AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ≡ menu best of (w/ paradis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




≡ menu best of (w/ paradis) Empty
MessageSujet: ≡ menu best of (w/ paradis)   ≡ menu best of (w/ paradis) EmptyMar 17 Mar - 21:03



Et vos nuggets,
par boîte de 6 ou boîte de 9 ?

© quote by la caissière du macdo.


C'était sans doute le genre de soirée où je savais quand ça commençait mais pas quand ni où ça se terminait. Et c'était sûrement le but des soirées entre copains. C'était comme ça que je pouvais appeler Eden. Un copain. Ca me tuait un peu de l'avouer mais je l'appréciais bien, ce gars-là. Au moins, avec lui, pas moyen de s'ennuyer. Il entretenait mon besoin permanent de conneries. Parce qu'il était con. Mais vraiment. Il l'était sans doute plus que je ne l'étais et ça, ça relevait du miracle. Je l'avais laissé m'approcher, le bougre. Je ne sais même plus pourquoi, ce soir-là, je l'avais autorisé à pénétrer dans mon univers. Depuis, il ne semblait pas décidé à en sortir. C'était sans doute ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Il partageait parfois mes chips, avait le droit de m'envoyer sur les roses. Là où d'autres se seraient pris toute ma haine en plein visage, il recevait à peine quelques remarques sarcastiques bien senties. Sûrement parce que l'on s'amusait ensemble. Pour de vrai. Comme des gamins. C'était plutôt rafraîchissant, dans le fond. Eden avait ce côté parfait qui aurait du être désagréable. Je détestais la perfection, je détestais les physiques lisses et les personnalités sans profondeur. Eden avait su me prouver que l'adage était vrai : l'habit ne fait pas le moine. Le fait est qu'en cet instant, il était dans ma bagnole, les pieds sur le tableau de bord et il chantait à tue tête la chanson qui passait à la radio tandis que je levais les yeux au ciel. Nous n'avions pas vraiment de plan pour ce soir. C'était un peu le truc qu'on avait décidé à la dernière minute. Parce qu'on n'avait rien de mieux à faire. Et peut-être parce qu'on aimait bien se voir, comme ça, à l'improviste. J'avais roulé sans prêter attention à la destination. La nuit était déjà bien tombée et je savais qu'Eden n'hésiterait pas à m'arrêter lorsqu'il aurait faim ou bien lorsqu'il verrait un bar qui lui faisait de l'oeil. Pour ma part, j'aimais bien conduire. Ca m'apaisait, le plus souvent. Quand je m'engueulais avec ma mère, je prenais la route sans destination et ça me remettait les idées au clair.

« Elle a rien dans le ventre, ta nouvelle voiture. » se moqua mon passager. Regard assassin de ma part. Je ne supportais pas que l'on critique mes voitures et il le savait parfaitement. En bon collectionneur de modèles anciens, je chérissais mes titines comme la prunelle de mes yeux. Alors bien sûr, pour lui prouver le contraire, j'appuyai sur le champignon et je fis un peu le cake dans les rues de Belmont Springs. Très vite, j'aperçus sur le bas côté un petit bonhomme en bleu qui me faisait (apparemment) signe de m'arrêter. Je lançai un regard entendu à Eden. Voilà que j'allais me prendre une prune. Merci le pote. Consciencieux, je m'arrêtai au niveau des deux policiers. J'ouvris mon carreau et avant même qu'ils n'aient pu prononcer un mot, j'énonçai : « Je vais prendre un menu best of, frites, coca, nuggets et un cheeseburger en plus, merci. » Tout cela avec un sérieux impérial. Les policiers froncèrent les sourcils, pas franchement sensibles à mon humour. « Vous plaisantez ? » demanda l'un deux, d'une voix mauvaise. « Ah oui, pardon. » Petit blanc de circonstance. « Je vais aussi prendre un happy meal pour mon fils. » Signe de tête vers Eden. Ok, j'allais peut-être nous faire passer la nuit au commissariat, mais personnellement, je me marrais bien rien qu'à voir la tête des flics. 
Revenir en haut Aller en bas
 
≡ menu best of (w/ paradis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma has no menu. You get served what you deserve. (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: