AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (otis/nate) i want to break free

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyMer 13 Mai - 19:30

PSEUDO □ Otis Paetz & Nate Morrison
DATES DE L'ABSENCE □ Du 13/05 au 06/06
RAISON □ Les cours, les examens, la recherche d'appartement. La joie. Non, j'ai ma fin d'année qui se rapproche & si je joue tout bien, j'ai une petite chance de ne pas avoir de rattrapage, personnellement, ça me conviendrait bien. Je vais passer les prochaines semaines à bosser, bosser, bosser, sûrement un peu pleurer, bosser et un peu bosser parce que c'était pas suffisant avant. Enfin c'est dans l'idéal, il est pas dit que j'abandonne tout avant pour partir élever des manchots Arrow Et comme je vais déménager, il faut aussi que je me trouve un appartement avant mes grandes vacances pour être tranquille à la rentrée. Bref, je vais quand même rp je pense, histoire de me faire des pauses & ne pas avoir envie de me tirer une balle avant les vacances I love you
Si tout ce passe bien, je serais rentrée le 6 juin à 19h20 (oui oui, je met même l'heure d'atterissage de l'avion (otis/nate) i want to break free 2042232125), et serais en vacances, si pas de rattrapages ... Sinon, c'est possible que je disparaisse plus ou moins pour 2 semaines encore (otis/nate) i want to break free 2042232125
Le bordel quoi (otis/nate) i want to break free 533872740

AUTRES □ ça sera plus une diminution de mon activité & un temps de réponse plus long qu'une véritable absence, mais je vais tenter de finir ma fiche pour Nate en priorité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyMer 13 Mai - 20:01

Bon courage Marie, tu vas tout déchirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyMer 13 Mai - 20:47

Je compatis, il me reste encore beaucoup de boulot alors je te souhaite bon courage (otis/nate) i want to break free 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyMer 13 Mai - 21:46

COURAAAGE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyJeu 14 Mai - 5:26

GOD J'AI EU PEUR. JE CROYAIS QUE TU NOUS QUITTAIS. (otis/nate) i want to break free 2601908261
Bon courage à toi! (otis/nate) i want to break free 3630411099 (otis/nate) i want to break free 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyJeu 14 Mai - 14:26

Merci à tous, et non je disparais pas définitivement du forum (otis/nate) i want to break free 2042232125 (otis/nate) i want to break free 2042232125
Et Camille, on continue à prévoir l'exil sur l'île déserte ou Corse de toute façon (otis/nate) i want to break free 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptyVen 12 Juin - 23:59

Désolée pour le double message, je suis rentrée, je tente de rp dans les prochains jours mais j'ai 2 rattrapages & encre quelques trucs à régler au cours des 3 prochaines semaines, il est donc possible que mon activité ne soit pas folle. Même si je pense passer tous les jours & rp régulièrement (otis/nate) i want to break free 2936692721

Edit : avec mes rattrapages, mon incapacité à faire quoi que ce soit à part dormir & mon départ prochain pour 2 semaines de plus au Portugal, je n'ai pas encore eu le temps de rp, je ne vous abandonne pas, il faut juste que j'arrive à retrouver mes marques (otis/nate) i want to break free 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptySam 13 Juin - 2:39

Prend le temps qu'il te faut, on est déjà heureux que tu restes. (otis/nate) i want to break free 3630411099 (otis/nate) i want to break free 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptySam 20 Juin - 20:59

Vous pouvez archivez, il y a une future baisse d'activité qui arrive mais je compte bien vous faire chier à plein temps avant (otis/nate) i want to break free 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free EmptySam 20 Juin - 21:21

Super (otis/nate) i want to break free 2936692721 (otis/nate) i want to break free 2465105188 (otis/nate) i want to break free 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(otis/nate) i want to break free Empty
MessageSujet: Re: (otis/nate) i want to break free   (otis/nate) i want to break free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(otis/nate) i want to break free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adeus meus amigos/ nate, otis
» (otis/nate) la cagole s'en va dans le Nord
» i wanna feel like you've let me go/nate
» don't break me down.
» (✰) give your heart a break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: