AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kozmic blues (dani)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyVen 20 Mar - 23:32



Assis à terre, il était entouré de dizaines de crayons, de gommes, de pinceaux. Ses mains étaient tâchées d'encre et de peinture, ses cheveux en bataille. Voilà des heures qu'il dessinait, et comme depuis des semaines, il s'inspirait de Dani pour toutes ses esquisses. Il avait interdit à quiconque d’entrer dans sa chambre, de peur que quelqu'un découvre que, a) sa chambre débordait de dessins en tout genre qu'il avait fait et que, b) quelqu'un découvre que plus de la moitié représentait le plus jeune domestique de la villa. Personne ne devait voir son art, personne ne devait comprendre pour ses sentiments -plus qu'évidents ici- envers Dani. Des jours qu'il ne lui avait pas parlé, trop absorbé par ses cours et ses dessins. Le blond lui manquait, immensément, excessivement même, mais depuis que ses fiançailles avaient été rendues publiques, Clarence avait l'impression que Dani l'évitait comme la peste, et ça lui faisait de la peine. Peut-être n'était-ce qu'une impression, peut-être que c'est lui qui était bien trop dans sa bulle ces derniers jours, mais le problème était là ; il ne voyait pas Dani autant qu'il le voudrait et il n'aimait pas ça.
Il avait fini par retourner sur son lit, maintenant allongé, occupé à observer son plafond. Ses derniers dessins traînaient encore par terre alors que les moins récents étaient éparpillés un peu partout dans le reste de sa chambre, sur son bureau, sa table de chevet, sa table basse. Il avait même accroché une aquarelle qu'il trouvait particulièrement réussie des yeux du domestique près de son armoire. N'importe qui entrant ici penserait immédiatement que Clarence avait une réelle obsession par le jeune homme, et même si c'était en partie vrai, quand il dessinait, quand il peignait, il ne voyait Dani que comme sa muse. Il y mettait peut-être plus de sentiments que quand il peignait d'autres choses, mais n'importe qui travaillant l'art le comprendrait, tous les artistes ont une muse.
Ce sont trois coups à sa porte qui le réveillèrent. Clarence ne se souvenait pas s'être endormi, mais de toute évidence ça faisait un petit bout de temps puisque la nuit était tombée. Il allait dire à l'importun de ne surtout pas entrer quand sa porte s'ouvrit et qu'une tête blonde arriva dans son champ de vision. Clarence se releva rapidement, jetant un coup d’œil inquiet à ses travaux clairsemés dans sa chambre pour finalement planter son regard dans celui de Dani. Il était foutu.





Dernière édition par Clarence Winslow le Sam 21 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptySam 21 Mar - 11:56

Ça faisait quelques jours que j'évitais Clarence, en fait, depuis que la cuisinière m'avait appris son futur mariage. Je n'ai même pas été en colère. J'ai juste été triste. Triste qu'il ne me l'ait pas dit lui-même et aussi triste qu'il se marie avec quelqu'un d'autre que moi. Moi qui le voulais tellement fort...
J'ai passé ma journée à faire ce qu'on me disait de faire en tâchant à ne pas penser à celui qui hantait mes pensées depuis maintenant quelques années. Oui, j'ai bien dit quelques années. C'est moi qui avais choisi de l'éviter. Je ne pouvais pas continuer d'avoir ce genre de relation avec un homme fiancé. Je veux dire, il n'y a jamais eu de baiser ou plus, mais on est beaucoup tactile et des fois on flirte ensemble. Cette relation est trop ambiguë et je ne peux pas faire ça à sa future femme. Je suis amoureux de lui, là n'est pas la question mais c'est un homme -presque- marié. Je ne pouvais déjà pas me permettre de flirter avec mon patron -bien que je le faisais quand même- mais maintenant qu'il est fiancé, c'est autre chose. Je devrais rencontrer quelqu'un d'autre qui hanterait mes pensées à sa place. Je n'arrive plus à penser à autre chose. En fin de journée, je rentre dans le petit appartement que mon père et moi habitons. Je décide de me doucher parce que je ne sens jamais la rose après une journée de travail. Le travail de domestique et quelque chose de physique. On doit être partout, tout le temps et le soir on est fatigué de toute cette journée. Je me lave rapidement, je ne mets jamais quinze minutes pour me doucher. Je me rhabille en tenue pour la journée puisque pour manger, il faut encore que je descende en bas. Mon père ne devrait pas tarder à monter. Il doit être en train de terminer de faire quelque chose. Mon père termine toujours en retard, c'est fou. Oui, mon père adorait son travail. Il connaissait cette famille depuis des dizaines d'années. Il aimait ce qu'il faisait. C'est pour ça qu'en général, il ne finissait jamais à l'heure à laquelle il devrait finir. C'est en l'attendant que je pense encore et encore à Clarence. À ces cheveux, à son sourire, à ses courbes... Et finalement, je me rends compte que ce n'était pas une bonne idée de l'éviter, maintenant je suis encore plus fou de lui. Je me lève et me dirige presque automatiquement vers sa chambre.
Je toque à la porte mais personne ne me répond. Je prends donc ça pour un "entre." J'ouvre la porte et là, je reste bouche bée. Des dizaines de dessins de moi, tous différents. Je suis émerveillé parce qu'il dessine réellement bien. C'est magnifique. J'ai l'impression de me regarder dans des dizaines de miroirs. Je les regarde tous un par un puis je pose mon regard sur Clarence, un grand sourire aux lèvres. " C'est magnifique... Mais ne montre pas ça à quelqu'un d'autre. Il pourrait croire que tu es un psychopathe. " Je disais ça pour rire. Je savais très bien que normalement, il cachait ses dessins. Et je savais aussi qu'il n'était pas un psychopathe, loin de là.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyDim 22 Mar - 16:29


Terrorisé, voilà ce qu'il était. Il avait peur. Peur de ce que Dani penserait en voyant... tout ça, peur qu'il parte, peur qu'il ne lui adresse plus jamais la parole. Rares étaient les fois où Clarence avait peur de quelque chose, mais avec Dani en jeu, Clarence était terrifié. Il fixa le blond, sans trop d'espoirs, attendant anxieusement une réaction, quelque chose. « C'est magnifique... » Pardon ? « Mais ne montre pas ça à quelqu'un d'autre. Il pourrait croire que tu es un psychopathe. » Il s'attendait à tout sauf à ça. Il aurait compris si Dani était parti en courant, s'il avait fui, s'il l'avait frappé, engueulé, mais pas ça. Comment aurait-il pu deviner qu'il réagirait ainsi ? Il n'était jamais censé voir ses dessins, il n'aurait pas du le savoir, mais le voilà, débarquant dans la chambre de Clarence et... et tout se passait bien. Pourquoi ? Il reste silencieux un moment, ne sachant réellement pas quoi répondre. Ni comment se comporter face à ça. Il commençait à se poser trop de questions, à trop réfléchir et c'était mauvais. S'il commençait, il allait se renfermer sur lui-même et virer Dani. « Je... T'étais pas censé voir ça. Jamais. » Parce que c'était la vérité. Jamais personne n'était censé voir ce qu'il faisait. Encore moins le blond, et encore moins ces dessins là.
Il passa une de ses mains dans ses cheveux, il faisait tout le temps ça quand il était nerveux. Il en voulait pas à Dani d'être là, c'était pas de sa faute. Clarence n'avait qu'à apprendre à ranger ce qu'il faisait, c'est tout. « Et tu sais que j'suis pas un psychopathe. C'est juste que... t'es inspirant. C'est tout. J'suis pas dingue. » Il devait se ressaisir, Dani allait le prendre pour un taré. Ou un mec super froid. Et il voulait pas qu'il le voit comme ça. Dani, c'était la seule personne avec qui il se montrait un minimum attentionné, et affectueux. Pas parce qu'il se sentait obligé, au contraire. Il avait envie d'être comme ça avec lui, ça lui semblait naturel. Il se sentait bien avec le blond. « Mais oublie ça. N'y fais pas attention. C'est rien, juste des trucs que je fais quand je m'ennuie. » C'était faux. Ses dessins, c'était tout pour lui. Surtout ceux de Dani, mais ça, il préférait ne pas le dire. « Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, t'as fini de travailler ? Tu veux qu'on regarde un film ? » Il priait pour que Dani lui dise que oui, il avait envie de regarder un film avec lui, qu'il voulait passer du temps avec Clarence. Parce qu'il lui manquait Dani. Beaucoup trop.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyDim 22 Mar - 21:44

C'est vrai que ça aurait été n'importe qui d'autre, j'aurais cru que celui qui avait dessiné tous ces dessins de moi avait une obsession pour moi, ou pire qu'il était un tueur. Mais non, c'était juste Clarence. Je voyais sur son visage que ma réplique l'avait beaucoup surpris. Pourquoi ça ? Il me dessine. Moi, pas sa fiancée, non, moi. Juste moi. Je ne vois personne d'autre sur ses dessins. Et en pensant ça, je lâche un sourire. Parce que ça me fait bien plaisir d'être sa muse.  « Je... T'étais pas censé voir ça. Jamais. » Je fronçai les sourcils suite à sa remarque. Pourquoi ne pourrais-je pas voir des dessins qui sont inspirés par moi et seulement moi? Et puis je ne vois pas le problème. S'il pensait que je le considérerais comme un fou et bien il s'est trompé sur toute la ligne. Bien que je trouve ça un peu étrange, il n'est pas fou. Et j'ai juste envie de tirer la langue à sa fiancée comme un petit de cinq ans. Parce que c'est peut-être elle qu'il épouse mais c'est moi qui l'inspire. Qu'est-ce que je disais déjà? Il faut que j'arrête d'espérer quelque chose avec lui. IL EST FIANCÉ BON SANG. J'ai envie de me taper la tête contre le mur. "Pourquoi ça? Je sais même pas si c'est autorisé par la loi de dessiner des personnes sans leur demander la permission."« Et tu sais que j'suis pas un psychopathe. C'est juste que... t'es inspirant. C'est tout. J'suis pas dingue. »Je sais très bien qu'il n'est pas un psychopathe ou quelqu'un comme ça. Je sais qu'il est sain d'esprit et qu'il a toute sa tête. Je disais seulement ça pour qu'il se détende un peu. On dirait que sa vie s'est écroulée devant ses yeux alors que non, enfin que je sache, ça ne s'est pas passé. Moi je n'ai rien vu. Je haussai la tête et viens m'asseoir à côté de lui. Je le salue comme habituellement, j'embrasse sa joue furtivement. "Est-ce que ta fiancée sait que tu fais des dessins de moi? Je pense que c'est elle qui devrait orner tes murs et pas moi."Je lui ai glissé cette information comme ça. Pour qu'il sache que je suis au courant. S'il voulait me le cacher et bien son plan est foutu. Je prends le dessin qui est encore sur son lit. Je fais une expression concentrée sur ce dessin. Je me rends de suite compte que je ne suis pas très beau quand je réfléchis. Je repose le dessin où il était et je tourne la tête vers Clarence. "À ce propos, j'aurais aimé l'apprendre par toi... Mais enfin. Félicitations. J'espère que tu seras heureux avec elle.« Mais oublie ça. N'y fais pas attention. C'est rien, juste des trucs que je fais quand je m'ennuie. »J'avoue que là, ça fait un peu mal quand même. Il me dessine parce qu'il n'a rien d'autre à faire. Parce qu'il s'ennuie. Je hoche donc tout simplement la tête. Je n'ai pas envie de lui répondre. Qu'est-ce que je pourrais répondre à ça de toute façon? Bien sûr, j'aurais aimé qu'il me dise autre chose mais on n'a pas toujours ce que l'on veut.  « Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, t'as fini de travailler ? Tu veux qu'on regarde un film ? »C'est vrai que ça doit faire une semaine que j'essaie de l'éviter par tous les moyens. Je me lève avant lui et je me charge de ne pas être dans l'étage du bas quand il se lève. Je vais directement dans notre petit appartement à mon père et moi pour ne pas le croiser le soir. Et je ne vais surtout pas le voir le soir. Mais visiblement, je ne ferai pas quelqu'un de très bon en tant qu'espion. Je hoche la tête à sa première question, mais je suis sûr qu'il sait déjà la réponse. Je ne viens jamais dans sa chambre si je n'ai pas fini ce que j'avais à faire. "Oh tu sais, je venais simplement te dire que j'étais content pour toi, et mon père aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyLun 23 Mar - 23:49



Dani est si près de Clarence, il pourrait le toucher s'il voulait. S'il pouvait, plutôt. Parce que oui, il le veut, il le veut tellement. Et puis voilà qu'il l'embrasse sur la joue. C'était pas la première fois, loin de là, mais plus le temps passait, plus il devenait difficile pour Clarence de se... contenir ? De ne pas tout envoyer chier et d'embrasser Dani comme si c'était le dernier jour de sa vie. Mais il n'avait pas le droit. Il devait régler cette histoire de mariage avant de pouvoir tenter quelque chose. Il refusait de faire souffrir Dani. Et puis dans tous les cas, il n'était même pas certain que Dani veuille de lui. Il ne savait même pas s'il aimait les hommes bon dieu ! Un jour il craquerait, il le savait. Le blond le rendait dingue. « Est-ce que ta fiancée sait que tu fais des dessins de moi? Je pense que c'est elle qui devrait orner tes murs et pas moi. » Alors il l'avait appris. Clarence savait bien que ça n'allait pas tarder à arriver, ça faisait plus d'une semaine que l'annonce avait été faite après tout. Qu'est-ce qu'il pensait ? Que Dani serait le seul de la villa, de la ville même, à ne pas l'apprendre ? Naïf. Et puis non, il ne voulait pas de dessins de Romane sur ses murs. Il ne voulait pas la dessiner. C'était Romane, juste une amie après tout. Une amie avec qui il était obligé de se fiancer, certes, mais il n'éprouvait rien de plus pour elle. Et elle non plus d'ailleurs, elle lui avait bien fait comprendre. « À ce propos, j'aurais aimé l'apprendre par toi... Mais enfin. Félicitations. J'espère que tu seras heureux avec elle. » Il se tourna furtivement vers lui, le regard fuyard. Il n'avait pas pu se résoudre à lui dire, c'était trop dur. Il n'en voulait pas de ce mariage, il voulait juste Dani lui. Il n'avait besoin de personne d'autre. « Je suis désolé. Je sais que j'aurais dû te le dire, mais c'est... c'est compliqué, on va dire. Mais ne parlons pas de ça. Pas maintenant. » Il ne pouvait pas lui dire que c'était un mariage arrangé, il ne devait pas. Il devait s'en débarrasser avant. Il devait tout régler. Alors il ne voulait pas en parler pour l'instant, c'était trop confus, toute cette histoire le rendait juste... triste et déprimé. C'était pas ça un mariage, il refusait d'y croire. C'était avec une personne qu'on aime, quelqu'un qui compte vraiment, pas juste une bonne amie. Pas pour de l'argent, par pour du pouvoir. Pour de l'amour. Il voulait se marier parce qu'il était amoureux, pas parce qu'il y était obligé.
« Oh tu sais, je venais simplement te dire que j'étais content pour toi, et mon père aussi... » Dani ne pouvait pas le laisser, pas après si peu de temps. Des jours qu'ils n'étaient pas restés ensemble, ça le tuait Clarence. Ça lui faisait du mal, ça le rendait taré. Alors il lui prit la main, doucement. Presque inconsciemment. « S'il te plait Dani. Ça fait longtemps, tu me manques. Je t'ai pas manqué moi ? Allez, juste un film, après je t'embête plus. » Encore un mensonge. Bien sûr qu'il l'embêterait, il voulait pas le quitter son Dani. Il ferait toujours tout pour pouvoir rester le plus de temps possible avec lui. Il a gardé la main du blond dans la sienne, presque pour ne pas le voir partir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyMer 25 Mar - 19:54

Je sais que je n'aurais pas dû dire ça parce que c'est idiot, complètement idiot. Je me demande comment il ne voit pas que je suis amoureux de lui. Ça se voit pourtant. Même mon père l'a vu et pourtant, il n'y fait pas vraiment attention. Il me dit que je le regarde trop, et trop admiré. Il dit aussi qu'on dirait un fan devant son idole et je suis un peu d'accord avec ça. « Je suis désolé. Je sais que j'aurais dû te le dire, mais c'est... c'est compliqué, on va dire. Mais ne parlons pas de ça. Pas maintenant. » Que dire de plus? Pas grand chose. Clarence n'a clairement pas envie de parler de ce sujet et j'avoue que moi non plus. Alors, je hausse simplement les épaules. Bien sûr que je suis déçu et triste. Je pensais au moins compter un peu plus que son employé, même si ce n'était pas comme lui il comptait pour moi. Mais visiblement, je me trompais.  « S'il te plait Dani. Ça fait longtemps, tu me manques. Je t'ai pas manqué moi ? Allez, juste un film, après je t'embête plus. » Bon dieu, si, tu m'as manqué comme jamais. J'aimerais dire ça, mais c'est possible qu'il me rejette et qu'il ne veuille plus me parler. Et être séparé de lui une semaine m'a fait réalisé combien c'était beaucoup plus dur de ne pas lui parler, ne pas le toucher que d'être près de lui en tant qu'ami. Alors maintenant, peu importe combien j'ai mal, je resterai avec lui, puisque je sais que ça fera toujours moins mal que de rester loin de lui. "Okay, d'accord. Je reste. Mais ne mets pas un film à l'eau de rose pour une fois. On met ça quand on est célibataire, pas quand on s’apprête à se marier. Puis, je veux de l'action un petit peu. " Il se lève pour choisir un film mais quand je vois qu'il a pris un film que je n'aime pas, je le devance et me place devant lui. " Claaaaaaa' ! S'il te plait, pas ça. " Je fais une moue pour qu'il craque, j'adore faire ça et je sais que ça l'amuse aussi. Je me rallonge sur le lit, me mettant à l'aise sur celui-ci. Je me mets même sous les couettes. Il ne fait pas très chaud tout de même. Je laisse juste ma tête dépassait des draps et je regarde le film que je n'ai jamais vu. Clarence me fait découvrir un tas de choses. Des films, des musiques, des livres. J'adore ça. J'adore apprendre plein de choses grâce à lui. Nous n'avons jamais eu les mêmes écoles, je présume que c'est pour ça que je n'ai pas une si "bonne" culture que lui. Je n'en sais rien mais c'est avec plaisir que j'avale ses paroles et que je le regarde en "écoutant" la musique qu'il me met. Là, je ne divague pas, je suis concentré sur le film, ce qui n'est pas dans mes habitudes, je suis toujours déconcentré par lui. Il a des mimiques à chaque fois qu'il regarde un film. Mais il faut que j'arrête de le regarder comme si j'avais envie de le bouffer, les gens vont me prendre pour un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyLun 6 Avr - 13:50


« Okay, d'accord. Je reste. Mais ne mets pas un film à l'eau de rose pour une fois. On met ça quand on est célibataire, pas quand on s’apprête à se marier. Puis, je veux de l'action un petit peu. » En temps normal, il lui aurait bien répondu un truc du genre "ah ouais, tu veux de l'action ?" et lui aurait fait son regard le plus aguicheur, mais non. Il ne pouvait pas là, pas alors qu'il était, putain, fiancé. Régler la situation. Arranger tout ça. Et se casser avec Dani, voilà ce qu'il allait faire. Mais c'était dur, tellement dur de se retenir d'être proche du blond. Ça le tuait de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait. Alors il n'a rien d'autre à faire que de se lever et choisir un film. Il s'assoit devant sa télé, contemple ses dvds sans réellement y réfléchir et sort la première chose qu'il attrape. Dani arrive rapidement à ses côtés, lançant un « Claaaaaaa' ! S'il te plait, pas ça. » et quand Clarence se retourne vers lui, il a juste envie de mourir. Parce à quoi bon vivre quand Dani lui fait la moue et qu'il n'a pas le droit de l'embrasser pour lui enlever ? Il allait craquer. Sérieusement, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Ce n'était pas bon pour sa santé mentale, et le peu de contrôle qu'il avait encore sur lui n'allait pas tarder à s'éclipser et le laisser se démerder tout seul. Quand Clarence sort finalement de ses pensées, Dani est déjà dans le lit, sous la couette. Il ferme les yeux, respire un coup et va lui aussi se mettre dans le lit. Il peut le faire. Ils l'ont déjà fait des dizaines de fois, regarder un film ensemble, et ça n'a jamais dérapé, pas vrai ? Ouais. Mais là Clarence va finir par devenir dingue. Depuis l'annonce publique de ses fiançailles, rien ne va. Il ne veut plus voir personne, plus rien faire. Romane lui a promis qu'ils trouveraient quelque chose, qu'il fallait juste attendre le bon moment pour planter tout le monde et leur dire que ce mariage n'arrivera jamais. Mais il en avait marre d'attendre Clarence.
Il ne sait pas depuis exactement combien de temps le film est commencé, mais Dani a l'air totalement passionné par celui-ci. Ça le fait sourire, Clarence. Et ça le rend fou, Dani le rend fou, mais il fait ce qu'il peut pour lui aussi se mettre dans le film. C'était peine perdue, bien sûr, et il tarda pas à s'enfoncer un peu plus sous la couette, dans le faible espoir d'y être aspiré et de ne plus avoir à vivre tout ça. Mais non, une couette ça n'aspire pas les gens et Clarence allait devoir assumer toutes ses conneries. Et puis arrive vite le moment où il craque, envoie tout chier et se rapproche un peu plus du blond. Il pose sa tête sur son épaule et va attraper une de ses mains, l'air de rien. Rien que ça, ça l'apaise. « Dani ? » Il savait qu'il allait dire quelque chose qu'il devrait garder pour lui, qu'il s'était interdit de tout raconter à Dani sur le mariage, mais ça ne pouvait plus durer. Et puis c'était Dani, ce n'est pas comme si il allait le répéter à toute la villa. « Faut que je te dise un truc. Et personne le sait, à part Romane et moi, alors tu dois vraiment garder ça pour toi, d'accord ? » Il a toujours sa tête sur Dani, jouant inconsciemment avec sa main. Il ne regarde rien de spécial, laisse juste ses yeux vagabonder dans sa chambre. « On va pas se marier. On l'a jamais voulu, c'est nos parents qu'ont arrangé ça. On s'entend super bien, c'est pas le problème, mais je suis qu'un ami pour elle, et moi... enfin, j'aime pas les filles. C'est pas nouveau. » Et ça le soulage de dire ça. Ça le soulage tellement. Parce qu'il ne voulait rien cacher à Dani, surtout pas ça. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il allait vraiment se marier, et partir un jour un jour de la villa avec sa femme, avoir des gosses et ne revenir ici qu'une ou deux fois par an. Il l'aimait bien trop pour le laisser penser ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) EmptyLun 6 Avr - 22:09

Mon cœur commença carrément à accélérer quand Clarence s'approcha de moi. Même un peu trop, parce que je peux pas trop supporter le fait qu'il soit près de moi mais que je ne peux rien faire. Et quand il prend ma main, je pense même que mon cœur va sortir de mon corps tellement il bat fort. Il veut me tuer c'est ça . « Dani ? »Je lève la tête vers lui et le regarde dans les yeux. Le film auquel je m’intéressais il a quelques secondes à peine n'est qu'un lointain souvenir. Je suis déjà concentré sur quelque chose de beaucoup plus intéressant ; les magnifiques yeux de Clarence. Je me perds même dans mes pensées quelques minutes, ou même plus, je n'en sais rien. Je n'arrive jamais à savoir combien de temps je le regarde, mais je me dis toujours que ce n'est pas assez. Je réalise cependant qu'il attend une réponse. Il veut savoir si je suis apte à l'écouter. Je pense que je le suis, même si ses yeux sont vraiment distrayants. " Hm?" « Faut que je te dise un truc. Et personne le sait, à part Romane et moi, alors tu dois vraiment garder ça pour toi, d'accord ? » Et je sais directement qu'il est sérieux. Je le vois à son expression et sa voix. Ne le dites pas mais quand il est sérieux, il plisse légèrement les yeux. Je sais j'ai vraiment l'air d'un psychopathe à connaitre toutes ses expressions. Celle que j'aime le plus, c'est son sourire. Quand il sourit, il a les yeux qui brillent et c'est vraiment un spectacle magnifique à voir. Bref, je m'éloigne légèrement du sujet. Je pense directement au pire dès qu'il a fini sa phrase. Toutes sortes de scénarios passent dans ma tête mais le pire d'entre eux sort de ma bouche. "Oh mon Dieu ! Pitié, ne me dis pas que Romane est enceinte !"Je vois cependant qu'il a vraiment besoin que je lui dise que je ne dirais rien à personne alors je rajoute quelques minutes plus tard. "Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien à personne. Je te le promets." « On va pas se marier. On l'a jamais voulu, c'est nos parents qu'ont arrangé ça. On s'entend super bien, c'est pas le problème, mais je suis qu'un ami pour elle, et moi... enfin, j'aime pas les filles. C'est pas nouveau. » Je crois que je suis actuellement en train de mourir sur place. J'ai la bouche ouverte comme si j'allais parler mais rien ne sort de ma bouche. Je suis tellement heureux que j'en perds mes mots, mais seulement pendant quelques minutes. Je ne sais même pas comment réagir. S'il n'aime pas les femmes, c'est qu'il aime les hommes. Et je suis un putain d'homme, merci mon Dieu. J'hésite donc entre l'embrasser, lui donner une réponse verbale ou l'embrasser. Est-ce que je peux faire les deux? Je pense que c'est possible. "Si tu n'es pas fiancé... Je pense que je peux très bien faire ça." Ma main vient se logeait sur la nuque de Clarence et je me rapproche lentement de ses lèvres. Je pose finalement mes lèvres sur les siennes à peine quelques secondes plus tard. Je n'ai même pas la force d'attendre tellement j'en ai envie. Mon cœur bat tellement fort et j'aime tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kozmic blues (dani) Empty
MessageSujet: Re: kozmic blues (dani)   kozmic blues (dani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kozmic blues (dani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurricane. (dani)
» (dani) - baisse d'actvité.
» bright lights. (dani)
» childhood memories crashing to the surface (w/dani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: