AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (the prince)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 15:31


fitzgerald olsea
et de la place pour trois.
©️ tumblr et bb brune


- nom complet : fitzgerald louis olsea. - âge, date et lieu de naissance : trente-deux ans, las vegas. - origines et nationalité: d'origine portugaise, américain. - occupation et situation financière : ancien avocat licencié pour faute grave. actuellement au fond du trou (c'est pas faute de continuer de creuser) situation financière catastrophique. - statut civil : plus ou moins dans la merde (et continuer de creuser). - orientation sexuelle : questionnable. - traits de caractère : a la morale discutable + a tendance à faire la mauvaise décision coup après coup lorsqu'il est acculé + ridiculement arrogant + pourrait vendre n'importe quoi à n'importe qui + incroyablement compétitif + coriace et rusé + envahissant, à la limite de l'immaturité, à la fidélité douteuse et les priorités brouillées.  - quartier de résidence : dana point (ne lui en parlez même pas, ça lui donne envie de gerber rien que d'y penser).  - groupe : lone wolf je pense.

( my silver spoon has fed me good )
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Fitz Olsea le Mar 5 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 15:31



“ i'm in trouble, trouble. ”
you know that i can see the way that your eyes seem to follow me. but i must confess my interest the way that you move when you’re in that dress It’s making me feel like i want to be the only man that you ever see.




“ just a kiss, on your lips. ”
in the moonlight just a touch of the fire burning so bright no i don't want to mess this thing up i don't want to push too far. it's never felt so real, no, it's never felt so right. just a kiss on your lips.

1205 center drive. J'ai besoin de toi.” “Kenna? Kenna?” Seul le silence lui répond, lui glaçant le sang. Il n'attend pas une seconde pour quitter le confort douteux de leur canapé et de quitter l'appartement. L'absence totale de chauffeur et, somme toute, de voiture, rend ce trajet des plus stressants, alors que tout un tas de situations s'imposent à lui, son imagination bien trop virulentes pour les besoins d'un trajet de métro. Il ne prend pas la peine de frapper inutilement, est au moins dispensé de défoncer la porte étant donné que celle ci n'est pas fermée à clé. “Kenna?” Il déboule dans un salon, continue ses recherches jusqu'à une chambre d'où son nom résonne. Il trouve la petite dans un coin, nue, en pleurs. Il est à ses côtés en moins de deux et la prend dans ses bras, refuge dans lequel elle se jette à cœur perdu. Les sanglots se font d'autant plus fort que Fitz est mal à l'aise. Sans fondre à chaque fois qu'une femme verse une larme, il doit avouer que même son cœur de pierre à tendance à ramollir un peu. En particulier quand la femme en question est sous sa responsabilité. “Est-ce que ça va? Il t'a fait du mal?” La colère lui force la voix alors qu'il se voit déjà lui refaire le portrait s'il a touché à un seul cheveux de. “Non, il est parti avant de pouvoir.” “Quel est le problème alors?” Il demande finalement, vaguement agacé d'avoir du courir jusqu'ici en urgence pour rien. “Il a commencé à s'énerver, les tarifs ne lui allait pas, il a saccagé la salle de bain.” La petite s'est calmée et son discours et bien plus cohérent maintenant qu'il n'est plus entrecoupé de hoquets. “Allez, on rentre.” Il se lève, une main tendue pour l'aider et lui précise qu'il l'attend dans le couloir. Ce n'est pas tant pour lui laisser de l'intimité mais lui permettre de se remettre de ses émotions. Il ne veut pas le reconnaitre, mais la perspective de voir la petite blessée, ça la secouer bien plus que ça n'aurait du, bien plus qu'il ne l'aurait pensé. (...) “Tu crois que je fais une connerie?” Ça tombe un peu de nulle part et Fitz lève la tête de leur agenda. “Hm?” Il fronce un sourcil, essayant vaguement de faire semblant de s’intéresser. “De m'être enrôlée dans le réseau. De faire la pute. De le cacher à Vera.” Oh. Il avait espéré que ce serait une de ces conversations stupides qu'elles échangeaient parfois, sans queue ni tête. “Je sais pas Kenna, je ne sais pas.” Il veut bien vivre avec deux nanas mais les conversations à cœur ouvert c'est un peu trop pour son bien être. “Tu crois qu'elle va me pardonner? Je fais ça pour elle, pour nous.” Elle s'approche, se postant entre lui et ses feuilles. Terminé les œillades discrètes sur ses rendez-vous. “Tu me pardonnerais?” Ça lui tire un léger rire, à Fitz. “De coucher avec la moitié de la ville?” Il se rend compte que c'était insensible à la tête de Kenna et la retient en attrapant son poignet. Se passant la main sur le visage, il essaie de trouver les bons mots. Putain, il est vraiment pas doué pour ces conneries. “Kenna je...” Il soupire, rageant de ne pas trouver ce qu'il faut. “C'est pas pareil.” C'est tout ce qu'il sort, c'est tout ce qu'il arrive à sortir. “Pourquoi, tu m'aimes aussi.” Elle annonce la petite, sans la moindre once de doute dans la voix, laissant un Fitz sans voix. “Hein? Quoi? Que? Pfff.” Il l'observe, éberlué comme un con, sourire, victoriante. “Fitz.” Elle se fait sirène, la voix douce, les gestes allégés. Elle n'a qu'à se dresser légèrement sur la pointe des pieds pour capturer ses lèvres. Baiser léger qui le laisse perdu. “Je ne comprends pas non plus.” Elle ajoute, avant de se casser et de le laisser seul avec sa grenade dégoupillée. Bordel de merde.


Dernière édition par Fitzgerald Olsea le Mar 5 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 16:34

Bienvenue officiellement et gosh le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 16:42

SHANE. (the prince) 773741363 (the prince) 2992748951
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 17:23

Shane. (the prince) 2936692721 Et le personnage m'intrigue assez. (the prince) 559047877
Bienvenue parmi nous. (the prince) 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 17:57

merci bien sexy ladies (the prince) 2318960667 (the prince) 1764287187 (the prince) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 19:10

OMG shane west, je suis une fan de Nikita et du couple Maggie/Shane (the prince) 2936692721 (the prince) 2465105188
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de liens, n'hésites pas à m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 5 Mai - 20:58

moi aussi (the prince) 152266061 et maggie dans stalker m'a rendu nostalgique (the prince) 1764287187
merci beaucoup, avec jamie le sexy (the prince) 89096891 (the prince) 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMer 6 Mai - 15:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMer 6 Mai - 18:54

Bienvenue & quel choix d'avatar (the prince) 2907994661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMer 6 Mai - 21:39

merci beaucoup I love you I love you
et sinon, c'est une bonne situation ça, scribe? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyJeu 7 Mai - 12:29

Han je suis en amour devant le choix d'avatar I love you I love you ( pis voir des gifs Malex, ça me plait (the prince) 2936692721 ) bienvenuuuuue (the prince) 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyJeu 7 Mai - 20:48

Bienvenue parmi-nous! (the prince) 2936692721 (the prince) 3630411099 (the prince) 2465105188 (the prince) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyVen 8 Mai - 0:03

Fitzgerald Olsea a écrit:
et sinon, c'est une bonne situation ça, scribe? Arrow
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptySam 9 Mai - 20:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) EmptyMar 12 Mai - 15:54

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche a expiré. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(the prince) Empty
MessageSujet: Re: (the prince)   (the prince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(the prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: