AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  As it shifts and cracks -

Aller en bas 
+3
Henry Coleman
Ren Kelley
Ginger Løvdahl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 16:11


hozier 'hoz' westfield
I'm living in the 21st century doin' something mean to it
©️ emilybrowningfans et kanye west


- nom complet : Si toute sa famille l’appelle encore Rose, elle a très vite décidé de se présenter avec son deuxième prénom, Hozier. Plus jeune elle trouvait que ça sonnait plus arty, moins commun. Les gens ont souvent du mal à le prononcer correctement et raccourcissent rapidement par Hoz, qu'elle apprécie tout autant.  - âge, date et lieu de naissance : Elle est née à Baltimore, le 4 mai 1989. - origines et nationalité: Née d'un père pur produit américain et ayant toujours vécu à Baltimore, Hozier s'est toujours considéré comme une vraie américaine. Pourtant, elle a parfois bien du mal à cacher un petit accent anglais qu'elle aurait pris par mimétisme sur sa mère, originaire de Cambridge.  - occupation et situation financière : Son père, un riche industriel, a toujours subvenu a ses besoins. Elle est bien consciente d'avoir cette chance énorme de ne jamais avoir peur de manquer de quoi que ce soit. Cependant elle a toujours réussi à se débrouiller toute seule, notamment grâce aux cachets qu'elle a touché étant plus jeune. Aujourd'hui elle s'accroche toujours à son rêve de devenir une grande comédienne et si elle n'a pas de revenus réguliers Hozier ne peut vraiment, vraiment pas se plaindre. - statut civil : Célibataire, elle n'a jamais présenté personne à ses parents. Des histoires d'amour elle en a connu, mais a bien du mal à construire quelque chose de sérieux. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici.

( my silver spoon has fed me good )
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )



gnaw upon my roots:


Dernière édition par Hozier Westfield le Mar 5 Mai - 15:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 16:11




Hard times in the city. In a hard town by the sea.
Ain't nowhere to run to. There ain't nothin' here for free.

300 meurtres par an, 50% de chômeurs. Ca ressemble à des estimations établies par des piliers de bars après cinq whisky secs mais non, c’est bien réel, publié ce matin dans le Baltimore Sun. Donnie en fait parti. Alors que tout le monde pleure sa mort Hoz se dit que finalement, il a eu de la chance de vivre aussi longtemps. Merde. Aussi longtemps. Vingt-deux ans. Putain, aussi longtemps. Il y a vraiment que dans cette foutue ville qu’on peut être assez con pour dire ça. « Franchement, il aurait pas dû mourir. » Il n'aurait pas dû se droguer, il aurait pas dû vendre non plus. « Non, pas lui. » La seule chose sur laquelle elle est d’accord c’est pour dire qu’il n’était pas comme tous ces autres connards de dealers et de camés. Et encore. Peut-être que c’est seulement parce que lui, elle le connaissait. Bien, trop bien. « Et toi Hoz, tu vas comment ? » Elle met quelques secondes à comprendre qu’on s’adresse à elle. Elle arrête de faire tourner le verre vide qui absorbe toute son attention. « Bah, ça va, la vie continue quoi. » Les quatre la dévisagent, muets. Elle sent que si elle avait été un homme, Tony se serait levé et lui aurait foutu une sacré droite. « La vie continue ?! » Peut-être qu’en fin de compte ils auraient été capable tous les quatre de lui mettre une droite… « Oui exactement, la vie continue Ted. Tu veux que je te mente ? Que je te dise que je pense à lui chaque jour, chaque heure, chaque seconde de ma vie ? Que je ne peux pas me lever le matin tellement je suis effondrée ? Que ma vie c’était Donnie et que plus rien ne peut me faire avancer ? » Tony se lève et balance sa chaise à l’autre bout de la pièce. « Tu veux qu’elle te dise quoi Ted ? On le savait que c’était une putain de gosse de riche à qui tout sourit. » Il la fixe avec ce regard noir, si noir qui lui avait valu son surnom : Dark Eyez. « Hozier Westfield : fille à papa. Est-ce que t’en as déjà eu quelque chose à foutre de Donnie ? Est-ce que tu nous a déjà vraiment considéré comme une famille ou même des amis ? Ou alors est-ce qu’on est simplement ta "caution cas sociaux" ? On est pas une putain de bonne action Hoz ; ces types pommés que tu viens voir parce que t’as soif d’aventure, parce que t’as envie de croire quelques heures que t’es pas simplement une nana fade des beaux quartiers de Baltimore. On est pas dans The Wire, c’est pas d'la fiction ici. » Jon se lève pour le calmer, voyant qu’il était capable d'hurler encore pendant de longues minutes et peut-être balancer des choses qu’il regretterait par la suite. Hozier reste silencieuse, partagée entre une furieuse envie de vomir, d’hurler, de le frapper et de pleurer. C’est au tour d’Hunt d’intervenir. « Hoz… » Intervention courte mais le ton de sa voix est bien plus lourd de sens qu’un grand discours. Déchiré, triste. « Bien sûr que non bande d’abrutis. Évidemment que vous n’êtes pas mes faire-valoir. Mais je suis pas aussi forte que vous les gars. Je suis incapable d’évoquer le souvenir de Donnie sans avoir envie de crever aussi. Alors je pense pas à lui. Alors je pense pas à sa mort. Alors du coup je vais bien. Alors oui, la vie continue.  »




Try to forget the fireflies.
What are the words that I'm supposed to say?

« Avec toi ? A Belmont Spring ?! » Les yeux écarquillés elle ne sait pas s’il plaisante ou non. Elle ne sait d’ailleurs jamais quand Louis plaisante ou pas. Elle ne sait pas non plus s’il lui arrive de rire, d’ailleurs. A part à ses propres blagues. « Oui, tu as très bien entendu. Toi, moi, Belmont, ses plages, ses voitures et ses vitrines de luxes. Et pleins de seins refaits. » Haut le cœur instantané. Elle se demande si c’est une sorte de message subliminal et préfère ne pas trop y penser. « Mais pourquoi ? Jusqu’ici on a toujours réussi à se débrouiller, moi à Baltimore, toi à New-York. J’ai eu des contrats, j’ai toujours rempli ma part du marché. » Il s’avance vers son immense buffet en bois laqué et sert deux verre de whisky. Il est aussi écœurant qu’impressionnant dans son costard taillé sur mesure, avec sa légendaire élégance distinguée. On dirait un Don Draper des temps modernes, nonchalant et extrêmement conscient de son pouvoir. Tous ses gestes, tous ses regards, tous ses mots sont minutieusement choisis. Un robot humain. « J’en ai marre de m’inquiéter de savoir si tu t’es pris une balle ou non à Baltimore. Cette ville est un désastre, toute la misère du monde y est réuni. » Elle a envie de sourire, il a peur pour elle. Mais elle essaye de le cacher, elle rougit un peu, il ne semble pas le remarquer. « Oh, tu t’inquiètes pour moi alors. » Il lui tend le verre, elle n’a pas envie de boire mais on ne refuse jamais rien à Louis. « Hmm, non, pas exactement. Si tu finis comme ton ex-copain camé, je ne gagne plus d’argent. C’est tout. » Quel connard de merde.  Elle aurait dû s’y attendre.  « Mais je crois en toi. » Il boit son verre, bottoms-up. « Et puis ce sera plus facile pour coucher ensemble. » Toujours la même chose, l’effet kiscool. Un compliment, une remarque qui rabaisse, jamais l’un sans l’autre. « Comme ça toute la west-coast pensera que je couche pour réussir, vraiment malin ton plan. » La situation la met mal à l’aise. Elle n’a pas vraiment le choix, elle doit accepter, sinon il pourrait la mettre de côté pour de bon. Elle termine son verre sans s’en rendre compte. « On s’en fout, moi je sais que t’as pas besoin de ça. C’est juste un plus. » Elle ne couche pas avec les producteurs, ni avec les caméramans, ni avec les scénaristes. Elle ne couche pas pour réussir. Elle couche avec lui, parfois, parce que malgré tout Louis a un pouvoir d’attraction non négligeable. Elle ne le lui a jamais dit.


Dernière édition par Hozier Westfield le Mar 5 Mai - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 16:26

emily et le prénom, the perfect combo.  As it shifts and cracks - 3942113967
réserve-moi un lien. I love you
(bienvenue, même si tu es arrivée peu après moi.  As it shifts and cracks - 253714870)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 17:05

Je pense qu'il sera possible de trouver un petit lien pour Gin et Hoz.  As it shifts and cracks - 89096891 Je t'envoie un mp très bientôt.  As it shifts and cracks - 533872740
Bienvenue parmi nous.  As it shifts and cracks - 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 17:31

Et Kat alors.  As it shifts and cracks - 3811689614  As it shifts and cracks - 3811689614
Un lien avec grand grand plaisir. I love you

Oh yes, je viens de voir que c'était une wannabe actress.  As it shifts and cracks - 482579955 On peut que trouver. I love you
J'attends ton MP alors.  As it shifts and cracks - 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 17:40

Le pseudo.  As it shifts and cracks - 773741363  As it shifts and cracks - 3811689614
Bienvenue parmi nous, le personnage promet. I love you  As it shifts and cracks - 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 19:34

J'adore le pseudo pour Andrew aussi.  As it shifts and cracks - 3630411099
Merci.  As it shifts and cracks - 2172092324
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 19:40

Bienvenue parmi nous  As it shifts and cracks - 2936692721  As it shifts and cracks - 2465105188 J'aime beaucoup le personnage, si tu as besoin de liens, n'hésites pas à me mpotter  As it shifts and cracks - 3382538600
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 20:15

Bienvenue et bon courage, j'adore ton choix !  As it shifts and cracks - 2936692721  As it shifts and cracks - 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyLun 4 Mai - 22:52

Merci.  As it shifts and cracks - 3630411099  As it shifts and cracks - 2936692721 Je t'envoie un MP tout de suite alors.  As it shifts and cracks - 2318960667

Merci beaucoup, la belle Emilia.  As it shifts and cracks - 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMar 5 Mai - 6:39

MARGAUX T'ES BELLE I LOVE YA.  As it shifts and cracks - 67259423  As it shifts and cracks - 67259423  As it shifts and cracks - 67259423  As it shifts and cracks - 67259423  As it shifts and cracks - 2972055460  As it shifts and cracks - 2972055460  As it shifts and cracks - 2972055460  As it shifts and cracks - 2972055460
Bienvenue parmi-nous.  As it shifts and cracks - 2593929882  As it shifts and cracks - 3942113967  As it shifts and cracks - 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMar 5 Mai - 10:12

Le personnage promet.  As it shifts and cracks - 2936692721 Bienvenue ici.  As it shifts and cracks - 2972055460  As it shifts and cracks - 3106123562
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMar 5 Mai - 16:00

CLAU/CAT/ZOEY, le trio explosif.  As it shifts and cracks - 681131461  As it shifts and cracks - 1474845925  As it shifts and cracks - 3811689614
Merci, merci, merciiiii. I love you
Après une pause de plus de trois mois c'est cool de tomber sur ce genre de forum.  As it shifts and cracks - 2318960667

Merci, merci.  As it shifts and cracks - 2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMer 6 Mai - 18:58

Le prénom, puis je sens que je vais adorer le personnage  As it shifts and cracks - 2067825706
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMer 6 Mai - 20:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyJeu 7 Mai - 12:31

l'avatar, le pseudo, j'aime déjà tout, garde moi des liens I love you bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - EmptyMar 12 Mai - 15:48

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche a expiré. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 As it shifts and cracks - Empty
MessageSujet: Re: As it shifts and cracks -    As it shifts and cracks - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As it shifts and cracks -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: