AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - COUP DE GUEULE/COEUR

Aller en bas 
+3
Selina Halsey
Ren Kelley
Diego Vescovi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyVen 27 Fév - 20:09


and this is how i feel right now
( coup de gueule/coeur )

Vous ne faites que dire votre coup de gueule du jour (ou du moment) et votre coup de coeur du jour (ou du moment). Vous pouvez bien sûr simplement faire l'un des deux ou les deux, cela est à votre choix.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyVen 13 Mar - 0:19

coup de coeur - tous ses nouveaux membres - COUP DE GUEULE/COEUR 2936692721
coup de gueule - cette parresse qui me prend depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyVen 13 Mar - 0:57

coup de coeur: ce forum, mon diplôme, Arianne qui me fait marrer.
coup de gueule: ma mère qui me dit qu'on aura du popcorn et pas de popcorn, l'école qui me harcèle 'voulez-vous prendre d'autre cours?' NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptySam 14 Mar - 17:04

coup de coeur - l'album du soundtrack d'empire dieu.
coup de gueule - mon incapacité d'étudier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptySam 14 Mar - 17:30

Coup de cœur ~ ce smiley > - COUP DE GUEULE/COEUR 2361836094 je suis amoureuse - COUP DE GUEULE/COEUR 2024299740 - COUP DE GUEULE/COEUR 2024299740
Coup de gueule ~ ma grippe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptySam 14 Mar - 19:52

coup de coeur: mon premier concert d'all time low, je suis toujours pas redescendue de mon nuage depuis jeudi.  - COUP DE GUEULE/COEUR 2972055460 - COUP DE GUEULE/COEUR 3811689614
coup de gueule: la dépression post-concert Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 18 Mar - 0:29

Coup de coeur: FLORENCE & THE MACHINE A BEAUREGARD!!!!! - COUP DE GUEULE/COEUR 612969820 - COUP DE GUEULE/COEUR 2992748951
Coup de gueule: Si je regarde un épisode je vais être fatiguée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 18 Mar - 21:32

coup de coeur : ce film, cet acteur. - COUP DE GUEULE/COEUR 601805413
coup de gueule : ce gros coup de blues qui rime à rien, cette réponse que je vais pas écrire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 18 Mar - 21:43

coup de cœur - la nouvelle saison de The Following - COUP DE GUEULE/COEUR 612969820
coup de gueule - ne pas être aller courir, c'est pas bieeen - COUP DE GUEULE/COEUR 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 18 Mar - 22:08

coup de coeur: - COUP DE GUEULE/COEUR 2992748951 - COUP DE GUEULE/COEUR 2992748951 - COUP DE GUEULE/COEUR 2992748951 être admine sur ce forum.
coup de gueule: l'ordi qui rame quand je rp. - COUP DE GUEULE/COEUR 840534697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 18 Mar - 22:13

coup de coeur : god help the girl. - COUP DE GUEULE/COEUR 3942113967
coup de gueule : ce mémoire qui n'avance pas. - COUP DE GUEULE/COEUR 773741363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyJeu 26 Mar - 22:19

COUP DE CŒUR L'album de Vance Joy I love you I love you
COUP DE GUEULE Mon cœur vient de se briser en milles morceaux, le scénario est pris. - COUP DE GUEULE/COEUR 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptySam 28 Mar - 14:20

coup de coeur : CINDERELLAAAAAAA. - COUP DE GUEULE/COEUR 2992748951
coup de gueule : le temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyDim 29 Mar - 23:39

coup de coeur: passer admin sur bazz' - COUP DE GUEULE/COEUR 2936692721 - COUP DE GUEULE/COEUR 2936692721
coup de gueule: cours à 8h dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyDim 12 Avr - 17:25

coup de coeur - je suis validé I love you.
coup de gueule - demain c'est lundi - COUP DE GUEULE/COEUR 2373613202 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyLun 13 Avr - 0:06

coup de gueule: que quelqu'un frappe vanessa hudgens avant qu'elle continue mon dieu
coup de coeur: non, je vois pas. donc vous avez droit à un deuxième coup de gueule: MON PARTIEL DE CIVI EST DEMAIN ET JE SUIS PAS ALLEE EN COURS UNE SEULE FOIS. SAUVEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyLun 13 Avr - 20:29

Coup de coeur: La température est magnifique. - COUP DE GUEULE/COEUR 2936692721
Coup de gueule: LA GUÊPE QUI EST ENTRÉ DANS LA MAISON ET J'AI LA PHOBIE DE ME FAIRE PIQUER PAR ÇA. - COUP DE GUEULE/COEUR 1785513377 - COUP DE GUEULE/COEUR 2379594667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyLun 13 Avr - 20:45

coup de coeur: les costumes de cendrillon et la personne qui a décidé des leggings de richard madden.
coup de gueule: il fait trop chaud sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMar 14 Avr - 12:36

Coup de coeur: L'approche des vacances.
Coup de gueule: Les partiels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMar 14 Avr - 13:06

Coup de coeur: MIKE FAIST'S JACK KELLY
Coup de gueule: ne pas savoir coder c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMar 14 Avr - 13:13

coup de cœur : il fait beau. - COUP DE GUEULE/COEUR 2067825706 - COUP DE GUEULE/COEUR 3630411099
coup de gueule : des moustiques déjà, putain de monstres assoiffés de sang. - COUP DE GUEULE/COEUR 1688637641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMar 14 Avr - 15:45

coup de gueule: la chaleur
coup de coeur: non, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 15 Avr - 13:35

Coup de Cœur Ten Things I Hate About You - COUP DE GUEULE/COEUR 2185526833
Coup de Gueule J'ai le temps de rien faire, ça me saoule. - COUP DE GUEULE/COEUR 2373613202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 15 Avr - 13:38

Coup de gueule : l'audit de l'asso obligatoire, l'approche des partiels pour lesquels je suis loin d'être prête. - COUP DE GUEULE/COEUR 2450809228
Coup de coeur : le temps (dont je ne vais pas profiter) - COUP DE GUEULE/COEUR 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR EmptyMer 15 Avr - 13:41

coup de coeur: MVDD - COUP DE GUEULE/COEUR 664565584
coup de gueule: la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- COUP DE GUEULE/COEUR Empty
MessageSujet: Re: - COUP DE GUEULE/COEUR   - COUP DE GUEULE/COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- COUP DE GUEULE/COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - COUP DE GUEULE
» - COUP DE GUEULE
» - COUP DE COEUR
» - COUP DE COEUR
» et du sel sur la plaie de ce coeur tatoué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: