AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bright lights. (dani)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:26




   DANI CRAWLEY
   
Where did I go wrong?
I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
ft. lucky blues. | © the fray. et nineties.

   
- nom complet : mon vrai prénom est en réalité Daniel mais je n'aime pas trop celui-ci donc je me fais appeler Dani. Presque personne ne m'appelle Daniel, à part mon père et encore, c'est quand celui-ci est en colère. Mon nom de famille est Crawley, et je le porte avec fierté. - âge, date et lieu de naissance : j'ai fêté mes vingt-deux ans, le vingt-et-un février, ce qui fait que je suis né pendant l'année quatre-vingt-treize, en Angleterre, tout comme mon père et mon grand-père. - origines et nationalité : je suis né en Angleterre tout comme mon père, donc j'ai évidement des origines anglaises. Mais maintenant, j'ai la nationalité américaine. J'ai décidé de suivre la famille Winslow quand celle-ci a déménagé, j'avais envie de découvrir de nouvelles choses. - occupation, situation financière : je suis domestique chez les Winslow, tout comme l'est mon père. Nous ne sommes clairement pas riches mon père et moi, mais nous ne sommes pas pauvres non plus. Nous vivons avec ce que nous avons. - statut civil : je suis libre comme l'air mais mon cœur, lui, ne l'est pas. - orientation sexuelle : je suis bisexuel, je suis autant attiré par les courbes d'une femme que celles d'un homme. - traits de caractère : ambitieux, déterminé (pour certaines choses), possessif, franc, curieux, intelligent, doux, tactile, souriant, altruiste, indépendant, généreux, méfiant.  - quartier de résidence : j'habite dans la résidence -immense- des Winslow, mon père et moi avons un espèce d'appartement rien que pour nous, je vis donc sur Crystal Cove Road.  - groupe : wild rabbit.

   
my silver spoon has fed me good
  ☀️ Ma mère était la cuisinière Winslow, quand mon père était aussi un de leurs domestiques, ils sont arrivés en même temps à la résidence et ma mère a toujours plu à mon père. ☀️ Ma mère et mon père ont entamé une relation, mais ma mère était plus jeune que mon père. Mon père avait trente ans et ma mère en avait à peine vingt. Ma mère est rapidement tombé enceinte, mais elle ne voulait pas de ce bébé. Elle a joué la comédie à mon père durant les neuf mois de grossesse, puis elle est parti le lendemain de ma naissance. ☀️ Je vis dans la résidence des Winslow depuis trois, et j'en connais maintenant les moindres recoins. J'habitais avant, dans le manoir qu'ils avaient en Angleterre.  ☀️ Quand j'étais petit, je jouais beaucoup avec Clarence, le fils Winslow, je n'ai donc pas trop compris pourquoi d'un seul coup il ne trainait plus avec moi. Je me suis dit que c'était dans l'ordre des choses. Nous ne faisons pas partie du même monde. ☀️ J'ai toujours voulu voyager, voir de nouvelles choses, entendre une langue étrangère. Je suis réaliste, il y a très peu de chance que je puisse voyager un jour. À part si je compte le fait que j'ai suivi les Winslow jusqu'en Amérique comme un voyage. ☀️ Clarence me plait depuis pas mal de temps maintenant, mais il me semble hors de porté, surtout depuis qu'il s'est fiancé. En fait, c'est plus qu'une attirance, beaucoup plus. Mais l'annonce de mes fiançailles m'ont plus que découragé. Je le trouvais déjà hors de porté avant ça, mais là, il est juste pris. ☀️ Je lui en veux aussi, d'avoir appris la nouvelle par d'autres domestiques. Moi qui me pensais privilégié... Mais je ne suis pas rancunier et encore moins avec lui. ☀️ Je suis toujours méfiant envers les autres au début mais après je donne toute ma confiance et je suis très tactile. Quand je donne ma confiance à quelqu'un, ça veut dire que vous avez une place pour moi, dans ma tête ou dans mon cœur. ☀️ Je me suis inscrit à la fac l'année prochaine, en fac de lettres plus exactement. J'aimerais beaucoup travaillé dans le milieu de l'édition. Cependant, je travaillerais quand même en parallèle en tant que domestique de la famille Winslow. Il faut que je les paye mes études. 

   
we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
  Chapter one.

Je venais de jouer avec Clarence, enfin, on venait plutôt de faire des bêtises. Il s'était fait prendre par sa mère qui s'était tâché par notre faute. Je n'ose même pas raconter combien il s'est fait engueuler. J'arrive devant mon père qui est en train de faire un des lits de la résidence. Ils sont refaits tous les jours, même s'ils ne sont pas occupés. "Papa? Pourquoi moi je n'ai pas de maman comme Clarence?" Il se retourne et me regarde. Il se baisse à ma hauteur parce qu'à cet âge, je suis encore tout petit. Je me posais tout le temps cette question quand j'étais petit. Même si la maman de Clarence le disputait tout le temps, il avait une mère lui. Il cherche ses mots. Si bien qu'il ne me donne finalement pas de réponse concrète. Enfin, pas quelque chose dont je pourrais me satisfaire. "C'est comme ça chéri, je te raconterai quand tu seras un peu plus grand." Je hoche la tête et hausse les épaules. Pour moi, ce n'est pas urgent de le savoir, tant que je sais que je vais le savoir. Je me retourne et je cours vers notre petit appartement. Je fais bien attention à ne bousculer personne, sinon, je me ferai disputer par la maman de Clarence, et par mon papa.

Mon père a toujours été mon pilier. Il fait tout pour que je sois heureux, même faire des heures supplémentaires pour me payer un cadeau d'anniversaire. Je l'accepte toujours pour lui faire plaisir mais je n'ai jamais voulu que mon père m'offre quelque chose de cher, c'est l'intention qui compte. Bref, mon père est le meilleur père au monde, et je n'abuse pas. Il essaye encore de me protéger de la vie, comme si j'avais encore dix ans. Il a peur pour moi quand je ne rentre pas à l'heure. Tous les soirs, quand je suis endormi, il vient me donner un baiser sur mon front et me border. Comment je le sais? Et bien c'est qu'une de ces fois, je n'étais pas endormi.  

Mon père a fini par me raconter cette histoire, celle de ma mère et lui. Bien évidemment, ça m'a fait mal. Je n'arrivais pas à croire que ma mère m'ait abandonné simplement parce qu'elle était un peu trop jeune. Je m'étais fait des films comme quoi ma mère était une espionne et elle était morte en mission. C'est ce que j'avais dit à mes copains à l'école quand ils me demandaient où était ma mère. Ah l'imagination... Je n'ai rien demandé moi. Le mal est vite passé, je ne l'avais jamais connu de toute façon. On ne peut pas être triste pour quelqu'un qu'on n'a jamais connu, si? Je n'ai jamais essayé de la trouver et je n'essayerai jamais.

chapter two.

Clarence et moi, moi et Clarence. On a toujours été proche. Quand on était petit on n'arrêtait pas de dire qu'on voulait se marier ensemble. À l'époque, ce n'était pas pour les bonnes raisons. C'était pour échapper aux filles. On n'aimait pas ça les filles à nos âges, je ne sais pas pourquoi. Avec l'âge et les années, on a été séparés. Un domestique n'est pas fait pour être ami avec son patron, c'est ce que mon père m'a dit. Ce n'était pas méchant, c'était simplement réel. Mais j'avoue avoir été aveuglé par mon amour, par Clarence lui-même. On est encore plus fusionnel qu'à l'époque. On n'arrête pas de s'envoyer des SMS, à n'importe quel moment de la journée et souvent la nuit. On rigole ensemble. On déjeune ensemble. Je suis beaucoup plus tactile avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Même si je suis plus ou moins tactile avec pas mal de gens. Depuis des années je le regardais à la dérobée quand il passait devant moi, j'avais toujours eu un regret de ne plus lui parler, ni de rigoler avec lui, peut-être que c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux? Je n'en sais foutrement rien. Tout ce que je sais c'est que c'est fait, je suis amoureux. Pour moi, c'est vraiment fort entre nous. Ou plutôt ça l'était. Il est fiancé. Il va se marier. J'ai tendance à croire qu'il a toujours une chance, qu'il ne faut jamais dire jamais, mais dans ce cas... Je crois qu'il faut juste que je m'éloigne et que je le laisse faire sa vie. C'est un peu égoïste, je le prive de mon amitié parce que je ne peux pas faire avec mon amour.  


   
gnaw upon my roots:


Dernière édition par Dani Crawley le Lun 16 Mar - 19:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:32

encore merci chaton, t'es parfait. I love you I love you et puis bienvenue ! bright lights. (dani) 2465105188
si t'as une question sur le scéna, n'hésite surtout pas, hein. bright lights. (dani) 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:33

luckyyyy, puis t'as choisis le bon scénario aussi bright lights. (dani) 1793294542
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:34

Admiration éternelle pour le scénario. bright lights. (dani) 2936692721 bright lights. (dani) 2936692721 bright lights. (dani) 2185526833
Bienvenue à toi. bright lights. (dani) 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bright lights. (dani) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 19:55

Clarence, merci, et je n'hésiterais pas à t'inonder de message si besoin. I love you I love you
Wes & Eden, j'avoue que oui, ce scénario est génial et merci. bright lights. (dani) 2465105188
Neve, merci. bright lights. (dani) 2936692721

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 20:04

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 20:13

merci. bright lights. (dani) 2936692721 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 20:15

Bienvenue parmi nous et je te réserve ton avatar pour une semaine bright lights. (dani) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 20:40

Excellent choix de scénario bright lights. (dani) 612969820
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bright lights. (dani) 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 21:36

luckyyyyy. bright lights. (dani) 2465105188 bright lights. (dani) 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyDim 15 Mar - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 1:04

Bienvenue, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 10:40

Super choix, bienvenue parmi nous. bright lights. (dani) 1294402749 bright lights. (dani) 1294402749 bright lights. (dani) 3959662505
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 11:15

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette bright lights. (dani) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 11:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 12:37

Bienvenue parmi nous bright lights. (dani) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 13:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 20:35

bienvenue parmi nous bright lights. (dani) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 20:41

Niveau administratif, c'est parfait. J'aime beaucoup la relation entre Dani et Clarence, j'ai hâte de voir comme ça va évoluer. bright lights. (dani) 2936692721
Je vais quand même attendre l'aval de Clarence avant de valider, étant donné que c'est un scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 20:55

tout est bon, c'est parfait I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 22:05

D'acc, par contre il me semble que la famille Crawley n'est pas encore recensée dans la chaîne alimentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) EmptyLun 16 Mar - 22:17

J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Clarence bright lights. (dani) 2936692721 Je valide et te souhaites un agréable jeu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bright lights. (dani) Empty
MessageSujet: Re: bright lights. (dani)   bright lights. (dani) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bright lights. (dani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ bright blue eyes
» - lights will guide you home.
» hurricane. (dani)
» kozmic blues (dani)
» (dani) - baisse d'actvité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: