AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (you look like my next mistake)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:24



emilia 'mila' blunham
WE FOUND WONDERLAND YOU AND I GOT LOST IN IT
ft. blake lively | © cit et dicapveits

- nom complet : Emilia, un prénom féminin aux origines espagnoles qui lui a été donné par sa mère en hommage à sa grand-mère maternelle décédée deux ans avant sa naissance. Elle se fait principalement surnommée Mila. Blunham, un patronyme qui lui vient de son père et qu'elle a décidé de garder malgré le divorce de ses parents. - âge, date et lieu de naissance : Âgée de vingt-sept ans, la jolie blonde a vu le jour un 9 mai à Belmont Springs. - origines et nationalité : Mila, elle est la fille chérie de l'Oncle Sam. Bien qu'ayant la nationalité américaine, elle ne renie pas ses origines espagnoles. Des origines qu'elle tient de sa mère. - occupation, situation financière : Comédienne déchue, refaisant sa ville comme professeur d'art dramatique. Bien que son boulot ne casse pas de briques, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur le soutien financier de ses parents. {$$$$$$} - statut civil : Ca dépend des jours vous dira-t'elle. Elle peut être célibataire un jour pour être en couple le lendemain, mais à nouveau être célibataire une semaine après. Mila, elle a été fiancée, mais elle a tout laissé tomber. Alors au fond, bien que croqueuse d'hommes, elle n'en reste pas moins célibataire. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle et ce, Mila n'a aucune doute là-dessus. - traits de caractère : Joviale, extravertie, dynamique, têtue, colérique, perspicace, honnête, tête brûlée, amicale, chaleureuse, méfiante, originale, autoritaire, volontaire, menteuse, rancunière, incompréhensible, battante, souriante, spontanée, surprenante, instable, versatile, lunatique, indépendante, lucide, humble, joueuse, possessive, naturelle. - quartier de résidence : Del Rey Oaks.  - groupe : Wild Rabbit.

my silver spoon has fed me good
Emilia est une femme qui paraît souvent inaccessible aux premiers abords. Déroutante et insaisissable, elle en fait tourner la tête de plus d'uns. Mila, elle ne laisse personne indifférent, et elle aime en jouer. Elle est belle. Elle le sait. Et elle en profite.  Elle a un caractère à part, soit parce qu'elle est foncièrement indépendante, revendique une certaine différence, soit qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. Mila, elle aime se sentir désirer, elle aime voir que l'on s'intéresse à elle et jouer les je-m'en-foutisme est son dada quotidien. ☼ Mila, elle n'a pas d'histoire à proprement parlé. La famille Blunham est connue sur les terres de Belmont Springs, mais aucun scandale n'a jamais éclaté au sein de la famille. Bien qu'ayant pourtant des parents divorcés, la famille est très appréciée au sein de la communauté. Ses parents entretiennent de très bons rapports, et elle n'a jamais eu à se plaindre de la vie qu'elle a mené. ☼ Mila, c'est le vilain petit canard de la famille Blunham. Née d'une mère architecte d'intérieur et d'un père juriste, Emilia est tout le contraire de ce que ses parents attendaient de leur aînée. Espiègle, tête-brûlée et têtue comme pas deux, la jeune fille a toujours été l'opposée de sa soeur qui elle, a toujours été droite, attentive et polie. Ils auraient aimé qu'elle fasse de grandes études, qu'elle suive leurs traces. Mais Mila, elle ne l'a jamais voulu. Son rêve : devenir comédienne et fouler les planches de Broadway. ☼ Emilia est très colérique et il ne vaut mieux pas l'énerver. C'est une tête brûlée, une coriace qui ne se laisse pas faire. Elle s'énerve vite et envoie souvent bouler les gens qui commencent à l'énerver ou à la contredire. Ça peut en blesser certain, mais elle ne viendra jamais s'excuser. ☼ Elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite, mais peu de personne le savent. Préférant rester dans l'ombre et animer la maison de quelques notes quand elle se retrouve seule, elle a toujours rêvé de rentrer au conservatoire, mais selon elle il est beaucoup trop tard. De toute façon, elle préfère largement apprendre seule. ☼ Son attirance pour le monde des paillettes et de la scène, ses parent ne l'ont jamais comprise. Bien qu'ils l'acceptent, ils ne comprennent pas ce qui attire Mila de ce monde. Emilia, quant à elle, a toujours été fascinée par ce monde et être sur les devants de la scène. Déjà petite, elle participait aux pièces de théâtre de son école et était souvent applaudie pour son charisme et son talent précoce. ☼ Très impulsive, personne ne sait comment elle va réagir. Colérique et lunatique, elle se laisse souvent submergée par ses émotions et peut devenir agressive avec les personnes qui lui sont chères, que ce soit en paroles ou physiquement. Oui, il lui est plusieurs fois arrivé de frapper son petit copain quand il la poussait à bout. Elle travaille beaucoup sur son caractère, même si son boulot la pousse a être constamment stressée. ☼ Pour déverser son trop-plein d'énergie, elle sort faire son jogging tous les matins et tous les soirs. Ça lui permet de décompresser et de prendre le temps de réfléchir. Elle ne fait pas ça pour rester mince et avoir un corps de rêve, mais pour se vider la tête. Certains oublient leurs problèmes dans l'alcool, Mila elle oublie ses problèmes en dépassant les limites de son corps. ☼ Blondie adore s'accorder des soirées cocooning à ne rien faire. Adepte des séries en tout genre, elle est incollable sur les séries de Shonda Rhimes. Le genre de séries qu'elle déteste ? Les experts. Mis à part Criminal Minds, vous ne la verrez jamais regarder Les Experts. ☼ Plus jeune, Mila aimait par dessus tout faire tout le contraire de ce qu'on lui demandait. Partout où elle allait, elle se faisait remarquer. Sans gêne et honnête, elle n'a jamais eu la langue dans sa poche et a plus d'une fois fait le honte de sa famille lors de dîné important. ☼ Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. C'est d'ailleurs pourquoi elle déteste perdre lorsqu'elle fait quelque chose. C'est une mauvaise perdante et trouvera toujours une excuse si elle perd. C'est pourquoi elle préférera déclarer forfait plutôt que de se savoir vaincue même si quand on y réfléchis, c'est exactement la même chose. ☼ Mila est une fille qui reste très terre à terre malgré son milieu de vie on ne peut plus aisé. Certes, pour rien au monde elle ne changerait cela, mais jamais l'argent ne lui ai monté à la tête. ☼ Croqueuse d'hommes depuis son plus jeune âge, Mila a aimé enchaîner les conquêtes. Etudiant à UCLA, elle a fait partie d'une sororité très prisée et la mieux réputée du campus. Elle a toujours aimé jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins et avoir ce qu'elle désirait et ce, même s'il fallait coucher. ☼ Emilia, elle n'a été amoureuse d'une seule et véritable fois. Particulièrement sans attache avec les hommes qu'elle fréquentait - il faut dire qu'ils étaient tous plus débiles les uns que les autres - quand elle est tombée sur Oliver, tout a changé. Ça a été le coup de foudre. N'étant en rien semblable à ses conquêtes, elle a craqué pour sa timidité, son bégaiement, son charme, sa douceur. Elle pourrait énumérer toutes ses qualités mais ça lui prendrait un temps fou. ☼ Très sociable et à l'écoute, Emilia est une jeune fille a qui on peut faire confiance. Elle a un coeur énorme. Elle a le coeur sur la main et elle fait souvent - voir très souvent - passer le bonheur des autres avant le sien ce qui n'est pas des plus avantageux. Elle n'aime pas spécialement parler quand elle ne va pas bien et peut d'ailleurs se montrer agressive envers les gens qui souhaitent l'aider. Malgré toute sa gentillesse, Emilia peut être une vraie peste quand elle le veut. Très rancunière et franche, elle n'a pas peur de blesser les personnes avec qui elle a des problèmes. Il ne vaut mieux pas la chercher et préférer être son amie que le contraire. ☼ Emilia, elle aime sortir. Du moins, ça ne dépend que de son humeur. Elle entretient une très bonne relation avec la Tequila et les cocktails en tout genre, mais l'alcool ne lui monte pas facilement à la tête. Du moins, ça dépend des jours. Elle n'a cependant jamais fait partie de la presse à scandale. ☼ La saison préféré de blondie n'est autre que l'hiver. Même si l'hiver est synonyme de maladies, de froid et autres, elle ne peut s'empêcher de s'émerveiller en voyant de la neige. Des étoiles plein les yeux, elle adore également les périodes de fin d'année pour les fêtes en famille et l'achat de cadeaux. ☼ C'est une fan inconditionnelle de la mode. Elle collectionne les paires de chaussures, les bikinis et les robes. Que ce soit de grands créateurs ou pas, il n'est pas rare de la voir se balader dans des friperies pour trouver la perle rare. Elle pourrait d'ailleurs passer des heures à faire les boutiques. ☼ Elle et sa soeur, c'est un peu le feu et la glace. Elles s'adorent comme elles peuvent se détester. Un jour vous les verrez rire ensemble, le lendemain vous les verrez se tirer les cheveux pour la dernière part de gâteau aux framboises. Sa petite soeur a d'ailleurs eu du mal à accepter le départ de Mila pour UCLA, mais encore plus pour Broadway. Elle a essayé de la raisonner quand l'aînée a tout plaqué pour le monde des paillettes, mais en vin. Et elle lui en veut maintenant terriblement. ☼ Elle pourrait passer des heures à se regarder les épisodes de la série Sex And The City ainsi que les films, le tout accompagné d'un plaid et d'une crème glacée. Elle rêve d'avoir la même vie que Carrie Bradshaw. Bien qu'elle n'a guère à se plaindre. ☼ Sans réellement savoir pourquoi, elle a commencé à prendre des cours d'italien. Elle parle donc anglais, français et se débrouille tout de même bien avec l'italien. ☼ Elle pourrait passer des heures à se faire les ongles. Elle collectionne les vernis de toutes sortes, de toutes marques et de toutes les couleurs. C'est une vraie obsession chez elle. ☼ Alors que Mila n'était autre qu'étudiante à UCLA, elle a rencontré un homme qui lui a promis gloire et paillettes. Tout ce dont elle avait toujours voulu. Elle est sortie avec, pendant quelques mois, mais ils ont fini par rompre. Jusqu'à ce qu'il reprenne contact avec elle peu de jours avant la pré-cérémonie de fiançailles avec Ollie. Le coeur de Mila a parlé, et elle a tout abandonné, ne laissant qu'un mot sur l'oreiller. Mila a atterris à Broadway, retombant dans les bras de cet ex qui lui avait tout promis. Mais Mila, elle est têtue, égoïste et ne voulait partager l'affiche avec personne d'autre. En total désaccord avec la production de la pièce de théâtre et ne voulant pas d'une fille capricieuse, X l'a aussi tôt abandonnée pour une fille plus convaincante. Sans plus attendre, elle a plié bagage et est revenue vivre à Belmont Spring. La voilà dès à présent professeur d'arts dramatiques. Elle aime son métier, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a toujours voulu. ☼ Très gourmande, elle pourrait passer sa vie à manger. Friande de pâtisseries, elle ne pourrait résister à une bonne tarde aux pommes ou a des cupcakes. ☼ Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté. Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune. ☼ Mila a souvent très confiance en elle, voir trop. Elle est également très perspicace et elle a beaucoup d'intuition. La jeune Blunham est dotée d'une énergie extraordinaire et est hyperactive quand elle est passionnée.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Mila Blunham le Sam 21 Mar - 13:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:24


" Will you still love me when
I'm no longer young and beautiful "

@thesmallbumplana del rey.

Oliver,

Quand tu trouveras cette lettre, je serais déjà bien loin. Ne m'en veux pas. Mais je ne saurais pas. Je n'ai pas la force. Je n'ai pas la force de ma marier avec toi. Je n'ai pas la force d'assumer une vie de famille à tes côtés alors que mon coeur se dirige vers un tout autre avenir.
Je dois partir. Je suis désolée.

Ta tendre Mila.
Elle court. Elle court jusqu'à en perdre haleine. Il pleut des cordes. Elle est mouillée jusqu'aux os, le bout de sa robe de soirée prend, au fil de sa course folle, une couleur brunâtre, ses cheveux auparavant relevé en un chignon désordonné viennent à présent se coller sur son visage. Des larmes perles le long de ses joues. Mais qu'est-elle en train de faire ? Mila n'en sait fichtrement rien. Tout se mélange dans sa tête. Ollie ne mérite pas une fille comme elle. Ils n'ont rien en commun. Elle le savait pertinemment à l'instant où elle l'a rencontré. Mais il était différent. Alors elle s'est laissée faire. Elle s'est laissée aller jusqu'à accepter de l'épouser. Mais c'était une erreur. Une énorme erreur. Car Mila, ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle ne veut guère d'une vie bien rangée, d'une vie ordonnée. Mila, elle veut vivre. A vingt-sept ans, elle se sent coincée, enfermée. Mila, elle veut que son heure de fouler les planches de Broadway arrive. Et cette heure a sonné. Mila est partie, sans un dernier baiser. Elle ne lui a laissé qu'un vulgaire mot sur l'oreiller. Mais quel cliché. Il ne mérite pas ça. Elle ne le mérite pas, elle le sait. Elle l'a toujours su. Elle l'aime, c'est certain. Mais guère assez pour faire passer en second sa passion et ses ambitions. Alors elle a décidé de partir, de tout laisser tomber, de le laisser tomber. Sa raison lui crie de faire demi-tour, mais son coeur la pousse à continuer sa route. Et elle court. Elle court vers sa gloire, la liberté. Elle court vers son destin.


Dernière édition par Mila Blunham le Sam 21 Mar - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:27

Lucie avec sa Lily I love you
Je te la réserve pour une semaine (you look like my next mistake) 2465105188
Et tu me gardes un lien (you look like my next mistake) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:29

lily. (you look like my next mistake) 2465105188
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:30

Merci les nanas. I love you
Arianne, je vais faire ma chiante mais j'ai craqué pour le personnage d'Olivia Rutherford, du moins le petit PV du coup, serait-il possible de changer ma réservation pour Serinda Swan ? (you look like my next mistake) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:32

Bien sur que je te change cela et je réserve cela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:32

LUCIELOU. (you look like my next mistake) 3113086646 (you look like my next mistake) 3113086646 (you look like my next mistake) 1294402749
Tu vas prendre Serinda ? Elle est parfaite avec le pv. I love you
Wilkommen, garde-moi un lien. (you look like my next mistake) 2794019772

edit : excellent choix. (you look like my next mistake) 1120584990 (you look like my next mistake) 1120584990
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyJeu 12 Mar - 20:45

aaah j'aime encore plus ces nouveaux choix. (you look like my next mistake) 2067825706 (you look like my next mistake) 2067825706
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyVen 13 Mar - 14:53

Bienvenue parmi nous, Serinda est un super choix, bonne chance pour ta fiche (you look like my next mistake) 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyVen 13 Mar - 19:16

Mon chhhhhaaaat. T'es toute belle. (you look like my next mistake) 2465105188 (you look like my next mistake) 3630411099
Bienvenue parmi-nous. (you look like my next mistake) 1078800839 (you look like my next mistake) 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptySam 14 Mar - 15:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (you look like my next mistake) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyDim 15 Mar - 11:26

Le choix, le titre. (you look like my next mistake) 2907994661 (you look like my next mistake) 2907994661
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyDim 15 Mar - 11:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyDim 15 Mar - 19:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyMar 17 Mar - 19:36

Merci à vous tous. I love you
Ma fiche n'a pas encore avancé je le sais, mais ces trois jours-ci, du moins ces deux jours-ci sont assez chargés pour moi du coup je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je m'en excuse. Arrow (you look like my next mistake) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyMar 17 Mar - 19:52

Lucie. (you look like my next mistake) 2936692721 Serinda. (you look like my next mistake) 2936692721
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyMar 17 Mar - 20:26

bienvenue parmi nous (you look like my next mistake) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyMer 18 Mar - 21:29

Bonjour, il ne te restes que demain pour finir ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyMer 18 Mar - 22:06

Livia Rutherford a écrit:
Merci à vous tous. I love you
Ma fiche n'a pas encore avancé je le sais, mais ces trois jours-ci, du moins ces deux jours-ci sont assez chargés pour moi du coup je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je m'en excuse. Arrow (you look like my next mistake) 3630411099

Délais accordé alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyVen 20 Mar - 19:35

Merci pour le délai. I love you
Cependant, j'ai décidé de changer d'avatar ainsi que de personnage. Peut-on me réserver Blake ? (you look like my next mistake) 3630411099 (you look like my next mistake) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptyVen 20 Mar - 20:03

Lucie, le choix. (you look like my next mistake) 2936692721 (you look like my next mistake) 2936692721 La résa a été mise à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptySam 21 Mar - 17:49

Merci Anaïs. I love you
Il nous faut ce lien d'ailleurs. (you look like my next mistake) 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) EmptySam 21 Mar - 18:17

Absolument. (you look like my next mistake) 2936692721
Tout est parfait, amuse-toi bien. (you look like my next mistake) 1375400768
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(you look like my next mistake) Empty
MessageSujet: Re: (you look like my next mistake)   (you look like my next mistake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(you look like my next mistake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: