AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.

Aller en bas 
+2
Henry Coleman
Eliza Earhart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:09




THEO CALLAHAN
Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
ft. daniel sharman | © asterix & obelix mission cleopatre et fyeahdanielsharman

- nom complet : Theo Callahan. Son père voulait absolument l'appeler Theodore mais c'est sa mère qui a refusé. Sois disant que Theodore faisait trop "coincé et guindé". Alors ils ont coupé la poire en deux et on choisi Theo - âge, date et lieu de naissance : Né le 06 Mai 1992, dans un patelin paumé pas loin de New York. - origines et nationalité : Il est américain et possède quelques origines italienne grâce à son grand-père paternel. - occupation, situation financière : Il étudie l'art et s'est trouvé un petit boulot à mi-temps, pour s'occuper pendant qu'il n'est pas en cours...Et accessoirement, pour pouvoir payer les fameux cours. - statut civil : Célibataire endurcit. - orientation sexuelle : Bisexuel. Il n'aime pas tellement se coller une étiquette: Il aime qui il aime, point. - traits de caractère : Il est hyperactif. Toujours en train de faire le fou, de s'amuser, de rire, de taquiner. Il est gentil, et drôle. C'est un grand rêveur, qui fait toujours de grands projets, plus fous les uns que les autres mais qu'il s'entête à vouloir réaliser. Il a un certain goût pour l'aventure qui pourrait se faire passer pour de l'inconscience et parfois, pour de la pure et simple bêtise. Mais c'est ce qu'il est. Il profite, et ne cherche pas à voir plus loin. Il possède un côté un peu fourbe et enjôleur, qu'il ne contrôle pas forcément: Il sait mener son monde à la perfection. Il est aussi très secret, n'aime pas trop se confier, trop en dire...C'est définitivement pas son truc. Ah, et puis il est terriblement rancunier: S'il peut se faire rouler dans la farine une fois, ça n'arrivera certainement pas une seconde fois...Par contre, il ne vaut mieux pas trop jouer avec ses sentiments, parce que ça pourrait le braquer et là, il serait tout de suite beaucoup moins sympa. Mais finalement, quand on met ses petits défauts de côté, on sait tout de suite que Theo est quelqu'un d'adorable et de vrai, quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et qui vit au jour le jour. Il est en somme, une sorte de bouffée d'oxygène, d'air frais.  - quartier de résidence : DEL REY OAKS.  - groupe : lone wolf.

my silver spoon has fed me good
Il est insomniaque et ne dors jamais plus de trois ou quatre heures par nuits + Il a ce truc de boire souvent du café, parce qu'il adore ça: Sauf que, sachant qu'il est déjà hyperactif, le café le rend encore plus intenable. Mais il ne compte pas s'arrêter d'en boire de sitôt + Il a toujours le moral, toujours le sourire + Il a une sainte horreur des insectes, de tout ce qui pique en général: Araignées, abeilles et compagnie...Pourtant quand il en a une chez lui, il n'ose pas les tuer. Il a un trop grand coeur pour ça et se sentirait trop mal de les blesser: Alors il se débrouille pour les faire partir au risque de se blesser + Il profite de la vie, tout le temps + Il mange toujours comme quatre mais bouge tellement dans la journée qu'il ne prend pas un gramme + Son rire est étrange, mais bizarrement très communicatif + Il déteste les sentiments négatifs, préférant nettement rester optimiste + Si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui n'importe quoi à base de caramel: Il adore ça + Il a avoué sa bisexualité il y a un bon moment déjà: Ses parents ont été les premiers au courant. En fait, il ne s'est jamais caché de qui que ce soit, s'en moquant un peu tout simplement parce qu'il pense que sa sexualité, c'est son problème et pas celui des autres + Il agit très souvent de manière impulsive et inattendue, donc il faut pouvoir le suivre dans ses délires parfois un peu fous, mais tellement drôles + Il écrit, souvent. Surtout de la poésie et il sait qu'un jour, il écrira un roman + Il est très sportif, sort courir tous les matins et dans la journée, il fait beaucoup de sport également + Il est allergique aux poils de chats, depuis l'enfance et ça a été le grand drame de sa vie + Il ne rend jamais de compte à personne: Pas même à ses parents. Il est majeur et vacciné, fait des études et à même un boulot à mi-temps. Donc s'il doit rendre des comptes à quelqu'un, ce sera lui même et voilà + Il adore les enfants et se sent étrangement à l'aise avec eux: En même temps, il n'est pas difficile pour lui d'amuser la galerie +


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Theo Callahan le Jeu 9 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:09

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Theo fixe le mur face à lui: Celui-ci est blanc. Tellement qu'il pourrait presque piquer les yeux d'ailleurs. Assis sur cette table de soin, il se tient droit, ses jambes se balançant doucement dans le vide pendant que le médecin près de lui, s'affaire. Son père, lui, est également présent et fusille son fils du regard. Mais Theo ne s'inquiète pas. D'accord il s'est cassé le poignet, mais ce n'est pas comme si c'était très grave! En plus il a le droit d'avoir un plâtre qu'il va pouvoir customiser et où il va pouvoir écrire tout ce qui lui passe par la tête! Oui, du haut de ses huit ans, Theo n'en est pas à sa première blessure, ni même à son premier plâtre et il se demande vaguement pourquoi son père paraît si contrarié alors qu'il devrait être habitué, depuis le temps...UCey


Dernière édition par Theo Callahan le Jeu 9 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:10

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2992748951
je te fais plein de bébés tout plein, t'es parfait, parfait, parfait. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3956603444 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3956603444

encore merci de tenter le scénario. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:12

Owiiiii, des bébéééés J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 4065807211 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2185526833
Ton scénario est juste trop parfait quoi J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 Donc j'ai craqué J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 756701049 En tout cas merci J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3748526809 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:24

Bienvenue parmi-nous. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3630411099 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2465105188
Par exemple Daniel Sharman est réservé. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:30

ah mince. par contre, ce que je comprends pas, c'est que chaque avatar est réservé mais pour une durée déterminée alors pourquoi il n'y a aucune durée assignée à daniel ? J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 4175240407 surtout que sa fiche est là depuis le 30 mars et qu'on est le 8... En espérant que les admins soient sur un même pied d'égalité avec les membres concernant les avatars, ce serait pas cool qu'ils bloquent pour rien. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3504746635

please, theo, reste. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 0:51

Je crois que c'est tout simplement parce que la personne à poster une absence. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2323424985 Je vais en parler avec le staff et avec la personne concerné, mais je crois bien qu'il n'y aura pas de problème pour libéré l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 1:02

Oh, je vois =S Eh bien si je dois changer, je changerai alors J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2723123919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 6:40

bienvenue parmi nous J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 7:36

super choix de scenario, tu ne vas pas t'embêter avec elias J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 89096891
Bienvenüe et bonne chance pour ta fiche J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 7:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 10:02

Merci vous tous J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 601805413 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3959662505
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 11:19

Bienvenue parmi nous J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 Oui effectivement la personne concernée à poster une absence et en plus c'est un double compte donc c'est pour ça qu'on a accordé une faveur (il faut bien récompenser les membres actifs J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3748526809) mais comme l'a dit clau, on va en discuter entre nous et on vous donnera une réponse le plus rapidement possible J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 15:12

Bienvenue parmi nous. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 16:46

Bienvenue. Ou pas. M'ENFIN. Daniel est beau. T'AS PAS INTERET A EMMERDER ELIAS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 17:11

oki, doki I love you on verra du coup.

ben, sois pas jaloux comme ça. Rolling Eyes J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3748526809 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2185526833

et de ce que je lis, c'est déjà parfait, j'ai hâte de lire la suite. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 17:12

moooooiiii? jalouuuux? mais jamaaaaais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 17:31

Bienvenuuuuue. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3352211332 Quel super choix, hâte de vous lire. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 17:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyMer 8 Avr - 19:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyJeu 9 Avr - 9:53

Merci beaucoup à tous J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3632325109 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 3456102771 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 756701049 J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyVen 10 Avr - 13:52

Daniel s'est libéré, il est maintenant tout à toi si tu souhaites le réserver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyVen 10 Avr - 14:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyVen 10 Avr - 16:37

Merciiiii! Oui j'aimerai bien qu'on me réserve Daniel si possible Smile je terminerai ma fiche dans la soirée normalement *.*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. EmptyVen 10 Avr - 16:43

J'y cours, j'y vole. J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. 2806480655 Bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty
MessageSujet: Re: J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.   J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≈ C'est trop banale d'être sentimentale
» (azalea) les bons coups c'est comme les soucoupes volantes, on en parle beaucoup mais on en voit jamais!”
» T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
» Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. (heaven)
» Carmen (+) Tu sais pourquoi tu ne m'as jamais fait rire ? Parce que t'es pas drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: