AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Laska Vane- ♦ Between you & me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyMer 10 Juin - 21:19


Laska Vane
citation ici
© bannière et lyrics


- nom complet : Laska Vane. - âge, date et lieu de naissance : 33 ans. 10 juin à Londres - origines et nationalité: Londonienne- situation financière :Aisée.  - statut civil : Célibataire - orientation sexuelle : Hétéro. - traits de caractère :Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner. - quartier de résidence : sleepy hollow lane.  - groupe :WILD RABBIT .

( my silver spoon has fed me good )
Elle est atteinte d'une Leucémie.

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
Née le 10 juin. Issue d'une famille anciennement hippie, mes parents ont fait fortune dans la médecine, ce qui fait que depuis m'a venu au monde, je suis choyée et gâtai par la nature.J'ai eu une enfance plutôt heureuse dans l'ensemble, je me suis toujours bien entendu avec mes deux parents et je me souviens que je passais beaucoup de temps avec ma mère, on fessait du shopping et on avait certaine activités ensembles, mon père lui s'était un peu différent, nous passions notre temps à faire des voyages, lire des livres historiques, chaque jour, j'aimais être avec eux, avec mon frère et mes 2 sœurs. Ces des moments tellement magiques que je n'ai jamais pu les oublier.Les années passèrent doucement et lors de mes vingt ans ,j'ai appris que j'était gravement malade. Une leucémie..  Depuis que mes parents ont appris que j'étais malade, ils me couve et  m'offre tout ce que je veut , pour ne pas changer de d'habitude. J'ai énormément du mal à supporter cette situation et j'essaye de faire comprendre à mes parents que je ne  suis plus une enfant. Mes parents ont toujours rêvé que je devienne médecin. Je fait donc des études de médecine mais ma maladie me fatigue beaucoup et ne finie donc pas mes études.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Laska Vane le Ven 12 Juin - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyMer 10 Juin - 21:33

Bienvenue parmi-nous. Laska Vane- ♦ Between you & me 2465105188 Laska Vane- ♦ Between you & me 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyMer 10 Juin - 21:55

Bienvenue sur le forum Laska Vane- ♦ Between you & me 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyJeu 11 Juin - 0:39

Bienvenue parmi nous. Laska Vane- ♦ Between you & me 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyVen 12 Juin - 20:49

Oulah, alors pour commencer il te manque le hors-jeux en spoiler et une petite citation bien que ce dernier point est facultatif. I love you Mais pour ce qui des tics et manies.... tu n'as mis que 5/6 mots. Shocked Il est bien écrit "Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant. Ton histoire est sinon très très courte, et on en apprend pas énormément sur Laska. Laughing

Merci de rectifier ces points et de poster dans la chaîne alimentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me EmptyDim 21 Juin - 19:35

Le délais pour ta fiche a expirer. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici trois jours ton compte se verra supprimer. Laska Vane- ♦ Between you & me 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laska Vane- ♦ Between you & me Empty
MessageSujet: Re: Laska Vane- ♦ Between you & me   Laska Vane- ♦ Between you & me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laska Vane- ♦ Between you & me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: