AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - what evil is your beauty yet to cause.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyDim 14 Juin - 22:43

cat gallagher. 22 yo. student in medecine to be surgeon. engaged to henry coleman. $$$$$$$$
“We were all a little bit lost and too crazy to find a way but she was mad enough to believe that she could be saved”

uc


searching

- uc


Dernière édition par Cat Gallagher le Sam 25 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyDim 14 Juin - 22:45

boys repertory


leo whitelaw
love interest, brother in-lawn.
henry coleman
fiancé, scheming partner.
ren kelley
cousin, father side.
riley whitelaw
family, brother in lawn.
keat langdon
friend/boss, nanny of his child, love interest
otis paetz
one-side attraction, hate.
name
blablablabla


Dernière édition par Cat Gallagher le Sam 25 Juil - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyDim 14 Juin - 22:45

girls repertory


carol gallagher
family, beloved mother
leigh whitelaw
family, sister in-lawn
roos materson
best friend, university friend
faye jepsen
best friend, sportive and powerful one.
dani heisley
old bff, best friend.
bobbi wilkes
business and else, friend
giulia vescovi
university collegue, friend
dana gilmore
rivality, enemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyJeu 30 Juil - 16:57

puis-je ? - what evil is your beauty yet to cause. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyJeu 30 Juil - 20:35

- what evil is your beauty yet to cause. 2185526833 - what evil is your beauty yet to cause. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 3:13

Hayley: Bien sûr! Tu venais avec une petite idée ou pas du tout? - what evil is your beauty yet to cause. 4030325074 - what evil is your beauty yet to cause. 3072540097

Raleigh: OF COURSE!!! - what evil is your beauty yet to cause. 2284853284 - what evil is your beauty yet to cause. 2284853284 - what evil is your beauty yet to cause. 2284853284 - what evil is your beauty yet to cause. 2361836094 - what evil is your beauty yet to cause. 3504746635 - what evil is your beauty yet to cause. 152266061 Tu as une petite idée de positif, négatif, etc ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 3:23

Suivant l'endroit où elle est allée au lycée, est-ce qu'elle aurait pu connaître (et être copine avec) Cecily, la fille qu'il a tué dans un accident de voiture (et accessoirement, la grande soeur de Beatrix) ? Je pensais à du négatif mais on peut creuser ensemble / trouver un truc cool si ça ne convient pas - what evil is your beauty yet to cause. 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 3:31

Cat a été scolariser via un ordinateur, soit 'à la maison' puisque le boulot de sa mère (actrice) a fait en sorte qu'elle passe d'un plateau de tournage à un autre. Donc je ne crois pas que ça colle. Elle est à l'université, qui est sa première école et c'est pas mal tout. - what evil is your beauty yet to cause. 2323424985 Cat vient de Los Angeles d'ailleurs, et non pas de Belmont Springs. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 3:39

;Ils ont le même âge (fin, il a officiellement 22 ans mais se donne un an de plus pour faire genre - what evil is your beauty yet to cause. 482579955) donc je pense qu'ils auraient pu se connaître à l'unif par exemple (il a reçu son bachelier l'année passée et a quitté l'université pour se consacrer à sa carrière de vlogger) et il était en sciences donc ils auraient pu se croiser lorsque l'un allait en labo (je suppose qu'en médecine ils ont des heures de labos Arrow ?) et l'autre le quittait ? Bizarrement Raleigh est rarement attiré par quiconque parce que il est particulièrement difficile et que... au fond il a toujours aimé Roos mais chut - what evil is your beauty yet to cause. 2185526833 *out* sauf que voilà, Cat aurait pu être l'exception. Ca se serait passé à leur deuxième année (20 ans) où Raleigh a commencé à rencontrer un franc succès avec sa chaîne donc forcément, il s'était dit "allez, si les youtubers m'adorent the chicks too" Arrow - what evil is your beauty yet to cause. 2024299740 mais que dalle, je verrai bien genre elle lui aurait mis un râteau phénoménal, un super vent qu'il aurait vachement mal pris parce qu'il pensait qu'elle aimait les mecs arrogants alors il s'était ramené en mode "ouais nigga shake ton booty je suis ton homme ce soir"  - what evil is your beauty yet to cause. 3748526809  - what evil is your beauty yet to cause. 89096891  Arrow  (ouais il a quelques issues, mais bref  - what evil is your beauty yet to cause. 4030325074 ). Toutefois, je me disais qu'elle aurait continué à le taquiner sur sa technique d'approche et peu rancunier, ils auraient fini par devenir vraiment bons potes?

edit : je viens de voir que Cat et Roos étaient bffs d'unif, c'est excellent - what evil is your beauty yet to cause. 2185526833 Raleigh n'a jamais eu l'occasion de se confesser à Roos parce qu'il était trop timide et parce qu'elle avait un copain à l'époque puis genre ils sont en froid maintenant parce qu'elle n'a pas aimé comment il a changé (parce que au fond elle l'aime bien aussi - what evil is your beauty yet to cause. 1474845925) par rapport à son succès sur Youtube... BREF. Je me disais qu'on pourrait reprendre notre lien avec Colton, genre Cat donne secrètement des conseils à Raleigh - parce que c'est vraiment un boulet nééééé - tout en lui rappelant toujours à la gueule comment il avait été trop nul quand il avait essayé de la courtiser elle? - what evil is your beauty yet to cause. 2024299740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 3:47

Cat Gallagher a écrit:
Cat a été scolariser via un ordinateur, soit 'à la maison' puisque le boulot de sa mère (actrice) a fait en sorte qu'elle passe d'un plateau de tournage à un autre. Donc je ne crois pas que ça colle. Elle est à l'université, qui est sa première école et c'est pas mal tout. - what evil is your beauty yet to cause. 2323424985 Cat vient de Los Angeles d'ailleurs, et non pas de Belmont Springs. tongue

Ah mince, j'ai tapé à côté, my bad désolé.
Hmmmm, du coup je vais continuer à réfléchir et je viens te trouver avec une idée solide, mais garde ma place au chaud - what evil is your beauty yet to cause. 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyVen 31 Juil - 23:24

Raleigh: Si on combine les deux, je trouve que ce serait tout simplement LE BEST LIEN EVAHHHH - what evil is your beauty yet to cause. 3352211332 - what evil is your beauty yet to cause. 67259423 - what evil is your beauty yet to cause. 2972055460 - what evil is your beauty yet to cause. 664565584 Donc j'approoouuuuuve. - what evil is your beauty yet to cause. 3942113967 - what evil is your beauty yet to cause. 4175240407 - what evil is your beauty yet to cause. 89096891 - what evil is your beauty yet to cause. 3072540097 Nous faut un rp. - what evil is your beauty yet to cause. 2361836094

Hayley: Ça arrive parfois. - what evil is your beauty yet to cause. 2042232125 On va trouvé. - what evil is your beauty yet to cause. 89096891 - what evil is your beauty yet to cause. 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptySam 1 Aoû - 0:43

Haaa parfait alors - what evil is your beauty yet to cause. 4065807211 - what evil is your beauty yet to cause. 4065807211
oh oui carrément! je peux même le commencer si tu veux. - what evil is your beauty yet to cause. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptySam 1 Aoû - 2:50

Ce serait amazing, puisque je suis en vacs. - what evil is your beauty yet to cause. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptySam 1 Aoû - 13:06


Dash aurait pu visiter le campus et croiser Cat ? - what evil is your beauty yet to cause. 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptySam 1 Aoû - 20:02

Il a de la difficulté avec une quelconque matière? - what evil is your beauty yet to cause. 2323424985 Elle pourrait être sa tutrice. - what evil is your beauty yet to cause. 1333727585 - what evil is your beauty yet to cause. 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. EmptyMar 4 Aoû - 20:32

- what evil is your beauty yet to cause. 3630411099 - what evil is your beauty yet to cause. 3630411099 - what evil is your beauty yet to cause. 3630411099 I love you
Je viens en touriste par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- what evil is your beauty yet to cause. Empty
MessageSujet: Re: - what evil is your beauty yet to cause.   - what evil is your beauty yet to cause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- what evil is your beauty yet to cause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✚ beauty and the geek.
» ≡ you saw her beauty but not the iron underneath.
» □ i was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: