AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (take a dream on a sunday).

Aller en bas 
+4
Leo Whitelaw
Selina Halsey
Ruth O'Connor
Bobbi Wilkes
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:38


sem rivers
citation ici
©️ dailyclaflins et lyrics


- nom complet : Rivers, un nom de famille comme un autre, qui se fond dans la masse aussi couramment que dire bonjour au passage. Pour autant, il en demeure très fier. Il porte le prénom de son grand-père - soit Sem -, une appellation qui marque aussi les origines de sa famille. - âge, date et lieu de naissance : Il est né un certain quatre juillet, a Belmont Springs (Californie). Il fêtera sous peu ses vingt-neuf années, bientôt la trentaine mais en soit rien ne change tout est dans la tête après tout ! - origines et nationalité: De nationalité américaine, il possède des origines grecques du coté de sa figure maternelle ainsi que des racines britanniques du coté de son père. - occupation et situation financière : Actuellement pédiatre au sein de l'hôpital de la ville, on peut dire que son salaire suffit amplement à éviter de connaître des fins de mois difficiles. Pour autant, les crédits et les factures sont toujours des sources suffisantes pour garder la tête froide. l'argent n'est pas ce qui rythme sa vie bien au contraire. - statut civil : Célibataire et cela lui convient très bien pour le moment. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Bon vivant, minutieux, méfiant, charmeur, communicatif, magnanime, cultivé, sportif, dynamique, calme, compétant, honnête, rancunier, prudent, généreux, protecteur, un brin maladroit, tolérant, (...).  - quartier de résidence : Center Drive.  - groupe : Wild rabbit.

( my silver spoon has fed me good )
La famille est tout ce qu'il y a de plus véridique pour lui et si pour beaucoup elle est loin d'être une institution de foi, chez les Rivers le sens de la solidarité et de la tolérance a toujours été au centre de l'éducation. ■ Originaire de la région même, il connaît la ville comme sa poche quand bien même il a toujours aspirer à vivre ailleurs loin de toute l’opulence qu'elle pouvait générer. ■ Deuxième de sa fratrie, il a souvent été le pilier de l'écoute et de la confidence dont ses frères et sœurs avaient besoin, la personne sur laquelle on peut compter en cas de besoin sans pour autant porter une œillade de critique ou de reproche. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur aînée avec laquelle il entretient de très bons rapports en dépit de leurs caractères respectifs diamétralement opposés. ■ Téméraire et ambitieux à la fois, il sait toujours donner les moyens de réaliser ses objectifs ce qui lui a sans doute permis de décrocher une bourse dans l'une des meilleures universités de New York où il effectue l'intégralité de son cursus en médecine ainsi que son internat. ■ Titularisé avec succès, il a réussi a se faire un nom dans l’hôpital où il exerce. Proche de ses patient, minutieux et d'une compréhension à la fois efficace et magnanime, il sait se montrer honnête avec ses patients et leurs proches et donne tout ce qu'il peut. Il ne s'avoue jamais vaincu, pour lui tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. ■ Il écoute énormément de musique classique et de jazz. Son répertoire est très varié  mais c'est sans le moindre doute ces deux derniers registres de musique qu'il écoute en boucle. ■ La vie lui a appris a se méfier des histoires de cœur et de se fait il privilégie désormais l'amitié qui pour lui est une valeur aussi importante que celle de la famille. ■ Il y a un peu moins de deux années – suite sa rupture avec son ex petite-amie – il décide de partir avec l'une des nombreuses associations à laquelle il est actif en Asie afin de soigner les jeunes enfants. Pendant huit mois, il œuvre et dédie son temps envers ceux qui en ont besoin ce qui lui permet d'aller de l'avant et d'exercer également son métier. ■ A son retour au pays, on lui propose un poste dans le département pédiatrique de la région, une place qu'il a accepte bien évidement. ■ Durant cette même période sa sœur se voit suivre une énième cure de désintoxication mais refuse catégoriquement de confier la garde de son fils de six ans à leurs parents – avec qui elle est froid depuis quelques années -. Dès lors, elle demande à ce que Sem s'en occupe, une responsabilité qu'il accepte sans le moindre problème. ■ Il possède une grande aisance avec la linguistique et il parle quatre langues à savoir : le grec, le français, le japonais et le danois.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Sem Rivers le Sam 18 Avr - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:39


Les deux mains sur le volant, les yeux rivaient sur l'horizon de la route, tes pensées dérivent une énème fois sur la dernière conversation téléphonique que tu venais d'avoir avec Meera. Sa voix était paniquée, emplit d'émotions qu'elle avait tentée d'intérioriser, une peur qu'elle ne pouvait maitrisée laissant libre cours à se besoin grandissant d'être rassurer. Tu avais beau être son cadet de quelques années seulement, les roles ont toujours été entre vous comme inversés. A l'autre bout du fil, tu pouvais sentir son mal être et la pression qu'elle pouvait se mettre en solitaire, aussi simplement que d'émettre une politessee. Elle avait toujours été la petite fille sans histoire, celle qui nourissait pleins d'ambitions pour son avenir mais ce dernier ne c'était pas tout à fait dérouler de cette manière. La perte de son compagnon, les mauvaises rencontres, la dépression – ou bien peut être un mélange des trois – avaient eu raison d'elle. Sa plus belle réusssite comme elle soulignait souvent était sans doute la naissance de son petit garçon de six ans. Bran n'était qu'un enfant, mais un petit bonhomme plutot mature et soucieux pour son âge et la situation à son sujet t'inquiétait. Meera s'apprêtait à rentrer en cure de désintoxication, une décision dans laquelle votre famille l'accompagnait. Seulement, au vue des relations tendues qu'elle entretenait avec vos parents, elle refusait de leur confier la garde de son fils. Tu avais accepté à sa demande de prendre soin de ton neveu sans le moindre souci. Laisser ta soeur derrière, tu avais l'impression de l'abandonner mais tu savais en même temps que c'était respecter sa prise de position et celui du programme qu'elle allait suivre. Tu passes une main dans ta tignasse en bataille avant de garer le véhicule juste devant l'entrée de la maison de ton enfance où tu pouvais reconnaitre les voitures de tes parents mais également de ta soeur cadette. Cette dernière vient à ta rencontre alors que tu es a peine sortie de l'habitacle, les larmes coulant sur ses joues. Tu la serres dans tes bras avant de passer une main sur ses épaules, marchant en direction de la terrasse où la famille semble s'être réunie. « Je ne peux pas rester davantage, j'ai une tonne de boulot et je risque ma place si j'arrive encore en retard.». Dit-elle en rigolant avant d'hausser les épaules. On ne pourrait jamais changer ta petite sœur sur ce point mais tu sais qu'elle faisait son maximum comme toujours. Vous échangez un sourire complices alors qu'elle s'éloigne pour saluer le restant de la famille avant de partir. Tu viens tout naturellement t'installer aux cotés de Meera profitant de l'absence de vos parents pour discuter un peu. Elle dépose sa tête sur ton épaule, l'esprit plus tranquille te semble-t-il. « Je te remercie de prendre soin de Bran durant mon absence ...». Murmure-t-elle doucement tout en regardant son petit garçon jouer au ballon avec le petit ami de Lilas. Un sourire sincère se dessine sur tes lèvres avant que tu ne lui confirmes que tout ira bien. « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi et encore davantage lorsqu'il s'agit de toi ou de Bran. Tu sais, les parents auraient été ravis de l'accueillir à la maison aussi ... ». Commences-tu d'une intonation prudente et posée à la fois. Comme tu le prétendais, ta soeur se braque sur ce sujet quelque peu épineux pour elle. Essayer d'en être le médiateur n'était cependant pas une tâche aisée. « … Je ne parle pas de leur pardonner rapidement mais du moins essaie de l'envisager. ». Elle ne répond pas à tes paroles, se contente dès lors de poser son regard verdoyant sur la vision de son propore enfant. Une heure plus tard, c'est avec Bran dans tes bras que tu observes ta soeur s'éloigner en direction d'une voie de guérison, tu l'espères, tu avais confiance en elle. Ton neveu pose la tête sur ton épaule tout en suivant le véhicule qui s'éloigne au loin dans l'allée. Dans une étreinte tu le rassures en lui murmurant la promesse que tout se passerait très bien.


Dernière édition par Sem Rivers le Mar 21 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:40

Dieu (take a dream on a sunday). 3811689614 (take a dream on a sunday). 3811689614
(Re)Bienvenue mon bbounet d'amour (take a dream on a sunday). 3177964925
Et je te réserve le beau pour une semaine (take a dream on a sunday). 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:42

Tu m'as repéré trop vite ma dancing queen (take a dream on a sunday). 2042232125 (take a dream on a sunday). 3177964925
Merci beaucoup à toi (take a dream on a sunday). 664565584 et ton nouvel avatar de Margot (take a dream on a sunday). 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:46

(take a dream on a sunday). 2318960667 (take a dream on a sunday). 2318960667 (take a dream on a sunday). 2318960667 (take a dream on a sunday). 2318960667
J'ai des supers pouvoirs. Le prochain film de Marvel est sur moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:48

C'est qui? (take a dream on a sunday). 574820555
Mais (re)bienvenue du coup. (take a dream on a sunday). 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 22:56

Re-bienvenue alors, et bon courage pour ta fiche. I love you
Et puis, entre pédiatres, il nous faudra un lien. (take a dream on a sunday). 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 23:01

Rebienvenue parmi-nous. (take a dream on a sunday). 3630411099 (take a dream on a sunday). 681131461 (je t'ai démasqué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 23:15

Rebienvenue avec Sam d'amour I love you Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 23:20

MOI JE SAIS (take a dream on a sunday). 2067825706 enfin je pense (take a dream on a sunday). 3697311082
je te mpotte! rebienvenue en tout cas et excellent choix (take a dream on a sunday). 2292668597 (take a dream on a sunday). 18102538
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 23:25

Bienvenue et bon courage (take a dream on a sunday). 2465105188 (take a dream on a sunday). 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 14 Avr - 23:28

Moi je savais avant vous tous. (take a dream on a sunday). 1474845925 (take a dream on a sunday). 2972055460 (take a dream on a sunday). 2992748951 (take a dream on a sunday). 152266061
Rebienvenue à la maison, excellent choix. (take a dream on a sunday). 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMer 15 Avr - 10:22

Moi yé sé pas qui cééé. (take a dream on a sunday). 574820555
Bienvenue parmi nous, et puis Sam. (take a dream on a sunday). 3811689614 (take a dream on a sunday). 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMer 15 Avr - 10:31

Sam est un gros canon de la vie, donc un excellent choix. Par défaut.
On va dire rebienvenue même si j'arrive pas à te replacer What a Face - et, en tous les cas, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMer 15 Avr - 22:25

Moi non plus je sais pas qui c'est (take a dream on a sunday). 3630411099
Re-bienvenue parmi nous (take a dream on a sunday). 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyVen 17 Avr - 18:51

rebienvenue (take a dream on a sunday). 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptySam 18 Avr - 20:28

merci beaucoup à vous. (take a dream on a sunday). 3504746635 (take a dream on a sunday). 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyLun 20 Avr - 22:52

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMar 21 Avr - 12:18

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). EmptyMer 22 Avr - 11:40

C'est toujours autant un plaisir de te lire, bon jeu. (take a dream on a sunday). 3811689614 (take a dream on a sunday). 664565584
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(take a dream on a sunday). Empty
MessageSujet: Re: (take a dream on a sunday).   (take a dream on a sunday). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(take a dream on a sunday).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ sunday with a flu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: