AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - love will come through.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:41




MALIA TYRWHITT
There's something to be said about the colors in your head and how they mix to form the perfect shade of sadness.
ft. Camilla Luddington | © tumblr et andrew belle

- nom complet : Elle répond au doux prénom de Malia, un prénom plutôt original puisqu'elle n'a jamais rencontré quelqu'un ayant l'identique. A Malia, s'ajoute Georgie, pour une raison des plus inconnues. Quant à son nom de famille, il s'agit de Tyrwhitt. - âge, date et lieu de naissance : La belle brune est née à Belmont Spring, il y a maintenant vingt-huit ans sous le soleil écrasant de l'été américain. C'était un vingt-sept août. - origines et nationalité : Ses origines sont exclusivement américaines, comme sa nationalité. Jusqu'à preuve du contraire, elle ne semble pas avoir du sang venant d'ailleurs. - occupation, situation financière : Malia est décoratrice d'intérieur. Au départ, ce n'est pas ce à quoi elle aspirait, voulant plutôt suivre sa mère dans le journalisme. Mais son côté créatif a pris le dessus et la voilà en train de décorer des villas où elle ne mettra surement jamais les pieds. - statut civil : Elle ne sait pas trop où elle en est, si elle est en couple avec James ou pas. Leur relation est flou, mais une chose est sûre, ses sentiments sont bien réels. - orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, sans la moindre hésitation. Seuls les hommes parviennent à la faire chavirer, surtout un en particulier. - traits de caractère : Créative, lunatique, attachante, imprévisible, sensible, rancunière, impulsive, téméraire, joueuse, secrète, indépendante, obstinée, légèrement déjantée, vive, enjouée.  - quartier de résidence : Elle vit à Center Drive pour le moment, même si elle aimerait quitter cet endroit et s'installer Dans une ville donnant sur la plage à Avalon Height. - groupe : Wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
Elle a mis longtemps avant de trouver sa voie, concernant ses études. Au départ, Malia voulait devenir journaliste comme sa mère, mais sa soif de créativité a pris le dessus et elle s'est finalement lancée dans la décoration d'intérieur, milieu qu'elle apprécie particulièrement. ★ Légèrement déjantée, un peu trop enjouée et parfois un peu bizarre, elle n'est pas le genre de femmes que l'on oublie. Malia se fait souvent remarquer par ses réactions étranges et en même temps par sa sensibilité. Elle peut parfois réagir de façon excessive et irréfléchie. Son impulsivité est forte et la jolie brune peut se braquer en un quart de seconde. ★ Elle déteste la période des fêtes de Noël, puisque c'est le moment où sa famille devrait se réunir autour d'un sapin et d'une dinde. Malheureusement, ce n'est pas le genre de la maison et sa relation avec son frère et sa soeur est des plus inexistantes. Ils ne se parlent pas, jamais. ★ Malia n'est pas très à l'aise quand il s'agit de dévoiler ses sentiments et on a parfois l'impression qu'elle ne ressent rien. Malgré tout, à l'intérieur, beaucoup de choses la travaillent, mais elle ne trouve tout simplement pas les mots pour l'exprimer. ★ Son casier judiciaire n'est pas vierge et on y trouve quelques semaines de prison pour des excès de vitesse et des bagarres. La jeune femme regrette ses gestes, mais elle sait qu'elle n'a plus d'autres choix que d'assumer ce qu'il s'est passé et d'avancer.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Malia Tyrwhitt le Ven 13 Mar - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:42

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.


Dernière édition par Malia Tyrwhitt le Ven 13 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:43

CHARLOTTE AVEC CAMILLA - love will come through.  3811689614
(J'ai écouter son film où elle joue Kate Middleton hier soir - love will come through.  612969820 )
Et bienvenue, je te réserve la belle pour une semaine - love will come through.  2172092324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:46

camilla. - love will come through.  3811689614 - love will come through.  3811689614
bienvenue sur le forum. I love you I love you
(arianne, je te jure que j'ai failli regarder le même film que toi hier soir - love will come through.  2042232125 - love will come through.  2042232125 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:48

Arianne, qu'il est beau Colton. - love will come through.  3811689614 Ah ce film est top. I love you Merci beaucoup. - love will come through.  3504746635
Ivana, la sublime Lizzie. - love will come through.  3811689614 Merci ma belle. :heart
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 22:53

My daffodil with the perfect Camilla, i'm dead. - love will come through.  3811689614
Bienvenido.  I love you

(je retourne à ma fiche illico presto. - love will come through.  253714870 - love will come through.  253714870 )

edit : Je ne t'aime pas, mais tu es belle quand même sista.  - love will come through.  3072540097 I love you    


Dernière édition par Greese Tyrwhitt le Jeu 12 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyJeu 12 Mar - 23:02

Charlotte + le choix et le pseudo ! - love will come through.  601805413 - love will come through.  2292668597
Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyVen 13 Mar - 14:37

Camilla est sublime - love will come through.  2936692721 Je te souhaites la bienvenue parmi nous - love will come through.  2465105188 N'hésites pas à m'envoyer un mp pour qu'on discute d'un lien - love will come through.  681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyVen 13 Mar - 19:11

Camilla + la quote. - love will come through.  2992748951 - love will come through.  2972055460
Bienvenue parmi-nous. - love will come through.  1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptySam 14 Mar - 11:23

My daffodil, que dire de toi et Selena quoi. - love will come through.  3811689614 (moi non plus, mais on peut pas nier que t'es canon aussi - love will come through.  89096891 )
Merci. I love you I love you
Anais, je te retourne les compliments, Max et ton pseudo sont divinement parfaits. - love will come through.  3811689614 Merci ma belle. I love you
Justine, ah le beau Jamie. - love will come through.  3811689614 Merci, je file répondre à ton mp. I love you
Clau, que Zoey est belle. :wof Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptySam 14 Mar - 17:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche - love will come through.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyDim 15 Mar - 19:00

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptyMer 18 Mar - 12:42

Bonjour, il ne te restes que demain pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptySam 21 Mar - 12:24

Désolée de mon inactivité mais je pense changer de personnage du coup ne supprimez pas mon compte tout de suite. Je compte rester. I love you
Edit: personnage chang, je m'en vais faire une nouvelle fiche. - love will come through.  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  EmptySam 21 Mar - 14:21

D'accord aucun soucis - love will come through.  3382538600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- love will come through.  Empty
MessageSujet: Re: - love will come through.    - love will come through.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- love will come through.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;
» ☆ love me like you do.
» sea of love
» (learn to love again)
» ○ is there so much hate for the ones we love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: