AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m/pris) GARRETT HEDLUND.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptyMer 11 Mar - 22:16




CARTER NOM
Oh mother tell your children, Not to do what I have done . Spend your lives in sin and misery.
© animals et dailyhedlund.

- nom complet : carter prénom négociable bien qu'il soit dans mon histoire - le nom est libre. - âge : vingt-neuf ans. - origines et nationalité : américain, né à new hampshire - ses origines sont au choix. - occupation, situation financière : le métier est libre, à savoir que c'est un nouveau riche, grâce à son métier. avant qu'il fasse réussite il était financièrement dans la moyenne, mais possédait de mauvaises fréquentations. (je le voyais dealer dans le passé) - statut civil : célibataire, mais plutôt homme à femmes. - orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, au choix. - traits de caractère : ambitieux, conquérant, entreprenant, mystérieux, solitaire, séducteur, homme à femmes, calculateur, charismatique, fouineur, taquin, quelque peu arrogant, calme mais peut rapidement devenir violent, égoïste ne pensant qu'à son intérêt. - quartier de résidence : au choix, mais riche.  - groupe : dark horse, carter est riche mais observe de loin pour mieux attaquer. - avatar : garrett hedlund, sam claflin, theo james,  richard madden.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
l'histoire est assez libre, les seuls points imposés sont :
- il doit être né à new hampshire.
- ne pas avoir un passé blanc, avoir traîné dans certaines magouilles.
- grâce à son métier, être devenu riche. (exemple, rachat d'une entreprise)
- avoir déménagé il n'y a que quelques mois à belmont springs : on sait carter riche, mais on sait très peu de choses sur lui et on fait peu attention à sa personne. néanmoins on devrait se méfier de lui car il est très ambitieux, commence à prendre goût à l'argent et au pouvoir et souhaite atteindre le sommet, bien qu'il soit dans l'ombre pour l'instant. il attend le moment propice pour attaquer et va pour cela d'abord toucher à une personne influente de la ville qui n'est autre que clare bushwick, son ex-copine.  

come on baby, now tell me i'm your national anthem
un rp arrivera bientôt. carter et clare se sont connus à new hampshire, alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents au lycée. tandis qu'elle était la bonne fille, lui était le mauvais garçon. irrémédiablement, clare est rapidement tombée sous le charme du jeune homme. et bien qu'elle savait pertinemment que si jamais sa famille venait à apprendre sa liaison avec carter elle serait condamnée, cela n'a rien empêché de les voir se mettre ensemble. en effet, non seulement de lui avoir rapidement donné son innocence, clare a commencé à rentrer dans les magouilles de carter. devenant de plus en plus mauvaise, rebelle et totalement insolente avec sa famille, un soir où carter et clare faisaient des bêtises dans la chambre de la jeune fille, les parents de clare les surprirent tous les deux : ce fut la douche froide pour clare. c'est ainsi qu'en quelques mois, leurs deux années de relation partirent en éclat et la famille bushwick déménagea à belmont springs, séparant définitivement les deux jeunes gens sans que carter ne le sache : un jour, alors qu'il s’apprêtait à aller chez la brune, la maison indiquait vendue et clare disparue. pour lui, ce fut une trahison totale, il ne savait en rien que clare n'était pour rien de son départ et que ses parents lui avaient strictement interdits de donner des nouvelles à son copain, sous peine de se voir éjectée du toit familial, sans argent ni travail. et pour le future et l'ambition dévorante de clare, cela était impossible. alors en vivant à belmont springs, elle devint la parfaite bushwick : riche, éclatante, usant de viles ruses pour apprendre les secrets des autres, sans aucunes imperfections mais qui en cache bien du noir derrière cette facette idéale.

lorsque carter parvint à réussir dans la vie et avoir les moyens suffisants pour s'installer dans le glorieux belmont springs, quelle surprise ce fut pour lui lorsqu'à son premier premier gala, le nom à la tête de l'organisation de la réception n'était autre que clare bushwick, son ex-copine pour laquelle il avait éprouvé de forts sentiments aujourd'hui laminés. et une seule idée parvient directement à la tête du jeune homme : se venger. se venger, en crevant la façade parfaite que tout le monde pense connaitre de clare et pour lui faire ressentir la honte qu'il avait éprouvé au départ de sa belle. évidemment personne ne touche à la famille bushwick aussi facilement, alors la tâche risque d'être bien ardue pour carter. mais ce qu'ignorent les deux jeunes gens, c'est que leurs sentiments passés peuvent bien trop rapidement refaire surface et faire revivre un désir qu'ils n'auraient jamais soupçonné.

j'ai déjà une idée de rp pour leurs retrouvailles, alors n'hésitez pas à venir me voir par mp.  I love you





Dernière édition par Clare Bushwick le Dim 15 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptySam 14 Mar - 11:37

Je suis là I love you

J'ai pas pu résister à l'appel de Garrett, du personnage et du lien. (m/pris) GARRETT HEDLUND. 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptySam 14 Mar - 11:44

aaaah, et moi j'aime quand tu craques à cet appel. (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2465105188 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2465105188 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 681131461 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 681131461
merci de tenter mon beau. (m/pris) GARRETT HEDLUND. 3352211332 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 3352211332 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 3352211332 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptySam 14 Mar - 11:52

Du coup, je commence ma fiche tout de suite tiens! (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2465105188 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 3583356224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptySam 14 Mar - 11:58

super, j'ai hâte de te lire alors. (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2936692721 (m/pris) GARRETT HEDLUND. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. EmptyDim 15 Mar - 21:44

SCÉNARIO PRIS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) GARRETT HEDLUND.   (m/pris) GARRETT HEDLUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) GARRETT HEDLUND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) JACK FALAHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: