AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 you have fire, i like fire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyMer 17 Juin - 15:20



your clothes may be chanel, gucci, your shoes crocodile,
but baby, you're never fully dressed without a smile
© hlove et sia


- nom complet : Serafinah Pucci. - âge, date et lieu de naissance : vingt-cinq ans, elle est née le trente octobre 1989, à Sacramento, CA. - occupation et situation financière : organisatrice d'évènements. $$$$$ - statut civil : récemment sortie d'une relation de trois ans qui s'est achevée à grands cris et dans le ressentiment, elle flirte un peu mais au fond, reste méfiante. - orientation sexuelle : hétérosexuelle curieuse - elle se sait aimer les hommes de tout son être, tout en étant appréciative des courbes féminines après quelques gins tonic. - traits de caractère : passionnée, vive, attentive et attentionnée, impatiente, organisée, dynamique, extravertie, susceptible, hypocrite, perfectionniste, attachante, chaleureuse, menteuse, professionnelle, jalouse, loyale, indépendante.  - quartier de résidence : center drive, del rey oaks  - groupe : dark horse

- WANTED
en cours

- GUEST LIST
valentin


Dernière édition par Seah Pucci le Mer 17 Juin - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyMer 17 Juin - 15:22



+ 1, et c'est tout.
des volontaires ? (as tributes)
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyMer 17 Juin - 22:35

J'aimerais beaucoup un lien I love you j'ai trois personnages à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyMer 17 Juin - 23:06

avec plaisir you have fire, i like fire. 2936692721
je ne sais pas avec quel compte tu as le plus besoin de liens, à première vue je vois bien Seah amie avec Cora, mais avec Nikki on pourrait partir d'une relation plus professionnelle, à fignoler, qu'est-ce qui t'arrange le mieux ? you have fire, i like fire. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyJeu 18 Juin - 18:53

On peut faire les deux sauf si ça te gêne you have fire, i like fire. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptyVen 19 Juin - 12:09

ah non moi ça me parle carrément you have fire, i like fire. 612969820
pour ce qui est de Cora, j'ai vu que tu comptais avoir un lien avec Roxie en plus, et puisque Seah et Roxie sont inséparables, à première vue j'aurais bien vu Cora faire partie de la petite bande, j'imaginais bien un squad de filles un peu à la Sex and the City, et vu son caractère, elles pourraient bien s'entendre toutes les trois you have fire, i like fire. 1375400768

et pour Nikki, j'adore le personnage you have fire, i like fire. 2936692721 je ne sais pas si tu as des idées plus précises que moi, mais elle ressemble pas mal à Seah sur certains points, elle a dû se battre pour en arriver où elle est, elle peut être redoutable sous ses airs angéliques et elle se laisse pas faire you have fire, i like fire. 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. EmptySam 20 Juin - 17:33

Pour Cora je suis partante ça peut être drôle  you have fire, i like fire. 756701049
Pour Nikki elles ont pu travaillé ensemble et se rencontrer sur un évènement puis se trouver des points communs ? Cependant elle ne laisse personne trop l'approcher à cause de ses problèmes. Elle peut avoir attiré l'attention de Seah ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you have fire, i like fire. Empty
MessageSujet: Re: you have fire, i like fire.   you have fire, i like fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have fire, i like fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / born out of the fire.
» catch fire with me. (toni)
» (blow a kiss, fire a gun.)
» that fire in your eyes /ruth
» ≡ you were a fire caught in a storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: