AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nice to meet you - w/Nikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Weaston
the breath that captured me.
Marc Weaston


Inscription : 16/05/2015
Messages : 68
Faceclaim + © : Stephen Amell, hepburns (avatar) ~ tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ CG
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 30 ans
Activité : Officiellement, gérant d'une entreprise de sécurité, officieusement journaliste
Statut : Célibataire
Derniers achats : une villa, une télévision, une montre cartier, un costume, des rayban

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$
Connections:
Disponibilité: {1/2} Nikki & available

nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyVen 29 Mai - 17:43


✭ ✭ ✭
~I heard that girls don't like guys with no ambition,
I heard that people don't like being told what to do ~

Le regard dirigé vers la maison de Nikki Dunaway, Marc attend l'arrivée de la jeune femme depuis plus d'une heure maintenant. Il n'a pas décroché de sa fenêtre et tente tant bien que mal de se cacher derrière ces épais rideaux verts. Son plan n'est pas compliqué, mais il compte sur la gentillesse de la jeune femme pour qu'il se déroule sans encombres. Il sait qu'elle est harcelée en ce moment, elle sera peut être réticente à ouvrir à un inconnu mais il comptait sur sa belle gueule pour qu'elle ouvre la porte. Les bruits de pattes sur le parquet détourne son regard de la rue. C'est son labrador Peanuts qui trépigne à l'idée de sortir dehors. « Oh non pas maintenant » dit-il en soupirant. Nikki devait rentrer chez elle, il avait observé ses allers et venus depuis deux jours, mais il savait aussi que la jeune femme ne restait pas longtemps chez elle. Si il sortait Peanuts, il prenait le risque de reporter sa « mission » à demain. Regardant son labrador, Marc ne mit pas longtemps avant de fondre devant le regard de son chien. « Bon très bien » dit Marc en allant chercher la laisse de son chien. Ce dernier commença à remuer la queue et à sauter un peu partout près de la porte d'entrée. Les lunettes de soleil sur le nez, Marc se résigna à aller promener son chien tout en gardant un œil sur la maison de sa voisine. 15 minutes plus tard toujours pas de Nikki à l'horizon. Marc commençait à s'impatienter, il avait un délai à respecter, ses patrons lui avait donné jusqu'à la fin de l'été pour essayer de découvrir le secret de la célèbre présentatrice. Or plus il tardait à faire les présentations plus il perdait du temps. Il alla se chercher une bière au frigo en espérant que l'attente ne serait plus trop longue. Lorsqu'un bruit de voiture se fit entendre, il accourut à sa fenêtre, c'était elle, elle était enfin rentré pensa t-il. Il attendit quelques minutes qu'elle rentre chez elle, de façon à ce que ça ne fasse pas trop « je t'observe depuis deux jours et attend avec impatience de te renconter ». C'est les mains dans les poches qu'il se dirigea chez sa voisine. Il sonna, attendit quelques secondes puis la porte s'ouvrit. Elle était encore plus jolie de près pensa Marc. Elle semblait intrigué par la venue du jeune homme. « Bonjour, désolé de vous déranger mais je suis en train d'installer l'alarme de ma maison mais impossible de mettre la main sur un tournevis. » mentit-il ouvertement.   « Je suis Marc Donovan, votre nouveau voisin » dit-il en montrant la maison d'en face. Il avait pris soin de changer son nom, une question de sécurité car après tout on ne sait jamais. Il avait aussi mentionné le fait qu'il installait une alarme, peut être que cela lui permettrait d'évoquer son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptySam 30 Mai - 14:59


♢ ♢ ♢
Just a classic case, a scenario. Tale as old as time
And now you want somebody to cure the lonely nights.


Ce matin, Nikki avait rendez-vous avec sa thérapeute. Elle avait accepté d’en voir une en dehors du centre afin de sortir plus rapidement. Sa thérapeute essayait de la convaincre de porter officiellement plainte contre son ancien compagnon et de le faire rechercher pour qu’elle puisse dormir en paix. Nikki continuait de refuser encore et encore. Elle savait que la presse s’en servirait, que lui aussi s’en servirait pour la mettre à terre. Elle sentait qu’elle reprenait peu à peu sa vie en main. Elle ne tenait pas à tout gâcher. Son compromis était de le faire suivre régulièrement par ses propres moyens et de renforcer sa sécurité. Cela marchait en théorie. Elle savait qu’elle ne risquait plus rien, mais son inconscient faisait barrage et elle dormait très mal. Elle savait qu’elle devait se convaincre que tout irait bien alors elle avait décidé de mettre des caméras un peu partout chez elle et dehors afin d’y arriver. C’était un procédé extrême, mais elle n’avait pas d’autres solutions. En sortant de sa séance, Nikki se sentait plus détendue. Cela lui faisait mine de rien du bien de se confier à quelqu’un entièrement. Elle ne laissait pas facilement les autres s’approcher d’elle bien au contraire. Elle avait tendance à mettre une barrière entre elle et le reste du monde. A peine rentrée chez elle Nikki entendit la sonnerie retentir. Elle se leva rapidement du canapé se demandant bien qui cela pouvait être. Elle n’attendait personne. Elle regarda par la lucarne et ne reconnut pas le visage de l’homme devant sa porte. Elle sentit son cœur s’accélérer. Par précaution elle avait toujours un couteau suisse dans sa poche pour se rassurer elle ouvrit ensuite la porte. Se présenta à elle : Marc un nouveau voisin. Il voulait son aide pour avoir un tournevis afin de finir s’installer sa nouvelle alarme. Nikki le regardait avec méfiance. Elle trouvait que c’était une coïncidence qu’elle ait besoin d’un nouveau système et que son voisin semble capable de le faire lui-même. Elle resta alors sur ses gardes un moment. « Bonjour -- Marc. Je vais voir ce que je peux faire. » Lui répondit Nikki suspicieuse avant de s’éloigner dans son garage chercher ce fameux tournevis. Evidemment elle prit soin de fermer la porte derrière elle. Rapidement elle trouva ce tournevis. Elle avait beau être la grande présentatrice télé elle savait quand même à quoi cela ressemblait. Elle l’avait même utilisé lorsqu’elle était plus jeune pour montrer ses premiers meubles. La jeune femme en profita pour faire quelques respirations. Elle ne se sentait pas très à l’aise à l’idée de revenir voir ce nouveau voisin. Elle essayait de se raisonner en se disant qu’elle était paranoïaque et que tout le monde ne voulait pas forcément lui faire du mal. Une fois plus calme elle revint comme si de rien était vers Marc le sourire aux lèvres. Elle savait mettre un masque afin de cacher ses émotions. Tout à l’heure il l’avait eu par surprise, mais pas cette fois-ci . « Le voici. On n’est jamais trop prudent surtout par ici. » Lui confia la jeune femme tout en lui donnant le tournevis. Elle se détendait de plus en plus en apparence pour donner l’image d’une voisine comme les autres. Elle ne tenait pas à le voir roder dans le coin en se posant des questions sur elle, elle tenait à conserver sa tranquillité au maximum. Il risquait de la prendre pour une bipolaire, mais peu importe. « Je ne me suis pas présentée tout à l’heure. Je suis Nikki Dunaway. » Se rattrapa Nikki avant de lui tendre la main pour se présenter officiellement. Il l’a serra rapidement ce qui n’instaura pas une gêne.  « Je peux savoir ce qui vous amène par chez nous ? » Lui demanda l’air de rien la jeune femme. Elle voulait savoir pourquoi il avait décidé de venir vivre ici, pourquoi maintenant et plus si possible. Si elle avait pu obtenir un dossier sur lui elle l’aurait fait, mais pour le moment elle se contenta de ses réponses. Elle ne tenait pas à lui donner l’impression qu’elle enquête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weaston
the breath that captured me.
Marc Weaston


Inscription : 16/05/2015
Messages : 68
Faceclaim + © : Stephen Amell, hepburns (avatar) ~ tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ CG
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 30 ans
Activité : Officiellement, gérant d'une entreprise de sécurité, officieusement journaliste
Statut : Célibataire
Derniers achats : une villa, une télévision, une montre cartier, un costume, des rayban

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$
Connections:
Disponibilité: {1/2} Nikki & available

nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyLun 15 Juin - 20:59

« Bonjour -- Marc. Je vais voir ce que je peux faire. » répondit la jeune femme à sa demande. Elle semblait légèrement sur ses gardes, Marc commença à douter de sa technique, il n'était plus très sûr que le fait de venir la voir directement chez elle était une bonne idée. Il aurait peut être dû la bousculer au détour d'un rayon du supermarché, peu importe pensa t-il il était là et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il commença à se gratter l'arrière de son crâne, il avait pour habitude de le faire lorsqu'il ne se sentait pas tout à fait confiant. Il profita de l'absence de la jeune femme pour observer l'environnement dans lequel elle vivait. Il avait vu assez de séries policières pour savoir que la maison dans laquelle une personne vivait pouvait en révéler plus que ce que l'on pouvait croire sur sa personnalité. Il essaya de regarder avec attention mais c'est alors que Nikki revint, tournevis en main.  « Le voici. On n’est jamais trop prudent surtout par ici.  » lui dit-elle tout en lui tendant l'objet en question. Elle semblait avoir retrouvé le sourire qu'il avait pu apercevoir un soir sur sa télé et il commença à se détendre à son tour. Finalement elle n'était peu être pas autant sur ses gardes qu'il aurait pu le croire. « Je vous remercie, je vous le rendrai dès que j'aurai terminé, c'est promis. » dit-il tout en levant machinalement le tournevis. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était un de ses voisins qui empruntait des milliers de choses à ses voisins sans jamais vraiment les rendre. Et puis ça lui ferait une occasion de plus pour la revoir et ce n'était pas négligeable pensa Marc. Le contact allait être difficile à établir, pourtant, il se devait de faire au plus vite afin de mettre la main sur ce scoop. C'est en regardant la jeune femme dans les yeux qu'il se demanda ce qu'une femme comme elle, avait à cacher. « Je ne me suis pas présentée tout à l’heure. Je suis Nikki Dunaway.   » renchérit-elle. Elle faisait la conversation c'était un point intéressant pensa Mark. Il sourit alors à la remarque de la jeune femme. « Je sais, je vous ai vu à la télévision. » confia t-il le sourire aux lèvres en tendant sa main. Marc ne pouvait faire semblant de ne pas la connaître étant donné que son émission passait très souvent à la télévision et puis un peu de flatterie ne pouvait que détendre l'atmosphère. « Je peux savoir ce qui vous amène par chez nous ? » demanda t-elle suspicieusement. « J'ai choisis de délocaliser mon entreprise à Belmont Springs, ça m'offrait un plus large panel de clients.  » répondit Marc sans aucune hésitation. Cette phrase il l'avait concoctée de toute pièce au cas ou la jolie blonde lui aurait posé la question et il avait bien fait. « Je travaille dans la sécurité. » dit-il comme pour anticiper la question de la présentatrice.   « D'ailleurs si vous avez besoin de quoi que ce soit à ce niveau là, n'hésitez pas. » reprit-il tout en mentionnant de manière innocente qu'il était directeur d'une entreprise qui s'occupe de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyJeu 18 Juin - 20:10

Nikki faisait très attention à son image surtout avec un nouveau voisin. Elle ne tenait pas à attirer l'attention négativement. Au contraire quand on est un personnage public on se doit de faire attention à son image et à sa réputation. Si elle savait qu'elle avait devant elle l'homme qui allait essayer de percer à jour ses sombres secrets elle lui ferait sans doute regretter ses plans. Cependant pour le moment elle l'ignorait et elle laissait la porte ouverte pour apprendre à la connaître. Elle ne se méfiait pas suffisamment pourtant dieu sait qu'elle se méfie de tout. Nikki était calculatrice elle réfléchissait à chaque détails de sa vie. Elle avait ce besoin de contrôler le plus possible comme pour reprendre en main son destin. Elle en devenait presque un robot, mais elle s'en fichait tant que cela lui permettait de se détendre. Marc arrivait lui faire baisser sa garde lorsqu'il lui expliqua être dans la sécurité. Cela paraissait peut-être même trop beau pour être vrai. Elle qui cherchait à se protéger sans pour autant attirer l'attention se dégotait un voisin expert dans la matière. A peine commençait elle à y penser qu'elle essayait de se convaincre d'arrêter de voir le mal partout. Elle devait commencer à vivre comme une personne libre. En tout cas la jeune femme semblait tout d'un coup intéressée par Marc. Il lui paraissait moins source de méfiance. Elle l'écoutait attentivement et notait le fait qu'il proposait ses services. Elle ne dirait pas non sachant combien son envie de se protéger grandit à mesure que ses peurs prennent le dessus. « C'est rassurant de savoir qu'on a un expert près de chez nous. » Lui répondit Nikki avec un sourire en coin. Elle savait comment charmer son entourage avec un sourire pour avoir ce qu'elle voulait. Elle devait donc se le mettre dans la poche afin qu'il puisse l'aider. En effet, elle savait que lui demander de l'aide revenait à donner aussi quelque chose en retour. Personne ne fait quelque chose sans arrière pensée. Elle risquait aussi de le faire entrer dans sa maison elle devait s'assurer qu'il ne se serve pas d'informations personnelles contre elle. Nikki restait toujours sur ses gardes même lorsqu'elle offrait son plus beau sourire. Alors qu'elle faisait mine de s'en aller pour retourner à ses occupations elle se retourna une dernière fois l'air de bien en lui disant : « Hum je pourrais peut-être utiliser vos conseils. Mon système de surveillance laisse à désirer. » Si on ignore la place qu'à la sécurité dans la vie de Nikki on pourrait croire qu'elle le drague ouvertement. Disons qu'elle joue de ses charmes, mais elle cherche réellement à améliorer sa sécurité. Elle essaye simplement de ne pas attirer l'attention sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weaston
the breath that captured me.
Marc Weaston


Inscription : 16/05/2015
Messages : 68
Faceclaim + © : Stephen Amell, hepburns (avatar) ~ tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ CG
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 30 ans
Activité : Officiellement, gérant d'une entreprise de sécurité, officieusement journaliste
Statut : Célibataire
Derniers achats : une villa, une télévision, une montre cartier, un costume, des rayban

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$
Connections:
Disponibilité: {1/2} Nikki & available

nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptySam 25 Juil - 17:55

La jeune femme était exactement comme il se l'était imaginé, distante avec une pointe de froideur et pourtant, Marc y voyait également quelqu'un de chaleureux. Peut être que c'était ce petite sourire qu'elle affichait qui faisait qu'on avait envie d'aller vers elle. Toutefois Marc ressentait un peu de retenu dans sa voix et son attitude, elle ne faisait pas confiance aux gens et peut être était là, la clé de son secret. En y pensant Marc se dit qu'il devrait ajouter cette hypothèse dans son petit carnet spécial « Nikki Dunaway », là ou il rassemblait tous les indices dont il dispose sur la jeune femme. Ça pouvait en effrayer plus d'un, mais rien ne vaut un carnet pour noter toutes ses idées, ça évite de passer à côté de quelque chose. Le journaliste était avide de cette technique depuis qu'il fréquentait les bancs de la faculté. « C'est rassurant de savoir qu'on a un expert près de chez nous. » lui dit-elle avec ce petit sourire que Marc ne mis pas longtemps à apprécier. Cette femme est intrigante, pensa t-il et il savait qu'avec elle, ça n'allait pas être facile mais il aimait les défis, quelqu'un qui se dévoile immédiatement n'est pas intéressant. « Enfin, je ne fais qu'installer du matériel de sécurité, si quelqu'un rentre par effraction ne comptez pas sur moi, je suis une véritable poule mouillée. » lui dit-il dans un petit rire incertain. Marc était loin d'être un professionnel de l'humour, en général ses blagues faisait souvent un véritable flop. Il comptait sur la jeune femme pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise qui ne l'était déjà. D'ailleurs on pouvait le voir à cette manie qu'il avait de regarder le sol dès qu'il disait quelque chose. Tandis qu'elle commençait à se diriger dans sa maison, Marc se dit que c'était le moment de sortir une phrase d'accroche, quelque chose pour la retenir et continuer cette conversation, mais rien ne lui vint. C'est à cet instant qu'il se dit qu'il aurait peut être du prendre ces fameux cours d'improvisation que son patron lui avait conseillé. A sa grande surprise, c'est elle qui reprit la conversation.«  Hum je pourrais peut-être utiliser vos conseils. Mon système de surveillance laisse à désirer.  » même si il n'était pas sûr de comprendre quelque chose, ce qui se garda bien de lui dire, cette invitation tombait à pique. « Bien sûr, je peux jeter un coup d’œil maintenant si vous voulez ! » répondit le journaliste enthousiasme à l'idée de pénétrer dans la maison de la célèbre Nikki Dunaway.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyMar 4 Aoû - 20:57

Nikki était facilement charmée par le personnage. Il était bel homme, serviable et avait de l’humour. Il semblait bien trop parfait pour être vrai. Elle se demandait bien quel était son vilain petit secret. La dernière fois qu’un homme lui avait semblé aussi irréprochable elle s’était retrouvée avec un stalker alors elle ne pouvait s’empêcher de se méfier. Il ne pouvait pas être disponible sans bonne raison. En effet, Nikki a bien remarqué qu’il n’a pas d’alliance et qu’il n’a pas mentionné une quelconque femme dans sa vie. « C’est noté ! » Lui répondit Nikki avec un sourire en coin. Elle commençait à dire que c’était une bonne chose d’avoir un nouveau voisin pas loin cela allait peut-être rendre sa vie plus attractive. Très gentiment Marc lui proposa de regarder son système immédiatement. Nikki resta un instant silencieuse. Elle était hésitante à faire entrer un inconnu dans sa maison si soudainement. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il allait penser de son installation. Ne voulant pas attirer l’attention sur sa tendance paranoïaque elle se mit à sourire avant de se reculer pour le laisser entrer : « Après vous. » Lui lança la jeune femme. Elle n’était pas très à l’aise, mais elle avait l’art de le cacher. Elle essayait aussi intérieurement de se raisonner. Il n’avait aucune raison d’être suspect. Il n’était qu’un nouveau voisin qui essayait sûrement de se faire une clientèle dans le coin. Elle devait cesser de penser que tout le monde cherche à lui nuire cependant c’est plus facile à dire qu’à faire. Nikki le conduit donc vers son système d’alarme. Elle avait une petite salle qui regroupait plusieurs caméras ainsi qu’un générateur. N’ayant confiance en personne elle s’était débrouillée seule et elle avait besoin d’un coup de main. Elle n’avait pas le meilleur matériel du monde ni les positionnements correctes elle s’en doutait bien. Un expert comme lui n’aurait pas de mal à le voir. « C’est assez rudimentaire je vous l’avoue. » Lui fit remarquer Nikki avant de laisser échapper un rire nerveux. Il risquait de se demander comment une femme avec autant de moyen ne s’est pas fait aider avant aujourd'hui. En tout cas, elle ne le quittait pas des yeux, elle voulait s'assurer de chaque chose qu'il entreprendrait de faire dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weaston
the breath that captured me.
Marc Weaston


Inscription : 16/05/2015
Messages : 68
Faceclaim + © : Stephen Amell, hepburns (avatar) ~ tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ CG
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 30 ans
Activité : Officiellement, gérant d'une entreprise de sécurité, officieusement journaliste
Statut : Célibataire
Derniers achats : une villa, une télévision, une montre cartier, un costume, des rayban

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$
Connections:
Disponibilité: {1/2} Nikki & available

nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyDim 6 Sep - 17:21

Si on lui avait dit que la jolie présentatrice lui accorderait sa confiance si facilement il aurait mis son plan à exécution beaucoup plus tôt. Toutefois, il ne pouvait nier que toute cette préparation à son personnage de voisin expert dans la sécurité, assurait ses arrières. Il avait tellement répété, qu'il se confondait avec son personnage, qui n'était pas si éloigné de lui en vérité. De plus, il n'était pas à l'abri d'une gaffe. « Après vous. » lui dit-elle tout en se décalant pour le laisser passer. Il sourit en signe de remerciement, et commença à pénétrer dans la maison de la célèbre présentatrice de télé. Depuis quelques semaines il n'attendait que ça, obtenir sa confiance et découvrir son secret et si elle n'était pas prête à lui raconter les raisons de son absence, il savait qu'un jour elle le serait. La maison était grande, les baies vitrées présentes le long du mur donnaient un aspect très lumineux à la pièce. Cela ne l'étonnait pas, si le mobilier paraissait chaleureux, le carrelage blanc présent au sol donnait une touche de froideur à cette maison. Un peu à l'image de son hôte finalement. Alors qu'il était entré, il attendit sagement que Nikki prenne les devants pour le guider jusqu'à son système de sécurité. Il fut alors surpris qu'elle lui présente une porte avant de l'ouvrir et de dire « C’est assez rudimentaire je vous l’avoue. ». Marc ne put s'empêcher d'élever ses sourcils. Rudimentaire ? elle était certainement mieux équipé que quiconque dans cette rue. « Vous avez une pièce remplit de caméras et de matériel de sécurité, ce n'est pas ce que j'appellerai rudimentaire ! » fit remarquer Marc en souriant. La plupart des gens n'avaient qu'une simple alarme et une caméra donnant sur leur porte d'entrée ou le jardin. Nikki devait sacrément flipper pour sa sécurité si elle avait autant de matériel. « Je me permets » dit Marc en s'asseyant sur la chaise pour regarder de plus près ce matériel. Il n'avait appris que quelques petits trucs et allait devoir faire confiance à son imagination pour la suite. Il fit semblant de tapoter quelques trucs sur le clavier présent devant lui, un air concentré, comme si il regardait quelque chose d'important alors qu'en réalité, il ne cherchait qu'une excuse pour gagner sa confiance. « Vous avez du bon matériel Nikki, mais votre par-feu laisse à désirer, vous n'êtes pas assez protégée, n'importe qui pourrait pirater votre système de sécurité. » déclara Marc, tandis que lui même s'était servi du code pour avoir plus tard accès à toutes ces caméras. « J'en connais un très bon, je peux vous en installer un maintenant si vous le souhaitez ! » finit-il par dire en se faisant passer pour l'homme qui ne lui veut que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptySam 12 Sep - 18:41

Nikki savait que l’ensemble de son matériel pouvait attirer l’attention de son nouveau voisin. Pourquoi est-ce qu’elle avait besoin d’autant de choses ? Généralement c’est lorsqu’on a vraiment quelque chose a caché. Elle cherchait une raison valable pour expliquer cela. Elle ne voulait pas qu’il se mette à se poser des questions. Elle voulait rester une voisine comme les autres dans un quartier privilégié. Il était hors de question d’attirer l’attention inutilement. Elle ne connaissait pas encore Marc elle ne voulait pas prendre le risque. « Je sais que ça peut paraître un peu extrême, mais lorsqu’on passe à la télévision chaque semaine on reçoit beaucoup d’attention bonne comme mauvaise et on se doit de se protéger. » Tenta de lui expliquer Nikki. Il ne paraissait pas tellement convaincu par son explication. Certes elle se tenait debout, mais quelque chose manquait. « Du moins c’est ce que mon agent m’a dit. » Rajouta la jeune femme avant de se mettre à rire légèrement. Elle pensait qu’en mettant cela sur le compte d’un agent trop protecteur il éviterait de se poser plus de question. Elle était prête à passer pour une jeune femme influencée par son agent plutôt que pour une jeune femme vivant dans la peur de voir son ancien compagnon revenir dans sa vie et s’en prendre à nouveau à elle. Si elle détestait quelque chose c’était bien de montrer ses faiblesses. Elle avait passé sa vie à essayer de se construire une carrière, une réputation. Elle ne voulait pas tout gâcher. Alors elle passait parfois pour la reine des glaces, mais cela ne l’a gênait pas. Elle avait fait son choix. Lorsque Marc lui signala que son système avait une faille Nikki son cœur s’accélérer. Si n’importe qui avec un minimum de connaissance en piratage informatique avait accès à son système de sécurité alors le mot sécurité ne servait plus à rien. « Oh .. » Elle tentait de cacher tant bien que mal son appréhension. Elle avait besoin de se sentir en sécurité chez elle. Elle ne pouvait pas continuer à vivre dans la peur. La proposition de Marc l’étonnait. Il serait capable de le faire dès maintenant. Elle voulait vraiment croire en ses bonnes intentions, mais quelque chose clochait. Il paraissait bien trop parfait pour être réel. Beau, charmant, généreux et intelligent. Il devait cacher quelque chose. « Maintenant ? » Lui demanda Nikki. Elle se demandait bien où était le piège. Cependant si elle n’avait rien à cacher elle ne devait pas hésiter une seconde. « Pourquoi pas. Je vous fais confiance sur ce coup là. » Lui répondit la jeune femme avec un grand sourire qui paraissait comme de la confiance. Au fond il n’en était rien, mais elle savait sauver les apparences. Elle se demandait si elle n’allait pas faire entrer le loup dans la bergerie, mais elle n’avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weaston
the breath that captured me.
Marc Weaston


Inscription : 16/05/2015
Messages : 68
Faceclaim + © : Stephen Amell, hepburns (avatar) ~ tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ CG
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 30 ans
Activité : Officiellement, gérant d'une entreprise de sécurité, officieusement journaliste
Statut : Célibataire
Derniers achats : une villa, une télévision, une montre cartier, un costume, des rayban

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$
Connections:
Disponibilité: {1/2} Nikki & available

nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki EmptyVen 25 Sep - 14:09

Marc n'en revenait pas, il se trouvait dans la pièce qui donnait accès à toutes les caméras de la maison de Nikki. C'était inespéré pour lui, il ne se doutait pas que la jeune femme avait si peur pour sa sécurité, mais cela allait bien évidemment servir à Marc. En récupérant les codes du par-feu de la jeune femme, il allait pouvoir observer ses moindres faits et gestes. Bien sûr il resterait poli et ne regarderait que ce qui l'intéresse à savoir qui elle fréquente et à trouver les moindres indices qui pourraient le mettre sur ce qu'il recherche. Marc pouvait remercier son ami informaticien qui lui avait appris quelques trucs avant son départ, sans ça il aurait été incapable d'avoir accès à toutes ces caméras. De plus cet accès lui permettrait sûrement de remplir sa mission de journaliste plus tôt que prévue et ça ce n'était pas négligeable. Son patron lui avait bien fait comprendre que plus vite il rédigerait son article plus vite il aurait sa promotion et le montant qui va avec.  « Je sais que ça peut paraître un peu extrême, mais lorsqu’on passe à la télévision chaque semaine on reçoit beaucoup d’attention bonne comme mauvaise et on se doit de se protéger. » Marc esquissa un sourire, en signe de compréhension bien qu'il était peu convaincu par cette déclaration. Certes, elle était peut être célèbre mais pas autant que Britney Spears ou que ces autres stars vivants sur les collines d'Hollywood. Ce système de sécurité si complet, cachait quelque chose et Marc allait le découvrir. Après tout si lui avait pu avoir accès à ce système, n'importe qui pourrait également observer les faits et gestes de Nikki. « Du moins c’est ce que mon agent m’a dit. » renchérit la jeune femme, ayant visiblement remarqué que Marc ne la croyait pas vraiment.   « Il a sûrement raison » répondit Marc avec un léger sourire. Il ne savait pas ce que c'était d'être connue mais il avait vu suffisamment de séries policières pour savoir qu'elles étaient souvent harcelées. Peut être que la raison était tout simplement celle là : harcelée par un téléspectateur, Nikki n'a pas eu d'autres choix que de quitter Belmont pour se faire oublier un peu. « Oh .. Maintenant ? Pourquoi pas. Je vous fais confiance sur ce coup là.  » déclara Nikki le sourire aux lèvres. « Je vous fait ça rapidement, comme ça vous pourrez dormir tranquille. » répondit Marc en se mettant au travail. Il recommença à taper quelques trucs sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il rechercha par-feu sur internet afin de sélectionner le meilleur. « Voilà ça devrait être bon. » dit Marc quelques minutes plus tard. Il se leva de son fauteuil   « Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler » proposa t-il en lui tendant l'une de ses fausses carte de visite.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nice to meet you - w/Nikki Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - w/Nikki   nice to meet you - w/Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nice to meet you - w/Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take me somewhere nice (ec)
» what kind of man - w/Nikki
» Nikki/Diego/Cora (durée indéterminée)
» demande graphique (avatars) □ nikki dunaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - BELMONT SPRINGS, CA - :: BAYVIEW VALLEY :: Crystal Cove Road-
Sauter vers: