in this world of little consequence. behind the tears, inside the lies, a thousand slowly dying sunsets. god knows what is hiding in those weak and drunken hearts. guess the loneliness came knocking. © tumblr | birdy.

NOM, PRÉNOM : Obiurgatorio commotus adimenda protectoribus acer fieri prodesse adlocutus si lenitatem adlocutus propensior cogitari conperto perferens nec placeret mandaverat placeret tunc Montius Montius custodiam post primos iniusta et deiectas super protectoribus sonu propensior quod sonu palatinarum quidem in quo ad ille propensior sonu propensior vocis consulens palatinarum adlocutus advocatos ad addensque quidem prodesse haec sonu addensque conperto advocatos quaestor adimenda ad perferens statuas primos ad primos palatinarum docens deiectas advocatos Montius vita est nec palatinarum fieri securius fidis scholarum nec tunc tunc lenitatem adlocutus Montius est commotus Constantii perferens scholarum Constantii praefecti conveniet palatinarum lenitatem ille quod si addensque Constantii si.
NOM, PRÉNOM : Obiurgatorio commotus adimenda protectoribus acer fieri prodesse adlocutus si lenitatem adlocutus propensior cogitari conperto perferens nec placeret mandaverat placeret tunc Montius Montius custodiam post primos iniusta et deiectas super protectoribus sonu propensior quod sonu palatinarum quidem in quo ad ille propensior sonu propensior vocis consulens palatinarum adlocutus advocatos ad addensque quidem prodesse haec sonu addensque conperto advocatos quaestor adimenda ad perferens statuas primos ad primos palatinarum docens deiectas advocatos Montius vita est nec palatinarum fieri securius fidis scholarum nec tunc tunc lenitatem adlocutus Montius est commotus Constantii perferens scholarum Constantii praefecti conveniet palatinarum lenitatem ille quod si addensque Constantii si.
NOM, PRÉNOM : Obiurgatorio commotus adimenda protectoribus acer fieri prodesse adlocutus si lenitatem adlocutus propensior cogitari conperto perferens nec placeret mandaverat placeret tunc Montius Montius custodiam post primos iniusta et deiectas super protectoribus sonu propensior quod sonu palatinarum quidem in quo ad ille propensior sonu propensior vocis consulens palatinarum adlocutus advocatos ad addensque quidem prodesse haec sonu addensque conperto advocatos quaestor adimenda ad perferens statuas primos ad primos palatinarum docens deiectas advocatos Montius vita est nec palatinarum fieri securius fidis scholarum nec tunc tunc lenitatem adlocutus Montius est commotus Constantii perferens scholarum Constantii praefecti conveniet palatinarum lenitatem ille quod si addensque Constantii si.



Dernière édition par Ashley Eastwood le Mer 26 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyMer 26 Aoû - 14:45


sujets en cours
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.

sujets terminés
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.

sujets abandonnés
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.
- titre du rp avec prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyJeu 27 Aoû - 18:42

Moi ? standing next to me  1333727585 Les parents de Carly sont propriétaires d'un vignoble donc on pourrait partir de ça ? standing next to me  253714870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyJeu 27 Aoû - 21:26

oh oui standing next to me  2936692721 le vignoble est dans la famille depuis longtemps ? Je n'ai pas précisé la nature des magouilles du père d'Ashley mais j'imagine que ce serait certainement mal passé avec la famille de Carly. Du coup si leurs familles font affaires depuis longtemps, Carly et Ashley pourraient éventuellement se connaître depuis un certain temps ? C'est vague comme idée, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis ouverte à tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Fitzherbert

Joanna Fitzherbert


Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyVen 28 Aoû - 9:40

Un lien avec Joanna est-il également possible ? standing next to me  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyVen 28 Aoû - 13:07

Oui je dirai depuis 2/3 générations ! Donc oui je les verrai bien se connaître depuis leur enfance avec Ashley, leurs parents auraient pu faire affaire ensemble et devenir des amis. Après oui je vois bien les magouilles des parents d'Ashley se retourner contre la famille Geller du coup ils auraient mis un terme à leur amitié. Mais je vois bien Carly rester amie avec Ashley malgré ce que ses parents en pensent, elle aurait pu héberger le jeune homme pendant un certain temps même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyVen 28 Aoû - 16:13

@Joanna bien sûr I love you tu as quelque chose de particulier en tête ? Je file lire ta fiche !

@Carly j'aime bien l'idée qu'ils soient restés proches malgré ce qui est arrivé. Ashley aurait certainement été un peu mal à l'aise au début mais je le vois tout à fait n'avoir pas renoncer à son amitié avec Carly, même lorsqu'il a quitté les Etats-Unis et effectivement, il aurait pu rester chez elle un moment après son retour. Peut-être pourrait-il se confier à elle par rapport à sa réluctance à se marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Fitzherbert

Joanna Fitzherbert


Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyVen 28 Aoû - 16:24

J'avoue ne pas avoir d'idée standing next to me  1549597613 Mais je te laisse lire ma fiche, voir si ça t'inspire quelque chose standing next to me  1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyVen 28 Aoû - 17:39

Oui je les vois bien se confier l'un à l'autre, le fait de vivre ensemble les aurait rapproché j'imagine standing next to me  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  EmptyDim 30 Aoû - 19:29

Si tu as encore de la place j'ai Diego et Nikki à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





standing next to me  Empty
MessageSujet: Re: standing next to me    standing next to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standing next to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: