AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m/free) AU CHOIX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/free) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (m/free) AU CHOIX.   (m/free) AU CHOIX. EmptyVen 13 Mar - 22:07




JONAS DUST
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
© cit et img

- nom complet : Jonas Dust. - âge : 20 ans. 22 novembre 1994 - origines et nationalité : américaine principalement, mais du sang d'un peu partout, on en sait trop rien. - occupation, situation financière : au choix (sachant qu'issu d'une famille plutpot pauvrette). - statut civil :au choix. - orientation sexuelle : au choix. - traits de caractère : une dizaine d’adjectifs  - quartier de résidence : au choix.  - groupe : libre. - avatar : Jonas est le jumeau de Jim, donc un minimum de ressemblance. J'conseille fortement  Vini Uehara ou Naleye Dolmans (jr) cependant  (m/free) AU CHOIX. 756701049 -

red, white, blue is in the sky, summer's in the air

Jim et jonas sont les jumeaux de la famille Dust. Fusionnels, sans doute beaucoup trop. Ils sont frères, ils sont soeurs, ils sont meilleurs amis, ils sont confesseurs, souffre douleur, remparts. Ils s'entendaient pas toujours, mais ils ne pouvaient pas vraiment se passer l'un de l'autre, c'était nous ou rien, toi et moi ça n'existait pas.
"Jonas?". Cinq heure du matin, la porte grince en s'ouvrant, Jim interroge l'obscurité de la chambre. "Mmh?". la fille retire ses chaussures, sa jupe -elle qui n'en met jamais-. Le mascara a coulé, heureusement on voit rien, la nuit est toujours là. Jim grimpe sur le lit de son frère encore a moitié endormi, se glisse dans les draps, vient caler sa tête dans son cou. Il s'inquiète, les battements de coeur de Jim, effrénés, trop rapides, trop irréguliers contre lui. Il s'inquiète, il sait déjà. Il a toujours tout su. Sa main vient dans les cheveux bruns qui s'étalent maintenant sur l'oreiller, cherchent sa joue, sentent l'humidité. "c'est à cause de qui?". Il comprends. Elle comprends. C'est comme ça tout le temps, les mots sont à peine utiles, les mots sont ridicules face à eux. "je... je sais pas ce qu'il... lui trouve.. elle ressemble a une pute... je..". Jim s'arrête, c'est inutile de continuer. Jonas est là, ça ira mieux demain. "c'est un con alors arrête de pleurer, on a pas besoin d'eux, on a pas besoin du monde, je t'aime moi Ji', alors on les encule". Elle sourit à la nuit. Jim dormira ici cette nuit. Comme la plupart des nuits.

Extraits de ma fiche:

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Jonas et Jim. Jim et Jonas.
c'est éternel, quoi qu'on en dise, quoi qu'on y fasse.
prends ma main je t'emmènerai sur une montagne ou une comète,
dans un grenier, un bar, un bordel, une nuit, un soir, sur une autre planète.
prends ma main, j'prendrai la tienne, et on frôlera nos impossibles,
entre mes doigts tu verras, on sera inaccessibles.

D'abord y avait il était une fois, deux fois, trois fois,
nous, toi et moi.
Après, les cabanes dans la baignoire, sous le lit notre cachette,
les rires, les maisons de lutins, les secrets enfouis sous la couette,
après ça y a eu la crise d'ado, les faux bulletins,
premiers baisers, premiers cinés, premiers patins.
Encore après y a eu putain.
Putain, merde, connard, bordel et tous les autres.
Les clopes, les filles, les mecs, l'alcool, et tous les malsains apôtres.

Et puis y a eu la chute, la descente.
Lente, déprimante, atrocement flippante.
La foudre qui s'abat entre nos doigts, sépare nos vies,
qui a déchiré le miroir et son reflet, toi et moi, notre harmonie.
Jonas dis moi que tu m'aimes.


informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/free) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (m/free) AU CHOIX.   (m/free) AU CHOIX. EmptySam 14 Mar - 0:06

Ce scénario... (m/free) AU CHOIX. 3531523135 (m/free) AU CHOIX. 3531523135 (m/free) AU CHOIX. 3531523135 (m/free) AU CHOIX. 2936692721 (m/free) AU CHOIX. 1793294542 (m/free) AU CHOIX. 612969820 (m/free) AU CHOIX. 2992748951 (m/free) AU CHOIX. 3113086646 (m/free) AU CHOIX. 756701049

Je t'ai envoyé un MP pour parler avatar (m/free) AU CHOIX. 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/free) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (m/free) AU CHOIX.   (m/free) AU CHOIX. EmptySam 14 Mar - 0:19

Je t'aime. Et ça suffirait même pas , t'es parfait, et merci de prendre Jonas, vraiment merci, et on va rp de fou (m/free) AU CHOIX. 3358143756 (m/free) AU CHOIX. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/free) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (m/free) AU CHOIX.   (m/free) AU CHOIX. EmptyDim 15 Mar - 0:21

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/free) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (m/free) AU CHOIX.   (m/free) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/free) AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + get free
» #Free the animal
» (otis/nate) i want to break free
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: