AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 power of the empire (w. aylin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




power of the empire (w. aylin) Empty
MessageSujet: power of the empire (w. aylin)   power of the empire (w. aylin) EmptyDim 15 Mar - 20:05



i don't have to worry about the fall
with aylin whitelaw

Le son du moteur de la voiture calme le coeur de la jeune blonde. La musique jouant à fond, la vitesse se laissant aller, oubliant la limite de vitesse. Elle aurait voulu partir, s'éloigner de tout. Ce réveiller chaque matin avec les reproches que lui apportait son père, les nombreux téléphones de Nicky, le retour de Leo, l'arrivé de Cat, tout était trop pour la jeune blonde qui aurait voulu une simple journée sans aucun souçis. Laissant ses pensées divulguer alors qu'elle était derrière le volant n'était peut-être pas la meilleure idée, mais elle n'y pouvait rien, elle ne pouvait rien y faire. Laissant ses mains conduire pour elle, sa tête étant ailleurs, elle fut surprise quand elle se retrouva sans vraiment s'en rendre compte devant le Belmont Springs Country Club. Soupirant, elle donna ses clés au valet qui la regardait d'un air impatient, se dissant très certainement qu'elle avait peut-être été planter dans sa voiture devant l'entrée trop longtemps avant de ce décidé de prendre ses choses et qu'un verre allait surement l'aider à oublier ses problèmes et être capable de surmonter son retour dans la villa des Whitelaw et un autre insupportable souper en compagnie de son père, le nouveau jouet de son père et Cat. Enlevant les verres fumées qu'elle portait contre son doux visage, elle fit son chemin dans les corridors, souriant à quelques personnes qu'elle ne se souvenait même pas du nom, parce que dans un sens, si il n'était pas directement lié à elle, il n'avait aucune importance. Rentrant dans l'un des grands restaurants qu'avait le club, elle prit une place à une des table, prenant le menu que la serveuse lui offrait. « I'll take a gin and tonic and keep them coming. » Son plus beau sourire aux lèvres, elle baissa le regard vers le menu, sachant très bien qu'elle allait prendre la même chose qu'elle prennait chaque fois qu'elle venait. Levant les yeux quelques instants, elle sourit en voyant la silouhette de quelqu'un qu'elle connaissait rentrer dans le restaurant. Les doux cheveux blonds d'Aylin, le sourire de celle-ci, souriant tranquillement, Ray se leva de son siège alors que la serveuse qui accompagnait Aylin s'arrêta à une table près de la sienne. « Aylin ? What are you doing here ? »
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

power of the empire (w. aylin) Empty
MessageSujet: Re: power of the empire (w. aylin)   power of the empire (w. aylin) EmptyLun 16 Mar - 13:16


♢ ♢ ♢
Now I'm gonna keep it realer with you now that I ever been
Wish we would never been, girl we was better friends.


Aujourd’hui Aylin avait du temps libre. Elle avait confié ses enfants à la nourrisse. Elle ne faisait pas ça souvent, mais une fois par semaine elle essayait de prendre du temps. Elle avait décidé de sortir de chez elle. Elle voulait voir autre chose, rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir penser à autre chose rien que le temps de quelques heures. Aylin appréciait le country club. Elle n’avait jamais imaginé pouvoir fréquenter le beau monde un jour. Elle venait du bas de l’échelle et maintenant elle était en haut grâce à son mariage. Le meilleur ? Elle n’avait pas fait exprès. Autrement dit elle l’avait épousé par amour elle se fichait bien de son argent, c’était juste un bonus. Elle savait ce que pensaient certaines personnes : qu’elle est une gold digger, qu’elle est tombée enceinte pour le garder et qu’elle s’habille trop court parfois sans oublier qu’elle ne connait pas les bonnes manières. C’est vrai que son attitude laisse parfois à désirer tout comme ses tenues, mais Aylin a sa conscience pour elle. Alors elle n’a pas peur de venir ici et de se confronter aux autres. D’ailleurs ayant une petite fin elle décida d’aller manger un morceau et boire un verre. Elle pouvait désormais le faire puisque ses enfants étaient nés et qu’elle avait pris la décision de ne pas donner le sein. Alors qu’elle venait de se mettre à une table elle eut la surprise de voir Ray devant elle. Le monde était vraiment petit aujourd’hui. Elle se mit sourire en la voyant. Elle était jolie, mais elle était aussi indiscrète. Elle ne semblait pas s’attendre à la croiser dans un tel endroit. Aylin était étonnée qu’elle lui pose cette question cela semblait tellement évident. Elle avait eu envie de s’en aller de la maison afin de prendre du temps pour elle. Avoir deux enfants est fatiguant et parfois elle a besoin de souffler. Elle est une très bonne mère, mais c’est aussi une femme. Si elle veut continuer à être attentive à ses enfants elle doit être épanouie. « La même chose que toi j’avais envie de sortir un peu en dehors de la maison. » Lui répondit poliment Aylin. Elle espérait que Ray ne pensait pas qu’elle n’avait pas sa place ici. Elle n’avait jamais été déçue de son comportement et elle ne voulait pas que ça commence aujourd’hui. « Je ne savais pas que dès qu’on avait un enfant cela devenait interdit ! » Rajouta la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle fit signe à la serveuse de lui apporté la même chose qu’à Ray. Il n’était jamais trop tôt pour boire. Elle espérait que la jeune femme allait prendre un siège et la rejoindre à moins qu’elle n’attende quelqu’un. Sinon elle serait capable de boire seule. Elle l’avait déjà fait et ne trouvait pas ça triste du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




power of the empire (w. aylin) Empty
MessageSujet: Re: power of the empire (w. aylin)   power of the empire (w. aylin) EmptyMer 18 Mar - 22:52


La blonde regarda sa belle-soeur, souriant tranquillement à la demoiselle, la regardant en ce dissant qu'un peu de temps avec sa belle-soeur allait lui faire du bien. Elle se souvenait du moment quand Will était arriver avec Aylin, c'était le premier moment que Ray avait une alliée près d'elle, qu'elle ne se retrouvait pas seul entourer de ses frères, elle avait enfin une présence qui ne l'énervait pas dans sa vie. « La même chose que toi j’avais envie de sortir un peu en dehors de la maison. » Elle lui souria, regardant la blonde tranquillement. Elle se doutait très bien que la vie d'Aylin devait être encore plus compliquer que la sienne. Elle avait des jumeaux, elle devait supporter les Whitelaw qui malgré tous leurs problèmes derrière les rideaux, ils devaient apparaître comme une famille parfaite alors qu'il ne l'était pas. « J'avais plus envie de boire que de sortir, mais cela n'est qu'un détail. » Elle lui fait un sourire regardant la demoiselle tranquillement. Reprenant son verre qu'elle avait laisser sur sa table, elle en prit une longue gorgée, avant de retourner ses yeux vers la blonde. « Je ne savais pas que dès qu’on avait un enfant cela devenait interdit ! » Elle ne put s'empêcher de rire. Elle admirait Aylin. Ayant le même âge qu'elle, elle était marier, avait une maison, des enfants, alors qu'elle se retrouvait encore dans la même situation qu'elle était depuis sept ans. Dans une relation qui semblait s'autodétruire à chaque fois, mais qu'elle était incapable d'oublier, de ne pas foncer tête première dedans chaque fois que son visage se posait sur lui pour la simple raison qu'elle l'aimait, qu'elle l'aimait trop même. Et voilà que sa vie ne faisait que tourner en rond alors que celle de tous autour d'elle semblait avancer et elle ne pouvait rien y faire. « Cela ne sera certainement pas moi qui va t'arrêter. » Riant à nouveau, elle se rassit dans le siège qu'elle occupait avant l'arriver d'Aylin et la regarda tranquillement, souriant de pleine dent. « Tu attends quelqu'un ? Parce que je n'ai personne avec moi et boire à deux c'est toujours plus amusant. » Elle souhaitait que la demoiselle lui disse qu'elle était bel et bien seul comme cela elle n'allait pas finir sa journée seule, et elle allait avoir quelqu'un à qui parler sans qu'elle se ne sente juger à chaque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

power of the empire (w. aylin) Empty
MessageSujet: Re: power of the empire (w. aylin)   power of the empire (w. aylin) EmptyLun 23 Mar - 22:48

Aylin avait la chance d’avoir un mari compréhensif. Il gardait les enfants une fois par semaine pour qu’elle puisse sortir faire ce dont elle a envie. Il ne lui demande aucun compte. Elle a carte blanche en ce qui concerne l’argent et ce qu’elle fait. Il a entièrement confiance en elle. C’est ce qu’elle aime chez lui. Il sait qu’il n’a rien à craindre pour le moment. Il le sentirait si sa femme se détournerait de lui et il ferait de son mieux pour la garder. En attendant elle était venue ici pour se changer les idées. Aylin avait vraiment envie de profiter ce soir. Elle en avait assez de jouer les mères au foyer. Elle avait besoin d’une soirée off. Au lieu d’être sur son canapé en train de siroter un verre de vin elle était venue ici pour sortir. Il se pourrait bien que la soirée devienne intéressante. En effet Ray lui proposait de la rejoindre si elle n’attendait personne. Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Elle n’avait pas pris du temps pour faire ce genre de choses avec elle depuis un moment. Elle savait que si quelqu’un sait bien s’amuser c’était bien Ray. Aylin aimait être mère cependant de temps en temps elle a besoin de sortir. Elle ne peut pas lâcher son rôle de femme. Elle aime profiter de la vie d’autant plus qu’elle est encore jeune. « Je n’attends personne. » Lui répondit Aylin toujours avec le même sourire. Elle lui fit signe de s’asseoir. Elle appela le serveur afin qu’il sorte deux coupes de champagne. On pouvait sortir l’artillerie lourde pour ce début de soirée. Lorsqu’il revint avec leur verre Aylin leva le sien avant de lui dire : « Trinquons à une soirée entre belles-sœurs à boire ! » La jeune femme appréciait vraiment Ray. Elle l’a trouvait géniale bien qu’elle ne soit pas d’accord avec ces querelles avec Will. Ils sont très différents, mais s’aiment. Elle aimerait réparer certaines choses. Pourquoi pas si Ray a trop bu lui poser quelques questions. Pour le moment elle allait rester soft. Elle voulait passer un moment agréable en sa compagnie. « Alors quoi de nouveau ? » Lui demanda la jeune femme. Elle s’intéressait vraiment à la vie de Ray. Elle savait que c’était compliqué en ce moment. Sa vie amoureuse n’était pas au beau fixe pour ne pas dire à la dérive et ses relations avec sa famille étaient tendues. Elle espérait cependant qu’elle tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power of the empire (w. aylin) Empty
MessageSujet: Re: power of the empire (w. aylin)   power of the empire (w. aylin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power of the empire (w. aylin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ only you (w: aylin)
» MONEY POWER GLORY
» hands on me (aylin)
» don't hold your breath (aylin)
» (aylin/cora) 20 au 27 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: