AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi Empty
MessageSujet: Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi EmptyMar 26 Mai - 21:59

“ Nolan T. Cooper ”

32 ans
Américain
Célibataire
Guitariste chanteur
Underdog
who i am
Je n'ai jamais connu mon père, celui-ci nous à abandonner ma mère et moi à ma naissance. + Ma mère est décédée à l'âge de mes 18 ans, le jour de mon anniversaire. + Pour subvenir à mes besoins j'ai dû faire des choses pas très net, se retrouver seul à 18 ans c'est pas forcément évident. + J'ai dealer et c'est ce qui m'a permis de nourrir et de garder un toit sur la tête. + Je consommais de la drogue à l'époque mais aujourd'hui tout est terminé pour moi. Beaucoup trop de personnes sont mortes à cause de ce poison et je ne veux pas finir pareil. + Je suis un passionner de musique depuis ma plus tendre enfance. + Ma guitare est mon objet le plus précieux et elle ne me quitte presque jamais. + J'ai un rêve que je garde secret, celui de vivre de ma passion un jour, c'est à dire la musique, mais je sais que cela est peu probable. + Je joue dans certains bars le soir depuis quelques années maintenant, mais ça ne me suffit pas pour en vivre. + J'ai récemment décidé de me produire dans un seul est unique bar, c'est à dire celui où je suis également devenu barmaid. + J'ai arrêté de dealer, mais ce n'est pas au goût de tout le monde. + Je collectionne les aventures sans lendemains, pour moi s'attacher à une personne c'est souffrir par la suite. + J'ai toujours fui les engagements avec une fille. + Je possède pas mal de tatouages sur le dos, le torse et les bras. + Malgré les apparences je suis plutôt bien cultivé. + Depuis petit j'ai toujours rêvé de faire de la scène. + Je compose très souvent le soir très tard, parfois même je fais des nuits blanches simplement pour écrire des textes. + Je me livre énormément dans mes musiques. + Malgré mon côté « Bad Boy » je sais être à l'écoute d'une personne et être présent si besoin. + Je suis loyal. + Je déteste le café et le préfère le lait au chocolat. + Je rêve aussi de faire le tour du monde et pourquoi pas, un jour trouver la femme de ma vie.

i want you
(M/F) MEILLEUR AMI Δ Un garçon et une fille avec qui je serais proche.
(M/F) DES AMIS Δ Une bande d'ami avec qui partager des bons moments.
(M/F) FAMILLE/FAMILLE DE COEUR Δ Des éventuelles cousins/cousines et/ou une famille de coeur
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi Empty
MessageSujet: Re: Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi   Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi EmptyMar 26 Mai - 21:59

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, la familles, les ennemis... La vie quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: