AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r) Empty
MessageSujet: I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r)   I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r) EmptySam 18 Avr - 10:47


~~~
Chercher le sommeil, pendant des heures. Voilà une chose qui a le don de m’agacer. Postée au milieu de mon gigantesque lit, je regarde le plafond et en deviens mélancolique. Je repense à ma vie, à toutes ces choses sur lesquelles j’ai tiré un trait. Mon bonheur n’est plus le même, ma vie a changé. Mais je me sens bien, loin de cette vie de jet set qui était mienne. Loin de mon paternel et de sa façon de faire les choses sans aucun scrupule. Je regarde mon téléphone, posé près de moi, et tombe sur une photo prise il y’a peu de temps. Otis et moi, dans un bar, complétement éméchés. Pour tout vous dire, je ne me souviens même pas avoir pris ce genre de photo en pleine soirée. Je décide de sortir du lit, en trombe, et file enfiler une robe. J’attache mes cheveux rapidement et file dans ma voiture. Je fonce chez le jeune homme, ayant pour idée de lui faire une belle surprise. Otis et moi avons échangé nos clefs, de façon à pouvoir pénétrer chez l’un ou chez l’autre quand l’envie nous prend. Par envie, j’entends bien sûr les plaisirs charnels de la vie, principale activité à laquelle nous jouons quand nous sommes ensemble. Ce blondinet est plutôt doué et j’avoue ne jamais m’être autant éclatée avec un homme au lit. Une certaine complicité nous lie, une complicité que je ne saurai expliquer mais qui me plait bien. Aucun sentiment ne s’invite dans notre relation et c’est très bien comme ça. J’arrive devant la porte de son appartement et souris malicieusement en pensant à mon plan : me glisser dans son lit sans un bruit afin de le réveiller de la meilleure façon qu’il soit. Je passe délicatement la clef dans la serrure, constatant ainsi que la porte n’est pas fermée. Otis doit probablement être éveillé, réduisant ainsi mes chances de mettre mon plan à exécution.  Je retire mes talons afin d’être la plus discrète possible et pénètre dans sa demeure. Marchant d’un pas digne d’une danseuse étoile, j’entends un rire qui me glace rapidement le sang. Une femme est ici, avec lui. Je lève les yeux au ciel. Je suis la pire des idiotes… Otis est un homme fiancé, peut être qu’il est avec sa dulcinée et je refuse d’être celle qui brisera son mariage. Mais la curiosité me pique au vif. Un tel rire ne peut appartenir à sa future femme, Otis a des goûts beaucoup plus distingués. Non, j’ai l’impression qu’il s’agit plutôt d’une conquête d’un soir. Je m’approche, lentement, et aperçois une chevelure platine garnie d’extensions bon marché. Je lève à nouveau les yeux au ciel et décide de mettre un terme à tout ça. « Hum hum. » Que je lance en m’installant près de la porte de la pièce. Le regard d’Otis me donne envie d’exploser de rire, mais je reste de marbre. JE décide de mettre à contribution mes talents d’actrice, afin de faire fuir cette pauvre fille qu’il ne mérite pas. « La soirée est finie chérie, je t’invite à dégager rapidement. » Je lance un regard malicieux au jeune homme. « Maintenant ! » Je hurle presque, faisant fuir cette fille qui est bien plus jeune que je ne l’aurais songé. Je lui fais un signe de la main, afin de la saluer. Maintenant, la soirée va pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r) Empty
MessageSujet: Re: I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r)   I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r) EmptyLun 20 Avr - 12:20



One mile to every inch of
Your skin like porcelain
One pair of candy lips and
Your bubblegum tongue

✻ ✻ ✻

La soirée avait été bonne pour Otis, sa pseudo fiancée avait décidé de s’éclipser pour la nuit, ce qui ne changeait pas grand-chose à son programme en soit. Elle avait la chambre au bout de la maison, il avait l’autre, il ne se croisait que de temps à autre dans la cuisine, salon & autres pièces communes de la demeure. Le chanteur avait fait jusque-là l’effort de ne ramener aucunes créatures chez lui, pas vraiment pour rendre service à Clarice ou lui faire plaisir, plus parce qu’il était compliqué de ramener une jeune femme quand tout le monde savait qu’il était fiancé. C’est que ça devenait compliqué. Heureusement, ce soir, la malchance avait disparu, il était allé à une soirée d’un ami, d’un ami, d’un ami, autant dire qu’il ne connaissait personne là-bas. Endroit où il eu le plaisir de tomber sur Ingrid, une charmante norvégienne, blonde, un mètre quatre vingt, des jambes à faire tourner toutes les têtes. Et adepte du yoga. La ramenant chez elle après deux heures de discussions, ce qui fut compliqué, non pas à cause de la langue, elle avait un très bon niveau d’anglais … mais elle n’avait aucun sujet de conversation. Ce qui n’était qu’un détail vu comment il avait prévu d’occuper le reste de sa soirée avec elle. Une bouteille de vin ouverte dans le salon, il est prêt à ramener la jeune femme dans sa chambre quand une connaissance fait son apparition dans la pièce. Et fait fuir ladite Ingrid en moins d’une minute. Un sourire sur le visage alors que Lily se tenait au milieu de la pièce, il la regarda en mode « WTF », et ne bougea pas d’un poil. « C’était Ingrid, 23 ans, norvégienne & passionnée de yoga. Trèèès souple. » Il aurait sûrement passé une très bonne soirée avec Ingrid, il savait aussi qu’il pourrait passer une très bonne nuit en compagnie de Lily, qui n’avait plus besoin de démontrer ses talents au lit. « Tant pis, tu vas devoir te surpasser ce soir. » Un sourire pervers à l’idée de tout ce qu’ils pourraient faire, il se rapprocha de la jeune femme, déposa sa main sur la taille de celle-ci, main qui termina rapidement sur ses fesses & l’embrassa. Il n’avait oublié que quelques petits détails, comme le fait qu’il était officiellement fiancé, que l’annonce avait été faite plusieurs jours auparavant, qu’il n’avait pas vu Lily depuis & ne lui avait certainement pas expliquer la situation. Il n’était donc pour l’instant, qu’un connard trompant sa nouvelle fiancée. Ce qu’il était. Un connard, qui trompait sa fiancée. Il n’était pas un connard parce qu’il trompait Clarice. « Un verre de vin ? » Il avait ouvert une bouteille pour Ingrid, et il restait bien la moitié, il serait stupide de gâcher un château Margaux de 1981. Une bonne bouteille, il n’avait pas non plus voulu sortir un grand millésime pour une norvégienne qu’il aurait oublié au petit matin. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la cuisine pour lui récupérer un nouveau verre & prendre la bouteille qui se trouvait toujours sur l’îlot central.
Revenir en haut Aller en bas
 
I still look for your face in the crowd, if you could see me now. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- can't feel my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: