AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 informations concernant le scénario de Quinn :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyDim 26 Avr - 15:08

Bonjour informations concernant le scénario de Quinn :) 2593929882

le titre annonce un peu ma venue Rolling Eyes mais je tiens tout de même à vous dire que le forum rocks, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'y dégage et le contexte me plait vraiment I love you
J'ai jeté un coup d'oeil il y a fort longtemps informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 et j'ai jamais réellement osé me jeter dans la partie invitée pour avoir quelques informations avec les révisions et le mois de Mai qui est le rush total je voulais pas avoir l'esprit préoccupé avec un forum et surtout pas pour me tenter informations concernant le scénario de Quinn :) 3072540097
Mais me voilà, j'ai bientôt terminé cette mauvaise phase de l'année d'ici quelques semaines trois à tout casser informations concernant le scénario de Quinn :) 2972055460 informations concernant le scénario de Quinn :) 2992748951
Du coup je voulais savoir pour Aaron le scénario de Quinn si tu accepterais un Charlie Hunnam pour le rôle.
Je le voyais vraiment bien dans le rôle ( The royals ça tue au passage informations concernant le scénario de Quinn :) 89096891 )
Il a une tête d'ange mais il serait loin d'en être un, avec ce physique un peu de macho je le voyais vraiment bien dans ce rôle Smile
J'adore Ben Barnes mais j'avoue l'avoir trop jouée informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 je veux diversifier un peu si tu vois ce que je veux dire informations concernant le scénario de Quinn :) 3072540097 informations concernant le scénario de Quinn :) 3072540097

Ensuite, je me demandais est-ce que tu avais une réelle idée du pourquoi est-ce qu'il lui ferait ça ... bon à part les raisons évidentes du tusaispourquoi informations concernant le scénario de Quinn :) 2185526833
mais qu'est-ce qui le pousserait et tout ça ? Smile

humm je pense que c'est tout ce qui me vient à l'esprit, j'aimerai quelques liens aussi, pourquoi pas familiaux ce serait cute informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721 des conquêtes des amis .. non je rigole il a pas d'amis informations concernant le scénario de Quinn :) 3358143756 informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461

je souhaiterai vraiment bien en parler avant de m'inscrire, c'est un peu mon grand " comeback" et je veux vraiment donner une chance à ce forum et au scénario, du coup si vous avez quelque chose à me proposer proposez moi tout pleins de trucs je suis partante.
Voilàà merci informations concernant le scénario de Quinn :) 2465105188 informations concernant le scénario de Quinn :) 2465105188

la paix sur vous informations concernant le scénario de Quinn :) 2992748951 informations concernant le scénario de Quinn :) 2593929882 informations concernant le scénario de Quinn :) 2806480655
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyDim 3 Mai - 20:55

Surtout n'accourez pas pour les réponses informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125
Merci beaucoup informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125

informations concernant le scénario de Quinn :) 2379594667 informations concernant le scénario de Quinn :) 2379594667 informations concernant le scénario de Quinn :) 2595167842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyDim 3 Mai - 21:08

Coucou. I love you Pardon pour le manque de réponse. informations concernant le scénario de Quinn :) 18102538
On est tous vraiment occupé en ce moment, je mpotte Quinn à l'instant. informations concernant le scénario de Quinn :) 1078800839 informations concernant le scénario de Quinn :) 2593929882
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyLun 4 Mai - 7:27

Oh mince je suis désolée je n'avez pas vu ton message informations concernant le scénario de Quinn :) 3531523135
Pas de problème pour Charlie, je ne suis pas difficile au niveau avatar : du moment qu'il te plait, ça me convient !
Alors je suis actuellement sur mon téléphone, donc je ne vais pas pouvoir expliquer en long, en large et en travers la relation des deux, mais on pourra en parler par mp si tu le souhaites I love you
En espérant te voir bientôt parmi nous, et surtout avec Aaroon ! Merci, merci, merci de t'intéresser au scénario, je t'avoue que j'avais perdu espoir le concernant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyLun 4 Mai - 23:10

Pas de soucis, je comprend Smile
J'vous taquinez je faisais juste un petit " up " question qu'on me remarque informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125

Eh bien si t'as le courage d'attendre encore une semaine, une semaine et demie pour mon inscription je serai ravie de revenir en parler avec toi sous les traits d'Aaron informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461 informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461
Je passe mes exams finaux et je viens informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyMer 6 Mai - 22:34

Je peux tout à fait attendre quelques jours de plus I love you
Et bonne chance pour tes exams informations concernant le scénario de Quinn :) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyVen 15 Mai - 20:17

bonsoir informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721
me revoilà donc informations concernant le scénario de Quinn :) 2465105188
hum je tiens quand même à avoir quelques précisions sur le scénario informations concernant le scénario de Quinn :) 3630411099 et avoir des liens avant inscriptions.
j'ai tellement été déçue que je préfère prendre mes précautions. Du coup je voulais savoir ce qui aurait poussé Aaron à se comporter comme ça, mises à part les raisons évidente de la chose, et de pouvoir profiter de son corps informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461 informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461
et si tu voyais une suite logique à ça ... ?? ou pas du tout

en ce qui concerne les liens, une famille ce serait cool pour commencer informations concernant le scénario de Quinn :) 2361836094 informations concernant le scénario de Quinn :) 2361836094
j'adore les liens familiaux et si y'en a qui cherchent j'suis preneuse informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721

voilà voilà informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyVen 15 Mai - 20:28

Otis est fils unique mais Nate aurait des frères & soeurs, bon je les voyais plus médecin, avocat, bien riche & ayant fait de longues études mais, si jamais c'est pas très grave. Ils pourraient être frères informations concernant le scénario de Quinn :) 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) EmptyVen 15 Mai - 22:12

Cécile a écrit:
bonsoir informations concernant le scénario de Quinn :) 2936692721
me revoilà donc informations concernant le scénario de Quinn :) 2465105188
hum je tiens quand même à avoir quelques précisions sur le scénario informations concernant le scénario de Quinn :) 3630411099  et avoir des liens avant inscriptions.
j'ai tellement été déçue que je préfère prendre mes précautions. Du coup je voulais savoir ce qui aurait poussé Aaron à se comporter comme ça, mises à part les raisons évidente de la chose, et de pouvoir profiter de son corps informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461 informations concernant le scénario de Quinn :) 681131461
et si tu voyais une suite logique à ça ... ?? ou pas du tout

alors je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à tout ça informations concernant le scénario de Quinn :) 2042232125 du coup, si tu as des idées, elles sont les bienvenues. sinon, on peut chercher ensemble I love you
après, concernant l'évolution du lien, ça va se compliquait. quinn est tombée sous le charme de river o'connor, et le voit de temps en temps. et j'avais pensé qu'aaron, voyant d'un mauvais oeil que sa chose passe du temps avec un autre homme, interdise à quinn de le revoir ou il lâcherait les dossiers. sauf qu'elle, beh elle a désobéit informations concernant le scénario de Quinn :) 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations concernant le scénario de Quinn :) Empty
MessageSujet: Re: informations concernant le scénario de Quinn :)   informations concernant le scénario de Quinn :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations concernant le scénario de Quinn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - FORMULAIRE SCENARIO
» - FORMULAIRE SCENARIO
» ✻ life isn't a bed of roses (jasmine) - attente de scénario
» (greg/quinn) baisse d'activité
» - RIVER/QUINN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: