AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyLun 27 Juil - 20:34


It's miserable and magical.

Elle pouvait enfin respirer l'air frais de cette île paradisiaque, savourer des vacances amplement méritées bien que l'envie de reprendre un crayon entre les mains la chatouillait toutes les deux minutes. Sa sœur et elle avaient reçues l'invitation pour le mariage d'April Young aux Maldives, c'était donc l'occasion pour ressortir son petit maillot de bain façon pin up et la crème solaire protection 50. Cette après-midi, elles avaient prévu une séance de bronzage sur la plage. Ça allait faire du bien à la peau blanche comme une aspirine de Taylor. Assise sur son transat, lunettes de soleil sur le haut de la tête, elle soupira. La chaleur lui traversa le corps et le bruit des vagues se claquait contre ses oreilles. Elle se retourna vers Eliza, sourire flamboyant sur le visage. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient plus retrouver toutes les deux, face à face, sans qu'il y ait quelqu'un pour perturber leurs conversations. - Eliza et Taylor sont dans la place! - Chantonna-t-elle tout d'un coup pour ensuite rigoler aux éclats. Sacrée brunette, elle avait toujours cette joie de vivre et surtout en compagnie dans gens qu'elle aimait. Elle la regarda à niveau. - Ne me regarde pas comme ça, je suis heureuse d’être sur cette plage avec toi, d’être en vacances loin de notre cher Belmont Springs. - S'exclama-t-elle en voyant l’expression de son visage changé. Elle adorait Belmont Springs, mais un peu de dépaysement faisait un grand bien à la jeune femme que était prête à s'éclater comme une petite folle.   
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyMar 28 Juil - 18:29


It's miserable and magical.
Eliza s'était installée sur un transat en début d'après-midi et s'était recouverte de crème solaire, ayant la peau fragile. Elle comptait bien profiter de ces vacances tous frais payés sans rentrer cuite comme un homard. Les lunettes de soleil sur le nez, elle sentait apaisée, bercée par la douce chaleur du soleil sur sa peau. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de regarder son téléphone toutes les cinq minutes, s'imaginant qu'il venait tout juste de sonner. Mais lorsque sa soeur chantonna, Eliza tourna la tête vers elle, oubliant les vibrations imaginaires de son portable. Elle qui était si sage et réservée, Taylor était tout son contraire. Boule d'énergie sur pattes, elle savait se faire remarquer auprès des autres tandis qu'Eliza préférait se faire oublier. « Je suis contente, moi aussi. » lui répondit-elle alors, un sourire sincère aux lèvres. « Même si j'ai l'impression qu'Asher risque de m'appeler à tout moment pour me demander des nouvelles de mon manuscrit... » Reposant son portable à côté d'elle, elle attrapa son cocktail - sans alcool - qu'elle sirota du bout des lèvres. « Je n'arrive pas à croire qu'April ait invité toute la ville à l'autre bout du monde. Je n'ose pas imaginer la liste des dépenses. » Lorsqu'Eliza avait reçu l'invitation, elle s'était proposée de payer les dépenses de sa famille, mais les futurs mariés avaient tout bonnement refusé, indiquant que cela leur faisait plaisir. Aujourd'hui encore, elle n'en revenait pas qu'une des familles de Belmont n'avait pas dépensé sa fortune dans le but de faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyMer 29 Juil - 13:58

It's miserable and magical.

Heureusement, elle n'était pas la seule à penser à son boulot alors qu'elles étaient en vacances. - Tu as surtout envie d'entendre sa voix au téléphone, je me trompe? - Disait-elle malicieusement. Même si Eliza ne disait pratiquement rien sur ses sentiments, elle avait remarquer une forte attirance entre elle et Asher du moins du côté de sa sœur, de l'autre c'était encore un mystère. Elle espèrait seulement qu'elle ne s'engouffre pas trop pour ne pas finir avec le cœur brisé et que Taylor doive le ramasser à la petite cuillère. Taylor s'assit alors sur son transat, jambes contre la poitrine.  - Pareil. Cela a dû leur coûter un os! C'est même étonnant, j'ai l'impression que quelque chose va nous tomber dessus à un moment donné. C'est louche...  - S'exclama-t-elle en regardant les alentours. Il n'y avait presque personne sur la plage, aucun baigneur. Elle attrapa son cocktail aux fruits de la passion et sirota doucement le contenu pour que l'alcool qui s'y trouvait effleure sa gorge avec la délicatesse d'une plume. Elle déposa sa boisson tout en touchant avec ses pieds le sable fin.  - Quand on va rentrer à Belmont Springs, on va pleurer pour revenir ici. Cet endroit est tellement paradisiaque qu'on se croirait dans un rêve. Sinon, rien de neuf au pays d'Eliza?  - Demanda-t-elle tout d'un coup pour changer de sujet.
  
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyJeu 30 Juil - 19:14

Alors qu'elle reposait son téléphone, sa soeur lui fit une remarque qui la fit immédiatement rougir. « Tsss, ne dit pas n'importe quoi. » murmura-t-elle en détournant le regard. Mais après tout, peut-être que Taylor avait raison. Asher était un beau jeune homme et Eliza ne pouvait dénier qu'il lui plaisait énormément. Bon, elle était peut-être amoureuse de lui. D'accord, elle s'imaginait avec lui lorsqu'elle écrivait ses romans. Mais l'avouer à voix haute ne changerait rien, Asher préférant plutôt la présence dans son lit de parfaites inconnues. « Ce n'est pas Papa qui aurait payé autant pour la même chose ! » répondit Eliza dans un tintement de voix, ne pouvant s'empêcher de se moquer de leur père radin. Il n'était pas si radin que ça, à vrai dire, mais il tenait à son argent et ne comptait pas le dépenser pour des personnes en ayant au moins autant que lui, voire plus. « Ne dis pas ça, ça va nous porter malheur ! » Il était vrai que les quelques jours déjà passés sur l'île avaient été paradisiaques, et Eliza ne pouvait craindre un revirement de situation : elle avait tant besoin d'un peu de repos ! « Le pays d'Eliza... » souffla la dénommée en secouant la tête. Parfois, elle se demandait où sa soeur allait chercher tout ça.  « Pas grand chose, à vrai dire. Toujours en train de bosser sur le second tome d'Un Ruban Rouge, toujours aucun copain, toujours moi-même en somme. » Sirotant une nouvelle gorgée de son cocktail, Eliza se tourna sur le dos. Posant sa tête sur ses bras, elle se tourna vers sa soeur. « Et toi donc, petite Taylor ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyMar 4 Aoû - 13:45

It's miserable and magical.

Elle hocha de la tête en entendant la remarque d'Eliza sur leur père. - Je confirme, ce n'est absolument pas le genre de papa, mais bon on l'aime comme ça. - Disait-elle d'un haussement d'épaules. Il est vrai que leur père n'était pas du genre partageur et surtout avec son argent du moins quand il s'agissait de le donner à des gens déjà pleins aux as.   - Je plaisante. Arrête d'avoir la frousse comme ça, il nous arrivera rien.  - S'exclama-t-elle en voyant la panique sur le visage de sa sœur. Taylor, elle ne craignait rien et surtout en vacances. Elle préférait profiter de ce qu'on lui donnait et de vivre l'instant présent. Cool, relax.  - Le pays d'Eliza, c'est mignon, non? - Demanda-t-elle en battant des cils. Elle avait beaucoup d'imagination, beaucoup trop même, elle en avait à revendre et parfois des choses comme celle-ci sortait de ses petites lèvres et les gens se demandaient où elle allait chercher tout ça. Elle était bourrée d'une imagination débordante en même temps en tant qu'illustratrice, il en fallait.  - J'ai hâte de lire ce second tome. J'ai tellement adoré le premier.   - S'exclama-t-elle sourire aux lèvres. Taylor était sans doute la fan numéro un des bouquins de sa sœur, elle en était dingue. Elle les aimait plus que le chocolat et étant une gourmande professionnelle, c'était un compliment. - Un jour, ton prince viendra. Un jour, ton prince viendra.   - Chanta-t-elle à nouveau.- Non sérieusement, tu trouveras l'amour Eliza. Tu es une jeune femme exceptionnelle et si aucun homme ne le voit, c'est qu'ils sont bêtes! Enfin pas tous... -  Ricana-t-elle. Elle se retourna vers Eliza. - Moi? Oh la routine. - S'exclama-t-elle en balançant ses cheveux vers l'arrière telle une diva.  Elle attrapa son cocktail et avala quelques gorgées avant de reprendre la parole. - J'ai été acheter des nouveaux meubles pour mon loft, j'ai beaucoup dessiné et je... Je commence réellement à tomber amoureuse de lui.. - Disait-elle en baissant la voix vers la fin de sa phrase.  
  
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyLun 10 Aoû - 10:47

Lorsque Taylor se mit à chanter, Eliza cherchant quelque chose à lui lancer à la figure pour la faire taire. La romancière détestait cette chanson, mais encore plus le fait que sa soeur se moquait d'elle à cause de ses rêves bien trop romantiques et niais par moment. « Le prince en question met vraiment du temps à arriver. J'ai bientôt trente ans et... je suis toujours vierge. » finit-elle dans un souffle, interdite. Elle ne voulait pas que des oreilles étrangères entendent les détails de sa vie sexuelle inexistante. Eliza se tourna vers sa soeur, écoutant ce que celle-ci avait à lui dire. « Oh, tu me montreras tes nouveaux dessins alors ! » Attrapant son verre, elle en but une gorgée avant de réaliser la fin de la phrase de sa cadette. « Wow, attends, quoi ? » Reposant le verre à côté d'elle, Eliza s'assit au bord de son transat, se penchant vers sa soeur. « De Cameron, ton petit-ami ? Tu n'étais pas censée déjà être amoureuse de lui ? » Eliza n'avait certes pas d'expérience dans les relations amoureuses mais pour elle, lorsque deux individus se mettaient en couple, c'est qu'ils étaient plus ou moins amoureux l'un de l'autre. Et non qu'ils le devenaient au bout de plusieurs mois, voire années. « Et lui ? Que ressent-il ? » Simple romancière érotique, Eliza était loin d'être la conseillère la mieux placée dans ce domaine. Mais elle était une bonne oreille et ne désirait que le bonheur de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) EmptyJeu 24 Sep - 14:38

It's miserable and magical.

- Il va arriver, t'en fais pas pour ça. - Disait-elle pour rassurer sa soeur. Elle esquissa un sourire et hocha de la tête quand celle-ci lui demanda si elle lui montrera ses dessins. Elle fut ensuite choquer par cette révélation. Elle se frotta le visage et un soupire s'échappa de ses lèvres. - Si... Enfin non, c'est une longue histoire, mais le jour de mon anniversaire.. - Disait-elle avant de regarder autours d'elle pour voir si personne ne l'écoutait. - Avec Cameron, on a fait un pacte. Je lui ai proposé d'être sa fausse petite amie pour qu'on ne l'ennuie plus enfin que son frère ne l'ennuie plus avec les filles. Je lui ai dit que quand il aura trouver la perle rare, on arrêterait tout, mais j'ai pas envie que cela s’arrête.. Vraiment pas..   - Avoua-t-elle à voix basse. Elle haussa les épaules. - Je ne sais pas ce qu'il ressent, j'ai peur de lui en parler, de gâcher notre amitié.    - Ajouta-t-elle avant de siroter à nouveau son cocktail. - Enfin bref, je préfère qu'on profite de nos vacances, on reparlera de ça quand nous serons de retour à Belmont Springs.   - Disait-elle sourire au coin des lèvres.
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty
MessageSujet: Re: we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)   we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're happy, free, confused, and lonely at the same time. (eliza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - freedom is a lonely road.
» lost myself again and i feel unsafe /eliza
» (3005) scream a little louder /eliza
» (eliza/joanna) week end de festivités
» + get free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: