AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m/libre) DAVID GANDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) DAVID GANDY Empty
MessageSujet: (m/libre) DAVID GANDY   (m/libre) DAVID GANDY EmptyMar 28 Avr - 20:17


Hayden Collins
Should have seen just what was there and not some holy light…
©️ thegifs-queen@tumblr et Natalie Imbruglia - Torn


- nom complet : Hayden Collins. - âge : Entre 35 et 40 ans. - origines et nationalité: Au choix. - occupation et situation financière : Au choix, tant qu’il a les moyens pour fréquenter le milieu des Milioni. - statut civil : Marié. - orientation sexuelle : Hétérosexuel/Bisexuel. - traits de caractère : souriant, calme, relaxant, charismatique, adorable, sociable, élégant, patient, impulsif, possessif, hésitant, trop protecteur. - quartier de résidence : Ocean Grove.  - groupe : King of the jungle. - avatars : David Gandy, Luke Evans, Jude Law, David Tennant, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Andrew Cooper, Bradley Cooper.

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
Hayden, il est à vous si vous l’avez choisi. Il est votre personnage, et vous pouvez le faire à votre sauce car c’est ce qui compte. J’aime être surpris, j’aime être conquis. Donc c’est pour ça que sauf ce qui est mentionné, tout est libre. Son enfance, les circonstances durant lesquelles il a rencontré sa femme, l’amour qu’il lui porte, s’il a des enfants. C’est soit un professeur de piano par profession, soit c’était juste une faveur qui lui a été demandée par la famille Milioni qui reconnaît son talent en tant que fils de l’un de leurs amis. Quand il a commencé à voir Andrea comme quelqu’un qu’il désire, s’ils ont gardé contact ou s’ils se sont revus dans des circonstances particulières qui ont animé la flamme entre eux, tout ça, on en parlera ensemble. Parce que je n’aime pas quand c’est fixe, quand ça limite. Pour moi, on devrait construire tout ça à deux, il faut que ça discute, je pense que ça compte beaucoup entre deux partenaires RP. Même dans mon histoire, je n’ai mis que des flash, des exemples de ce qui a pu arriver entre eux. Vous avez les grandes lignes, laissez votre imagination s’emballer. Et si le trop plein de liberté vous entrave, si justement vous cherchez un scénario parce que vous préférez les personnages qui sont déjà «complets», je vous promets de vous aider du mieux que je peux tout en vous laissant prendre les décisions concernant certaines choses. Car ultimement, elles vous reviennent.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
Le lien entre Hayden et Andrea ? Tout est dans l’histoire, honnêtement, à laquelle je vous redirige ici. Pour résumer, Hayden était le professeur de piano d’Andrea depuis qu’ils sont aux Etats-Unis, ils ont commencé lorsqu’il avait huit-neuf ans. Andrea est tombé amoureux bien avant de savoir ce qu’est l’amour en fait. Toute sa vie a été hantée par ce tuteur qui était tellement gentil avec lui. Il a eu ses premiers rêves érotiques sur lui, il a eu ses premières bouffées de chaleur en le regardant. Du côté de Hayden, c’est autre chose. Ce n’est pas malsain, ce n’est pas quelque chose qu’il a pu contrôler. Hayden, il ne s’est pas marié pour cacher son homosexualité. Hayden aime les femmes, il les préfère. Andrea est l’exception, Andrea lui a fait tourner la tête. Pour lui, ce n’est pas juste une façon d’échapper à son épouse, il est normalement fidèle, mais il n’a pas pu se contrôler même en sachant que c’est une erreur. Il n’a jamais arrêté d’aimer sa femme, mais il aime Andrea aussi, et il a voulu trouver un moyen de les aimer tous les deux en même temps. Sauf que bien sûr, c’est impossible. Et tout ça l’a tellement chamboulé qu’il a du choisir. Sa relation avec son ancien élève a duré 3 ans (Eté 2010 – Eté 2013), 3 ans durant lesquels il a été tiraillé des deux côtés. Il n’est pas sûr d’avoir fait le bon choix, Hayden. Le temps lui dira.

informations supplémentaires:



Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) DAVID GANDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (benjamin + david) de là maintenant au jeudi 23
» demande graphique (avatars) □ david jordans
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: