AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ≈ broken crown.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:05




REED JACOBSEN
her fight and fury is fiery. oh, but she loves like sleep to the freezing, sweet and right and merciful.
ft. emilia clarke | © hozier/cherry wine et jokerleto/tumblr

- nom complet : renate est son véritable prénom mais ce dernier était peu vendeur selon sa maison d'édition, elle est donc devenue reed. quant à jacobsen, c'est un nom qui vient de son père et de loin. c'est surtout tout ce qui lui reste, avec ses grands yeux bleus, de son père, ce pompier victime du onze septembre. - âge, date et lieu de naissance : un huit janvier, à oslo. - origines et nationalité : norvégienne de sang, américaine de coeur. elle est arrivée à new-york encore dans le berceau et a donc rapidement pu être comptée comme une compatriote de l'oncle sam. - occupation, situation financière : romancière reconnue et acclamée, elle a déjà deux best-sellers à son actif, écrits qui l'ont sauvée du déficit financier. en effet, elle n'a plus besoin de paniquer à l'idée de voir sa carte bleue refusée lors de ses achats. - statut civil : célibataire. son fiancé l'a quittée, il y a trois semaines, le jour de leur mariage. pour un homme, qui plus est. elle n'a d'yeux que pour son chat, désormais, cette boule de poils rousse qui ne l'a jamais trahie, lui. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. elle aime bien trop les mâles pour penser à changer d'équipe. - traits de caractère : caractérielle, éloquente, impulsive, charismatique, méfiante, franche, rancunière, souriante, têtue, insouciante, espiègle, désordonnée, attentive, susceptible.  - quartier de résidence : emerald pier.  - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
reed, c'est une nana pleine de contradictions mais c'est ce qui fait son charme. ~ reed, elle est du genre de vous faire la conversation au supermarché, pendant que la caissière scanne vos achats et qu'elle fait la queue derrière ou alors dans l'ascenseur, même si vous ne la connaissez ni d'eve ni d'adam; histoire de meubler le silence gênant, ce silence qu'elle déteste tant. ~ reed, elle tient mal l'alcool mais c'est loin de l'empêcher d'en boire. ~ reed elle a toujours les mains froides. elle a beau faire, elle n'a jamais compris pourquoi. ~ reed, elle dort avec sa couverture d'enfant et elle assume. sauf quand un membre de la gente masculine passe la nuit chez elle, là, ça le fait moyen. ~ reed, parfois, elle agit comme une gamine de quinze ans parce qu'au fond, elle en est encore une. ~ reed, elle ne sait pas cuisiner, avec un paquet de pâtes elle pourrait faire brûler votre maison.  ~ reed, elle vient de se faire larguer par son fiancé, non par pour une belle plante bien plus attirante qu'elle, mais pour un magnifique mâle. son égo s'est vu réduit en cendres, depuis cela. ~ reed, quand elle s'énerve, elle se met à parler en norvégien. elle ne se contrôle, ces mots qui laissent bien souvent ses interlocuteurs perplexes sortent tous seuls. quoiqu'il en soit, c'est bien pratique, d'être bilingue. elle peut vous insulter, avec le sourire et vous laissez croire qu'il s'agit de bien charmantes éloges. ~ reed, cela fait quelques semaines, cinq pour être exacte, qu'elle n'arrive plus à écrire. ça l'angoisse, cette panne, ça la bouffe de l'intérieur. jamais, elle n'avait connu cela et elle ne sait  donc pas comment y remédier. ~ reed, elle est végétarienne et militante pour greenpeace. c'est un ancien professeur d'svt, qui lui a fait prendre conscience de l'impact que nos actions ont sur le monde et elle a toujours fait en sorte que les siennes en aient le moins. ~ reed, elle a un chat, aramis, issu d'une portée comptant trois autres créatures, dont sa soeur aînée a hérité. comme elle vit désormais ensemble, le félin a retrouvé les siens, au même titre que sa maîtresse. ~ reed, elle a cette fascination va-t-on dire, pour les comédies musicales et en possèdent des dizaines en dvd, qu'elle connaît par coeur. ~ reed, ainsi, chante souvent sous la douche. et heureusement, qu'elle ne se produit qu'entre ces murs, car elle vous rendrait presque sourd, avec un timbre pareil ~ reed, elle a une peur bleue de l'eau, du moins, des grands espaces en contenant. paraîtrait que sa tante, peu soucieuse, l'aurait lâchée durant son bain étant gamine. c'est la seule explication que ses parents ont trouvé à ce mal. ~ reed, chaque onze septembre, elle envoie un ballon dans le ciel, avec accroché au bout, une lettre. quelques mots, pour son père, avec cet espoir de gamine, que peut-être de là-haut, il pourrait les lire.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Reed Jacobsen le Sam 14 Mar - 13:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:06

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering



elle a la tête qui tourne, tourne et les pans de sa robe virevoltent au même rythme. elle grimace, lorsqu'elle attrape cet énième verre, le liquide qu'il contient lui brûlant la gorge. elle a le coeur en miettes et chaque pensée qui la ramène à lui, lui donne envie de vomir. celle de pleurer la prend aussi, parfois, mais elle s'en empêche, en allant danser sur ces airs sud-américains qu'elle affectionnait tant, adolescente. elle ne reconnait personne, dans la foule et pour cause, elle n'avait pas remis les pieds à belmont springs depuis presque six ans. en arrivant ce soir-là, en furie, au volant de son cabriolet, elle avait pourtant trouvé le coin inchangé. belmont semblait être resté belmont, là où elle avait passé chacune de ses vacances puis quelques années de sa vie, lorsque papa est parti. l'image de son père lui vient soudainement. il a bien du se fendre la poire, là-haut, sur son nuage, en assistant à la scène de ce matin. elle, se faisant larguée par son fiancé, qui en profite également pour faire son coming-out, sous le regard médusé de leurs deux-cent-quarante-huit invités – elle le sait, elle les a comptés –, il y a de quoi en rire après tout. puis, il se serait quand même souvenu qu'il s'agissait de reed, sa petite reed et aurait réglé son compte à cet idiot sans coeur, pour avoir brisé celui de sa jolie princesse. dieu ce qu'elle aimerait avoir son père, là, maintenant. quand elle quitte le bar, il est sûrement une heure du matin. peut-être plus, peut-être moins. elle n'en sait trop rien, à vrai dire, le temps qui passe est bien la dernière de ses préoccupations. elle titube, le long des trottoirs, manque de s'étaler sur le gravier à plusieurs reprises et puis, elle arrive, face à la mer. paupières closes, elle respire. loin de new-york, loin de lui. une larme roule le long de sa joue. elle pleure. enfin, elle réalise. « excusez-moi ? » retour à la réalité. reed sursaute, s'éloigne de la forme masculine qui s'est plantée dans son champ de vision. « je vous préviens, si je vous cherchais à m'agresser, j'ai, j'ai.. un galet ! » elle a l'air sûre d'elle, et surtout bien bête, avec son caillou à la main. « reny ? » l'interpellée se fige. personne ne l'appelait comme ça, exceptée sa mère et son imbécile de frangin, oskar. ses sourcils se froncent, elle plisse les yeux pour donner un nom, à ce visage, caché par la nuit noire.  « ou je devrais dire reed, maintenant, non ? »  le coeur de la belle s'affole. c'est lui. leon. « je pensais pas te voir ici. ni comme ça, tu me diras. » effectivement, des mariées en pleurs au bord de la mer, tout de blanc vêtues, cela ne devait pas courir les rues, surtout à belmont. « j'ai des contacts, tu sais. je peux le faire descendre d'ici demain matin. » un éclat de rire s'échappe de sa bouche bien qu'une part d'elle-même le prendrait presque au sérieux. après tout, quand ils se sont quittés, leon menait des activités loin d'être nettes. « c'est une blague, c'est fini, tout ça. » un sourire triste peint les lèvres du jeune homme. son regard s'est habitué à la pénombre, elle distingue maintenant son visage, avec précision. il n'a pas changé, si ce n'est cette barbe qui lui donne des allures bien plus matures. « je peux te raccompagner chez toi ? j'insiste. » elle déglutit. non, pas maintenant.  « je n'ai pas vraiment envie de voir quelqu'un. je vais rester là, je pense. de toute façon, hedda est encore à new-york, enfin je crois. et j'ai pas les clés de l'appartement. » elle ne contrôle plus vraiment le flux de ses paroles, si bien qu'elle s'emmêle très vite dans ses propos. « j'ai un canapé assez confortable, sinon. tu pourras prendre mon lit. j'ai juste pas envie te laisser là, tu comprends, t'as pas l'air sobre et je crois qu'on sait tous les deux ce que l'alcool peut te faire faire. » elle approuve d'un signe de tête et puis elle rit, simplement. alors, tous les souvenirs lui reviennent.

elle ouvre un oeil, puis deux, puis referme subitement les paupières pour leurs éviter le contact incendiaire avec les rayons de soleil s'émanant de la fenêtre. elle lâche un soupir, qui se transforme vite en un grognement. un affreux mal de crâne la prend, alors qu'elle se relève. son regard se balade lentement dans la pièce, une chambre, qu'elle ne connait absolument pas. un voile semble s'être déposé sur ses souvenirs, tant ils sont flous. le fiasco que fut son presque-mariage, ça, elle s'en souvient par contre et dans les moindres détails, malheureusement. elle remarque alors son accoutrement. sa robe de mariée, dont le blanc a viré au marrant et aux morceaux de tulles à moitié déchirés. « papa ! » oh. bordel. dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? « papa ? » une adorable petite brune apparaît dans l'encadrement de la porte, alors que reed cherche à se cacher. trop tard. les traits de la gamine, visiblement encore endormie, se tirent, elle disparaît en courant, tout en appelant une nouvelle fois son géniteur. reed fait désormais face à son reflet. et lorsqu'elle voit son visage, elle comprend pourquoi la fillette a réagit ainsi. elle se décide enfin à quitter la chambre et tombe nez à nez avec leon. ah, oui, maintenant, ça lui revient. « bonjour. » elle ne peut faire disparaître le sourire de benêt qui se dessine sur ses lèvres. « tu vois, tu vois, c'est elle, la princesse ! je t'avais bien dit qu'il y en avait une dans ta chambre, regarde ! » finalement, ce n'était peut-être pas la peur, qui avait fait déguerpir la bambine. « disons que c'est surtout une amie de papa, lou. elle a eu des ennuis et papa lui a prêté son lit. » les souvenirs de reed lui revenaient peu à peu et semblaient identiques à ceux énoncer par leon.  « elle s'appelle rena.. reed. et ça, c'est ma fille, donc, lou. » il avait donc refait sa vie. elle s'en était doutée, après tout. alors pourquoi était-elle si déçue. « je vais y aller, enfait. je voudrais pas abuser de ton hospitalité, surtout que ta femme.. » leon éclate presque de rire. « ma femme ? t'en fais pas, tu ne déranges personne, il n'y a que nous deux, ici.. pas vrai, lou ? » la petite sourit. c'est fou ce qu'elle lui ressemblait, comme ça.  « en plus, tu ne peux pas refuser mes célèbres crêpes, si ? tu les adorais, avant » la mention des fameuses pâtisseries de leon suffit à décider la mariée déchue. elle prend donc place à table, aux côtés de cette petite famille. la dénommée lou semble fascinée par sa robe, malgré l'état déplorable de celle-ci. après quelques instants d'observation, lou, pourtant loin d'être intimidée, demanda d'une peite voix, « dit, est-ce que c'est dur, la vie de princesse ? » ah. si seulement tu savais, jolie lou, si seulement.


Dernière édition par Reed Jacobsen le Sam 14 Mar - 17:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:07

Le pseudo va tellement bien à Emilia ≈ broken crown.  3811689614
Je te réserve la belle pour une semaine et bienvenue parmi nous ≈ broken crown.  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:10

Bienvenue parmi nous ≈ broken crown.  2936692721 ≈ broken crown.  2465105188 Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:11

ray – margot ≈ broken crown.  3811689614 ≈ broken crown.  3811689614
merci merci, j'adore le tien également ≈ broken crown.  2992748951
henry – jaaaaamie ≈ broken crown.  3113086646 ≈ broken crown.  773741363
merci ≈ broken crown.  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:13

Oh, la belle Emilia. ≈ broken crown.  3630411099 ≈ broken crown.  2465105188
Bienvenue parmi-nous. ≈ broken crown.  3811689614 ≈ broken crown.  3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:48

le pseudo + emilia. ≈ broken crown.  3630411099 ≈ broken crown.  3630411099
bienvenue ici. ≈ broken crown.  2465105188 ≈ broken crown.  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 20:59

Emilia est magnifique. ≈ broken crown.  2992748951 ≈ broken crown.  2992748951
Bienvenue ! ≈ broken crown.  1294402749
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptyVen 13 Mar - 21:02

Clare Bushwick a écrit:
le pseudo + emilia. ≈ broken crown.  3630411099 ≈ broken crown.  3630411099
je ne peux qu'approuver, bienvenue parmi nous jolie demoiselle ≈ broken crown.  89096891 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptySam 14 Mar - 15:12

vos avatars, trop de perfection, je meurs ≈ broken crown.  3942113967 ≈ broken crown.  3956603444 ≈ broken crown.  4065807211
merci tout le monde, je viendrais vous réclamer des liens ≈ broken crown.  2972055460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptySam 14 Mar - 15:27

Bienvenue  ≈ broken crown.  756701049.
Joli personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  EmptySam 14 Mar - 15:34

≈ broken crown.  2936692721 J'adore et j'ai hâte de voir l'évolution de la relation avec Léon ≈ broken crown.  2465105188 Je valide donc et je te souhaite un agréable jeu sur I'm so west coast I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ broken crown.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ broken crown.    ≈ broken crown.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ broken crown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heavy the head that wears the crown ≡ (robbie)
» made of a broken heart and perfectionnism. (w/dana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: