AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 17:19




LOUIE BRADEN
Rock and roll music, if you like it, if you feel it, you can't help but move to it. That's what happens to me. I can't help it.
ft. dougie poynter | © elvis presley et tumblr

- nom complet : louie alexander james braden, dit louie braden, lou/lew ou encore brads. - âge, date et lieu de naissance : il est né un 13 février il y a de ça 24 ans dans la jolie ville de Belmont Springs. - origines et nationalité : de vagues origines britanniques du côté de sa mère, il est de nationalité américaine - occupation, situation financière : louie est le leader d'un groupe de rock à succès (il est guitariste, chanteur et compositeur), les Kick the Sound, sa situation financière est donc plus que convenable, les jeunes filles se bousculent dans le monde entier pour pouvoir assister à leurs concerts (les 1D c'est de l'histoire ancienne) - statut civil : célibataire mais incroyablement désiré - orientation sexuelle : hétérosexuel. les hommes très peu pour lui. il préfère la jolie chute de rein d'une belle blonde. - traits de caractère : passionné, perfectionniste lorsqu'il s'agit de la musique, créatif, fêtard, extraverti, légèrement vaniteux, dépensier, généreux, indépendant, désinvolte, impulsif, téméraire, rancunier, mauvais perdant, drôle, loyal en amitié et fidèle en amour, ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas batifoler lorsqu'il est célibataire - quartier de résidence : emerald pier - groupe : underdog (nouveau riche qui se fout pas mal des conneries des plus fortunés)

my silver spoon has fed me good

Louie est musicien et chanteur, il joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans et a monté son groupe lorsqu'il en avait 15 avec des copains de lycée. Ils avaient l'habitude de répéter dans le garage de la maison de Louie parce que ses parents travaillaient la journée et que ça ne les dérangeaient pas d'avoir une batterie en plein milieu du garage. Ils ont été leurs premiers fans. ★ Il n'a jamais été trop branché par l'école, même si il a obtenu son diplôme de fin d'années d'études secondaires sans soucis, il n'a jamais postulé à l'université. Leur groupe commençait à décoller et il a donc décidé de s'y consacrer entièrement. ★ Grâce à ses tournées autour du monde, il a pas mal voyagé et il a pu mettre un pied sur tout les continents. Il a adoré Londres et Paris. Il a trouvé les anglaises et les françaises très chaudes. ★ Son alcool préféré est le whisky ★ Il conduit une voiture pourrie mais qu'il affectionne particulièrement, il sait qu'il pourrait s'en offrir une nouvelle mais il aime bien la sienne, sa première voiture, la seule pour l'instant, elle a une valeur sentimentale ★ Difficile à croire mais Louie est plutôt un mec à relation, même s'il aime papillonner et si il profite clairement de sa notoriété avec les filles, il est plutôt du genre passionné et fidèle lorsqu'il en rencontre une qui lui plaît vraiment. Ses amourettes ont d'ailleurs été plutôt médiatisées, ce qui n'a pas toujours plus à ses petites copines. Sa plus longue relation a duré deux ans et demi. ★ Il est très loyal en amitié et il est prêt à tout pour ses meilleurs amis ★ il a une consommation de drogue et d'alcool plutôt importante, si il a arrêté de fumer des cigarettes totalement il y a plusieurs mois, il a remplacé ça par quelques pétards par jour ★ Il lit beaucoup, que ce soit des articles en ligne, des magasines ou des bouquins, il passe pas mal de temps à lire, ça le détend, il préfère ça que rester scotcher devant MTV ★ La musique c'est clairement toute sa vie et même s'il sait que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, il espère bien que ça va durer encore un moment. Il aime de pouvoir vivre de ce qu'il fait et de sentir que son travail est reconnu. Dans le pire des cas, il se dit qu'il finira compositeur de musique pour le prochain groupe à la mode qui aura remplacé le sien. Une alternative pas si mauvaise que ça au final. ★ Il aime écouter de la musique classique en se levant le matin, bizarrement ça l'aide à se réveiller et ça le met plutôt de bonne humeur ★ Il est né à Belmont Springs et y a grandi, c'est donc tout naturellement qu'il s'y est installé lorsqu'il a eu les moyens de se payer son propre appartement. Il est l'heureux propriétaire d'un joli loft en centre ville. Ca lui suffit. Il ne saurait pas quoi faire d'une immense maison (à part des soirées). Il aime revenir à Belmont Springs lorsqu'il n'est plus en tournée. Il s'y sent chez lui.  ★ Il a une soeur aînée avec qui il s'entend plutôt bien, elle a opté pour une voie plus "noble" et a fait de belles études, elle gagne plutôt bien sa vie aujourd'hui. Elle est plutôt fière de lui et de ce qu'il a pu accomplir jusqu'à aujourd'hui.  ★ Louie est mauvais perdant et c'est pourquoi il déteste la compétition, parce qu'il déteste perdre. Certes, du coup, il adore gagné mais quand même, il n'est pas du genre très compétitif, il n'est même pas particulièrement ambitieux. ★ Il a une cicatrice de plusieurs centimètres sur l'avant-bras gauche, c'est un souvenir de soirée, lorsqu'on lui demande ce qu'il a fait il invente toujours une version différente, la vraie version est qu'il était beaucoup trop bourré et que lui et ses potes se sont mis en tête de faire une course de chariots de course volés à Wal-Mart. Il était dans un des chariots et celui qui le poussait a malencontreusement cogné violemment le bord d'un trottoir. Louie a fait un vol plané de plusieurs mètres.  ★ Il adore les sports extrêmes. Il pratique le surf depuis tout jeune et le ski ainsi que le snowboard depuis quelques années, ses parents ont commencé à l'emmener skier près de Salt Lake City lorsqu'il était adolescent. Il est également un grand amateur de kite surf. ★ Lorsqu'il ne se déplace pas en voiture, c'est sur son skateboard qu'il va d'un endroit à un autre. ★ Il a gagné un concours de château de sable quand il avait 12 ans. ★ Ses parents n'ont jamais été très riches mais il est plutôt content d'être né dans un milieu plutôt simple, ses parents lui ont inculqué des valeurs qu'il est fier de prôner aujourd'hui. ★ Il est végétarien depuis quelques années, il est sorti avec une hippie bouddhiste qui l'a converti au régime sans viande. Parfois l'envie d'un bon steak le titille pas mal, mais il réussit généralement à faire preuve de volonté. Ca fait trois ans qu'il n'a pas touché à un morceau de viande. ★ Il dort très peu.  ★ Il est baptisé protestant et s'il n'est pas foncièrement pratiquant, il croit en Dieu.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Louie Braden le Mer 1 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 17:19

Kick the Sound est un groupe de pop rock américain crée en 2006, ils se sont fait connaître quelques années plus tard, en 2010, avec le titre Elena qui est monté numéro un des ventes en quelques semaines. Le groupe est composé de Louie Braden (guitare,chant), Vinny Clark (basse), Dale Borroughs (batterie) et Oliver Mason-Smythe (guitare). Leur premier album a été un énorme succès récompensé par le Grammy Awards du meilleur album pop de l'année. Leurs fans se font appeler les kickers. (source wikipédia)
✰ ✰ ✰


Alors Louie, comment ça va en ce moment? Vous avez pas mal de boulot, non?
Ca va bien, c'est vrai que ces derniers temps on a eu pas mal de travail. On était encore en tournée qu'on commençait déjà à composer de nouvelles chansons. C'était presque devenu un rituel quand on prenait l'avion, ça nous détendait. Du coup, ça fait plusieurs mois qu'on travaille sur notre prochain album et on rentre en studio la semaine prochaine pour enregistrer la première maquette. Maintenant que la tournée est terminée on peut s'y consacrer totalement et on a vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Woah ! Vous enchaînez ! T'as pas envie de prendre quelques semaines de vacances?
On a tellement voyagé ces derniers mois, on a passé des moments supers et rencontré des personnes tellement incroyables qu'on peut difficilement considérer ça comme du travail. On s'est vraiment éclaté, alors les vacances à ne rien faire sur la plage ce sera pour une autre fois.
Vous êtes quand même contents de retourner chez vous?
Ouais ! On a passé plusieurs mois loin de notre famille et de nos proches alors évidemment on est vraiment contents de rentrer. J'ai revu ma soeur et ça m'a fait plaisir de lui parler en vrai, Face Time et Skype commençaient à être un peu chiants, et puis avec les décalages horaires c'était pas toujours pratique.
Est-ce que tu as des rituels particuliers lorsque tu rentres chez toi?
Généralement je vais chez mes parents avant même de déposer mes affaires chez moi. Depuis qu'on a commencé à voyager avec les gars, j'ai pris l'habitude de mentir sur la date de mon retour pour pouvoir faire la surprise à mes parents. Ça marche à chaque fois. (pause) Sinon, quand je rentre on fait souvent des trucs assez classiques, genre commander des pizzas ou des burgers... On discute beaucoup. De ce qui s'est bien passé, de ce qui aurait du être fait autrement, etc... Ils m'aident beaucoup à prendre du recul sur la situation.
Ils ont peur que tu prennes la grosse tête?
Ouais, un peu... Forcément au début quand ça a commencé à bien fonctionner pour nous ils avaient un peu peur qu'on perde la notion de la réalité, qu'on se sente pousser des ailes... Je n'ai été odieux qu'une seule fois avec ma mère en lui disant que c'était à elle de faire mes corvées parce que j'étais au dessus de ça, je l'ai vite regretté. Maintenant je fais la vaisselle moi-même d'ailleurs.
C'est bon à savoir ! Un homme qui fait les tâches ménagères... Pour en revenir à la tournée, quel a été l'endroit que tu as préféré?
On a visité beaucoup de pays depuis quelques années, j'ai découvert vraiment beaucoup de choses. Je n'avais jamais mis les pieds en Europe avant de partir avec les gars pour notre première tournée et j'ai beaucoup aimé. Là, on a eu plusieurs dates en France et on en a profité pour prendre deux jours pour surfer sur la côte Atlantique, c'était énorme. Sinon l'Angleterre était fun, la Chine vraiment cool aussi... On a mangé des insectes et pas mal de trucs assez étranges. On a aussi acheté tout un tas de conneries parce qu'ils sont forts pour créer des gadgets totalement inutiles.
Une petite anecdote d'une rencontre avec vos fans peut-être?
Mhhh, ah oui ! Quand on a donné notre concert à Londres et qu'on est rentré à l'hôtel, deux filles nous attendaient dans notre suite. Elles avaient réussi à rentrer en piquant le badge d'une femme de ménage sauf qu'on était rentré tellement tard qu'elles avaient fini par s'endormir par terre. On a d'abord cru qu'elles étaient mortes puis quand on les a réveillé et qu'elles nous ont vu elles ont commencé à hurler. (rire) C'était assez marrant au final quand j'y pense mais sur le coup je savais absolument pas quoi faire.
Elles sont vraiment prêtes à tout, ça doit faire plaisir quand même? Même si ça peut être assez flippant parfois?
Ouais, c'est assez... dingue On est des types normaux qui font de la musique parce qu'ils aiment ça, alors... C'est clair qu'on est heureux que notre travail plaise, mais parfois c'est vrai que ça nous dépasse un peu.
Tu n'as pas de petite amie en ce moment, non? Ça doit être plutôt dur à gérer pour une fille. Il faut savoir partagé.
(Secoue la tête) Mhh, je me suis fait larguer plusieurs fois à cause de ça, oui.
Ta dernière relation était beaucoup médiatisée, on parlait beaucoup de vous, que ce soit sur internet ou dans les magazines, à la télé, etc... Ça ne t'agaçait pas parfois?
Si, forcément... Des fois j'avais envie de me cacher, que ça s'arrête un peu quoi, une journée ou deux... Après, c'est le jeu, ça nous dérangeait pas tout le temps, on partageait aussi pas mal de choses sur les réseaux sociaux, on postait des photos, etc... ça nous empêchait pas trop de vivre, c'était juste un peu pesant des fois. Ma soeur m'envoyait tout le temps des messages pour savoir ce qui était vrai ou faux quand des rumeurs sortaient. Une fois elle m'a appelé totalement paniquée, elle était là " LOUIE? CA VA???? VOTRE APPARTEMENT A BRULE??? " je comprenais pas, j'étais là " Hein? Quoi? Bah non... Je regarde un film là, pourquoi? " (rire) C'était assez dingue.
On a raconté que tu étais mort aussi une fois.
Ouais... Ouais... Là c'est ma mère qui m'a appelé...
La pauvre ! Et sinon, votre prochain album va parler de quoi? Pour parler de choses un peu plus positives !
De... pleins de choses, de nous, des épreuves qu'on a traversé, de notre évolution, ce qu'on a appris... Ca va parler de filles aussi... En fait on s'est beaucoup inspiré de ce qui nous arrivait vraiment, on a vraiment envie de raconter notre histoire, ce qu'on ressent, les moments qu'on a passé, mauvais ou bons...
J'ai hâte d'entendre ça ! Il va falloir attendre quelques mois, j'imagine.
Hé oui... Je t'en enverrais un exemplaire quand il sera sorti, si tu veux !
Ouais ! Avec plaisir. Merci. Et merci d'être venu, d'ailleurs. Ca fait plaisir de vous revoir aux Etats-Unis !
Plaisir partagé !


Dernière édition par Louie Braden le Mer 1 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 17:51

Woh.
Le monsieur est a la fois très réaliste & très original, j'aime beaucoup ça. Puis l'avatar quoi 8D
Bienvenu parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 17:56

Hahaaa, merci beaucoup Luisa I love you
Je crois que j'ai bien fait de prendre le ptit Dougie, ça fait longtemps qu'on le voit plus, puis il colle parfaitement au personnage T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 1981684555 (puis il est beau T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 253714870 #mcflyaddict )
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 Dougie. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 18:53

bienvenue parmi nous T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 19:21

Bienvenue la rockstar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 19:22

POYNTER. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721
Bienvenue parmi nous. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 20:32

Merci à vous T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 21:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 21:44

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:01

Merci à vous deux !
Adelaide Kane T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:04

La divine Margot T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 1793294542
Merci à toi chef T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:26

Je vais faire en sorte que le prochain tube du groupe s'appelle Crazy Jackie. T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 4065807211 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 681131461
je repars sur ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyMer 1 Avr - 22:44

Hahahaha, ya du boulot pour qu'elle devienne sa muse T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Avr - 4:22

J'ai adorer la façon dont tu as écris la fiche! T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 3630411099 T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2936692721 Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! EmptyJeu 2 Avr - 12:45

Je suis totalement fan du personnage T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! 2907994661 Je valide avec plaisir et te souhaites un bon jeu sur ISWC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty
MessageSujet: Re: T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !   T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ C'est trop banale d'être sentimentale
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.
» requiem pour un con.
» ** pour more whiskey in my coke.
» - S'INSCRIRE POUR UN INTERROGATOIRE (intrigue).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: