AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ≈ only you (w: aylin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptySam 14 Mar - 23:32

La journée qui s'éternise. Concentré sur le dossier de l'un de ses clients, Will n'avait pas vu les heures passées. C'était incroyable comme il pouvait se concentrer, comme s'enfonçant dans un monde secret, intime, propice au boulot sans interruptions. Il s'était isolé dans son bureau, protégé par l'écran de son ordinateur, dans les locaux déserts au bout d'un temps de sa boite. Il ne l'avait pas vécu comme une punition, une occupation l'obligeant à s'éterniser au bureau alors qu'il aurait put être à la maison avec Aylin à jouer avec leurs jumeaux. Naturellement, il aurait été bien moins prise de tête pour lui faire de faire des gros bisous à ses bébés en prenant des voix bêbêtes, mais voilà, il avait un plan professionnel et il avait toujours sut le placer parmi les plus importantes de ses préoccupations. Ca non, William Junior Whitelaw ne déconnait pas du tout avec le boulot. De un car même s'il en avait désormais deux vrais, cette compagnie restait son petit bébé, de deux car il aimait bosser et le sentiment d'utilité que cette pratique lui conférait et enfin, de trois, car gérer sa boite à la perfection était la meilleure façon d'impressionner son paternel. Will avait terminé la journée près de deux heures et demi/trois heures après son heure habituelle avec un mal de tête naissant, mais doublé d'un sentiment de satisfaction, celui caractérisable entre mille : celui du travail bien fait. Un sourire fatigué aux lèvres, il avait grimpé dans sa voiture après avoir saluer la secrétaire qu'il s'était dégoté après la grossesse de son épouse, une femme bien moins alléchante que toutes celles pour lesquelles Will avait bien put avoir  un béguin par le passé. (comme par hasard, le choix, fait en compagnie de Aylin, s'était porté sur cette fille incroyablement lambda aux cheveux gras et au rire horripilant. Huhu.) Will n'avait pas émit de commentaires ou de plaintes, n'ayant plus vraiment besoin d'une secrétaire sexy avec qui s'amuser entre deux réunions. Non, il avait déjà décoché la plus sexy de toutes, alors à quoi bon... Will grimpa dans sa voiture, direction la maison où il coulait désormais de nouveaux jours heureux, auprès de sa douce et leur progéniture, sur Mariners Drive. Par chance il ne bossait pas trop loin de la maison et qui plus est, à cette heure plus avancée, la circulation était plus douce, plus gérable et le blond ne se retrouva donc pas coincé dans les bouchons. En deux-deux, il se garait dans l'allée de la maison fraichement achetée quelques temps avant la naissances des jumeaux et sortit de la voiture sans demander son reste après avoir coupé le moteur, immobilisé le véhicule et lorgné en vitesse sur le cadran de la montre dont le bracelet en argent scintillait à son poignet. Il rejoignit en vitesse la porte d'entrée et pressa la poignée, s'attendant à trouver la porte ouverte, comme toujours lorsqu'il était le dernier rentré. Comme il l'avait présagé, la porte n'émit pas de résistance et Will s'engouffra dans la maison, commençant rapidement à virer son manteau. Il se débarrassa aussi de sa paire de chaussures, allant la coincer parmi ses semblables, avant de s'aventurer en direction du salon, en chaussettes. Une fois dans le salon, il découvrit sa chérie dont l'expression lui sembla renfrognée. Will fronça légèrement les sourcils avant de prendre le parti de feindre n'avoir rien remarqué. « Bonsoir, mon cœur » souffla-t'il à voix basse en rejoignant son épouse en deux-deux. Il se pencha et lui plaqua un petit baiser sur la bouche. Elle ne lui rendit pas vraiment son baiser, visiblement renfrognée. Dieu sait que Will la connaissait par coeur et dieu sait qu'à l'expression de visage, il voyait bien qu'elle n'allait pas tarder à lui asséner un petit coup, mais lui avait envie de jouer l'imbécile tant qu'il pouvait bien le faire. Il se sentait trop fatigué pour débattre plus que de raisons. Sans se laisser aller à une tentative pour pousser Aylin à la confidence, Will s'esquiva en direction de la cuisine tout en caressant d'un petit geste de la main son bidon par dessus son pull en coton émeraude. « Tu as mangé quoi ce soir ? Et, plus important encore, est-ce qu'il en reste pour moi ? » Il plaisantait. Enfin presque. Non, il fallait qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 11:29


♢ ♢ ♢
Everything is dark it's more than you can take.
But you catch a glimpse of sun light shinin, down on your face.


Will lui avait promis de rentrer pour manger. Aylin avait donc eu une idée en tête. Elle voulait avoir son petit mari rien que pour elle. Elle décida alors de préparer un petit repas en amoureux pour son retour. Elle avait même fait un effort vestimentaire. Elle avait pris une douche et avait enfilé une jolie robe afin de donner une image féminine à son mari lorsqu’il rentrerait à la maison. Elle était fière d’elle. En plus de tenir la maison, s’occuper des enfants elle avait eu le temps de préparer ça. Aylin était loin d’être la femme au foyer parfaite, mais elle commençait à avoir le rythme. Elle espérait que Will le remarquerait. Tout était prêt. Le repas sur la table, la jolie table et elle en dessert. Il ne fallait pas penser que parce qu’elle était devenue une mère elle allait se laisser aller. Ayln était toujours pleine de surprise. Assise Aylin regarda l’heure et remarqua qu’il avait déjà une demi-heure de retard. Elle réchauffa alors le repas en continuant de l’attendre. Il a dû être retenu dans une réunion pensa-t-elle. Malheureusement elle continua de tourner en rond pendant quelques temps. Il n’arrivait toujours pas et il ne lui en fallait pas plus pour partir dans un de ses délires. Aylin commençait déjà à s’imaginer qu’il soit avec quelqu’un d’autre. Une collaboratrice ? Une chose était sûre ça n’était pas sa secrétaire puisqu’elle l’avait déjà vu et assurée qu’elle n’était pas attractive. Elle savait que cependant Will attirait les femmes comme des mouches. Elle n’était vraiment pas rassurée quant à ce qu’il était en train de faire. Elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme physique ce qui explique son manque de confiance en elle qui devient un manque de confiance en lui. Il ne semble pas imaginer qu’après avoir mis au monde deux merveilleux bébés elle a besoin de se sentir désirée et que rentrer à l’heure pour manger pour passer la soirée avec elle serait un bon début. Aylin en eut marre d’attendre. Elle se mit alors à manger seule. Ce n’était pas la soirée qu’elle attendait. Elle était vraiment déçue que tout ne se passe pas comme elle l’avait prévue. Elle aimait contrôler la situation. Elle était en train de monter en pression toute seule. Pour le reste elle le mit au frigo.  Lorsque Will franchit le seuil de la porte Aylin était dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Elle était soulagée de le voir rentrer. Au fond d’elle elle continuait d’avoir cette peur d’abandon qu’elle ne contrôlait pas. Cependant il n’allait pas passer une bonne soirée puisqu’il ne semblait même pas se rappeler qu’ils devaient diner ensemble. Elle ne lui rendit pas son baiser après tout il ne l’avait pas mérité. Elle l’avait attendu comme une gourde il allait devoir ramer. Soudain Will eut les malheurs de lui demander ce qu’il y avait pour dîner et s’il en restait pour lui. Elle le regarda avec les yeux grands ouverts. Il venait de faire un faux pas. « Tu te fiches de moi ? » Lui demanda Aylin. Elle le regardait droit dans les yeux. Il ne disait rien ce qui ne valait rien de bon. « Tu entres à cette heure-ci et tu espères qu’il en reste pour toi ? » Rajouta la jeune femme en continuant d’hausser le ton. Heureusement que les bébés étaient en haut pour ne pas l’entendre. Elle avait l’impression qu’il l’a renait pour une femme au foyer qui devait le servir. Certes c’est ce qu’elle était pour le moment, mais elle ne voulait pas devenir sa bonne pendant qu’il travaille et qui lui donne son argent de poche. Elle tenait à remettre les points sur les i et à avoir des réponses à ses questions. « Non j’ai tout foutu à la poubelle puisque je t’ai attendu comme une idiote pendant que tu faisais je ne sais quoi avec je ne sais qui. » Elle mentait. Elle ne gâchait jamais la nourriture. Elle était peut-être hystérique, mais le plat était dans le frigo en l’attendant. Cependant elle ne comptait pas le lui dire pour le moment. Elle avait beau savoir qu’il rentrait fatiguer du travail ce n’était pas une excuse. Elle s’occupait des enfants et de la maison était aussi fatiguant. Aylin détestait se sentir ainsi. Elle détestait qu’il l’a fasse se sentir ainsi. Elle préférait lorsque son regard sur elle la transportait et lui donnait l’impression qu’elle était la plus belle chose qu’il voyait. Elle l’aimait tellement que ça la rendait folle. Elle se mettait dans des états pas possibles. Elle avait tellement peur de le perdre qu’elle se faisait sans cesse des films alors qu’il ne voyait qu’elle. Cependant il le savait en l’épousant qu’elle était folle sur les bords. Qui est le plus fou finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 12:28

La vie de Will avait été sérieusement ébranlé par la naissance des jumeaux. Il s'était rendu compte qu'on ne se prépare pas vraiment à ça, même pendant les mois de grossesse qui précédent l'accouchement. Il avait eut beau essayer de se préparer mentalement à son futur rôle de père tandis que le ventre d'Aylin grossissait au fil des semaines puis des mois, il s'était rendu compte dès le jour de la naissance des jumeaux qu'il avait devoir se former sur le terrain. Courageux et téméraire comme il l'était, il n'eut pas réellement peur, ou du moins pas au point que cela puisse le paralyser. Il se sentait toujours un peu gauche avec un bébé dans les bras, une sensation plutôt nouvelle pour lui. Will avait toujours été de ceux qu'on peine sérieusement à déstabiliser. Il semblait toujours si rayonnant, confiant, si solidement enraciné dans le sol. Il avait l'habitude de dégager une image de force, mais cette image se fissurait lorsqu'il devait prendre l'un de ses bébés. Ses traits s'adoucissaient considérablement et il devenait tendre, doux à souhait. Les bébés étaient si minuscules, si ridiculement petits et adorables dans ses bras protecteurs qu'il lui semblait possible de leur infliger des blessures sans même le vouloir. La paternité le rendait heureux, mais un peu irritable aussi. C'était beaucoup de bouleversements, comme tout tournants dans une vie. Aylin s'occupait des enfants pendant que lui bossait et il savait que ce n'était pas là une formule magique, pas là la meilleure des solutions, mais ils n'avaient pas franchement le choix. Will ne pouvait décemment pas lâcher sa compagnie, pas alors que plus que jamais, il devait veiller sur sa petite famille. Qui plus est, ses nerfs auraient lâchés s'il avait dut ne serait-ce que refiler un instant les rennes de sa compagnie à quelqu'un d'autre. Il était trop impliqué, trop perfectionniste et trop désireux de garder un contrôle permanent pour cela. Non, il ne pouvait pas se permettre de faire passer son boulot au second plan. Il serait un papa qui bosse, il ne l'avait jamais envisagé autrement. Visiblement, néanmoins, Aylin n'était pas franchement satisfaite de la situation. Will était fatigué et affamé et il n'avait qu'une envie : se remplir le ventre, contempler ses jumeaux endormis, paisibles à souhait, puis aller lui-même se mettre au lit avec sa femme. Il était si prit dans sa journée qu'il avait totalement occulté la promesse faite à Aylin à propos de cette soirée et elle n'allait naturellement pas laisser passer ça. « Tu te fiches de moi ? » Will fronça les sourcils en dévisageant sa femme. Elle lui faisait quoi, là ? Soit, il aimait ses petits coups de folie, il avait toujours eut une préférence pour ce genre de caractères tout feu tout flamme, n'empêche que ça avait aussi le don de lui filer le tournis. Il faut croire qu'il était du genre à tomber amoureux des filles qui lui filent des mal de crâne. « Tu entres à cette heure-ci et tu espères qu’il en reste pour toi ? » Will ouvrit la bouche pour parler, s'apprêtant à se défendre à propos du fait qu'il ne venait pas de passer ses quelques heures à supplémentaire à se tourner les pouces rien que pour l'embêter en la laissant toute seule, mais elle ne lui en laissa pas le temps, reprenant la parole sur un ton accusateur qui ne plaisait vraiment pas au blond. « Non j’ai tout foutu à la poubelle puisque je t’ai attendu comme une idiote pendant que tu faisais je ne sais quoi avec je ne sais qui. » Will se massa la nuque, un instant bouche-bé, avant d'ouvrir la bouche, ne supportant pas d'être ainsi accusé de façon totalement injustifiée. Il estimait ne lui avoir jamais laissé de raisons de douter quant à sa fidélité. Il plaisait aux femmes et elle plaisait aux hommes. C'était ainsi, mais n'empêche qu'il l'aimait, il l'avait choisie et il estimait qu'il le lui montrait. Elle était la mère de ses enfants, la femme de sa vie et il ne savait pas quoi dire ou faire pour apaiser ses craintes paranoïaques. « Non mais tu me fais quoi ? Je bossais, j'étais au boulot, crois bien que j'aurais préféré être avec toi et les petits » dis-je, mon ton montant, se faisant plus énervé. Je détestais être ainsi accusé, je me sentais vraiment en proie à l'injustice et ça me rendait diablement irritable. Je ferma la bouche et essaya de parler plus doucement. Les bébés étaient en haut et je ne voulais pas risquer de les réveiller. On avait pas besoin de davantage de crises de colère, ici. « Et depuis quand on jette de la nourriture ? C'est ridicule, l'argent pousse pas sur les arbres et... » Et puis, il eut comme un déclic. Il se revit, promettant à Aylin de rentrer tôt pour qu'ils puissent dîner tranquillement en amoureux, à la maison, si les jumeaux ne décidaient pas d'être pénibles. Il était sensé rentrer tôt ce soir. Et il avait complètement zappé ça. « J'ai oublié notre dîner » lâcha Will dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 17:36

Aylin s’attendait à ce que son gentil mari tente de se faire pardonner de son retard, mais ce ne fut pas le cas bien au contraire. Il pris son exemple et haussa le ton devant elle. Elle pris alors conscience qu’il n’avait pas seulement du retard, mais il avait oublié carrément qu’ils devaient dîner ensemble ce soir. Will essayait de se rebeller. Il jouait la carte de l’homme qui travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille comme si elle n’en était pas consciente. Aylin le regardait avec ses grands yeux. Elle n’aimait pas qu’il adopte cette posture. Elle élevait leurs deux enfants c’était aussi un travail. Elle se sentait parfois en infériorité sur certains points qu’elle refusait d’aborder par fierté. Will faisait comme s’il était choqué qu’elle puisse penser qu’il s’amuse avec quelqu’un d’autre a lieu de travailler ou de renter à la maison. Aylin était jalouse, elle l’était depuis toujours. Elle savait qu’il ne voyait que par elle, mais cela n’empêchait pas la peur qui l’habitait de le perdre. Elle ne comprenait pas comment un homme comme lui avait pu tomber amoureux d’une fille comme elle. Elle avait peur que la vie lui retire le bonheur d’être avec lui alors elle déraillait souvent. Elle gâchait presque son propre bonheur par avance. Elle n’était pas idiote elle savait qu’il plaisait. Elle savait aussi qu’une famille change un couple et elle craignait que cela ne les sépare. Elle avait besoin d’un temps d’adaptation pour se rendre compte que ça va marcher. Son attitude de ce soir n’arrangeait pas la situation. La jeune femme n’en revenait pas qu’il monte sur ses grands chevaux avec elle. Il tentait de lui faire la morale pour la nourriture. Il l’a pensait aussi stupide. En même temps c’est ce qu’elle lui avait dit, mais peu importe. Soudain Will sembla prendre conscience de ce qu’il avait oublié. Elle n’était pas complètement folle. Si elle était aussi vexée c’est parce qu’il lui avait promis de rentrer à l’heure. Non seulement il était en retard, mais il ne s’en souvenait même pas. Peut-être qu’il allait comprendre qu’elle avait une raison d’être en colère surtout connaissant le caractère explosif de la jeune femme. « Effectivement tu as oublié notre dîner. » Lui fit remarquer Aylin d’un air satisfait d’avoir eu raison. Elle aurait pu s’arrêter là, mais ça aurait été mal la connaitre. Elle comptait renchérir afin que le message passe correctement. « Dîner pour lequel j’ai cuisiné, pour lequel je me suis habillée, mais pour lequel tu ne t’es pas pointé ! » Rajouta la jeune femme. Elle essayait de faire attention à elle, de préserver son couple. Elle ne voulait pas qu’être une mère change la passion de leur relation. Ce soir elle avait l’impression qu’il s’en fichait et qu’il ne prenait pas conscience que ce n’est pas évident pour elle. Elle est aussi une femme, une femme qui voit sa vie chamboulé. Aylin a besoin que l’homme qu’elle aime soit capable de la rassurer. Ce soir c’était raté. Peut-être que demain tout ira mieux. « Le repas est dans le frigo tu pourras te servir ... » Lui indiqua Aylin. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle soit capable de jeter de la nourriture. Avant de le connaitre elle avait toujours su la valeur de l’argent, de la nourriture. Ce n’était pas lui qui lui allait lui apprendre la dureté de la vie. Elle se sentait fatiguée et n’avait pas la force de se disputer. Elle décida alors de jeter l’éponge pour ce soir. Elle avait prouvé qu’elle avait raison c’était suffisant. Elle finit par lui dire : « Je vais me coucher. » Elle prit alors le chemin du couloir afin de monter dans leur chambre. Elle Dans un petit coin de sa tête Aylin avait envie de le voir revenir vers elle pour s’excuser. Elle voulait qu’il l’a rassure sur certaines choses. Elle savait qu’elle avait un côté dépendant, mais il le savait depuis qu’il l’a connaissait. Elle n’avait pas envie de s’endormir fâché. Cependant elle savait qu’il avait aussi son petit caractère c’est pour ça qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 18:29

Dieu sait qu'il avait l'habitude de faire fonctionner sa mémoire pourtant. Il avait longuement put se permettre d'être tête en l'air, mais plus vraiment désormais, plus quand il était papa ainsi que chef d'une boite en plein envol. Il se devait d'être concentré et de penser aux autres, il se devait d'avoir des réactions réfléchies et ce n'était pas forcément chose aisée pour lui. Will avait toujours été un garçon plutôt spontané se plaisant à vivre des journées rocambolesques. Il vivait pour l'animation, le spectacle. Il en était carrément épuisant, à bondir partout, enfin, sauf en fin de journée. Quoique. Il avait beau être fatigué, il aurait put soulever des montagnes. Il était tout bêtement comme ça, toujours la tête dans le guidon, alors il oubliait des choses, des petits détails qui n'auraient pas dut en être mais qui passaient à la trappe. Et il ne pouvait pas se défendre car ouais, c'était grave. Il allait se faire tout doux tout miel, histoire d'amadouer sa belle, n'ayant jamais franchement apprécié la perspective de s'endormir fâchés, mais il n'avait pas vraiment d'excuses à lui servir ni de justifications ou encore le luxe de pouvoir lui promettre que cela ne se reproduirait pas. Il était humain, bon sang et parfois même lui l'oubliait, mais il était humain. Les humains loupent des dîners parfois, ils oublient des choses. Etait-il si monstrueux que ça, du fait de cet oubli ? Non, Aylin versait juste un peu dans le mélo-drame, sans doute car elle était fatiguée elle aussi. Elle ne bossait plus, mais s'occuper des bébés, c'était aussi un job et Will en était bien conscient, quand bien même il n'avait pas un don pour le montrer à son épouse. « Effectivement tu as oublié notre dîner. » Will porta une main à sa nuque et se la frotta, gêné. Il avait pas commit un crime, non, mais n'empêche qu'elle y tenait clairement à se dîner et il était désolé de la décevoir à ce niveau-là. Il entrouvrit la bouche, mais c'était sans compter sur sa femme. Aylin n'avait jamais été réputée pour son aptitude à garder la bouche fermée. Non, elle était du genre à parler, lorsqu'elle en avait gros sur le coeur. C'était à la fois bien, car c'était pas sain du tout de tout garder pour soit et difficile aussi. Will s'était calmé, maintenant qu'il était capable de trouver une raison à la colère de sa femme. Elle avait le droit d'être chagrinée, il avait vraiment merdé sur ce coup-là. « Dîner pour lequel j’ai cuisiné, pour lequel je me suis habillée, mais pour lequel tu ne t’es pas pointé ! » Il avait braqué son regard bleu acier sur elle, un regard largement adoucit et attristé. Une sorte de petite moue de chien battu non travaillée. Elle avait jamais été capable de lui en vouloir bien longtemps et il avait bon espoir de la calmer, quand bien même elle semblait vraiment à bout, là, tout de suite. « Je suis vraiment désolé. » Dit-il en le pensant, sincèrement. Il ne s'excusait pas d'être resté au boulot, car en tant que pdg d'une boite, c'était son boulot de rester au besoin, en dépit de sa vie sentimentale et familiale. Non, ils s'étaient rencontrés dans le cadre même de cette boite alors elle savait que c'était son petit bijou, son bébé, l'oeuvre d'une vie, en quelque sorte. Elle savait qu'il était un patron investi et bosseur et lui savait tout de ce caractère pas franchement facile qui était le sien. Il était tombé amoureux de ce fort caractère, ça avait toujours été son truc. Alors il n'était pas désolé et il ne lui en voulait pas d'être aussi folle, aussi disproportionnée dans ses réactions, car il l'avait épousé cette folle en connaissance de cause. Il l'avait prise de A à Z et il aimait chaque bout d'elle. Alors il n'était pas désolé d'être qui il était, mais il était vraiment désolé d'avoir oublié. « Le repas est dans le frigo tu pourras te servir ... » Ouais, enfin il s'en foutait limite maintenant, retourné qu'il était par cette conversation pas franchement simple à tenir. Elle était en quelque sorte parvenue à lui couper l'appétit, ce qui devait être un record en soit « Je vais me coucher. » Et sur ces mots, elle commença à filer en direction dans le chambre et ce fut le moment de courir la rattraper, histoire d'essayer d'arranger tout ça avec des mots doux et des papouilles. Et dieu sait qu'il aimait pas faire ça. Il était pas le gars qui court après les filles, y compris lorsqu'il était en tort. Il préférait leur laisser le temps de s'aérer l'esprit, sauf que là y avait pas moyen. Aylin n'était pas une fille lambda et ils avaient deux adorables bébés en train de roupiller en haut. Il se devait de refouler un peu sa fierté. Ainsi il suivit sa femme et la rejoignit en quelques pas, dans le couloir. « » lança-t'il d'une voix douce et en attrapant sa main, comme pour la pousser à lui faire face. Une fois que ce fut chose faite, il reprit la parole en rivalisant de douceur pour se faire pardonner. « Je suis désolé, je sais pas comment je me suis débrouillé pour oublier ça, mais je l'ai fais et je suis désolé. C'est tellement la folie en ce moment et c'est pas une excuse, mais je me rattraperais. » Il caressait ses doigts, tout en la couvant de son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 18:51

Aylin était satisfaite d’avoir eu raison. Elle n’était pas complètement folle. Elle ne lui faisait pas une crise parce qu’il était rentré tard. Il rentrait souvent tard pour son travail, mais il ne le faisait jamais lorsqu’ils avaient rendez-vous. Elle prenait ça comme un manque de considération et préférait le faire savoir. Elle était incapable de se taire dans ce genre de cas. Elle était ainsi. Will était vraiment mal à l’aise quand il réalisa son oubli. Elle savait qu’il n’avait pas fait exprès, mais c’était vexant qu’il l’oublie elle. Elle attendait peut-être trop de lui parce que justement elle l’aimait trop. Elle avait le pouvoir de le faire déculpabiliser ou de continuer. Etant donné qu’elle se sentait vexée elle ne comptait pas l’aider pour le moment. Elle avait du temps dans ce repas, cette préparation rien que pour lui. Elle ne comptait pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Aylin savait que Will travaillait énormément, mais elle savait aussi qu’il le faisait par envie. Cette entreprise c’est aussi son bébé alors elle ne comptait pas le plaindre. Il avait pris une décision en la montant et en continuant. Il aurait pu la vendre et se la couler douce, mais il n’était pas ainsi. Il aimait faire quelque chose de sa vie. Aylin était fière de lui, mais elle n’allait pas lui donner des excuses. Son père lui disait toujours : comme on fait son lit on se couche. Il disait vrai. Certes c’était pour l’encourager à travailler parce qu’on a dans la vie uniquement ce qu’on mérite. Cependant Aylin aimait aussi détourner certaines phrases pour justifier ses actions et ses pensées. Will était désolé, il était sincère elle le sentait cependant elle était toujours en colère. Cela ne suffisait pas. Elle ne pouvait pas redescendre aussi rapidement. Elle avait besoin de temps pour se calmer. Il ne pouvait pas espérer qu’avec un tel tempérament tout aille bien. Elle avait donc décidé d’aller se coucher. Elle détestait s’endormir fâchée, mais elle ne pensait que rien de bon ne sortirait de cette soirée. Lorsque Will l’a rattrapa elle mordilla sa lèvre inférieure. Elle était ravie qu’il le fasse bien qu’elle ne le montre pas. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction d’avoir gagné trop vite. Elle tentait alors de résister, mais il plongea son regard dans le sien. Il savait comment se faire pardonner. Il était tellement craquant, touchant. Un vrai charmeur comme leurs enfants. Aylin ne pouvait pas être en colère plus longtemps. Elle tenta de résister, mais c’était plus fort qu’elle. Elle aimait son mari de tout son cœur. De plus dès qu’il posa sa main sur elle c’était comme si le monde s’arrêtait autour d’eux. « Tu n’as pas le droit de me regarder avec tes yeux là .. » Lui fit remarquer Aylin. En même temps il n’allait pas la regarder avec autre chose que ses yeux. Will utilisait son charme et elle cédait bien trop vite. Elle n’avait pas la force de se battre. « Bon d’accord je te pardonne pour cette fois-ci, mais tu vas devoir te rattraper comme il se doit ! » Rajouta la jeune femme. Elle disait vrai elle n’allait pas le rater la prochaine fois qu’il lui faisait un tel plan. Elle attendait de lui qu’il fasse un gros effort. Elle ne comptait pas attendre après lui tous les soirs. Il avait la capacité à l’apaiser. Auparavant aucun homme n’avait réussi, pas son propre père. Lui y arrivait par sa douceur, mais aussi sa force. Il savait la sécurisé, la calmer lorsqu’elle allait trop loin. Il lui tenait tête et c’est ce dont elle avait besoin qu’elle l’avoue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyDim 15 Mar - 20:40

Sans jamais verser dans l'excès, Will se savait clairement comme étant de ceux qui possèdent un physique avantageux. On lui avait toujours dit qu'il était mignon et autant cela n'avait pas trop de poids dans la balance lorsque ça sortait de la bouche de sa défunte maman, autant quand c'était les autres filles qui avaient commencés à lui faire des compliments, il eut la certitude qu'il avait été gâté par la nature. Il était grand, juste ce qu'il faut, de sorte à ne pas avoir tout d'une girafe non plus, avec un corps bien dessiné par sa pratique exhaustive de sports en tout genre et son mode de vie plutôt sain et par dessus le marché des yeux bleus et des cheveux blonds. Tous les clichés du canon de beauté étaient en quelque sorte réunis et doublés d'une personnalité franchement attachante (du moins dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il devienne un brin insupportable), alors comment résister ? Parfaitement à l'aise avec son physique, confiant comme pas possible à ce niveau, Will s'était toujours plut à charmer son petit monde pour obtenir ce qu'il voulait et Aylin ne faisait pas franchement exception. Etant sa femme, il était évident qu'elle n'était pas le moins du monde insensible à son charme et, de plus, avec les années qui passent, Will commençait à savoir comment si prendre avec Aylin dans toutes les situations possibles. Il commençait à devenir un pro, une sorte d'expert pour décortiquer toutes les réactions de la demoiselle. Il savait comment l'apaiser, comment se faire pardonner. Une voix douce à souhait, caressante, une petite bouille, presque angélique et des excuses sincères adressées avec tendresse et accompagné de petites caresses. Tout un art. « Tu n’as pas le droit de me regarder avec tes yeux là .. » Un petit sourire vint se dessiner sur les lèvres de Will tandis qu'il se détendait. A vue de nez, Aylin était en train de s'adoucir. Will en fut franchement ravi. Quand bien même il était en tord, avec la fatigue de la fin de journée, il ne se serait pas forcément sentit de conserver son calme si Aylin s'était trop longuement amusée à le faire ramper pour finalement ne lui accorder son pardon que le lendemain, au réveil. « Eh, te racontes pas d'histoires, tu les adores ces yeux là » la taquina-t'il gentiment. Elle aussi, elle lui faisait un effet pas possible. Elle était vraiment canon et ça n'avait rien d'un scoop. Il l'avait engagé il y a près de cinq ans dans sa boite grâce à ça. A l'époque, il ne savait pas le moins du monde si elle ferait l'affaire en tant que secrétaire et il s'en était un peu foutu, comme assommé par cette beauté qui l'avait toujours fait fondre dans la seconde. Will avait définitivement des critères de beauté. De un, il avait toujours fondu pour les blondes. Presque toutes ses exs étaient blondes, c'était comme ça. Pas qu'il trouve les brunettes ou les rouquines moins attirantes, mais les blondes avaient décemment un truc à ses yeux. Sa femme plus que n'importe laquelle des blondes était pétillante à souhait. Il adorait son caractère, un brin extrême, comme si vivre auprès d'elle était en somme un défi à relever. Il était habitué à baigner dans un climat de compétition et vivait pour ce genre de challenge. C'était là ce qui assaisonné son quotidien. Aylin rendait sa vie plus palpitante. C'était un peu comme dans cette chanson de Taylor Swift qu'il avait encore entendu à la radio, le genre de chansons qu'il était pas sensé aimé, afin de conserver un soupçon de virilité. Cause you know I love the players and you love the game... Ils étaient deux joueurs, comme deux adversaires, mais pas vraiment. Pas réellement. Non, ils étaient des alliés, même lorsqu'ils étaient fâchés et plus que jamais maintenant qu'ils étaient parents. Ils avaient un but commun : combler leurs deux adorables bébés. Ils étaient liés à jamais maintenant, plus que via toutes les cérémonies du monde. Will adorait ça. Il adorait la compétition et n'avait jamais eut peur de se battre en solo, mais il appréciait néanmoins énormément d'avoir son alliée. Une alliée de choix. « Bon d’accord je te pardonne pour cette fois-ci, mais tu vas devoir te rattraper comme il se doit ! » Will dodelina joyeusement de la tête. « C'est promis. On pourra se faire un restaurant, ça fait un bail. On pourra prendre une nounou ou alors, peut-être que mon père pourra garder les jumeaux, mais on se fera tout beau et on se passera une bonne soirée en amoureux. Je m'y engage » ouais il allait mettre le paquet, de toute façon il avait plus trop le choix car s'il se ratait encore, il allait vraiment prendre. Will embrassa sa femme sur la bouche avec tendresse, comme pour sceller la réconciliation avant qu'elle ai eut le temps de s'improviser à nouveau renfrognée. Alors qu'il reculait son visage après ce baiser, le ventre de Will se manifesta en grognant et son propriétaire prit un petit air de chien battu en croisant le regard de sa fiancé. « Ca te dis de regarder ton bouffon de mari manger les délices que tu lui as préparé en lui racontant ta journée ? J'ai besoin de faire le plein d'anecdotes adorables sur les jumeaux. Ils ont été calmes aujourd'hui ? » Commença-t'il à la questionner en faisant quelques premiers pas vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 16 Mar - 18:09

Aylin commençait à s’apaiser. Elle rangeait les armes pour le grand plaisir de son mari. Maintenant que Will avait compris son erreur il s’excusait. Il semblait comprendre pourquoi elle était aussi affectée par son retard. Elle tenait tellement à lui qu’elle en faisait parfois trop. Elle ne voulait pas rater quelque chose et se retrouver un matin seule à devoir élever deux enfants. Pire devoir se battre pour leur garde pendant qu’il se serait remis avec une gourdasse. Will avait totalement raison elle aimait ses yeux. Pour le moment elle tentait de ne pas le montrer, mais elle craquait totalement. Il lui suffisait d’un sourire, d’un regard pour qu’elle n’arrive plus à se battre. Il savait comment la calmer, l’apaiser. Dans ses bras elle se sentait mieux. Elle arrêta donc de se battre. Elle était de toute façon trop fatiguée et il était trop fort. Tout ce dont elle avait besoin c’est qu’il l’a prenne dans ses bras. Pourtant elle avait envie de le faire ramper, languir jusqu’au petit matin, mais aucun des deux ne semblait en avoir la force. Elle jeta l’éponge et pour une fois mis sa fierté de côté. Elle se demandait si c’était la maternité qui l’adoucissait aussi facilement. Lorsque Will lui promis de l’emmener prochainement au restaurant elle se mit à sourire. Il savait comment lui parler. Il ne parlait pas d’une petite sortie, mais d’une vraie sortie. Il savait combien elle aimait se préparer. « Tu ferais mieux de te mettre au travail alors parce que pour me satisfaire il va falloir te donner corps et âme. » Lui fit remarquer Aylin avec un sourire en coin. Elle lui donnerait du temps pour se préparer. Elle comprenait que son travail était prenant et qu’ils ne pouvaient plus se permettre d’être spontané. Il ne pouvait pas l’emmener n’importe quand sans penser aux enfants, il ne peut pas négliger non plus son travail. Ils doivent s’habituer à leur nouveau rythme de vie. Aylin ne pu s’empêcher de rire lorsqu’il lui demanda de lui raconter sa journée pendant qu’il mangeait son repas. Sa façon de se traiter de bouffon était craquante. Il n’avait pas peur du ridicule et s’intéressait vraiment à ce qu’elle avait à dire. En réalité il voulait aussi tout savoir sur les enfants, mais c’est normal puisqu’ils forment une famille. Aylin se demandait bien comment elle avait fait pour tourner un mari aussi génial. Il est gentil, attentif, généreux, loyal, mais aussi passionné, beau garçon et intelligent. Il l’a fait toujours autant vibrer. Avec son sale caractère elle se demandait bien pourquoi il l’a voulait aussi. L’amour ne se contrôle pas et leur couple en est le parfait exemple. Sur papier ils n’ont rien en commun, mais entre eux ça marche tellement bien. Avant de lui raconter sa journée elle fit réchauffer le repas pour son mari. Finalement il méritait bien de manger et elle aimait faire des choses pour lui. C’était la pre-mière fois de sa vie qu’elle faisait des choses pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. Apparemment on appelle ça l’amour. « A vrai dire nous avons eu une journée trépidante. Nous sommes allés nous promener au parc, nous avons pu profiter du soleil et des gens qui s’arrêtaient à chaque fois pour admirer les bébés et ma ligne impeccable post-bébé. On s’est fait une petite folie dans les magasins – pour eux évidemment. Puis je suis rentrée pour m’occuper du dîner et tu connais la suite. » Lui raconta la jeune femme.  Elle savait que ça n’était pas forcément intéressant, mais c’était sa vie de mère au foyer. Elle appréciait de passer du temps avec ses enfants. Elle appréciait aussi de les sortir et de voir du monde. Elle ne voulait pas complètement changer son monde parce qu’elle est mère. Elle pense que les enfants doivent la suivre et s’habituer au monde qui les entoure pour leur propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 16 Mar - 19:15

« Tu ferais mieux de te mettre au travail alors parce que pour me satisfaire il va falloir te donner corps et âme. » Will gloussa en obtempérant de la tête. Il le savait, oui : il avait vraiment pas choisie la fille la plus facile à satisfaire. C'était tout lui ça : il n'avait jamais aimé se contenter de la facilité et plus particulièrement en amour. Il y avait plein de gentilles filles en ce monde, des filles pas prises de tête, ou du moins l'étant moins qu'Aylin et toutes les autres filles sur lesquelles Will avait bien put jeter son dévolu par le passé. Mais Will n'avait jamais voulu une gentille fille. De son avis, elles étaient ennuyeuses et aussi fatigantes qu'elle puisse être, Will ne concevait pas la vie sans des prises de bec. Le calme plat, ça n'avait jamais été pour lui. Il avait grandit dans un climat de compétition et il était habitué à l'animation. C'était tellement plus fun, encore plus avec de jolies réconciliations par la suite. C'était bateau à souhait comme conclusion, mais bon l'amour était plus fort que tout. « T'en fais pas pour moi, je sais ce que tu aimes, je vais gérer » lui rétorqua Will avant de la gratifier de son sourire débordant d'assurance et puis de lui faire un petit clin d'oeil. Oui, il la connaissait et il savait qu'il venait déjà de gagner quelques points avec la carte du restaurant. Aylin avait toujours adoré sortir et se faire toute belle et mine de rien, l'arrivée des bébés rendait ça plus difficile. Il avait été décidé, notamment car ils avaient pas trop le choix, qu'elle resterait avec les petits dans un premier temps et de l'avis de Will, elle n'en semblait pas trop malheureuse. Être avec les jumeaux, c'était quand même vraiment un sacré bonheur, du moins aux yeux de leur papa, mais il comprenait tout de même qu'on puisse avoir envie de sortir et de revenir un peu "une femme" et pas juste une maman. En dépit de l'amour inconditionnel que Will portait à sa progéniture, il savait qu'il se serait sentit franchement incomplet de pouponner toute la journée et de laisser de ce fait son entreprise de côté. Il n'aurait pas été heureux ainsi, alors il tenait à offrir ce genre de soirées en amoureux à sa femme. De plus, il en avait besoin lui aussi. Il aimait bien sortir, se faire beau et manger au restaurant, lui aussi. Il se nota mentalement d'inspecter son emploi du temps des jours suivants histoire de se dénicher un soir où il pourrait se libérer, histoire de vite prendre les choses en main pour régler tous les détails. Enfin, pour l'heure il voulait juste manger et entendre sa femme lui parler de sa journée. Même s'il ne se plaignait pas de son boulôt, loin de là, il se sentait quand même fréquemment un peu hors du coup. Il ne passait clairement pas autant de temps que son épouse avec leurs adorables bambins et quand il rentrait, ils dormaient la plupart du temps. C'est tout juste s'il pouvait les embrasser, certains jours. C'était pas facile pour un jeune papa, alors il avait besoin d'avoir des détails, y compris ceux qui pouvaient sembler vraiment insignifiants. Rien n'était insignifiant aux yeux de Will lorsqu'on en venait à ses enfants. Le petit couple marié fraichement réconcilié fila donc direction la cuisine et Will laissa Aylin prendre les choses en main en lui réchauffant son assiette. Il était du genre à aimer prendre les choses en main, mais il savait aussi que sa femme aimait s'occuper de lui, donc bon. Il s'installa au comptoir de la cuisine, se perchant sur l'un des tabourets. Il poussa ensuite sa femme pour qu'elle le régale de détails sur sa journée. « A vrai dire nous avons eu une journée trépidante. Nous sommes allés nous promener au parc, nous avons pu profiter du soleil et des gens qui s’arrêtaient à chaque fois pour admirer les bébés et ma ligne impeccable post-bébé. On s’est fait une petite folie dans les magasins – pour eux évidemment. Puis je suis rentrée pour m’occuper du dîner et tu connais la suite. » Will sourit, s'imaginant parfaitement sa femme, baladant les bébés au parc, avec ses airs de mannequins. Ouais, ils avaient décemment une belle famille, même si ça peut sonner prétentieux dit comme ça. Will n'avait jamais perçu un peu de prétention comme étant un défaut. C'était l'une des conséquences d'un excès d'assurance et à ses yeux, on n'a jamais assez d'assurance. Alors tant mieux si Aylin et lui trouvaient leur famille canon. Ils avaient raison, de toute façon. « J'aurais aimé être là » lâcha Will. Oui, c'était le genre de moments sympas qu'il avait envie de vivre plus fréquemment. Être le papa fier, à côté de ses enfants parfaits et de sa femme parfaite. C'était tellement gratifiant, tellement agréable. « Bon j'aurais sans doute pété les plombs dans les magasins et je serais parti faire autre chose en attendant, mais ça aurait été sympas quand même » plaisanta Will. Enfn, ça se serait sans doute produit comme ça, oui. Il aimait bien dépenser son argent, mais il n'était vraiment pas un amoureux du shopping vestimentaire, qu'il s'agisse de lui, d'Aylin, ou des bébés. De n'importe qui en fait. Lui qui aimait pourtant se faire remarquer n'aspirait pas franchement à parader devant les vendeuses en accueillant leurs commentaires avec des petits sourires polis. Il laissait donc bien volontiers le shopping à son épouse, d'autant plus qu'il était sûr qu'elle devait beaucoup s'amuser à habiller les bébés. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 16 Mar - 20:12

La petite crise du début de soirée semblait déjà loin. Aylin pouvait être comparé à un ascenseur émotionnel. Elle était capable de passer d’un extrême à l’autre très rapidement. Heureusement Will avait appris à s’y faire. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Elle ne changerait sûrement jamais certaines traits de sa personnalité. Will se vantait de connaitre la jeune femme par cœur. Il allait pouvoir à coup sûr se faire pardonner lors d’une nouvelle soirée. Aylin attendait de voir ça. Elle avait hâte de pouvoir passer une soirée en amoureux comme au bon vieux temps. Elle aimait être une femme à part entière. Elle aimait aussi se pavaner au bras de son beau mari dont elle était très fière bien qu’elle ne le montre pas. Elle était donc impatiente qu’il puisse se libérer prochainement. La jeune femme racontait sa journée à Will qui l’écoutait attentivement come un bon mari. Aylin appréciait l’investissement de son mari dans la vie de la famille. Il était toujours présent même lorsqu’ils n’y avaient qu’eux deux. D’ailleurs dès le début de leur relation il s’était montré d’un soutien sans faille. C’est sûrement pour ça qu’elle en est autant amoureuse. Avec lui elle peut être elle-même, elle peut se confier. Il est l’une des rares personnes à savoir que sa mère n’est pas morte, qu’elle l’a simplement abandonné. Au fil des années c’est devenu plus évident de se dire qu’elle n’était plus de ce monde plutôt que de devoir affronter le fait qu’elle ne voulait juste pas d’elle. C’est d’autant plus difficile qu’elle est devenue mère et qu’elle serait prête à donner sa vie un million de fois pour ses enfants. Cette pensée lui traversa l’esprit quelques secondes avant qu’elle ne la mette de côté. Il était impossible qu’elle vienne gâcher sa soirée. Elle remit son attention sur son mari qui faisait de l’humour. Il était un homme à part entière autrement dit il n’était pas patient lorsqu’il s’agissait d’achat ce qu’elle comprenne. Cependant elle ne comptait pas le laisser s’en tirer facile-ment. Il était de ceux bien content lorsque sa femme revient avec des dessous affriolants, mais qui n’aime pas l’accompagner et devoir patienter. Même lorsqu’il s’agit des vêtements des enfants il préfère lui laisser le champ libre. Aylin met ça sur le compte de sa virilité et pas sur le fait qu’elle mette dix ans avant de se décider pour un achat. « Oh mais attend voir. Puisque tu n’étais pas là au magasin, le magasin va venir à toi ! » Lui lança Aylin sous les yeux inquiet de son mari. Il savait qu’elle était capable de tout. En réalité il n’avait rien à croire. Elle était simplement partie chercher les paquets. Elle n’avait pas pu se retenir d’acheter des vêtements pour enfant. Pour une fois elle n’avait pas fait de folie pour elle. « Tu ne trouves pas ça craquant, franchement ? » Lui demanda la jeune femme. Elle était toute contente d’elle. Elle adorait acheter pour les autres. Elle adorait le ait d’avoir les moyens d’offrir ce qu’elle veut à ses enfants. Elle avait grandi dans un milieu modeste et sait combien elle est chanceuse désormais de pouvoir se permettre des folies. Elle n’oublie pas d’où elle vient. Aylin avait beau dire qu’elle était fière qu’on l’a regarde dans la rue elle ne se sentait pas encore très à l’aise dans son corps. Elle voulait attendre d’avoir perdue encore un peu de poids avant d’acheter quoi que ce soit d’élégant. Auparavant elle n’était pas comme ça, mais le monde dans lequel se trouve la petite famille est difficile pour les femmes. Heureusement l’amour de sa famille ne l’a faisait pas céder au dictat de la minceur. Elle se concentrait sur ses enfants. La jeune femme se rendit compte qu’elle venait d’oublier quelque chose. Elle sortie alors une dernière tenue pour le montrer à son mari. On aurait dit une enfant. « J’ai aussi fait une petite folie. J’avais envie qu’elle ait le même haut que sa maman. » Lui dit Aylin tout en lui montrant ce haut craquant. Elle n’avait qu’une hâte que sa fille grandisse pour qu’elle puisse s’occuper d’elle comme il se doit. Elle veut lui donner tout l’amour qu’elle n’a pas eu de sa mère durant son enfance. Aylin ne faisait aucune différence entre ses deux enfants. Puisqu’elle avait trouvé ça pour sa fille elle avait pris autre chose pour son fils. Elle avait aussi dans l’idée de trouver la même chose pour que ça puisse faire père/fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 16 Mar - 20:56

« Oh mais attend voir. Puisque tu n’étais pas là au magasin, le magasin va venir à toi ! » Le visage de Will se tordit en une petite grimace. Connaissant Aylin, qui avait toujours plus d'un tour dans son sac, il pouvait s'attendre à peu près à tout. Il la soupçonnait de trouver du plaisir à le traîner dans les boutiques juste pour le découvrir l'air gêné, comme pas à sa place au sein des galeries marchandes. Il ne pouvait d'ailleurs pas vraiment le lui reprocher car c'était tellement rare de voir son assurance se craqueler au profit d'une émotion plus déstabilisante pour lui, comme de la gêne par exemple, que ça en était carrément comique. « Vraiment ? » Lança-t'il sans se départir de sa petite grimace, formulant une petite plainte. Il exagérait, car elle ne pouvait décemment pas avoir embarquer les vendeuses et les portants de fringues dans la maison, (quoique, elle en aurait été capable, dans un accès de folie) mais bon, c'était quand même vraiment pas sa tasse de thé. Il suivit sa femme des yeux tandis qu'elle filait chercher les paquets. Will alla pour sa part en attendant chercher son assiette désormais réchauffée. S'il se remplissait le ventre pendant que sa femme lui détaillait ses emplettes des jours, alors ça pourrait le faire. Will reparti s'installer sur son tabouret et il dégainait sa fourchette lorsqu'Aylin revint avec ses derniers coups de coeur. Elle commença à lui déballer des affaires pour bébés, visiblement ravie par ses choix. « Tu ne trouves pas ça craquant, franchement ? » Si, ça l'était. Les vêtements pour bébés, c'étaient forcément mignons, il fallait bien le reconnaître. Quand bien même il se fichait assez des vêtements, il n'avait aucun mal à imaginer ses adorables bambins dans les tenues qu'Aylin lui présentait. « Si, ils vont être trop choux, enfin, encore plus qu'ils ne le sont déjà » et oui. Il était soit pas franchement impartial, étant le papa, mais il trouvait les jumeaux absolument trognons. Il en mangerait limite, si il ne les aimait pas autant. Will, dans son soucis de sauvegarder intacte sa virilité, n'aimait pas forcément prononcer des mots comme "choux", néanmoins, c'était bien là un bon adjectif pour décrire sa progéniture et en dépit de ses allures d'homme fort, ce qu'il était, n'importe qui pouvait voir qu'il se laissait fondre comme neige au soleil dès qu'il portait l'un de ses bébés. Il devenait une espèce de gros nounours adorable que à peu près personne ne reconnaissait. Enfin, c'était comme ça. Être papa, ça vous perturbe et ça vous attendrit, naturellement. Avec ses gosses et sa femme, Will osait se départir un peu de son masque d'homme fier au delà des mots. Il était plus lui-même qu'il ne l'avait jamais été, avec eux. Ils faisaient tous les trois ressortir le meilleur en lui, sans jamais l'étouffer, sans jamais effacer les autres aspects de sa personnalité. Ils l'acceptaient sous toutes ses formes, tout bêtement et c'était bien là les conditions du véritable amour. « J’ai aussi fait une petite folie. J’avais envie qu’elle ait le même haut que sa maman. » Will enfourna un peu de nourriture dans sa bouche avant de rire doucement en découvrant le vêtement. Tss. Enfin, ça ne l'étonnait pas, c'était même assez classique. « C'est vraiment ta petite poupée, hein ? » La taquina Will. C'était bien normal. Il ne s'en souvenait pas super bien, mais Will était à peu près sûr que sa défunte maman avait dut être pareille avec Ray, lorsqu'elle était bébé. Forcément, les mamans prenaient leur pied à habiller leurs filles. De plus, Will était bien placé pour savoir qu'Aylin n'avait pas grandit dans le même milieu que lui. Elle n'avait pas toujours été cette fille qui peut se permettre de craquer dans les magasins plus que de raison, à l'inverse de Will qui n'avait jamais vraiment eut à se préoccuper de la notion d'argent. Il n'en était que d'autant plus heureux de permettre à sa femme de s'adonner à ce genre de petits passe-temps. C'était bien comme ça. Ca le dépassait un peu, mais si ça la rendait joyeuse, alors joyeux, il l'était lui aussi. « Tu vas être super triste quand elle va grandir et commencer à se trouver trop cool pour écouter sa maman pour ce qui est de la mode » Sur ces mots, Will fit une petite moue attristée, la taquinant en deux-deux, avant de vite la faire disparaître au profit d'un petit sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 16 Mar - 22:07

Aylin ne savait pas ce qu’elle ferait sans son mari. Il était devenu son pillier, sa moitié. Elle se demandait encore pourquoi il était prêt d’elle après tout ce qu’elle avait fait. Depuis leur rencontre elle lui avait donné du fil à retordre, mais il continuait de tout lâcher pour courir après elle lorsqu’elle en avait besoin. Elle ne se sentait pas toujours à la hauteur, méritante, mais il savait la rassurer. Lorsqu’il posait son regard c’est comme si elle était la plus belle femme au monde, la seule. Il savait aussi la faire rire comme maintenant. Comme toujours Will en faisait des tonnes lorsqu’il s’agit de shopping. Il aimait d’une certaine façon faire son intéressant. Il ressemblait plus à Aylin qu’on pourrait le croire. Cela amusait la jeune femme qui avait l’habitude de ses mimiques. Elle savait qu’au fond c’était plus un jeu qu’autre chose. Il ne se plaignait jamais lorsque finalement elle lui montrait ses acquisitions. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Will semblait apprécier la petite surprise. Il comprenait le besoin de créer un lien avec ses enfants. Il n’était pas fan de la mode, mais il faisait de son mieux pour la soutenir. Il trouvait les vêtements vraiment trop chou. C’était tellement drôle comme mot dans sa bouche. Il était cet homme grand, élégant viril qui parlait comme un papa gâteau. Aylin se mettait à sourire en le regardant. Elle en était folle amoureuse. Elle appréciait ces moments de complicités. Aylin savait que sa fille n’était pas une poupée, mais elle voulait en profiter quand même. Un enfant n’est pas un jouet, mais on peut quand même s’amuser. Quel est l’intérêt d’avoir une fille si elle ne peut pas profiter des joies d’une relation mère/fille. Aylin devait apprendre les codes élémentaires puisqu’elle n’avait jamais eu un bon exemple. Heureusement elle avait regardé gilmore girls lorsqu’elle enceinte cela lui avait appris beaucoup de choses. Elle se sentait prête. « La plus belle de toutes ! » Lui répondit Aylin. Elle avait le cœur qui se serrait lorsqu’elle pensait à ses enfants. Elle les aimait plus que la vie elle-même. Elle ne pensait pas être capable d’aimer à ce point-là. Finalement sa vie avait complètement changé en tenant ses bébés pour la première fois. Depuis elle était une autre femme. Plus apaisée, mature même si cela ne se voit pas tout le temps. Elle a trouvé le sens de sa vie. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées Will l’en fit sortir. Aylin fit sa mine outre lorsque son mari osa lui dire qu’un jour elle ne voudrait plus s’habiller comme sa mère, qu’elle ne voudrait plus prendre exemple sur elle. Pire il sous-entendait qu’elle ne l’a trouverait plus cool. Elle espérait être toujours aussi cool dans vingt ans même si cela lui parait très loin. Elle fera tout pour l’être encore. Elle ne compte pas devenir une desperate housewive. Aylin a comme priorité d’instaurer avec ses enfants de la communication, de l’écoute et des conseils. Elle ne veut pas les empêcher de vivre, mais les laisser faire leur propre expérience pour que lorsqu’ils en auront besoin ils viennent lui demander de l’aide. Elle ne veut pas les voir faire des choses derrière son dos. Elle préfère instaurer une éducation plus moderne loin de celle qu’elle a eue. « Je ne vois pas absolument de quoi tu parles. Ma fille me trouvera toujours trop cool et à la pointe de la mode non mais oh ! » Lui rétorqua la jeune femme avant de passer sa main dans ses cheveux comme pour se mettre en avant. Elle savait que ça faisait toujours rire son mari qui appréciait ses mimiques. Au fond Aylin se fichait bien que sa fille prenne son envole un jour tant qu’elle a la chance de le voir par ses propres yeux. Elle veut avoir ce lien très étroit autant avec sa fille que son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyMar 17 Mar - 21:23

« La plus belle de toutes ! » En guise de réponse, Will adressa à sa femme un sourire éclatant. Il obtempéra également d'un petit mouvement de tête. Il s'autorisait à être un peu plus tendre, mielleux, car c'était là normal. Même la plus grosse brute de ce monde ne pouvait rester insensible au charme de sa progéniture et en dépit des apparences, en dépit de son côté carnassier, Will était un coeur tendre, il n'avait qu'à voir sa façon de se comporter avec Aylin dans l'intimité et son sourire innocent, débordant d'amour lorsqu'il croisait son regard ou celui de leurs jumeaux. Quand il le voulait, il pouvait être un véritable petit amour et il n'en avait pas vraiment honte. Disons juste que cette facette tout sucre tout miel de sa personnalité, il estimait avoir à la garder pour sa vie privée, pour ce qui relevait du personnel. Il avait besoin de rester au boulot notamment cet homme débordant d'assurance et en dégageant tant et si bien qu'il se donnait ainsi des airs foncièrement intimidants. Il trouvait important de mettre en relief son côté dominateur, son amour pour la compétition... Dieu sait que ça faisait partie de lui. Dieu sait qu'il était plus complexe qu'il n'en avait l'air et qu'il était plein de surprises. Aylin l'avait découvert, elle avait sut percer son espèce de fine carapace tout en reliefs. Elle s'était introduit dans la faille et elle s'était insinuée en lui. Elle l'avait comblé avec ses qualités et ses défauts, elle l'avait complété de part leurs différences et leurs similitudes. Elle avait accordé à sa vie un tout nouveau sens et comme si elle l'avait pas suffisamment comblé ainsi, elle en avait rajouté une couche en faisant de lui un papa. Ca devrait pas être permis d'avoir autant de chance. Enfin, d'un autre côté, il allait sûrement pas s'en plaindre. Ca non, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde : parler de ses adorables bébés et de leur jolie maman tout en se régalant après une journée bien remplie... Si c'était pas exactement le paradis, ça y ressemblait néanmoins plutôt fort. Se délectant de ce moment de détente, Will s'autorisa à taquiner son épouse qui prenait son pied en constituant la garde robe de leurs enfants. « Je ne vois pas absolument de quoi tu parles. Ma fille me trouvera toujours trop cool et à la pointe de la mode non mais oh ! » Will gloussa. « Hum, pour en avoir été une, tu dois bien connaître les adolescentes, mais ne parlons pas de malheur » non, il ne voulait vraiment pas penser à l'adolescence. C'était si loin, à son sens et pourtant il savait pertinemment que ça allait arriver bien trop vite. Un jour, il se réveillerait avec quinze ans de plus et ses enfants se revendiqueraient comme étant des adultes à part entière, tout en le rendant barge. Brr. C'était un passage obligatoire de la vie, mais pour l'heure, Will était pleinement heureux avec ses deux bébés de presque deux mois. Le jeune papa ne parvenait pas à s'arrêter de sourire. La soirée aurait put virer au drame avec l'oubli du dîner de sa part (et ça avait bien faillit), mais voilà qu'elle prenait vraiment un joli tournant. Cela n'était pas exceptionnel : il n'y avait qu'eux d'eux, un plat réchauffé et des vêtements pour bébés, mais il fallait croire qu'ils n'avaient guère besoin de bien plus que ça. Will ne s'était jamais senti aussi peu matérialiste qu'en cet instant. Il enfourna une nouvelle bouchée de nourriture dans sa bouche, comme perché sur un petit nuage. Une fois qu'il n'eut plus la bouche pleine, il put se remettre à parler. « Enfin, moi je m'en fiche, je te fais confiance pour habiller les jumeaux, c'est vraiment plus ton truc que le mien. Tant que tu ne mets pas des barrettes à mon fils, tout ira bien » plaisanta-t'il. Il savait que sa femme ne s'y oserait jamais de un, car ce n'était pas approprié et de deux car le fiston n'avait pas grand chose sur la tête alors pour les barrettes, quoi qu'il en soit, c'était râpé. « Ca et on évitera tant bien que mal les costumes trop ridicules pour fêter Halloween. C'est un type que sa mère a déguisé en petit lapin lorsqu'il avait cinq ans et qu'on a longuement surnommé lapinou qui te parles, je m'y connais » ajouta Will en riant. Dans un premier temps, cela l'avait exaspéré : à bas la virilité (et oui, même enfant, on y tiens, encore plus quand on a le tempérament de l'aîné des Whitelaw) avec un tel surnom... Et puis, sa légère colère s'était colère s'était émoussée, avant de disparaître en deux-deux à la mort de sa pauvre maman. A cette idée, le beau regard bleu de Will devint un peu plus vitreux et il s'efforça de se reprendre dans la seconde. A la place, il gratifia sa femme de l'un de ses plus beaux sourires. C'était fou comme la pensée de sa mère, même des années après, suffisait encore à lui arracher des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyMer 18 Mar - 19:36

Aylin rêvait d’avoir une relation privilégiée avec sa fille. Elle rêva qu’elle grandisse et de pouvoir partager chaque moment en sa compagnie. Elle ferait tout en son pouvoir pour être la meilleure mère possible. Elle s’inquiétait moins pour sa relation avec son fils. Un fils aime sa mère plus que tout. Elle a une place réservée dans son cœur. Avec une fille c’est plus délicate. La remarque de Will ne l’a fait pas sourire sur le coup. Elle savait ce que c’était inévitable l’adolescence, mais elle ne savait pas comment ça changerait sa relation avec sa fille. En effet la jeune femme n’a pas eu la chance d’avoir une mère auprès d’elle. Elle aurait aimé pouvoir poser des questions à une femme, l’imiter. Alors elle devait avoir une vision idéaliste des choses. Par contre elle savait comment se déroule une relation père/fille. Elle avait une longue expérience grâce à sa relation avec son père. Il avait beau l’avoir élevé seul cela n’empêchait pas qu’au moment de l’adolescence il n’était plus son papa chéri. « Tu feras moins le malin lorsqu’elle ramènera des garçons à la maison ! » Lui fit remarquer Aylin. C’était son devoir de femme de le prévenir. Will allait connaitre la joie d’avoir une fille à papa. Il allait pouvoir profiter d’instant magique en étant l’homme de sa vie. Comment le préparer au faites que ça ne durera pas ? En effet lorsque l’adolescence arrive les filles ne sont plus en admiration devant leur père, elle commence à prendre leur indépendance. C’est là que s’installe une période embarrassante d’incompréhension entre eux. Will devrait se préparer à l’éventualité qu’il soit relégué au second plan. Pire elle allait devoir l’empêcher de sortir le fusil à chaque fois qu’un homme va s’approcher de leur fille. Il n’y a qu’à voir son visage pour savoir qu’elle les fera tous craquer. Elle se rappelait de son adolescence. Les garçons étaient tous vers elle parce qu’elle était jeune, belle et qu’elle avait une tête d’ange. Elle était aussi une badass sous sa carapace et ça les attirait encore plus. Elle s’était beaucoup amusée et beaucoup trop jeune. Elle espérait que sa fille ferait de meilleurs choix. Maintenant que Will lui expliquait qu’il se fichait bien de l’habit des enfants tant qu’elle ne mettait pas de barrette à leur fils Aylin compris qu’il n’était pas aussi moderne qu’il le faisait croire. Il était investi dans beaucoup de choses, mais il avait encore de principes traditionnels. « Oh le macho ! » Lâcha la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle n’en revenait pas. Il était l’archétype du père investi, mais il était macho. Elle faisait l’outrée, mais elle avait des arguments à l’appui pour le convaincre de son point de vue. « Pendant que tu es tu veux que j’offre à notre fille des poupées et à notre fils des camions de pompier ? Ne compte pas sur moi pour perpétuer des stéréotypes sexuées. » Lui confia Aylin. Elle n’avait pas fait de longues études, elle n’était pas la plus intelligente, mais elle était curieuse. Elle s’informait énormément. Contrairement à ce que beaucoup pensaient elle avait quelque chose dans la tête. A force de rire elle avait appris des choses comme par exemple que l’éducation sexuée des enfants a des répercussions sur leur comportement futur. La petite anecdote de Will la fit sourire. Sa femme semblait s’être éclatée en le déguisant durant quelques années. Elle n’en pouvait plus. Elle avait déjà vu les photos et elle avait bien rit. Elle le trouvait vraiment adorable et ne voyait pas le problème. Une chose était sure elle était contente qu’il ose parler de sa mère. Il ne le faisait pas souvent. Elle savait que c’était un sujet douloureux. Elle tentait donc de le faire rire afin de rendre le sujet moins tabou. « Jusqu’à leur trois ans j’ai le droit de les déguiser comme je l’entends. » Lui répondit Aylin. Elle ne comptait pas les embarrasser, mais avant cet âge ils n’ont pas vraiment d’avis. A moins que leurs enfants soient précoces elle compte bien s’amuser en les déguisant. « Tu te régales ? » Lui demanda la jeune femme. Pour le moment Will mangeait bien ce qui voulait dire que pour une fois elle avait réussi un plat. Elle n’était pas la mère au foyer idéal alors un compliment ne serait pas de refus. La jeune femme se fichait bien de lui demander, de le forcer. Il n’état pas très bavard si elle ne le poussait pas à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyJeu 19 Mar - 12:38

« Tu feras moins le malin lorsqu’elle ramènera des garçons à la maison ! » Une remarque qui eut le mérite de dégommer le sourire du visage de Will en deux-deux. Il n'avait jamais été hyper protecteur avec Ray, pas au point de réellement lui taper sur le système, néanmoins, avec sa fille, ce serait différent et même avec Ray : il se sentait volontiers apte à envoyer son poing dans la figure d'un type qui blesserait sa petite soeur. Alors sa fille... Hum. Les garçons qui auraient le malheur de s'intéresser à elle allaient sérieusement morfler. Car Will avait été adolescent, il savait comment les mecs étaient avec les filles et il ne pouvait pas concevoir que l'une de ces ordures blessent son petit bébé. Attention, alerte papa poule. « Ouais » lâcha-t'il dans une grimace. Il s'imagina sa fille, plus âgée, sortant avec un type comme lui dans sa jeunesse ou comme l'un de ses vieux copains. Oh non, non, non... Il ne voulait vraiment pas de ça dans sa tête. « J'aurais beau essayer, je crois que je serais jamais mentalement prêt pour ça. » Non, il avait beau aspirer à être le papa cool, car il avait toujours été le type cool (si, si), il savait pertinemment que  ça allait plus être fort que lui que de faire fuir les mecs gravitant autour de sa précieuse petite chérie. Il l'aimait déjà tellement que c'en était limite douloureux. De même pour son petit bonhomme, naturellement, il ne faisait pas de différence, mais élever un petit mec, ça l'effrayait moins. Ils iraient tous deux taquiner le ballon dans le jardin, puis il arriverait à le pousser à parler des filles et de tous les autres sujets qu'il ne voudra pas aborder avec sa mère. « Je serais obligé de l'enfermer dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle ai trente ans. Et encore. » Plaisanta Will, même si c'était un plan qui lui convenait parfaitement, à vrai dire. Huhu. Poursuivant le dialogue sur les enfants qui étaient pour l'heure, bien heureusement, encore de magnifiques petits bébés en couche-culottes, Will ne put s'empêcher de laisser entrapercevoir son côté macho. Il était pas aussi vieux-jeu que ça, mais c'st vrai qu'il avait clairement ce côté un peu machiste et ça se ressentait notamment très bien dans sa relation avec sa petite soeur Ray. En ce qui concernait la compétition familiale qui faisait rage entre les enfants Whitelaw, Will avait toujours estimé sa soeur comme étant hors du coup, comme si son père ne pouvait décemment mettre son affaire dans d'autres mains que celles de l'un de ses fils. Il ne le disait pas à voix haute, de peur de se prendre une claque en pleine figure, mais il n'avait jamais été particulièrement bon pour ce qui était de pratiquer l'art du mensonge et ce qu'il ne disait pas à voix haute restait clairement perceptible dans ses yeux bleus. « Oh le macho ! » « Hé, c'est pas vrai ! » Lança Will dans une faible protestation. Si, ça l'était et il pouvait vivre avec. Ca ne faisait pas de lui un monstre incapable de respecter la gente féminine, non... Ca faisait juste de lui un véritable casse-pied lorsqu'il s'y mettait, c'est à dire plus ou moins tout le temps en fait. Enfin, fallait le prendre tel qu'il est et Aylin l'avait bien saisit. « Pendant que tu es tu veux que j’offre à notre fille des poupées et à notre fils des camions de pompier ? Ne compte pas sur moi pour perpétuer des stéréotypes sexuées. » Will gloussa. C'était les clichés types et c'est vrai qu'il était pas des masses joviales à l'idée d'acheter un jour un poupon à son petit mec, il préférait en faire un amoureux du sport, comme lui, mais bon, il était pas non plus un horrible papa délimitant les « jeux de filles » des « jeux de garçons ». Non, il aurait qu'à prendre sur lui pour ses petits bouts. « S'il a envie de jouer à la poupée à la maison, ce sera ok, mais pour les barrettes je pose mon véto et je flancherais pas, faudra me passer sur le corps » plaisanta-t'il. Enfin, à moitié. Non, son fils ne porterait pas de barrettes, point final, ou du moins pas des barrettes à paillettes ou avec des papillons. « De toute façon, c'est moi l'expert en cheveux ici, regarde moi cette crinière » s'amusa Will en agitant un peu ses cheveux blonds, qui commençaient à être un peu longs. A vrai dire, il songeait sérieusement à les couper courts, pour changer un peu. C'était bien joli et tout la longue chevelure toute dorée, mais c'était de l'entretien aussi et puis les bébés aimaient un peu trop tirer dessus. (ça et glisser leurs petites mains dans sa bouche) Will s'aventura ensuite sur un terrain nettement plus glissant. Cela restait léger, dans le sens où il ressortait l'histoire des photos de lui, déguisé en petit lapin, (alias les clichés les moins virils qu'on puisse trouver de lui) mais c'était aussi lourd, difficile car à l'époque, à l'instar de leurs enfants qu'Aylin habillait, c'était sa mère qui lui choisissait ses vêtements. Sa mère qui n'était désormais plus de ce monde. Il avait beau être parfaitement apte à véhiculer une image de force, penser et parler de sa mère suffisait toujours à le toucher en plein coeur. Ca ne cesserait clairement jamais de le faire souffrir. Personne ne parviendrait jamais à combler réellement ce manque et surtout pas sa belle-mère ridiculement jeune. « Jusqu’à leur trois ans j’ai le droit de les déguiser comme je l’entends. » Will répondit à peine d'un petit hochement de tête, ses pensées étant brièvement toutes tournées vers sa mère. Il s'efforça de dessiner son visage en pensée, un exercice auquel il s'employait fréquemment, à cause de sa vieille peur : celle d'oublier, tout bêtement. Il ne pouvait pas imaginer plus grand sacrilège. « Tu te régales ? » La question de sa femme l'arracha à ses pensées douloureuses. Il se reprit en main, s'efforçant de repousser dans un coin de sa tête le souvenir de sa mère pour se concentrer sur la nourriture préparée par Aylin. C'était plutôt bon, oui. A vrai dire, il avait tellement fin qu'il aurait put engloutir un cheval, donc voilà, il ne pouvait que savourer, mais peu importe. « Oui, c'est super bon, merci d'avoir préparé ça » répondit-il en la gratifiant de l'un de ses plus beaux sourires, le tout avant de reprendre une nouvelle bouchée du repas en question.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) EmptyLun 23 Mar - 19:35

Mine de rien Aylin avait hâte que sa fille grandisse. Elle pourrait l’aider à traverser plein de périodes difficiles pour une jeune fille. Elle rattraperait les erreurs de sa propre mère et ferait sans doute son deuil. En même temps elle voulait profiter de chaque instant parce que le temps passe tellement vite. Elle veut les voir grandir, évoluer, être présente le plus possible. C’est bien pour cela que ça ne la gêne pas de ne pas travailler. En même temps elle n’était pas très douée dans ce qu’elle faisait.  Will était si idéaliste. Il pensait vraiment pouvoir enfermer sa fille pour l’empêcher de voir des garçons. C’est aussi ce que pensait on père jusqu’à ce qu’elle entre dans une phase d’adolescence plus difficile. Aylin était plus souple sur la chose puisqu’elle était passée par là. Elle savait qu’on empêche pas une fille de sortir, de faire ses propres expériences, mais on doit la prévenir, lui donner des limites raisonnables et surtout instaurer un dialogue. Aylin savait que son mari aurait besoin d’elle lors de certains moments. Elle se sent déjà prête çà l’épauler puisque pour elle être une famille signifier se soutenir. Elle serait tout autant une complice pour sa fille dans la mesure du possible. « Si tu fermes la porte, elle sortira par la fenêtre. » Lui rappela Aylin avec une citation. Elle trouvait cela très intelligent comme phrase. Plus on dit non à quelqu’un plus il aura envie de franchir l’interdiction. Puis elle savait bien que Will n’enfermerait jamais leur fille simplement il fermerait la porte. Elle n’était pas d’accord sur le principe et allait l’aider à faire confiance aux enfants au moment venu. Son mari voulait absolument que leur fils ne soit pas ridicule. Il avait souffert de cela étant petit. Elle comprenait son point de vue, mais elle ne comptait pas se laisser faire. Elle voulait s’amuser à le déguiser, à les habiller et au placard les stéréotypes. Elle n’avait pas peur de devoir passer sur le corps de son mari bien au contraire. Elle comptait même le lui faire savoir en disant : « Te passer sur le corps ? Je ne suis jamais contre ! » Ils n’avaient pas eu des enfants en jouant au monopoly. Le sexe est très important dans un couple au même titre que la tendresse. On ne tient pas un couple sans ça. Elle n’a pas honte de le dire et elle ne pense pas être une nymphomane en étant attirée souvent par son mari. Elle était devenue une mère, mais elle restait une femme avec des besoins et de l’amour. Elle ne comptait pas changer entièrement. Elle voulait rester la même. Ce n’était pas son mari qui allait se plaindre. En tout cas il n’en démordait pas sur les barrettes. Il avançait même l’argument d’être le roi de la crinière sous ce toit. Elle ne pouvait pas le nier il avait de beaux cheveux. Ce qui est drôle c’est qu’à la base les hommes aux cheveux elle n’en est pas fan. Cependant il est l’exception qui confirme la règle. Elle le trouve très charmant avec sa crinière. Par contre elle sait qu’elle est aussi bien fournie de ce côté-là alors elle tient à son titre de reine. « Je ne suis pas en reste niveau crinière. » Lui rétorqua Aylin avant d faire bouger de façon sensuel ses cheveux. Elle savait que pour lui les cheveux étaient importants cela joue beaucoup dans la féminité. Par exemple sortir avec une femme qui a moins de cheveux que lui serait étrange. Heureusement Aylin ne comptait pas se couper les cheveux. Elle aimait beaucoup trop les avoir long. Cela faisait partie intégrante de sa personnalité. Aylin sentait bien qu’évoquer sa mère était douloureux pour Will. Ils partageaient ce point commun. Certes sa mère était morte et la sienne l’avait abandonné alors c’était différent, mais au fond quand ça fait mal ça fait mal. Will peut se raccrocher aux bons souvenirs, à l’amour qu’elle lui portait. Quant à la jeune femme elle ne peut pas. Elle projette tout son amour sur ses enfants. Elle ne savait pas trop quoi dire à Will pour le moment. Elle avait donc changé de sujet sur la cuisine. Elle ne voulait pas le rendre triste en parlant de sa mère. Elle ne voulait pas non plus se montrer trop intrusive. Aylin se disait que s’il avait besoin de parler alors il le ferait de lui-même. C’était peut-être futile comme sujet de conversation la cuisine, mais elle savait que n’importe quoi ferait du bien à son mari. Il devait penser à autre chose. « Contente que ça te plaise ! » Lui dit la jeune femme. Elle le regardait avec amour et admiration. Elle était vraiment dingue de lui. Elle pensait qu’avec le temps son amour s’amenuiserait, mais non. C’était le contraire et encore plus depuis qu’elle est devenue mère. Il a un nouveau rôle dans sa vie celui de père de ses enfants. De plus il joue ce rôle à la perfection alors elle ne peut que l’aimer bien qu’elle lui en fasse voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ only you (w: aylin) Empty
MessageSujet: Re: ≈ only you (w: aylin)   ≈ only you (w: aylin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ only you (w: aylin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hands on me (aylin)
» don't hold your breath (aylin)
» power of the empire (w. aylin)
» (aylin/cora) 20 au 27 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: