AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyJeu 12 Mar - 22:23




PRENOM NOM
Je suis de ceux qui s'casse la gueule en public mais, qui l'prenne pas mal, de ceux qui dise "j'crois pas au destin" mais, qui regarde toujours avant de traverser, je suis de ceux qui font des doigts d'honneur a la lune avant d'aller dormir, de ceux qui ne veulent aucune limites, aucune regles, de ceux qui ont peur de tout mais qui gueule "j'suis immortel".
ft. Béa Miller | © cit et img

- nom complet : Merci papa, comme si je ne l'avais pas assez comprit que c'était une couillu que tu voulais, un p'tit gars au cheveux en pétard, un p'tit brun comme toi, le regard remplie d'espoir, d'ambition, pas comme moi, l'erreur, l'emmerdeuse. Tu voulais un mec, un gars, un vrai . Mais, voilà moi la seule paire que j'ai c'est avec deux cerises au bout, une petite, toute petite blonde nommée Charlie pour bien appuyer ton dégoût en voyants l'entrejambe de ce bébé gueulant dans les bras du médecin. Et pour le reste, comme si ça suffisais pas ont est des rapaces, des bouffeurs de cadavres dans la famille, les vautours du pauvre, bienvenue chez les Raven, aussi fin que fourbe. - âge, date et lieu de naissance : Ouais. J'ai dix sept petite années au compteur, en gros pour toi j'suis juste une fausse énervée, révolter, pour toi ma gueulante elle va passer, j'suis une tornade mais, comme tout cataclysme j'suis de passage. Brume matinal, aussitôt appercu, aussitôt oublié meme si faut bien l'avouer quand t'es planter dans ta voiture payer a coup de «pas ce soir chérie.» t'as eu peur, peur que la fumée te bouffe, d'aller dans la gueule d'un monstre a l’haleine putride. Hé ouais mon gars, une ado ça fait peur, t'sais pourquoi? Parce que de demain ça en a bien trop peur pour vraiment y  prêter attention et qu'du coup, des limites ben j'en est pas. j'en est pas et j'veux pas en avoir, j'suis fatiguée tu comprend tellement fatiguée et puis cette ville elle m'aide pas avec sa gueule trop propre pour etre honnête, elle m'aide pas mais, pourtant j'suis d'ici, c'mes origines mais, quand je les regardes j'ai juste envie d'me déraciner.  - origines et nationalité : Genre, faut que j'le dise, encore et encore, j'suis pas un disque rayé mon vieux pas encore en tout cas, j'marche bien malgré mon cerveau embrouillé. Oui, j'sais la c'toi que j'embrouille et t'as juste envie d'men coller une, mens pas voyons a ta place j'aurai la meme envie, l'meme besoin. Tout ça pour dire que j'suis bien d'ici, Belmont depuis toujours mais, pas a jamais j’espère. - occupation, situation financière : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici.

my silver spoon has fed me good
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

«Pleure pas chou, pleure pas sunshine, c'pas ta faute si l'es mort le papillon., c'pas ta faute.» Menteuse, qu'il gueule mon regard, mes p'tites pupilles embrouillé par le vent et la peur surtout, peur d'avoir tout foirer, tout foutu en l'air, alors ouais, j'pleure pour un insecte, et alors? Qu'es ce que ça peu te foutre? Mais, parfois les nerfs ça lâche comme ça, d'un coup, les nerfs ça préviens pas, c'pas une lettre a la poste, c'pas un jeu, meme pas d'hasard, meme pas de cartes. Non, c'pas un jeu la vie ou si tu la veux a ce point ta métaphore, dit toi juste que t'es qu'un pion sur un échiquier. T'sais les petits la devant, qui vont la tete haute sur l'champ de bataille alors qu'ils servent juste a reculer une autre mort. Ont sert a rien, on est rien. J'me suis sentie papillon, j'vue mes ailes perdre leurs poussières, alors j'en veux pas d'ta main sur mon épaule maman, j'en veux pas, plus maintenant. J'plus quatre ans, c'pas comme ça qu'on console, qu'on cajole. Moi j'veux des baisers qui font mal, des coup d'reins de mec qui sortent de taule juste pour sentir qu'en bas, j'ai au moins quelque chose. Moi j'veux qu'on m'plaque contre un mur a m'en péter le dos, j'veux qu'on m'engueule, qu'on me secoue parce que sans ça j'respire pas. J'sais meme pas ou j'veux en venir avec mes mots d'gamine qui capte meme pas une once de sa propre existence. Mais, j'sais juste que l'odeur des fleurs m'donne la nausée, que je fixe avec dégoût le terreau sur mon ventre dénudé, j'sais juste que j'pleure devant un papillon dont j'ai froisser les ailes parce que j'sens que c'est ça qui es entrain d'm'arriver. J'pleure parce que mes ailes a moi, ben j'viens de capter qu'elle c'étais barrer. ▬ J'sais pas c'que j'veux, j'sais pas c'que je suis et quand j'y pense, parce que putain ouais, je pense, a m'en faite sauter la cervelle, trop, tellement trop que parfois j'm'allonge dans l'herbe et j'coupe tout, j'débranche, prenant une cisaille, j'bousille ces fil qu'on m'as mit dans le crane. T'sais, toutes ces pubs, les médias, les magasines, a un point que tu n'choisi meme plus sur quoi tu fantasme, c'que, t'aime, tu ne peux pas être toi en fait ici parce que ça reviens a être un autre, une pièce qui rentre pas dans l'puzzle juste bonne a jeter. J'sais pas comment dire ça, en fait une fois d'plus j'pense et ça rime a rien, j'suis paumé dans une foret, reste a savoir si j'suis le loup ou l'chaperon. Peut être que c'est les deux, un mixe, une fatalité. Ho putain, faut que j'me réveille, que mes yeux s'ouvre, j'vous en supplie, j'aime pas mes rêves, mes songes, ne me rappelant qu'un peu trop qu'il ne resterons que ça, j'suis condamnée a mort, non pire, j'suis condamnée a vivre dans un monde qui veux pas d'moi. Ou alors c'moi qui en veux pas. J'sais pas, j'sais pas grand chose, au moins de ça j'en est conscience, on peu pas me l'enlever. J'suis une réaliste, une brutal, j'suis de celles qui se cherche sans se trouver. J'me maquille pas pour plaire, j'veux pas être désirable, j'veux pas être a quelqu'un, ma vie j'veux pas la consacrer a une quête d’appartenance, des chiens en laisse y en a bien trop a mon goût, moi j'veux courir dans les rues quitte a m'en faire pisser l'sang, a quatre pattes si l'faut mais, l'dos toujours droit, au moins pour lui dire. «Hé connard, regarde moi parce que ouais, j'suis encore la, encore débout, j'beau essayer, j'flancherai jamais complètement, ma tete j'la sortirai de l'eau des centaines de fois si il l'faut juste pour voir tes yeux noirci briller de rage. Hé ouais papa, j'suis toujours la et j'compte pas crever de sitôt, désolé mais, t'as beau m'avoir toucher , j'coulerai pas.» Faut pas croire, j'ai souvent fait naufrage, et j'ai plus que ma rame fendu en deux pour m'proteger. J'sais pas par ou commencer, par le début me dirais-vous mais voilà, y en a pas vraiment. Ma naissance ressemble a rien, j'suis sortit d'une paire de cuisse, j'ai gueuler a mes poumons de marcher sous peine de perdre de me perdre et apparemment ça a marcher, j'me suis débattu et ont m'as secouer dans tout les sens, et en y repensant j'comprend ceux qui disent qu'on meurt comme ont née. Dans les cris et les larmes. Vivre c'est prendre les prendre les armes et accepter d'y laisser la peau mais, voilà personne veux renoncer meme quand c'est compliqué meme moi, moi p'tite conne hurlant a la gueule enivré de mon paternel que j'voulais juste en finir, une bonne fois pour toute. Et au final y s'passe quoi? J'suis toujours la, a raconter des conneries, pleurant sur un papillon, refusant les bras de ma mère dont au final, j'aurai plus que besoin.



«Bang bang baby, touché coulé, t'es a moi» Ouais bébé, l'chien au bout de ta laisse et l'pire est sûrement que la, j'ris, a m'en faire péter les poumons, comme quand j'suis né. Être amoureux ont dit que ça nous donne quinze ans mais, moi qu'est pas l'poids du temps sur les épaules j'voit ça comme une sorte de deuxième naissance et comme la première, c'est douloureux, tellement douloureux que l'aiguille a couture d'maman est venu s'écraser entre mes veines, sur m'mon p'tit poignet qu'il massacre a coup de baiser, léchant mon bras comme une sucrerie, juste une histoire d'envie, d'plaisir, juste une histoire de gosse et de bonbons. Moi t'voit, j'suis une fraise tagada parce que ça a l'air d'venir d'un autre temps, on m'trouve partout mais, c'devenu rare qu'on paye pour m'avoir, j'suis si commune, j'suis devenu si simple? Moi, j'veux pas être simple, j'veux être bourré de colorant, vous éclater les papilles et vous faire sortir la langue parce que ouais, parfois j'reve juste d’être amer, d'juste vous emmerdez. Parfois j'veux juste porter des cornes, pas celle de maman, pas celle qui éventre l'plafond du salon des qu'elle passe, cookies frais dans un plateau d'argent que j'serais la seule a manger, a pleine bouche comme quand j'étais gamine et que j'men foutais partout, un peu pour leurs dire. «Ouais, maintenant, d'vos avis j'en est rien a faire, j'fait c'que j'veux, j'suis c'que j'veux. Laisse moi être une princesse, un dragon, ou meme les deux a la fois, laisse moi, un faux flingue a la main qu'j'aille chasser les démons sous mon lit et puis aussi laisse moi en être un de démons a certains moment. Laisse moi être c'que j'veux sans me pourrir avec tes ''c'est pas possible''. » C'tellement mignon une gamine qui tire la langue, c'meme devenu a la mode une petite bouille blonde, haute comme trois pommes, doigt du milieu lever sans meme en comprendre le sens, juste pour faire plaisir au type derrière la caméra, riant a plein poumons de cet ''rebelle'' des temps moderne qui un jour ,captera et elle aura juste l'choix d'en rire ou d'en pleurer, quoi que, gueuler c'bien aussi comme option. Tout ça pour dire que moi, quand j'fait ça on m'engueule, papa sur la pointe des pieds bras lever, maman derrière qui s'casse la voix, un jour j'peu parier qu'une corde vocale va péter. Tout ça … tout ça pour dire que m'voila dans ma chambre a lui dire de se taire, main sur sa bouche juste pour savourer ces lèvres sur ma peau au allure de fantôme. Mon regard se perd sur son corps que j'ai juste envie de dévorer, a pleine bouche comme les cookies. Je l'avais dit que c étais juste une histoire de sucrerie. La peau en feu, goûte de sueur qu'ont ne cherche meme plus a essuyer, envahis par nos défauts, ont se noie dans nos folies, nos conneries aux allures d'infamies, hérésie, monstre, ho oui, les petits monstres courants dans les rues ont bien grandis et si seulement tu savais maman, qu'il m'passe dessus comme un train sur ses rail, le grand bouclé au yeux azur, celui que tu voit passé et que toi aussi … non .. non maman mens pas, toi aussi t'as envie d'le croquer mais, j'le partage pas, oui je l'aime, égoïste, laisse moi l’être pour une fois dans ma vie. Je pense a ce moment et si j'étais ce genre de fille mais, j'en chialerai, un grand coup mais, j'veux pas pleurer comme j'me mouche, j'veux pas que ça sorte, j'me tiens trop droite pour être de celles qui fonde en larmes aussi facilement, juste face a des souvenirs parce que je le sais bien que la nostalgie c'est plus qu'une petite mort qu'on s'inflige, et a choisir, j'prefere celle qu'on trouve dans un orgasme meme si c'est sale, malsain, destructeur, meme si c'est mal vue. Puis, j'me rend compte qu'en fait c'est un peu ça que je veux, être mal vue … ou être vue, juste ça, j'veux juste être quelqu'un en fait, moi, me comprendre, grandir, apprendre, avoir mal, encore et encore, j'veux juste ça … j'veux juste vivre mais, alors pourquoi ça parais si compliqué un simple haussement de cote? Pourquoi ça fait si mal de respirer?


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Charlie Raven le Sam 14 Mar - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyJeu 12 Mar - 22:35

Parce que j'm'étale comme une chaussette sur ton lit.  Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1294402749  Brefouille j'cherche des p'tits liens alors si jamais, ben, la boite MP a bibi elle est grande ouverte.  Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1739321994

Citation :

( lien féminin ) Together ? Together ▬ T'es mon étoile, mon soleil, t'voit, celui qui t'pete la rétine quand tu veux pas sortir du lit, que t’engueule mais, qu'taime quand meme. T'es ma lumière, lampe dans la pénombre qui attire un peu trop d'mouche d'ailleurs. T'es de celles qui sont belles avec un rien, t'voit, pas besoin de conneries, meme les yeux rougis et d'la vodka au coin des lèvres, t'es belle. C'est peut être pour ça qu'toi, petit bout d'femme, petit bout d'moi, j'te voit avec des prunelles qui s'illumine pour un rien, j'te regarde et j'me dit que j'devrais pas. Parce que j'tiens un peu trop a toi, non, non j'dirais pas beaucoup, ça en serais ridicule, comme toute réalité en fait.

( lien masculin ) Obsédé comme un lion longeant sa cage. ▬
Y a des gens comme ça, qu'on ne peux pas regarder en face. C'est comme fixer une éclipse, ont s'dit «allez p'tain, j'craint rien» sans comprendre qu'on risque d'y perdre la vue. Alors ouais, devant toi, aveugle j'le suis, j'peu pas le nié. Y a des étoiles qu'on garde pour soit, dans notre boite de pandore et y a celle qui nous font peur, sans qu'on n'en connaisse la raison. C'pas de l'amour, j'vais pas te fixer pendant des heures juste pour croiser tes prunelles, j'vais pas chialer en serrant mes draps chaque soir parce que ton visage ne me quitte pas mais, la aussi j'peu pas mentir, ma tete t'en a fait un carrousel.


(lien Féminin/masculin) Une guitare a la main c'est des étoiles dans la gueule meme en pleine journée. ▬  Toi et moi, j'dirais bien. «Ont fait qu'un.» Parce que t'as eu la folie d'me comprendre, en un claquement de doigts t'as péter mon armure, t'as sortit excalibur de sa roche gelé. Voila, tu m'as défroisser, alors que je n'étais toute pliée. Alors non, non elle est plus propre la feuille mais, t'as écris des notes dessus, sur mes poignets rosi a coup de cuter, un do, un mi, et puis un fa. T'a fait une chanson a mes couleurs meme si elles sont sombres, t'as accepter ce fait et c'dans ces moments la que j'dit qu'un rien suffis. Ont est comme deux piafs sur nos branches ou l'long d'une falaise, au final ont s'en fou du lieu car c'est juste nos mains fine et pourtant abîmé qui compte, mains glissants sur les cordes de nos guitares, c'juste le son qui en sort qui est important. T'es  de ces moments qui sauvent autant qu'ils foutent tout en l'air.

Autres, proposez, j'aime les MP et crouler sous les liens. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3106123562


Dernière édition par Charlie Raven le Jeu 12 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyJeu 12 Mar - 22:36

Bienvenuuuuue. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 664565584 Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1078800839
Je connaissais la jeune fille, je file te la réserver. I love you
N'hésite pas au moindre souci. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 253714870
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyJeu 12 Mar - 22:38

C'est pas celle qui était dans The X Factor Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyJeu 12 Mar - 22:43

Merci Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1294402749 ( ok j'aime trop ce smiley. )
Je n’hésiterai pas alors hihi. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1739321994
Et si, elle y a étais, enfin c'est de la qu'elle est partie. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 14:40

Bienvenue parmi nous Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 2465105188 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 18:05

merci beaucoup Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 18:27

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 18:49

merci beaucoup Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 19:14

bienvenue sur le forum, je connais pas béa mais elle est toute mignonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 19:21

Bienvenue parmi-nous. Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 1078800839 Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyVen 13 Mar - 19:39

Merci beaucoup les filles, nya ... vous etes belles Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3942113967 ( elle est pas super connu la Bea c'normal hihi mais, j'suis une fan absolue Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3352211332 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptySam 14 Mar - 17:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptySam 14 Mar - 17:20

merci beaucoup Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyDim 15 Mar - 9:43

Bordel j'viens d'relire ta fiche, et ... c'est beau Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 773741363 Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 3358143756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyDim 15 Mar - 9:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 2936692721
j'aime les cheveux Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyDim 15 Mar - 10:44

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyDim 15 Mar - 19:01

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. EmptyMer 18 Mar - 12:42

Bonjour, il ne te restes que demain pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty
MessageSujet: Re: Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.   Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven ▬ Les contes de fées c'est pour les faibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem pour un con.
» ** pour more whiskey in my coke.
» - S'INSCRIRE POUR UN INTERROGATOIRE (intrigue).
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
»  ≈ Les temps sont durs pour les rêveurs (Lulàh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: