AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (rheia) unholy confessions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyLun 16 Mar - 11:21

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyLun 16 Mar - 11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyLun 16 Mar - 11:22

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyJeu 19 Mar - 14:48

je me demande si Rheia pourrait jouer un rôle dans un lien que j'avais plus ou moins imaginé comme ça : (rheia) unholy confessions 2185526833
Citation :
- quelques "filles de la haute" qui auraient été chargées par Beau-Papa d'inculquer les bonnes manières à Jerri (avec plus ou moins de succès).

j'imagine leurs deux pères qui se rencontrent à un événement quelconque et les coupes de champagne aidant, ils découvrent en se marrant qu'ils ont tous les deux une fille qui ne sait pas où elle va dans la vie - mais qui en attendant de le savoir profite bien de l'argent de papa What a Face. le beau-père de Jerri confie au père Bushwick que J. est un peu trop proche de la plèbe à son goût, qu'elle manque des "bonnes relations", des "bons modèles", et le père Bushwick acquiesce avant de lancer cette idée horrible : et s'ils les forçaient gentiment à se côtoyer, pour occuper leurs journées de vagabondes ? ça va être le cauchemar absolu pour Jerri (qui va être forcée de dire "oui" à Beau-Papa mais s'appliquer à ruiner tous les efforts des Bushwick pour faire d'elle une vraie californienne) mais c'est le genre de liens qui peut tout à fait tourner suivant la réaction de Rheia à tout ça. je sais pas si c'était très clair, dis moi ce que tu en penses (rheia) unholy confessions 2450809228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptySam 21 Mar - 18:55

je suis absolument fan de ton idée (rheia) unholy confessions 2465105188 (rheia) unholy confessions 2936692721
j'pense que Rheia pourrait s'amuser de cette situation, soit en jouant vraiment le rôle de la fille superficielle qui ne vit que pour Chanel, ou bien en inculquant des mauvais principes à Jerri (rheia) unholy confessions 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyDim 22 Mar - 0:39

oh je suis contente que ça te plaise, je vois tellement bien Rheia dans ce rôle en plus, mi-grande soeur, mi-ennemie (rheia) unholy confessions 756701049  et pourquoi pas jouer des deux à la fois ? (rheia) unholy confessions 2185526833 je me dis qu'après un départ un peu (beaucoup) tendu, elles pourraient presque bien s'entendre... surtout qu'elles en ont tout intérêt parce que Jerri est en train de devenir un mouchard à la botte d'Aaron (rheia) unholy confessions 2042232125 - mais elle n'est pas encore au courant de la relation Rheia/Aaron, ce qui est encore plus prometteur (rheia) unholy confessions 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyDim 22 Mar - 0:51

Forcément, si Rheia est une Bushwick, nous faut un lien (rheia) unholy confessions 2936692721
Tu saurais m'en dire plus sur les liens que la demoiselle a avec le reste des Bushwick ? (rheia) unholy confessions 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyDim 22 Mar - 1:05

jerri. les deux à la fois, c'est parfait (rheia) unholy confessions 1333727585 oui je les vois bien s'entendre sur le long terme, surtout si Jerri bosse avec Aaron (rheia) unholy confessions 612969820
miles. le beau frère (rheia) unholy confessions 2465105188 pour le moment, j'ai des liens biens définis avec Clare (grande soeur au départ un peu jalouse, qui finalement se trouve être très (trop) protectrice) et Anton (le frangin qu'elle supportera toujours, qu'importe le chemin qu'il décide de prendre) (rheia) unholy confessions 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptyDim 22 Mar - 1:57

parfait, je reviendrai sûrement te voir pour un rp une fois que les choses seront mises en place avec Aaron de nos deux côtés, rp-iquement parlant (rheia) unholy confessions 3748526809 (pas sûre que cette phrase ait du sens, je voulais dire : une fois que Jerri sera prise entre deux feux, les ragots pour Aaron et son amitié avec Rheia (rheia) unholy confessions 2806480655 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions EmptySam 4 Avr - 23:57

(rheia) unholy confessions 1809688326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rheia) unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: (rheia) unholy confessions   (rheia) unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rheia) unholy confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maddox ☆ unholy confessions - délai 10/04
» rheia ☆ wicked games
» INTERROGATOIRE N°7 - RHEIA BUSHWICK
» fresh made-coffee and confessions (w/ marcy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: