AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m/pris) JACK FALAHEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Mar - 0:56




PRENOM NOM
my blood is burning, the fight is so nice. the pain feels just right.
© cit et img

- nom complet : au choix - âge : pas plus de 25 ans - origines et nationalité : américain - occupation, situation financière : il est le seul héritier de l'entreprise de son père (à vous de choisir dans quel domaine), il est riche, très riche.  - statut civil : célibataire, jl'imaginais bien promis à une fille du coin, mais c'est pas obligatoire. - orientation sexuelle : en apparence totalement hététo, c'est le genre de mec qui collectionne les conquêtes. mais il a toujours eut un côté bisexuel, côté qu'il refoule au plus profond de lui même. - traits de caractère : arrogant, impulsif, possessif, matérialiste, franc, tête brulée, charmeur et puis parfois il peut être attentionné et souriant.   - quartier de résidence : chez les riches.  - groupe : king of the jungle ou dark horse. - avatar : jack falahee, parce c'est mon 'crush' du moment. sinon quelqu'un d'autre, acteur ou mannequin (+), j'suis pas trop difficile.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
- toute l'histoire est libre, temps qu'il est riche, tu peux en faire ce que tu veux. il peut avoir une grande famille ou être enfant unique, peu importe.
- wes aurait rencontré x en dépannant sa voiture, ou en acceptant une annonce pour nettoyer la piscine ou passer la tondeuse, enfin tu vois le genre.
- concernant le lien j'ai pas grand chose à dire, Wes est attiré par ce mec tout en étant intimidé. quant à x, il ressent aussi un truc lorsqu'il voit le Cobain, mais pour l'instant il n'ose pas se l'avouer. il cache carrément sa bisexualité en couchant avec une fille différente chaque soir, un vrai gentleman quoi.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Citation :
il est tout ce que tu détestes, le parfait cliché du fils à papa. le parfait cliché de l'héritier qui passe son temps à dépenser son argent pour des conneries, à le jeter par les fenêtres. il n'arrive pas à se mettre dans la tête que dans cette ville, y'a des gens qui crèvent la dalle, y'a des gens qui galèrent tous les jours pour ramener quelques dollars chez eux. il ne comprend pas tout ça, parce que dans sa tête il n'y a que son petit monde tout beau et tout doré. et toi t'es là, à l'observer du coin de l'œil. t'es là quand il faut ramasser sa merde, t'es là quand papa lui donne des billets, t'es là quand il rentre la gueule en sang. c'est un connard fini. et toi tu l'envies, mais t'as aussi l'amertume dans la bouche quand tu le regardes. et puis il y a cette infime attirance que tu ne cesses de réprimer. il ne t'as jamais vraiment adressé la parole, pourtant tu le croises souvent. signe du destin ? signe de merde ouais. tu le vois lorsque t'es à la plage, tu le vois lorsque tu traînes la nuit dans les rues, tu le vois en soirée, tu le vois dans tes rêves, parfois. tu le vois lorsqu'il amène ces voitures au garage, tu le vois lorsqu'il tombe en panne et que t'es obligé de te bouger pour aller le sauver. tu sens ses yeux dans ton dos lorsque tu répares les moteurs, tu sens son sourire qui fait exploser ton cœur.


Dernière édition par Wes Cobain le Dim 15 Mar - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Mar - 0:57


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, ici c'est la partie du blabla. j'vais faire court, parce que les romans d'amour c'pas mon truc.
l'avatar est largement négociable, j'ai mis jack parce que c'est mon coup de cœur du moment et que je l'imagine bien dans le rôle. mais s'il ne te plaît pas, n'hésite pas à prendre quelqu'un d'autre. en principe j'ai l'habitude de jouer des mannequins, mais en ce moment je bouscule un peu mes habitudes pour prendre des acteurs. bien sûr, je me garde un droit de véto. (m/pris) JACK FALAHEE 89096891
hm, ensuite le prénom/nom est au choix, j'aime les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire. toute l'histoire est libre, c'est ton personnage alors t'en fais ce que tu veux.
au niveau du rp, j'aime pas les pavés. normalement j'écris une moyenne de quinze voir vingt lignes. des fois plus, des fois moins. alors je ne demande pas un niveau de rp exceptionnel, temps que tu ne fais pas une faute à chaque mot, ça me va.
ensuite j'aime pas les membres fantômes, faut être présent et actif, s'intégrer au forum quoi.
et j'te promets que si tu prends mon scénario, j'te construirai des châteaux de sables, et puis je t'aimerais jusqu'au fin fond de l'univers. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Mar - 19:25

hola (m/pris) JACK FALAHEE 4030325074 (m/pris) JACK FALAHEE 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Mar - 19:29

(m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706 (m/pris) JACK FALAHEE 2067825706

pas besoin de te dire combien je t'aime, tu l'sais déjà (m/pris) JACK FALAHEE 89096891
(et j'adore le pseudo (m/pris) JACK FALAHEE 1793294542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyVen 13 Mar - 19:33

(m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211 (m/pris) JACK FALAHEE 4065807211
je le sais, je t'aime aussi (m/pris) JACK FALAHEE 3748526809
(merci (m/pris) JACK FALAHEE 89096891 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE EmptyDim 15 Mar - 14:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/pris) JACK FALAHEE Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) JACK FALAHEE   (m/pris) JACK FALAHEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) JACK FALAHEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK | we knew that we were destined to explode
» Je suis le cœur brisé de Jack ★ Simon
» (m/pris) GARRETT HEDLUND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: